Une bien triste nouvelle pour tout ceux qui le connaissait
+13
lugo62
broc
lifeonmarsdb2
MsSteven
chris95200
Johnny b
laurent54
dpcharle
Johnny60
SVR
marcelle
Al Bakker
Floflo
17 participants
Page 1 sur 1
Une bien triste nouvelle pour tout ceux qui le connaissait
Je sait que je n ecrit plus depuit un certain temps mais je vous lit regulierement ,mais la j ai une trite nouvelle a vous annoncer !
Par ce petit mot je viens helas vous annoncer une bien triste nouvelle , la disparution de notre ami Calonne ( jean-louis hennocq ).Il n etait age que de 68 ans . Un tres grand fan de Johnny comme le savent tout ceux qui ont eu la chance de leconnaitre soit au travers des forums ou en le croisant dans les concerts .
Repose en paix Calonne
Par ce petit mot je viens helas vous annoncer une bien triste nouvelle , la disparution de notre ami Calonne ( jean-louis hennocq ).Il n etait age que de 68 ans . Un tres grand fan de Johnny comme le savent tout ceux qui ont eu la chance de leconnaitre soit au travers des forums ou en le croisant dans les concerts .
Repose en paix Calonne
Floflo- Messages : 145
Re: Une bien triste nouvelle pour tout ceux qui le connaissait
Sincères condoléances
Al Bakker- Messages : 1798
Bonjour,FOLO
J'ai connu Calonne sur les forum (il me faisait beaucoup rire) et surtout il connaissait très bien la carrière de Johnny
repose en paix Calonne
J'ai connu Calonne sur les forum (il me faisait beaucoup rire) et surtout il connaissait très bien la carrière de Johnny
repose en paix Calonne
marcelle- Messages : 511
Calonne était un "ancien" du forum, un pionnier et un grand passionné.
Mes condoléances à ses proches.
SVR- Messages : 922
Je n'ai pas eu la chance de connaître Calonne mais je me souviens de quelques interventions gratinés sur le forum Universal. Un grand fan de Rock'n'roll.
Toute mes condoléances à sa famille et ses proches.
Toute mes condoléances à sa famille et ses proches.
Johnny60- Messages : 5664
mes plus sincères condoléances à toute sa famille
dpcharle- Messages : 9350
Bonjour chère Floflo ,
Hélas j 'aurais aimé te retrouver sur un forum dans d'autres circonstances .
J'avoue que c'est un choc , et effectivement un très grand fan disparaît et pas uniquement fan de Johnny .Il avait aussi une très grande culture musicale ,ce que j 'aimais chez lui . J 'avais eu l 'occasion d'échanger avec lui ...
Je me souviens aussi d'une époque épique , mais finalement rock ' n ' roll , où son franc parler ne laissait pas indifférent .Caloone était comme ça , et ce qui m 'avait touché aussi , c'était sa volonté malgré l ' âge de faire toujours les vendanges .....
Ce soir je suis très triste et je pense à toi Floflo . Je m 'associe à ta peine , et je présente à ses proches toutes mes condoléances .
Amitié .
lolo
Hélas j 'aurais aimé te retrouver sur un forum dans d'autres circonstances .
J'avoue que c'est un choc , et effectivement un très grand fan disparaît et pas uniquement fan de Johnny .Il avait aussi une très grande culture musicale ,ce que j 'aimais chez lui . J 'avais eu l 'occasion d'échanger avec lui ...
Je me souviens aussi d'une époque épique , mais finalement rock ' n ' roll , où son franc parler ne laissait pas indifférent .Caloone était comme ça , et ce qui m 'avait touché aussi , c'était sa volonté malgré l ' âge de faire toujours les vendanges .....
Ce soir je suis très triste et je pense à toi Floflo . Je m 'associe à ta peine , et je présente à ses proches toutes mes condoléances .
Amitié .
lolo
laurent54- Messages : 1744
Salut Flo
Bien triste nouvelle que tu nous annonces là.J'ai bien connu Calonne avec son franc parler et sa bonne culture musicale comme dit Lolo,mais avant tout il n'aimait pas l'injustice et avait un grand cœur.J'ai passé de bons moments avec lui et toi entre autres que je n'oublierai pas..
Condoléances a toute sa famille et de tout cœur avec toi.
Bises
Ber
Bien triste nouvelle que tu nous annonces là.J'ai bien connu Calonne avec son franc parler et sa bonne culture musicale comme dit Lolo,mais avant tout il n'aimait pas l'injustice et avait un grand cœur.J'ai passé de bons moments avec lui et toi entre autres que je n'oublierai pas..
Condoléances a toute sa famille et de tout cœur avec toi.
Bises
Ber
Johnny b- Messages : 35
souvenir souvenir Calonne .............
oh l'ami !!!! si c'est ta dernière mauvaise blague ; c'est pas drôle .....
me restera en mémoire les bons moments passés ensemble sur les forums et lors de nos rencontres !!!
me restera en mémoire les bons moments passés ensemble sur les forums et lors de nos rencontres !!!
chris95200- Messages : 93
Je ne le connaissais pas mais bon savoir le deces d'un fan passionné ca fait toujours mal....
Condoléances
Condoléances
MsSteven- Messages : 492
tristesse
bonjour
Je me suis pris souvent la tête avec Calonne...Aujourd'hui je suis triste d'apprendre sa disparition, et je réalise une fois de plus combien les disputes sont la plupart du temps totalement idiotes et inutiles...cordialement
Je me suis pris souvent la tête avec Calonne...Aujourd'hui je suis triste d'apprendre sa disparition, et je réalise une fois de plus combien les disputes sont la plupart du temps totalement idiotes et inutiles...cordialement
lifeonmarsdb2- Messages : 635
Bonjour à tous,
Moi aussi, il y a très longtemps je m'étais pris la tête avec Calonne! Aujourd'hui je regrette de ne pas l'avoir connu et il m'a fait comprendre que, par écrit, souvent on arrive pas à dire ce que l'on pense ou alors les autres nous comprennent différemment.
Par contre, étant donné les témoignages de ceux qui l'ont connu, il devait être un type bien et je présente mes sincères condoléances à tous les siens et ceux qui le pleurent aujourd'hui!
Broc
Moi aussi, il y a très longtemps je m'étais pris la tête avec Calonne! Aujourd'hui je regrette de ne pas l'avoir connu et il m'a fait comprendre que, par écrit, souvent on arrive pas à dire ce que l'on pense ou alors les autres nous comprennent différemment.
Par contre, étant donné les témoignages de ceux qui l'ont connu, il devait être un type bien et je présente mes sincères condoléances à tous les siens et ceux qui le pleurent aujourd'hui!
Broc
broc- Messages : 318
Son surnom m'est familier, mais je n'arrive pas a mettre un visage dessus , mais je l'ai peut être croisé sur des dates.
Quoi qu'il en soit c'est une triste nouvelle et condoléances à la famille
lugo62- Messages : 10668
lugo62 a écrit:Son surnom m'est familier, mais je n'arrive pas a mettre un visage dessus , mais je l'ai peut être croisé sur des dates.
Voici Calonne
https://i.servimg.com/u/f97/13/25/08/94/2014-010.jpg[img]
Floflo- Messages : 145
reponse
mon oncle JPP le connaissait très bien
FUENTES- Messages : 687
PAT59139- Messages : 497
Reposez en paix Calonne
Bon courage à sa famille et ses proches dans ces moments difficiles
Bon courage à sa famille et ses proches dans ces moments difficiles