newsletter du 29 avril
+7
jade6027
lugo62
Luc D
Johnny60
djeef35
christian94
Christian 77
11 participants
Page 1 sur 1
newsletter du 29 avril
On murmure qu 'un concert surprise à Paris pourrait avoir lieu début juillet . ....surprise , surprise !!!!!
C'est ce que la newsletter reçue aujourd'hui indique parmi d'autres sujets.
A suivre . :
C'est ce que la newsletter reçue aujourd'hui indique parmi d'autres sujets.
A suivre . :
Christian 77- Messages : 360
newsletter du 29 avril
Il s'agit de la newsletter du club ( limited Access )
christian94- Messages : 923
Re: newsletter du 29 avril
Ce n'est déjà plus une surprise si limited access l'évoque !
djeef35
djeef35
djeef35- Messages : 2500
Ce serait vraiment super si cela se faisait. J'espère juste réussir obtenir mon billet.
Si Johnny nous fait ce cadeau il y a moyen de s'arranger pour le transport s'il vous plait ? Je participe aux frais bien sur.
Bon dimanche à tous.
Si Johnny nous fait ce cadeau il y a moyen de s'arranger pour le transport s'il vous plait ? Je participe aux frais bien sur.
Bon dimanche à tous.
Johnny60- Messages : 5664
Début Juillet, il reste samedi 9
Luc D- Messages : 6756
Salut petite question les Rockeurs. Comment cela c'était passé pour les billets pour La Cigale en 2007, le théâtre de Paris et le Trianon en 2013 ? A quelle heure était l'ouverture de la billetterie ? Il fallait récupérer les billets sur place ? Si il y a un concert début juillet réservation en Juin ?
Je commence le boulot à 7 heure le matin, j'espère réussir à avoir ma place si l'ouverture de la billetterie le matin.
Je commence le boulot à 7 heure le matin, j'espère réussir à avoir ma place si l'ouverture de la billetterie le matin.
Le Theatre la vente a commencé a 7h (de memoire) sur Ventes privees et s'est terminee a 7h01.
Madame s etait levee pour obtenir les sésames.
Pour le Trianon le concert a ete annoncee au même moment que la vente des billets il me semble. Car j'etais au boulot et j'ai appris ca en rentrant le soir.
Là encore ma femme a reussis à chopper une place de justesse sur la Fnac le lendemain alors que tout semblait vendu et que j'y croyais plus.
Pour 2007 je n'y etais pas , donc je l'ignore.
Le truc à retenir c'est que pour des événements dans des salles de cette taille, ça part en une fraction de minute
Madame s etait levee pour obtenir les sésames.
Pour le Trianon le concert a ete annoncee au même moment que la vente des billets il me semble. Car j'etais au boulot et j'ai appris ca en rentrant le soir.
Là encore ma femme a reussis à chopper une place de justesse sur la Fnac le lendemain alors que tout semblait vendu et que j'y croyais plus.
Pour 2007 je n'y etais pas , donc je l'ignore.
Le truc à retenir c'est que pour des événements dans des salles de cette taille, ça part en une fraction de minute
lugo62- Messages : 10667
En 2007, les places furent en vente via les réseaux habituels et ma fois les places n'étaient pas parties aussi rapidement...arrivant même à me reprendre une place 2 jours avant pour l'avant dernière date dans cette salle.
jade6027- Messages : 552
Merci pour vos précisions.
Si les places sont mises en vente tôt le matin ca va être chaud pour moi mais on verra bien.
En espérant que cette rumeur se confirme.
Si les places sont mises en vente tôt le matin ca va être chaud pour moi mais on verra bien.
En espérant que cette rumeur se confirme.
newlester du 29 avril
Sauf erreur , pour le Trianon , cela a été annoncé la veille au soir tard pour la vente des billets le lendemain a 6h ( je crois) . A 6h 05 c'était terminé . Dès 6h , il faut déjà arriver a se connecter. Les sites sont saturés .
Concernant la cigale , le concert était pour plusieurs jours , donc un peu moins compliqué , surtout en semaine . Et puis c'était principalement pour la sortie de l'album en anglais . Le tout faisant que la difficulté a été moindre .
C'était il y a 10 ans , je me souviens de cette image ou l'entrée de la Cigale était infestée de vendeurs a la sauvette qui faisait du forcing afin d"essayer de vendre leurs billets qui avaient du mal a partir du fait que la location était fluide .
Par contre , là ou ça a été chaud aussi , c'était a L 'Olympia , la soirée réservée aux membres du club . Il a fallu faire très vite .
J'imagine que si un concert surprise est annoncé , ça va se remplir en 5 mns ..................et qu'ensuite il y aura la location au cinéma .
Concernant la cigale , le concert était pour plusieurs jours , donc un peu moins compliqué , surtout en semaine . Et puis c'était principalement pour la sortie de l'album en anglais . Le tout faisant que la difficulté a été moindre .
C'était il y a 10 ans , je me souviens de cette image ou l'entrée de la Cigale était infestée de vendeurs a la sauvette qui faisait du forcing afin d"essayer de vendre leurs billets qui avaient du mal a partir du fait que la location était fluide .
Par contre , là ou ça a été chaud aussi , c'était a L 'Olympia , la soirée réservée aux membres du club . Il a fallu faire très vite .
J'imagine que si un concert surprise est annoncé , ça va se remplir en 5 mns ..................et qu'ensuite il y aura la location au cinéma .
Cher Christian, vous mélangez Cigale 94 et Cigale 2006 -)
Concernant la soirée Fan Club, soirée de triste mémoire
Concernant la soirée Fan Club, soirée de triste mémoire
jade6027- Messages : 552
newlester du 29 avril
Vous avez raison Madame Jade . J'ai fait un mélange de dates concernant la Cigale .
Ensuite pour la soirée Olympia club , c'est chacun son ressenti .
Ensuite pour la soirée Olympia club , c'est chacun son ressenti .
La Cigale et l'Olympia ont été mis en vente dans les réseaux habituels (sauf la soirée club Olympia) et on a pu prendre ses places encore un peu à son aise.
Mais pour le Trianon et le théâtre de Paris ce n'était qu'un soir et là cela a été très très chaud.
J'étais prêt au rendez-vous et j'ai commandé en oubliant de choisir le nombre de place. Je suis revenu en arrière pour mettre 2 places mais c'était trop tard, c'etait complet. J'ai été me prendre mon café et en revenant sur l'ordinateur j'ai vu en fait que ma place était dans le panier et qu'il ne me restait plus qu'à payer. Ouf
--------------------------------------------------------------------
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
--------------------------------------------------------------------
newlester du 29 avril
Comme quoi il nous en aura fait avoir des palpitations ce sacré Johnny .
Et je imagine que ce n'est est pas terminé , tant mieux .
Et je imagine que ce n'est est pas terminé , tant mieux .
newlester du 29 avril
Sans vouloir être indiscret Madame Jade , qu'est ce qui a pu faire pour que cette soirée club reste un si mauvais souvenir pour vous ?
Le 10 juillet au Palais Garnier
http://www.europe1.fr/culture/johnny-hallyday-donnera-un-concert-exceptionnel-pour-la-lutte-contre-le-cancer-2741254
http://www.europe1.fr/culture/johnny-hallyday-donnera-un-concert-exceptionnel-pour-la-lutte-contre-le-cancer-2741254
Luc D- Messages : 6756
newsletter du 29 avril
il vas faloire voire le prix des places pour ce concert
johnny2300- Messages : 700
Pas de l'Olympia ou de Cigale... On est fixé. Mais bon, c'est sympa quand même ! C'est un lieu mythique !
johnnyjouen- Messages : 1760
newlester du 29 avril
tu sais Johnny jouen , il faut s'attendre a tout .
Qui aurait parier 1 cte pour l'opéra Garnier ?
Il va falloir allonger les euros pour ceux qui y seront , dont moi , j'espère , mais pour juin , attendons .
Le mode de communication a tellement changé depuis que Sébastien Farran s'en occupe , que comme je le disais plus haut , il faut s'attendre a tout . Rien n'est impossible , d'autant qu'ils savent très bien qu'une annonce dans une petite salle annoncée 8 jours avant se remplira en 5 mns .
Gardons espoir
Qui aurait parier 1 cte pour l'opéra Garnier ?
Il va falloir allonger les euros pour ceux qui y seront , dont moi , j'espère , mais pour juin , attendons .
Le mode de communication a tellement changé depuis que Sébastien Farran s'en occupe , que comme je le disais plus haut , il faut s'attendre a tout . Rien n'est impossible , d'autant qu'ils savent très bien qu'une annonce dans une petite salle annoncée 8 jours avant se remplira en 5 mns .
Gardons espoir
Merci pour l'info
Le lieu est absolument exceptionnel et magnifique par contre Johnny pas de symphonique s'il te plait mais du Rock'n'roll comme au Théâtre de Paris et au Trianon.
Faite que je puisse réserver deux places une pour mon père et moi. Vous n'imaginez même pour ma joie si je vais à ce concert.
Le lieu est absolument exceptionnel et magnifique par contre Johnny pas de symphonique s'il te plait mais du Rock'n'roll comme au Théâtre de Paris et au Trianon.
Faite que je puisse réserver deux places une pour mon père et moi. Vous n'imaginez même pour ma joie si je vais à ce concert.
Belle surprise ! A savoir combien vont être les places ?
Pour info, ce jour là se sera la finale de l'euro 2016 au Stade de France !!!
Pour info, ce jour là se sera la finale de l'euro 2016 au Stade de France !!!
Je commence déjà à envoyer des sms de partout pour trouver un personne qui puisse réserver mes billets en cas ou les réservations se font le matin. J'espère que ca va le faire.
Le prix va piquer c'est une quasi certitude.
Le choix de la date laisse à désirer au vue de la finale de l'Euro
Le choix de la date laisse à désirer au vue de la finale de l'Euro
Luc D a écrit:Le 10 juillet au Palais Garnier
Quand je lis l'article, moi je ne comprends pas un concert de Johnny Hallyday mais plutôt qu'il participe à un concert unique pour la lutte contre le cancer.
Un conseil , pas d'emballement
Je comprends comme toi lugo, à suivre...
djeef35
djeef35
djeef35- Messages : 2500
newlester du 29 avril
Nous avons désormais les réponses .