Le site officiel johnnyhallyday.com fermé ?
+3
Phiphi
lugo62
johnnyjouen
7 participants
Page 1 sur 1
Le site officiel johnnyhallyday.com fermé ?
Depuis ce matin, impossible d'accéder au site johnnyhallyday.com Le site est apparemment suspendu.
Il faut dire que depuis plusieurs mois, le site ne présentait plus grand intérêt. Aucune info, vidéo, juste un relais du fil Facebook.
Peut-on un jour espérer une refonte de ce site ?? Peut-être est-il en maintenance et se prépare à faire peau neuve à l'occasion du nouvel album ?
Il faut dire que depuis plusieurs mois, le site ne présentait plus grand intérêt. Aucune info, vidéo, juste un relais du fil Facebook.
Peut-on un jour espérer une refonte de ce site ?? Peut-être est-il en maintenance et se prépare à faire peau neuve à l'occasion du nouvel album ?
johnnyjouen- Messages : 1760
Re: Le site officiel johnnyhallyday.com fermé ?
Site officiel indigne d'un tel artiste
lugo62- Messages : 10668
J'ai fait parti , voici de nombreuses années de ce Site avant déjà qu'il ne se transforme tel qu'il était récemment et de vous rejoindre , j'en suis sorti depuis plus de dix ans et ne le regrette pas .
Les discussions , au niveau forum, n'élevaient pas haut et je ne vous dis pas les insultes et la manières dont certains s'exprimaient ( ce n'est pas une majorité, fort heureusement ).
Ici , ils ne pourraient pas intervenir de cette manière , ils seraient vite remis à l'ordre .
De toute manière , je n'aime pas tout ce qui est officiel .
Votre Site me convient parfaitement et j'en suis heureux d'en faire parti depuis de nombreuses années .
Phiphi- Messages : 918
Phiphi a écrit:
J'ai fait parti , voici de nombreuses années de ce Site avant déjà qu'il ne se transforme tel qu'il était récemment et de vous rejoindre , j'en suis sorti depuis plus de dix ans et ne le regrette pas .
Les discussions , au niveau forum, n'élevaient pas haut et je ne vous dis pas les insultes et la manières dont certains s'exprimaient ( ce n'est pas une majorité, fort heureusement ).
Ici , ils ne pourraient pas intervenir de cette manière , ils seraient vite remis à l'ordre .
De toute manière , je n'aime pas tout ce qui est officiel .
Votre Site me convient parfaitement et j'en suis heureux d'en faire parti depuis de nombreuses années .
Tu veux dire que tu faisait partie de "Mysmet" ? J'y étais moi aussi.
Je ne me rappelle plus du nom de ce Site , c'était quand j'ai eu Internet en 2004 .
Le Coordinateur était un passionné de foot c'est tout ce dont je me souviens .
Le Site n'était pas mal en soi (outre parfois le Forum) , assez familial , mais ensuite , il a disparu ou repris par un autre .
Toujours est-il qu'il n'existe plus et je préfère notre Site plutôt que " l'officiel " .
Le notre est convivial et je le consulte tous les jours du moins quand je le peux .
Le Coordinateur était un passionné de foot c'est tout ce dont je me souviens .
Le Site n'était pas mal en soi (outre parfois le Forum) , assez familial , mais ensuite , il a disparu ou repris par un autre .
Toujours est-il qu'il n'existe plus et je préfère notre Site plutôt que " l'officiel " .
Le notre est convivial et je le consulte tous les jours du moins quand je le peux .
Phiphi- Messages : 918
Le site officiel est de nouveau fermé... Je trouve ça dommage. Même s'il n'y avait que peu de contenu voire pas du tout... Johnny devrait avoir un site officiel digne de ce nom.
Il me semble que dans les projets énoncés par Sébastien Farran il y a la création d'un site internet.
Il me semble que dans les projets énoncés par Sébastien Farran il y a la création d'un site internet.
Ce site n'est peut-etre pas officiel mais il est de loin le meilleur.
Discographie assez complète
Concerts et tournées au top.
Discographie et nouveautés vinyles illustrées en photos et détaillé par certains membres.
Depuis un quinzaine d'années, je feuillette la discographie et je me suis inscrit seulement depuis 2 ans.
Le fait de partager nos connaissances, je trouve ça sympa. De plus, le site est très bien fait.
Facile pour retrouver un disque, un concert ou une date.
Longue vie à https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr
Discographie et nouveautés vinyles illustrées en photos et détaillé par certains membres.
Depuis un quinzaine d'années, je feuillette la discographie et je me suis inscrit seulement depuis 2 ans.
Le fait de partager nos connaissances, je trouve ça sympa. De plus, le site est très bien fait.
On est d’accord
Johnny1966 a écrit:Ce site n'est peut-etre pas officiel mais il est de loin le meilleur.
https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr ca c'est le forum du site
et le site c'est http://hallyday.com
A part ces précision le nom de domaine johnnyhallyday.com existe toujours mais n'a rien à voir avec Johnny. Là c'est définitif.
--------------------------------------------------------------------
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
Si le site officiel est fermé, c'est qu'il y avait un gros problème.
Celui ou on est, n'est peut-etre pas officiel mais est de loin le meilleur site sur notre Johnny.
Il fait parti de ma vie de retraité.
J'en ai regardé quelques uns mais sans saveur ( Incomplet, Disco à la va vite, etc... )
Longue vie à ce site et à ceux qui l'on créée.
Celui ou on est, n'est peut-etre pas officiel mais est de loin le meilleur site sur notre Johnny.
Il fait parti de ma vie de retraité.
J'en ai regardé quelques uns mais sans saveur ( Incomplet, Disco à la va vite, etc... )
Longue vie à ce site et à ceux qui l'on créée.
Johnny1966 a écrit:Celui ou on est, n'est peut-etre pas officiel mais est de loin le meilleur site sur notre Johnny
Je te rejoins complètement.
D'ailleurs le tout premier site internet que j'ai visité lorsqu'il y a environ 20 ans j'ai eu internet pour la première fois...c'est celui-ci, juste après avoir tapé mon tout premier mot dans le moteur de recherche de mon fournisseur internet (A.O.L) qui était "hallyday" sous les bips interminables du modem 56k de l'époque lol
FREDOROCK78- Messages : 1011
On a été le tout premier site sur Johnny sur la toile
Avant la création du site c'était le grand désert.
Et le premier site était tout petit avec 16 pages html et 92 images.
On en est maintenant à 29.569 pages html et 84.542 images.
http://www.hallyday.com/Savoir/Souvenirs/souvenirs.html
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
entièrement d’accord avec vous
je suis tombé dedans en 2009 , avant le Tour 66 , et depuis c’ est plusieurs passages au quotidien.
Des debats , des discussions, des désaccords, des découvertes, des infos,des rencontres aussi , bref c’est super.
Et le fait que l’activité perdure malgré tout c’ est genial.
on a plus les tournées mais il nous reste cet endroit
je suis tombé dedans en 2009 , avant le Tour 66 , et depuis c’ est plusieurs passages au quotidien.
Des debats , des discussions, des désaccords, des découvertes, des infos,des rencontres aussi , bref c’est super.
Et le fait que l’activité perdure malgré tout c’ est genial.
on a plus les tournées mais il nous reste cet endroit
Phil a écrit:On a été le tout premier site sur Johnny sur la toile
Souvenirs souvenirs en effet.
Quel plaisir d'avoir fait partie de cette équipe pendant quelques années.
SVR- Messages : 922