Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Bye bye

5 participants

Aller en bas

Bye bye Empty Bye bye

Message  jojorock Lun 4 Aoû - 0:30

Bye à certains anciens d'ici comme Phil. Et même Salentina (qui malgrès nos prises de postion differentes sait toujours rester respectueuse des idées contraires des autres et s'efforce de ne pas enveminer les choses quand la pression monte) et un gros doigt d'honneur à d'autres comme Dp charles ou caraibes par exemple. En régle générale tous les nouveaux venus après le départ des anciens il y a 3 ou 4 mois.

Sauf myriam qui a toujours des posts gentils et sans aucune agressivité. Myriam, Dommage que tu dois régulièrement t'escuser de poster des choses hors sujet car deux ou 3 mongoles te tombent dessus pour te le faire remarquer. Le dernier que tu t'es encore auto-censuré c'était sur "Led Zep" car les deux réponses aux posts que tu as eu c'était du style "On s'en tape!! on est sur un forum de Johnny"... Bravo la conviviabilité.


Je quitte bien entendu, en sabotant moi même mon compte (en changeant mon mot de passe par un autre que je suis sur de ne pas retrouver afin d'être certain de ne plus venir). Je vous laisse entre ...

Donc bye bye certains , et doigt d'honneur bien vulgaire aux autres qui se reconnaissent déjà. Un gros doigt bien vulgaire!
jojorock
jojorock

Messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 48
Localisation : Vitry Sur Seine (94)

Revenir en haut Aller en bas

Bye bye Empty Re: Bye bye

Message  caraibes1 Lun 4 Aoû - 8:27

Tu manques pas de toupet, toi au moins. Qui a été agressif et impoli?? relis tes posts et ne viens pas accuser certains intervenants, pris au petit bonheur la chance. Je ne suis pas nouvelle. Il y a plusieurs années, que je connais ce site. J'ai toujours discuté, en acceptant des idées opposées aux miennes, ce n'est pas ton cas. Tu as terminé ton post, en insultant tout le monde et maintenant tu désignes deux responsables. De qui te moques tu??
On avait déjà remarqué que tu étais un grossier personnage ou vulgaire, si tu préfères.

Je viens de lire ta réponse sur le 1er post : de mieux en mieux!!
Ah bon, tu as déjà quitté une fois ce forum.....

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Bye bye Empty Re: Bye bye

Message  salentina Lun 4 Aoû - 8:38

Je crois que les vacances vont nous faire du bien à tous...
jusqu'à présent je comptais les semaines, là je compte les jours cat

Dès septembre, nous aurons de quoi discuter sur la vraie actualité de Johnny avec l'arrivée du nouvel album...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bye bye Empty Re: Bye bye

Message  dpcharle Lun 4 Aoû - 9:09

c'est en effet un habitué des "départs" ce jojorock toujours avec vulgarité mais malheureusement il revient toujours cheers cheers cheers
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Bye bye Empty Re: Bye bye

Message  JPM Lun 4 Aoû - 9:13

Bon on laisse ce post en l'état.

Merci de ne pas relancer

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6605
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bye bye Empty Re: Bye bye

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum