Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Il "pleut" des vidéos inédites

+47
johnny35
The unforgiven II
didier02
Andrejh
jieub
John760
SergeB
Al Bakker
Eddy88
Oh ! ma jolie Sarah
Toff
Phil
cocolivier666
serge44
pat-eldiablo
JPM
Johnny1966
pomme
jade6027
cat302
SVR
johnny51
76kev76
Helveticus
jeanpaul
bernard
johnnyjouen
jcl
johnny95
FREDOROCK78
Reclamation
BEKKA Patricia
ludomatik
TRIKER
Kytrax59
zenmeban
davidb2
Johnny60
Gilou 31
guimux
Gege1947
Yuna
lugo62
Luc D
JH
HALLYDAY87
le baron
51 participants

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Il "pleut" des vidéos inédites - Page 7 Empty Re: Il "pleut" des vidéos inédites

Message  Yuna Jeu 10 Jan - 19:57

Ta vidéo de l'entrée est incroyable. On ressent trop le truc, le staff sur scène qui lèvent les bras, qui attendent, Bamy qui se prépare, les gens qui s'évanouissent.

Et trop cool ta photo cheers
Yuna
Yuna

Messages : 6416
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Il "pleut" des vidéos inédites - Page 7 Empty Re: Il "pleut" des vidéos inédites

Message  BEKKA Patricia Jeu 10 Jan - 20:23

Géniales tes vidéos, Merci!!

BEKKA Patricia

Messages : 133
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Il "pleut" des vidéos inédites - Page 7 Empty Re: Il "pleut" des vidéos inédites

Message  pat-eldiablo Ven 11 Jan - 12:14

Bonjour,
comme promis voici "Entre mes mains" du Parc 93, ça bouge par moment, j'inaugurais le camescope, alors je maitrisais pas tout, lol

https://youtu.be/3Bji2DK8oEE
pat-eldiablo
pat-eldiablo

Messages : 55
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 59
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

Il "pleut" des vidéos inédites - Page 7 Empty il pleut des video

Message  cat302 Ven 11 Jan - 12:39

bonjour merci pour ces superbes video as tu filmer la tournée de printemps 96 merci

cat302

Messages : 715
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il "pleut" des vidéos inédites - Page 7 Empty Re: Il "pleut" des vidéos inédites

Message  serge44 Ven 11 Jan - 12:50

Merci beaucoup. Pour l'époque, malgré les mouvements l'image et le son sont pas mal.

serge44

Messages : 234
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Il "pleut" des vidéos inédites - Page 7 Empty Re: Il "pleut" des vidéos inédites

Message  pat-eldiablo Ven 11 Jan - 17:01

cat302 a écrit:bonjour merci pour ces superbes video as tu filmer la tournée de printemps 96 merci
Pour info, sue cette période, j'avais filmé:
Strasbourg Octobre 95
Voujeaucourt Mars 96
Remiremont Juillet 96
pat-eldiablo
pat-eldiablo

Messages : 55
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 59
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

Il "pleut" des vidéos inédites - Page 7 Empty il pleut des video

Message  cat302 Ven 11 Jan - 19:04

bonsoir merci ah oui vaujeaucourt très bon concerts comme les autres d'ailleurs que de bon concerts

cat302

Messages : 715
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il "pleut" des vidéos inédites - Page 7 Empty Re: Il "pleut" des vidéos inédites

Message  76kev76 Ven 11 Jan - 20:23

merci pour toutes ces vidéos...
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Il "pleut" des vidéos inédites - Page 7 Empty Re: Il "pleut" des vidéos inédites

Message  pat-eldiablo Dim 13 Jan - 20:04

Bonsoir,
pour finir la semaine je vous propose Happy Birthday Rock'n Roll avec Mr Eddy et tous les autres invités qui reviennent à la fin du morceau..
Filmé le samedi soir au Parc..
https://youtu.be/SxW9WHfqcfE
pat-eldiablo
pat-eldiablo

Messages : 55
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 59
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

Il "pleut" des vidéos inédites - Page 7 Empty Re: Il "pleut" des vidéos inédites

Message  Reclamation Dim 13 Jan - 21:53

Encore un grand Merci pat-eldiablo pour tous ces magnifiques partages. cheers
Reclamation
Reclamation

Messages : 9505
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il "pleut" des vidéos inédites - Page 7 Empty Re: Il "pleut" des vidéos inédites

Message  pat-eldiablo Mar 22 Jan - 19:36

Bonsoir, ce soir je vous propose un petit tour à Remiremont (dans les Vosges) pour le Lorada tour 96.
Ce 20 Juillet 96, il faisait bon et il y avait un peu de vent dans les longs cheveux du patron…
https://youtu.be/btWWZCFKARI
pat-eldiablo
pat-eldiablo

Messages : 55
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 59
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

Il "pleut" des vidéos inédites - Page 7 Empty Re: Il "pleut" des vidéos inédites

Message  TRIKER Mar 22 Jan - 22:57

Ces instants "volés" sont du pur bonheur , nostalgie et chair de poule garantis ...
Merci pour ce partage ...

TRIKER

Messages : 877
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il "pleut" des vidéos inédites - Page 7 Empty Re: Il "pleut" des vidéos inédites

Message  BEKKA Patricia Jeu 24 Jan - 9:44

Tellement bien !!! Merci ça fait un bien fou...

BEKKA Patricia

Messages : 133
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Il "pleut" des vidéos inédites - Page 7 Empty Re: Il "pleut" des vidéos inédites

Message  Helveticus Sam 26 Jan - 17:10

Bon sang, on faisait les mêmes dates.
J'ai raté beaucoup de concerts du Grand, mais j'étais présent à tous ceux que vous avez filmé.

C'est à Remiremont que j'avais fais la connaissance de Fred Blondin. L'AM, sous les arcades de la vieille ville.

Par contre, je garde un souvenir douloureux de Voujaucourt. Johnny souffrait atrocement du dos.  L'hymne à l'amour avait été interprété avec les stigmates de la douleur sur les traits de son visage (j'étais contre la barrière).

Strasbourg était impérial.

Il me semble que je dois posséder les bootlegs de ses 3 concerts.

Helveticus

Messages : 122
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il "pleut" des vidéos inédites - Page 7 Empty Re: Il "pleut" des vidéos inédites

Message  pat-eldiablo Dim 27 Jan - 10:10

C'est clair, il a eu quelques passages difficiles à ce moment là.. J'ai l'hymne à l'amour de Voujeaucourt, je la posterai dans la semaine..
Aujourd'hui je vous propose Que je t'aime, du Samedi soir au Parc des Princes..
Bon weekend

https://youtu.be/hMtsPADCo9M
pat-eldiablo
pat-eldiablo

Messages : 55
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 59
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

Il "pleut" des vidéos inédites - Page 7 Empty Re: Il "pleut" des vidéos inédites

Message  davidb2 Dim 27 Jan - 10:41

Superbe, merci du partage de ce magnifique doc ✌✌✌

davidb2

Messages : 263
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 54
Localisation : thourotte oise

Revenir en haut Aller en bas

Il "pleut" des vidéos inédites - Page 7 Empty Re: Il "pleut" des vidéos inédites

Message  Johnny1966 Mar 29 Jan - 19:28

La vidéo de 'Que je t'aime' aurait été mieux en entière et non pas coupé au début.
Bof
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8826
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

Il "pleut" des vidéos inédites - Page 7 Empty Re: Il "pleut" des vidéos inédites

Message  lugo62 Mar 29 Jan - 20:59

Johnny1966 a écrit:La vidéo de 'Que je t'aime' aurait été mieux en entière et non pas coupé au début.
Bof

Pas très sympa ça
Personne n’Est obligé de partager ses souvenirs , merci à toi Eldiablo 👍
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Il "pleut" des vidéos inédites - Page 7 Empty Re: Il "pleut" des vidéos inédites

Message  Reclamation Mar 29 Jan - 22:34

Johnny1966 a écrit:La vidéo de 'Que je t'aime' aurait été mieux en entière et non pas coupé au début.
Bof
Partage tes propres enregistrements et après tu reviens critiquer. Merci  Evil or Very Mad
Ce que nous offre Pat-eldiablo est très rare et mérite le respect.

Merci aussi au passage à Helveticus pour ses audios et vidéos parfois personnelles également. cheers
Reclamation
Reclamation

Messages : 9505
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il "pleut" des vidéos inédites - Page 7 Empty Re: Il "pleut" des vidéos inédites

Message  pat-eldiablo Mer 30 Jan - 16:41

Merci pour les commentaires, je vous met vraiment ce que je peux... S’il y a une coupure, c’est surement qu’au début de la chanson, il y avait quelqu’un devant moi qui m’empêchait de filmer... 😉
pat-eldiablo
pat-eldiablo

Messages : 55
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 59
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

Il "pleut" des vidéos inédites - Page 7 Empty Re: Il "pleut" des vidéos inédites

Message  Johnny1966 Mer 30 Jan - 17:16

Reclamation le donneur de leçon, j'ai le droit de dire ce que je pense.
De plus je ne critique pas mais je suis déçu qu'il n'y ait pas le début de 'Que je t'aime' mais comme le dit pat-eldiablo, si il y a une coupure c'est qu'il s'est passé quelque chose.
Je le remercie pour toutes ces belles vidéos.
Va sur ma chaine Reclamation et ensuite tu pourras fermer ta gueule.
Même si ce ne sont pas mes vidéos personnelles, il n'en reste pas moins quelques raretés.
A bon entendeur.
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8826
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

Il "pleut" des vidéos inédites - Page 7 Empty Re: Il "pleut" des vidéos inédites

Message  Luc D Mer 30 Jan - 18:00

Dire ta vérité n'empêche pas d'être poli

quoi ma …
Luc D
Luc D

Messages : 6607
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Il "pleut" des vidéos inédites - Page 7 Empty Re: Il "pleut" des vidéos inédites

Message  Johnny1966 Mer 30 Jan - 19:21

C'est vrai, tu as raison Luc D mais ce n'est pas évident de garder ça quand tu le penses si fort.
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8826
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

Il "pleut" des vidéos inédites - Page 7 Empty il "pleut" des vidéos inédites

Message  jeanpaul Mer 30 Jan - 19:55

[quote="pat-eldiablo"]Merci pour les commentaires, je vous met vraiment ce que je peux... S’il y a une coupure, c’est surement qu’au début de la chanson, il y avait quelqu’un devant moi qui m’empêchait de filmer... 😉[/quote]

merci pour cette vidéo , même si il en manque un peu ! on se doute bien que votre position était moins confortable
que depuis une nacelle et caméra pro !!! mais vous avez très bien filmé ce que vous avez pu , compte tenu des circonstances
un petit doc en "live" même avec quelques imperfections est toujours apprécié ,car il est unique et qu'il vous appartient , ou pas d'en faire profiter , ceux qui aiment l'artiste et dans le cas présent ,c'est très sympa Very Happy

jeanpaul

Messages : 1025
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Il "pleut" des vidéos inédites - Page 7 Empty Re: Il "pleut" des vidéos inédites

Message  Reclamation Mer 30 Jan - 19:59

Johnny1966 a écrit:Reclamation le donneur de leçon, j'ai le droit de dire ce que je pense.
De plus je ne critique pas mais je suis déçu qu'il n'y ait pas le début de 'Que je t'aime' mais comme le dit pat-eldiablo, si il y a une coupure c'est qu'il s'est passé quelque chose.
Je le remercie pour toutes ces belles vidéos.
Va sur ma chaine Reclamation et ensuite tu pourras fermer ta gueule.
Même si ce ne sont pas mes vidéos personnelles, il n'en reste pas moins quelques raretés.
A bon entendeur.
Johnny1966 le "très grand collectionneur de Johnny", celui qui se la pète en annonçant "ses 2000 vinyles", j'ai aussi le droit de dire ce que je pense.
D'ailleurs, pour en revenir à ta critique de la vidéo de pat-eldiablo, je n'étais pas le seul à le penser.
Quand tu écris :
Johnny1966 a écrit:La vidéo de 'Que je t'aime' aurait été mieux en entière et non pas coupé au début.
Bof
Désolé, mais ce "Bof" souligne bien une critique et non pas un remerciement comme tu essaies de faire croire pour te rattraper  Rolling Eyes .
Quant à ta chaîne YouTube, même si elle contenait les vidéos des Olympia 64, 65 et 66, cela ne te donnerait pas plus le droit de critiquer le partage des autres.
De plus, j'ai déjà parcouru ta chaîne "Stephane Lenoir" et je n'y ai jamais rien découvert : beaucoup d'extraits TV, des rushs de Gaulupeau, quelques super 8 rares en effet (mais que j'avais déjà depuis des années).
Donc c'est sûrement pas ta chaîne (, un disque d'or ou un Olympia pour moi tout seul) qui me feront fermer "Ma gueule". Laughing

A bon entendeur.

P.S. Je ne garde pas non plus ce que je pense si fort
Reclamation
Reclamation

Messages : 9505
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il "pleut" des vidéos inédites - Page 7 Empty Re: Il "pleut" des vidéos inédites

Message  davidb2 Mer 30 Jan - 20:03

Allez les gars, on ne va pas s'engueuler entre fans ✌✌✌✌

Envoyé depuis l'appli Topic'it

davidb2

Messages : 263
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 54
Localisation : thourotte oise

Revenir en haut Aller en bas

Il "pleut" des vidéos inédites - Page 7 Empty Re: Il "pleut" des vidéos inédites

Message  Johnny1966 Mer 30 Jan - 20:28

Je n'ai pas 2000 vinyles mais 1500, nuance.
Avoir 1500 vinyle de notre regretté Johnny, c'est se la péter ? Bravo Reclamation.
Je ne dois pas être le seul sur le site à collectionner les vinyles de Johnny.

Ce n'est pas toi qui dit lorsqu'il y a des pochettes de dpCharle vivement les pochettes intérieurs de didier02 ?
Si ça ce n'est pas critiquer.
Dis merci pour le travail qu'il fait au lieu de dire vivement l'autre post.

Toi tu n'est peut-être qu'un fan de la dernière heure mais regarde le dictionnaire avant de mettre n'importe quoi.
Je ne me mets pas en avant pour les vinyles que je possède.
Tu me diras, il faut de tout pour faire un monde, des beaufs, il y en aura partout.
Oublie mon pseudo, j'oublie le tiens.
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8826
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

Il "pleut" des vidéos inédites - Page 7 Empty Re: Il "pleut" des vidéos inédites

Message  davidb2 Mer 30 Jan - 20:31

Je n'ai que 800 vinyles confusedconfused😁

Envoyé depuis l'appli Topic'it

davidb2

Messages : 263
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 54
Localisation : thourotte oise

Revenir en haut Aller en bas

Il "pleut" des vidéos inédites - Page 7 Empty Re: Il "pleut" des vidéos inédites

Message  Johnny1966 Mer 30 Jan - 20:40

Et bien Davidb2, c'est déjà très bien. Belle collection.
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8826
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

Il "pleut" des vidéos inédites - Page 7 Empty Re: Il "pleut" des vidéos inédites

Message  davidb2 Mer 30 Jan - 20:45

Merci ✌✌✌👍👍😉

Envoyé depuis l'appli Topic'it

davidb2

Messages : 263
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 54
Localisation : thourotte oise

Revenir en haut Aller en bas

Il "pleut" des vidéos inédites - Page 7 Empty Re: Il "pleut" des vidéos inédites

Message  Reclamation Mer 30 Jan - 23:00

Johnny1966 a écrit:Je n'ai pas 2000 vinyles mais 1500, nuance.
Avoir 1500 vinyle de notre regretté Johnny, c'est se la péter ? Bravo Reclamation.
Je ne dois pas être le seul sur le site à collectionner les vinyles de Johnny.
Bien sûr que non. Il y a ceux qui les présentent ici ou ailleurs : didier02, dpcharle, francky55, JP Bouc, etc... Mais qui n'ont jamais fait les prétentieux en annonçant des les premiers messages sur le forum la taille de leur fierté. Il existe aussi des collectionneurs discrets, mais aussi fourni que je connais ou que je croise en convention.
Johnny1966 a écrit:Ce n'est pas toi qui dit lorsqu'il y a des pochettes de dpCharle vivement les pochettes intérieurs de didier02 ?
Si ça ce n'est pas critiquer.
Dis merci pour le travail qu'il fait au lieu de dire vivement l'autre post.
C'est vrai que toi, tu ne critiques jamais. Pas même dpcharle (que j'adore taquiner depuis des années) :
Johnny1966 a écrit:DP Charle, es tu vraiment un admirateur de Johnny ???
Ou seulement pour faire le buzz sur le forum ????
Johnny n'est pas mort, il est parti au paradis.
Pour tous les amoureux de Johnny ou d'Elvis, dans nos cœurs, ils sont toujours là...
Pour toi DP Charle, il est mort mais pour la majorité d'entre nous, il est encore vivant dans nos cœurs.
Il y a fan, admirateur et collectionneur de Johnny.
Tu es un fan et c'est normal pour toi que tu dises qu'il est mort mais pour les collectionneurs et admirateurs comme moi, il est encore bien là et jusqu'au bout.
Comme quoi, tu ne considères pas non plus dpcharle comme un "collectionneur". Ce terme étant réservé à une élite dont tu es l'un des très rares.
Tu parles en bien aussi de Phil à propos du vinyle "Mon pays, c'est l'amour" :
Johnny1966 a écrit:Merci Phil pour ta remarque désobligeante.
Je ne dis pas d’ânerie.
Le disque sortira bien pour la 3ème semaine de novembre avec une pochette simple et disque noir
Pour ce qui est du blanc, il n'y aura pas de réédition, mais de nouveaux pressages pour le 3 novembre normalement.
Lit bien avant de faire des remarques.
Parfois tu marques des Conneries et on ne te reprend pas.
Et comme on dit, l'erreur est humaine.
Merci.
Belle connerie de ta part, car il y a bien eu réédition de ce vinyle blanc avec des différences de pochette.
Tu es humain en fait..
Johnny1966 a écrit:Toi tu n'est peut-être qu'un fan de la dernière heure mais regarde le dictionnaire avant de mettre n'importe quoi.
C'est vrai, je collectionne Johnny que depuis 30 ans, contre 40 pour toi. Mais, je suis aussi beaucoup plus jeune  Wink .
Et je ne me considère pas comme "un fan de la dernière heure". Par contre, oui, je suis collectionneur ET fan.
Content de savoir que tu as aussi un dictionnaire, mais je suis sensé y trouver quoi ?  scratch
Johnny1966 a écrit:Je ne me mets pas en avant pour les vinyles que je possède.
Tu me diras, il faut de tout pour faire un monde, des beaufs, il y en aura partout.
C'est vrai : tu m'as l'air d'un beau spécimen  clown .
Johnny1966 a écrit:Oublie mon pseudo, j'oublie le tiens.
Quand tu arrêteras de m'insulter ("fermeras ta gueule", "beauf"), j'oublierais ton nom..
Reclamation
Reclamation

Messages : 9505
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il "pleut" des vidéos inédites - Page 7 Empty Re: Il "pleut" des vidéos inédites

Message  Johnny1966 Mer 30 Jan - 23:28

Comme dirait Johnny :
DEGAGE
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8826
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

Il "pleut" des vidéos inédites - Page 7 Empty Re: Il "pleut" des vidéos inédites

Message  Johnny1966 Mer 30 Jan - 23:45

Pour ce qui est de l'album 'Mon pays c'est l'amour', j'avais entièrement raison. Il n'y a pas eut de réédition mais d'une nouvelle édition du vinyle blanc sorti le 03 novembre et d'une nouvelle édition avec le vinyle noir sorti le 23 novembre.
D’où elle est la belle connerie de ma part ???
On ne peut pas parler d'une réédition quand un album sort 15 jours après le 19 octobre pour la première édition avec une nouvelle pochette recto/verso.
Pour ce qui est de dpcharle, bien-sur que c'est un collectionneur et surement un grand collectionneur.
Pour ce qui est de phil, on ne dit pas à un membre 'Avant de raconter des âneries'.
La sortie du blanc avec pochette différente du 03 novembre n'est pas une réédition mais une nouvelle édition.
Bref, je n'ai rien contre personne.
A bon entendeur.
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8826
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

Il "pleut" des vidéos inédites - Page 7 Empty il "pleut" des vidéos inédites

Message  jeanpaul Jeu 31 Jan - 9:34

c'est sûrement connu , mais déjà un jugement sur le "milieu" dans lequel il évoluait Smile
https://www.youtube.com/watch?v=UtGaa4RYjcQ&list=PLQvKQxjIE5iLE4uwQd66hU3Dc0hjxy9D-

*barbara lynn*et ses boys .....super Exclamation johnny

jeanpaul

Messages : 1025
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Il "pleut" des vidéos inédites - Page 7 Empty Re: Il "pleut" des vidéos inédites

Message  Reclamation Jeu 31 Jan - 18:59

Reclamation a écrit:Quand tu arrêteras de m'insulter ("fermeras ta gueule", "beauf"), j'oublierais ton nom..
Wink
Johnny1966 a écrit:Comme dirait Johnny :
DEGAGE
affraid  affraid
Toujours dans l'insulte. Bravo.
Allez ! Calme-toi. Prends tes pilules et retourne à l'écurie.
Ce n'est pas un newbie comme toi qui me fera quitter ce forum.
Johnny1966 a écrit:Pour ce qui est de phil, on ne dit pas à un membre 'Avant de raconter des âneries'.
Bref, je n'ai rien contre personne.
A bon entendeur.
On n'insulte pas non plus les autres membres Rolling Eyes .
Ce n'est pas conforme à la netiquette du forum.
Si on te laisse faire, en tout cas, moi, je ne me laisserai jamais insulter sans réagir Evil or Very Mad .
Reclamation
Reclamation

Messages : 9505
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il "pleut" des vidéos inédites - Page 7 Empty Re: Il "pleut" des vidéos inédites

Message  pat-eldiablo Jeu 31 Jan - 19:12

Allez restons Rock.. Twisted Evil
Je vous propose ce soir, la version (complète Laughing) de l'hymne à l'amour, lors du Lorada Tour.
C'était le 17 Mars 96 à Voujeaucourt…
Je pense que c'est un bon moment à vivre, ce soir là c'est la couleur verte qui avait été choisie pour la chemise du dernier rappel…
https://youtu.be/e-pWeyBIrhM
pat-eldiablo
pat-eldiablo

Messages : 55
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 59
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

Il "pleut" des vidéos inédites - Page 7 Empty il pleut des video

Message  cat302 Jeu 31 Jan - 19:16

bonjour pat tes vidéo sont superbe aurait tu lady lucille est l'envie à voujeaucourt merci

cat302

Messages : 715
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il "pleut" des vidéos inédites - Page 7 Empty Re: Il "pleut" des vidéos inédites

Message  76kev76 Jeu 31 Jan - 19:58

Johnny1966 a écrit:Pour ce qui est de l'album 'Mon pays c'est l'amour', j'avais entièrement raison. Il n'y a pas eut de réédition mais d'une nouvelle édition du vinyle blanc sorti le 03 novembre et d'une nouvelle édition avec le vinyle noir sorti le 23 novembre.
D’où elle est la belle connerie de ma part ???
On ne peut pas parler d'une réédition quand un album sort 15 jours après le 19 octobre pour la première édition avec une nouvelle pochette recto/verso.
Pour ce qui est de dpcharle, bien-sur que c'est un collectionneur et surement un grand collectionneur.
Pour ce qui est de phil, on ne dit pas à un membre 'Avant de raconter des âneries'.
La sortie du blanc avec pochette différente du 03 novembre n'est pas une réédition mais une nouvelle édition.
Bref, je n'ai rien contre personne.
A bon entendeur.

Quelqu'un peut interdire les posts "nocifs" de ce Johnny1966 ? Franchement venir sur le forum pour critiquer les autres à tout va et s'en prendre à d'autres membres, je vois pas l'intérêt....
Heureusement qu'il n'y a pas de meilleurs fans que d'autres : chacun vit Johnny à sa façon et a bien raison de le vivre ainsi !
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Il "pleut" des vidéos inédites - Page 7 Empty Re: Il "pleut" des vidéos inédites

Message  Yuna Ven 1 Fév - 10:59

pat-eldiablo a écrit:Allez restons Rock.. Twisted Evil
Je vous propose ce soir, la version (complète Laughing) de l'hymne à l'amour, lors du Lorada Tour.
C'était le 17 Mars 96 à Voujeaucourt…
Je pense que c'est un bon moment à vivre, ce soir là c'est la couleur verte qui avait été choisie pour la chemise du dernier rappel…
https://youtu.be/e-pWeyBIrhM
Merci beaucoup pour cette vidéo.
Yuna
Yuna

Messages : 6416
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Il "pleut" des vidéos inédites - Page 7 Empty Re: Il "pleut" des vidéos inédites

Message  Invité Ven 1 Fév - 11:08

et ben moi j'ai 50 vinyles ! NA !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il "pleut" des vidéos inédites - Page 7 Empty Re: Il "pleut" des vidéos inédites

Message  Luc D Mar 12 Fév - 18:28

Luc D
Luc D

Messages : 6607
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Il "pleut" des vidéos inédites - Page 7 Empty Re: Il "pleut" des vidéos inédites

Message  pat-eldiablo Mer 13 Fév - 17:06

pat-eldiablo
pat-eldiablo

Messages : 55
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 59
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

Il "pleut" des vidéos inédites - Page 7 Empty Re: Il "pleut" des vidéos inédites

Message  Luc D Mer 13 Fév - 18:02

Salut pat-eldiablo

en effet depuis 1 mois tu es très régulier
je t'en remercie
avant tu publiait une fois tous les 3 ans
j'espère que tu ne vas pas te rendormir pendant 3 ans

Cordialement

Luc
Luc D
Luc D

Messages : 6607
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Il "pleut" des vidéos inédites - Page 7 Empty Re: Il "pleut" des vidéos inédites

Message  pat-eldiablo Mer 13 Fév - 18:11

Luc D a écrit:Salut pat-eldiablo

en effet depuis 1 mois tu es très régulier
je t'en remercie
avant tu publiait une fois tous les 3 ans
j'espère que tu ne vas pas te rendormir pendant 3 ans

Cordialement

Luc

Ah ok, disons que je publie quand j'ai de quoi… Promis je vais faire des efforts.. ;-)
pat-eldiablo
pat-eldiablo

Messages : 55
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 59
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

Il "pleut" des vidéos inédites - Page 7 Empty Re: Il "pleut" des vidéos inédites

Message  Reclamation Mer 13 Fév - 18:16

Prend ton temps, pat-el-diablo Cool
Je préfère du "lourd" et de l'inédit une fois par mois, que du connu toutes les semaines..
Reclamation
Reclamation

Messages : 9505
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il "pleut" des vidéos inédites - Page 7 Empty Re: Il "pleut" des vidéos inédites

Message  Luc D Mer 13 Fév - 18:31

Moi aussi

je serai mal placé de réclamer quoi que ce soit
je profite et je remercie tout le monde pour ce que je trouve
Luc D
Luc D

Messages : 6607
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Il "pleut" des vidéos inédites - Page 7 Empty il "pleut" des vidéos inédites

Message  jeanpaul Jeu 14 Fév - 1:14

moi aussi , même si parfois ,je ne sais pas qui fait ces longs montages vidéos sur youtube Question
https://www.youtube.com/watch?v=5ijPQQe0hE4
https://www.youtube.com/watch?v=rsGiIxb5HY0
que je regarde par moments et je m'interroge sur la vie "hors normes" de Johnny
était il vraiment heureux en "dehors" de la scène ?
je ne le pense pas Mad .......malgré ses "petits paradis"

jeanpaul

Messages : 1025
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Il "pleut" des vidéos inédites - Page 7 Empty Re: Il "pleut" des vidéos inédites

Message  pat-eldiablo Sam 16 Fév - 11:00

Bonjour les amis, cette fois je vous propose un moment inédit de ce qui restera pour moi, un concert de folie…!
Ce fameux 11 septembre 98...
Il "pleut" des vidéos inédites - Page 7 Pat_b11
Vous remarquerez que sur la photo, j'ai l'air heureux d'être là, il devait commencer à pleuvoir vu la tache sur le Jean… lol .
C'est pas super ça bouge un peu mais les images sont affolantes, c'est moi qui parle au début... Le caméscope  était protégé tant bien que mal par un sac plastique de la boutique.
D'ailleurs, il ne s'est pas remis de ce concert, il ne s'éteignait plus, il fallait que je le coupe, et il a rendu l'âme (c'est le cas de le dire pour ce show), au concert de la tour Eiffel..
C'est du brut…On a quand même vécu un truc de dingue ce soir là, c'est sur, on a parlé au diable…
https://youtu.be/sUUe0H4ht1Y
Si ça vous tente, en plus d'autres extraits, j'ai bien sur le "La mort dans l'âme" du vendredi en version intégrale filmé depuis ma position…
pat-eldiablo
pat-eldiablo

Messages : 55
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 59
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

Il "pleut" des vidéos inédites - Page 7 Empty il pleut des video

Message  cat302 Sam 16 Fév - 11:21

bonjour pat aurait lady lucille à voujeaucourt est à remiremont tout les concerts que tu as sont'il tous filmer en intégralité pourrait tu lister tout les concerts que tu as filmer je te remercie pour tes vidéo tu nous régale est encore un gros merci

cat302

Messages : 715
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il "pleut" des vidéos inédites - Page 7 Empty Re: Il "pleut" des vidéos inédites

Message  lugo62 Sam 16 Fév - 13:41

Super 👍
Quel beau moment
Merci du partage
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Il "pleut" des vidéos inédites - Page 7 Empty Re: Il "pleut" des vidéos inédites

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum