Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un nouvel d'album d'Elvis !

+3
Montana
JPM
Rockin Rick
7 participants

Aller en bas

Un nouvel d'album d'Elvis ! Empty Un nouvel d'album d'Elvis !

Message  Rockin Rick Mar 12 Aoû - 12:07

Et oui, phil doit etre au courant, Elvis Presley va sortir un nouvel album king ! Miracle de la technologie, la voix d'elvis va etre mixé sur de nouveaux enregistrements . Ce sont à la base des refrains chantés par le king de chansons de noël santa qui seront doublés par des chanteurs célèbres de country music. Sa femme (ex) Priscillia Presley queen a déclaré qu'il aurait été très fier de collaborer avec ces chanteurs....
Qui à parler de repos éternel Sleep , Elvis relève toi ils sont devenus fous affraid !
L'enjeu commercial est énorme et on parle de chiffres astronomique (25 millions d'albums potentiel).
Info ce matin sur France Info ...
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel d'album d'Elvis ! Empty Un nouvel d'album d'Elvis !

Message  Invité Mar 12 Aoû - 12:17

Cette album d' Elvis sort le 10.10.2008 et le titre serra Chrimas Duets info sur le site www.cede.ch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel d'album d'Elvis ! Empty Re: Un nouvel d'album d'Elvis !

Message  JPM Mar 12 Aoû - 12:48

Plus d'infos :
Un nouvel d'album d'Elvis ! Numeri12

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6603
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel d'album d'Elvis ! Empty Country ???? Vous avez dit country ????

Message  Montana Mar 12 Aoû - 16:18

Allez, j'offre une noix d'honneur gratos à Valérie Sasportas qui a pondu cet article digne d'un journaliste débutant, déjà rien que par le fait d'avoir cité Priscilla Presley comme la FILLE du King (deux secondes, je tousse et je reviens), c'est sa femme Lisa-Mary clown clown clown (joke bien sûr) qui va être être heureuse d'apprendre cette nouvelle. Au cas où le papier hygiénique viendrait à manquer chez moi, je réserve à cet article une place de choix au risque d'indésirables irritations au bas de mon dos.
drunken
De plus, en dehors EVENTUELLEMENT d'Anne Murray, Martina Mc Bride, et Sara Evans qui se complaisent désormais dans le new Nashville sound qui est une variétoche tellement visqueuse qu'on lui préfèrera une noyade dans un pot de sirop d'érable pour les pancakes, je ne vois pas pourquoi on parle de stars de la COUNTRY. Quelle COUNTRY ? Où ça country ? LeAnn Rimes, qui n'a fait en tout et pour tout qu'un seul album country, le premier, et sa concurrente Amy Grant se prenant chacune pour l'héritière de la regrettée Patsy Cline, font partie du lot. Horreur, malheur ! Comble de la catastrophe annoncée, Carrie Underwood. Elle a certes une belle voix, mais il faudra me démontrer qu'elle fait de la country, je n'en suis toujours pas convaincu surtout après avoir entendu les radios US la diffuser en boucle. Manquerait plus que Taylor Swift pour donner un dernier coup de pelle à cet enterrement de dernière classe. Bon, il y a Gretchen Wilson, malgré sa voix braillarde et méconnaissable dans la nouvelle jungle nashvillienne actuelle où tous les timbres sont identiques, qui pourrait là aussi EVENTUELLEMENT tirer son épingle du jeu mais je crains qu'elle ne massacre à grands coups de boutoir le miel des mélopées originales chantées par le King. Bon, on leur envoie Jennifer pour enterrer définitivement le King ?

BEMOL majeur ! Je remarque que dans cette tambouille peu prometteuse, il n'y a QUE des chantEUSES de ... variété et aucun chantEUR de country.

Hank, Elvis, relevez-vous, ils sont devenus fous Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel d'album d'Elvis ! Empty Re: Un nouvel d'album d'Elvis !

Message  Rockin Rick Mar 12 Aoû - 16:28

J'ai demandé à ce qu'il fasse au moins un duo avec shania Twain....ça ça aurait de la gueule ! Twisted Evil
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel d'album d'Elvis ! Empty Re: Un nouvel d'album d'Elvis !

Message  Montana Mar 12 Aoû - 16:31

Oui, je l'avais oubliée celle-là, elle doit s'être planquée entre deux tracks de CD, mais comme elle vient de rompre avec son ex prodo de Def Leppard, je pense qu'elle va peut-être revenir à la country, ne sait-on jamais

lol!
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel d'album d'Elvis ! Empty Re: Un nouvel d'album d'Elvis !

Message  Rockin Rick Mar 12 Aoû - 16:57

Qu'elle revienne à la country m'en fous ...je veux qu'elle me revienne à moi I love you Twisted Evil pig
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel d'album d'Elvis ! Empty Re: Un nouvel d'album d'Elvis !

Message  Rockin Rick Mar 12 Aoû - 17:24

En tout cas il y a une idée à creuser...on peut imaginer un album de Johnny Hallyday en duo avec Elvis, Cochran, johnny cash ....oo feu Patrick Juvet ( Suspect ah il est pas mort patrick juvet...)
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel d'album d'Elvis ! Empty Re: Un nouvel d'album d'Elvis !

Message  FUENTES Mar 12 Aoû - 17:27

PHIL devrait être contant lui qui est un gros fan du king!!

FUENTES

Messages : 687
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel d'album d'Elvis ! Empty Re: Un nouvel d'album d'Elvis !

Message  Montana Mar 12 Aoû - 17:38

A creuser hein Ricky ? Surtout après que j'ai parlé d'enterrement de dernière classe Suspect

Il est clair qu'une participation de Johnny et des VERITABLES héritiers du King à un album de ce genre serait du meilleur aloi.

Merci de m'avoir rappelé en privé les autres duos de classe créés post-mortem dont le fameux "There's a tear in my beer" qui rassemblait Hank Williams et son fils, mais également le monumental album "Three Hanks" rassemblant Hank Sr, son fils Hank Jr et son petit-fils Hank III, une pure merveille.

Maintenant dire que PHIL sera heureux de cette nouvelle, seul lui peut nous le dire. Pour ma part, je ne serai pas client.
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel d'album d'Elvis ! Empty Re: Un nouvel d'album d'Elvis !

Message  Invité Mar 12 Aoû - 17:59

Purée, je suis quand même bien sur le site " johnny hallyday leweb " ???, ben apparement, faut croire que non, ici c'est un site consacré à Elvis, pas vrai le Phil ??? , sans discutions possible, c'est exact le Phil ?, est-ce normal ???, le fan de BASE de Johnny n'en a strictement rien à battre de cette grosse daube, mort dans sa graisse et sa connerie. Ne serait-il pas possible une fois pour toute de créér un p'tit endroit ou nous les fans du "grand" ne soyons obligés de lire autant de conneries sur Elvis Presley, merde alors un nouveau cd de votre king, j'en reste muet de la jambe gauche.
Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel d'album d'Elvis ! Empty Re: Un nouvel d'album d'Elvis !

Message  Rockin Rick Mar 12 Aoû - 18:52

Bien que fan d'elvis, je ne suis pas sur d'apprécier vraiment ce genre de bidouillage...dans le cas de la famille Williams, il y a un coté histoire de famille plutot sympa d'autant que le fils et le petit fils perpétue la légende....mais imaginez quelle serait la réaction qu'on pourrait avoir dans un avenir très lointain ou johnny n'existerait plus ( j'ai dit très lointant dans un siecle ou deux..) et ou ressortirait d'un placard un enregistrement de johnny avec une vedette pop du moment ! pale
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel d'album d'Elvis ! Empty Re: Un nouvel d'album d'Elvis !

Message  CHRISSYROCK Mer 13 Aoû - 0:30

Pas bien sûr non plus de l'intérêt du produit.
Si on aime tant les christmas songs, il y a plein de disques d'Elvis ou d'autres en éditions originales sans bricolages sonores et puis, avant Noël, ca s'impose peut-être pas !
Dèjà que le temps est assez pourri comme ca !!
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel d'album d'Elvis ! Empty Re: Un nouvel d'album d'Elvis !

Message  jojo_75 Mer 13 Aoû - 9:51

Rockin Rick a écrit:....mais imaginez quelle serait la réaction qu'on pourrait avoir dans un avenir très lointain ou johnny n'existerait plus ( j'ai dit très lointant dans un siecle ou deux..) et ou ressortirait d'un placard un enregistrement de johnny avec une vedette pop du moment ! pale

T'inquiète cela arrivera inévitablement s'il ne s'y oppose pas par voie testamentaire.
Je le vois déjà "La StarAc 36 chante avec Johnny".
Mais voila tant que les vaches à lait achètent...
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel d'album d'Elvis ! Empty Re: Un nouvel d'album d'Elvis !

Message  Rockin Rick Mer 13 Aoû - 11:15

je pense qu'en plus de l'operation commerciale; il doit y avoir comme pour les beatles une raison autre qui a un rapport avec la tombee de certaines oeuvres dans le domaine public...et donc on fait tourner les oeuvres on remixe on fait une nouvelle version . recemment il y a eu un album des beatles presenté comme une nouvelle création mais en fait de vieux trucs completement remixé et ttransformé...
Vu la longevité de Johnny, il pourrait etre touché de son vivant affraid !
ce principe de faire des enregistrement post mortem avait été utilisé pour un chanteur qui s'appelait Klaus Nomi dans les années 80/90 je crois et peut etre bien pour freddy mercury
Si tu parles de nous comme des vaches à lait...tu n'as pas tout à fait tort... car après que johnny aura enregistré enregistré son dernier album studio, on sera tous à la recherche de trucs inédits...et en 50 ans de carrière je te laisse imaginer le nombre de bandes qui trainent....il nous feront bien un duo jade et son papa, laetitia et son mari, et bien sur tous les jeunes de al star ac 36...il nous feront peut etre des remix techno ... r'n'b ..que sais je encore...Johnny a t il les moyens d'empecher cela ?
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel d'album d'Elvis ! Empty Re: Un nouvel d'album d'Elvis !

Message  ROCOEUR48 Mer 13 Aoû - 17:11

Si après la mort de Johnny, des versions "techno-dance-RNB" ou autre apparaissent, faut "éliminer" les héritiers qui le permettraient et qui dénatureraient complètement notre Idole. (Surtout pour la Dance et la Techno). On peut pas avoir chanter "J'en ai assez d'entendre à la radio...." et être mis à toutes les sauces...
A bon entendeur Salut!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel d'album d'Elvis ! Empty Re: Un nouvel d'album d'Elvis !

Message  Rockin Rick Mer 13 Aoû - 18:12

tu l'as dit Mad ...il manque un smiley...celui avec le gun Twisted Evil ....mrs les administrateurs vous pourriez nous le remettre Twisted Evil siouplé
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel d'album d'Elvis ! Empty Re: Un nouvel d'album d'Elvis !

Message  jojo_75 Sam 16 Aoû - 3:01

Rockin Rick a écrit:Johnny a t il les moyens d'empecher cela ?

Il existe en France un droit moral qui en théorie doit lui permettre d'empêcher les remix et duo virtuel si telle est son intention.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel d'album d'Elvis ! Empty Re: Un nouvel d'album d'Elvis !

Message  CHRISSYROCK Sam 16 Aoû - 13:18

En tout cas, aujourd'hui ca fait 31 ans que le king est parti chevaucher vers d'autres prairies plus vertes et plus grasses.
Il nous reste son héritage.
Bon week à tous.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel d'album d'Elvis ! Empty Re: Un nouvel d'album d'Elvis !

Message  CHRISSYROCK Sam 16 Aoû - 13:29

Un nouvel d'album d'Elvis ! Defaulthttps://www.youtube.com/watch?v=rGJ08l3mBQA

BURNING LOVE enregistré à HAWAI en Janvier 1973.
Titre repris par Johnny en 75 dans l'album "LA TERRE PROMISE" : PROMESSES.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel d'album d'Elvis ! Empty Re: Un nouvel d'album d'Elvis !

Message  CHRISSYROCK Sam 16 Aoû - 13:38

http://www.yoUn nouvel d'album d'Elvis ! Defaultutube.com/watch?v=oqQ4Z7WgoVY

C'était quand même autrement plus punchy et authentique que les duos formatés de la STAR AC !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel d'album d'Elvis ! Empty Re: Un nouvel d'album d'Elvis !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum