Durant les vacances...
3 participants
Page 1 sur 1
Durant les vacances...
Ca y est, cette fois ci les vacances sont finies pour moi cette année, j'ai passé 2 semaines à Carnon près de Montpellier et cette année nous avons eu droit au sosie d'Eddy Mitchell alias Eddy Deville. (l'année d'avant, c'était le sosie de Johnny!). Bref, après "le concert", je l'ai tout dabord féllicité, car c'est pas mal ce qu'il fait, puis je lui ai demandé s'il ne venait pas sur le forum de Hallyday.com.fr. car il me semblait avoir déjà vu ce pseudonyme quelque part.
Il m'a semblé avoir quelques peu d'amertumes vis à vis du forum.
Aux historiens du site, est-ce que je me trompe, il avait bien fait parti du forum?
Voilà, les vacances sont une période de désintoxication à Johnny ou je suis en réel manque de mon idole, car dans la voiture de ma femme (celle avec qui on part...de voiture...), le lecteur de cassette est naze, alors pas de Johnny pendant 2 semaines, si si c'est possible...mais putain que c'est dur!!!
Il m'a semblé avoir quelques peu d'amertumes vis à vis du forum.
Aux historiens du site, est-ce que je me trompe, il avait bien fait parti du forum?
Voilà, les vacances sont une période de désintoxication à Johnny ou je suis en réel manque de mon idole, car dans la voiture de ma femme (celle avec qui on part...de voiture...), le lecteur de cassette est naze, alors pas de Johnny pendant 2 semaines, si si c'est possible...mais putain que c'est dur!!!
ROCOEUR48- Messages : 841
Re: Durant les vacances...
Bon retour parmi nous et bon courage pour la reprise du travail
Invité- Invité
pierre77- Messages : 1147
Re: Durant les vacances...
Coucou Rocoeur48,
Tout d'abord, as tu reçu mon mail du 29 Juin dernier ?
En effet, dur dur sans pouvoir écouter Johnny !!
Amicalement
Monia
Tout d'abord, as tu reçu mon mail du 29 Juin dernier ?
En effet, dur dur sans pouvoir écouter Johnny !!
Amicalement
Monia
monia- Messages : 2537
Page 1 sur 1