Les Conventions de Disques
+14
jesuiseul
francis62
Editpifpaf
bernard
johnny2300
laurent54
JH
cricri44
andre
cédric fcjhco
Reclamation
Luc D
paolodu93
Zorba
18 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Les Conventions de Disques
Doublon pour Ambronay, je l'avais déjà mise.
JH- Messages : 2669
OK merci pour moi Molay littry
FREGATE14- Messages : 375
johnny95- Messages : 5670
JH- Messages : 2669
Zorba aime ce message
Strasbourg, j'y serai dimanche...
Merci Zorba
Merci Zorba
JHJPS- Messages : 2221
Zorba aime ce message
JHJPS a écrit:Strasbourg, j'y serai dimanche...
Merci Zorba
Bonjour JHJPS,
Je n'ai malheureusement pas pu m'y rendre... Peux-tu me dire /nous dire (peut-être dans un autre post pour ne pas polluer celui-là) s'il y avait des choses intéressantes sur Johnny, y as-tu peut-être trouvé des raretés ou de quoi compléter ta collection? Ce serait sympa de te lire
jesuiseul- Messages : 170
jesuiseul a écrit:JHJPS a écrit:Strasbourg, j'y serai dimanche...
Merci Zorba
Bonjour JHJPS,
Je n'ai malheureusement pas pu m'y rendre... Peux-tu me dire /nous dire (peut-être dans un autre post pour ne pas polluer celui-là) s'il y avait des choses intéressantes sur Johnny, y as-tu peut-être trouvé des raretés ou de quoi compléter ta collection? Ce serait sympa de te lire
Bonjour Jesuiseul
Bon, à vrai dire, je n'ai pas trouvé grand chose... 25 cm " Au festival du Rock'n roll 1961 " avec encadrement noir, quelques pictures "Pirates", 4 45 tours, et un disque vogue couleur bleue... Egalement un CD de Vartan, où il y a " J'ai un problème" et "Te tuer d'amour". Je pense que c'est la dernière fois que vais à la bourse de Strasbourg, j'ai une collection en vinyles qui est somme toute petite, et je n'arrive pas à trouver ce que je cherche. Lorsque tu enlèves, les exposants allemands qui n'ont absolument rien sur Johnny, les exposants français qui vendent des disques quasi tous cornés, et les autres qui te vendent des EP de Johnny à 15 voir 20€ pièce pour des disques somme toute courants, ça ne vaut vraiment pas le coup de se lever le matin pour si peu. Je pense que je vais tenter l'année prochaine celle de Nancy ou de Metz, à suivre... Mais Strasbourg pour moi, je pense que c'est terminé. Je regrette cette époque bénie des conventions à Bastille ou à porte de Champerret , lorsque j'habitais en région parisienne. D'un autre côté, en passant par la boutique "Dans la chaleur de Johnny", j'ai réussi à avoir de belles choses, comme par exemple le "Johnny on Stage" promo japonais (label blanc), et le même destiné à la vente (label bleu). Après, ça c'est mon ressenti, si tu es moins que moi pointilleux pour l'état de tes disques, effectivement, tu pourras trouver des choses pour agrandir ta collection à Strasbourg.
jesuiseul aime ce message
Merci JHJPS! J'ai été assidu à cette bourse pendant près de 20 ans, et mon ressenti lors des 2 dernières éditions où je m'y étais rendu rejoint clairement le tien.
Si je suis moins pointilleux que toi pour l'état des disques? Rappelles-toi notre échange à propos du livre-disque Vie qu'on avait vu le même jour chez le même disquaire du centre-ville: moi je l'y avais laissé Lol
pour souvenir:
https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/t17334-cambrai-04-09-1970#257272
Bonne fin de journée
Si je suis moins pointilleux que toi pour l'état des disques? Rappelles-toi notre échange à propos du livre-disque Vie qu'on avait vu le même jour chez le même disquaire du centre-ville: moi je l'y avais laissé Lol
pour souvenir:
https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/t17334-cambrai-04-09-1970#257272
Bonne fin de journée
jesuiseul- Messages : 170
JHJPS aime ce message
jesuiseul a écrit: Rappelles-toi notre échange à propos du livre-disque Vie qu'on avait vu le même jour chez le même disquaire du centre-ville: moi je l'y avais laissé Lol
Bonne fin de journée
Je l'avais pris, uniquement pour l'écouter, car le mien arrivait le lendemain ou le surlendemain je ne sais plus ; mais j'étais trop impatient d'écouter le Cambrai, c'est pour ça que je l'ai pris, sinon bien entendu, il serait resté sur l'étagère
D'ailleurs, c'est celui que j'utilise toujours pour l'écoute, l'autre est resté emballé d'origine
Bonne journée jesuisseul
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9