Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

L'enfant prodigue

5 participants

L'enfant prodigue Empty L'enfant prodigue

Message  SHUCK Ven 16 Juin - 15:45

Bonjour
De retour après une longue absence ,j'ai eu la surprise de ne plus pouvoir me connecter (sans sans doute sanctionné pour mon infidélité Razz ) j'ai donc pu apprendre que le site Johnny 14 dont j'étais également un adhérent depuis longtemps n'existaient plus ( c'est dire mon manque d'assiduité Razz ) Donc comme beaucoup d'entre nous ,je suis un fan de la première heure de Johnny Hallyday ,avec un premier Olympia inoubliable en 1962 ( c'était le Temp où l'on pouvais s'approcher de la scène et toucher les pieds de Johnny Razz ,depuis je n'ai jamais retrouvé dans les concerts (palais des sports ,grand stade ) la même émotion avec une petite exception lors du tournage de "Jean Philippe" où j'ai eu la chance de participer en tant que figurant au cours duquel pour nous récompenser de notre présence Johnny nous a interprété plusieurs Rock Rock N'roll .
Comme beaucoup je possède ma petite collection de Vinyles ,Cd ,films ,livres ,revues et autres objets à l'effigie de Johnny.
Voilà j'en termine avec ma petite présentation car je pourrais écrire tout un roman sur toutes ces années de fidélité à Johnny Laughing
SHUCK
SHUCK

Revenir en haut Aller en bas

L'enfant prodigue Empty L enfant prodigue

Message  Christian 77 Ven 16 Juin - 16:21

Et bien bon retour parmi nous. Toi c'est Olympia 62. Moi c'est pds 69. Tout ça, c'etait la grande époque . Very Happy
Christian 77
Christian 77

L'enfant prodigue Empty Re: L'enfant prodigue

Message  Luc D Ven 16 Juin - 16:33

Bon retour et bienvenue chez toi
Luc D
Luc D

Message  Phil Ven 16 Juin - 16:47

SHUCK a écrit:Bonjour
De retour après une longue absence ,j'ai eu la surprise de ne plus pouvoir me connecter (sans sans doute sanctionné pour mon infidélité  Razz ) j'ai donc pu apprendre que le site Johnny 14 dont j'étais également un adhérent  depuis longtemps n'existaient plus ( c'est dire mon manque d'assiduité Razz ) Donc comme beaucoup d'entre nous ,je suis un fan de la première heure de Johnny Hallyday ,avec un premier Olympia inoubliable en 1962 ( c'était le Temp où l'on pouvais s'approcher de la scène et toucher les pieds de Johnny Razz ,depuis je n'ai jamais retrouvé dans les concerts (palais des sports ,grand stade ) la même émotion avec une petite exception lors du tournage de "Jean Philippe" où j'ai eu la chance de participer en tant que figurant au cours duquel pour nous récompenser de notre présence Johnny nous a interprété plusieurs Rock Rock N'roll .
Comme beaucoup je possède ma petite collection de Vinyles ,Cd ,films ,livres ,revues et autres objets à l'effigie de Johnny.
Voilà j'en termine avec ma petite présentation car je pourrais écrire tout un roman sur toutes ces années de fidélité à Johnny Laughing

Bon retour parmi nous mais tu as sans doute perdu ton mot de passe car l'infidélité n'est pas sanctionnée.

--------------------------------------------------------------------
L'enfant prodigue 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

http://www.hallyday.com

Message  PAT59139 Ven 16 Juin - 17:12

Bon retour à toi bounce bounce
PAT59139
PAT59139