Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Place concert pour Lyon 10 novembre.

+4
lugo62
aiglenoir
Yann11
Yuna
8 participants

Aller en bas

Place concert pour Lyon 10 novembre. Empty Place concert pour Lyon 10 novembre.

Message  Yuna Jeu 29 Oct - 17:38

Bonjour à tous,

J'aurais besoin de conseil pour chercher une place de concert en fosse pour Lyon le 10 novembre. Je ne l'ai pas prise avant car je souhaitais laisser un peu passer la tournée pour me décider si je prenais une fosse or ou normale. Puis je me suis dit que le temps où toutes les places étaient prises d’assaut était un peu révolu alors je me suis pas pressé. Mais bon maintenant je me suis bien fait avoir car sur les réseaux officiels de billetterie y'a plus de places disponibles pour le 10 ... J'ai cherché un peu partout, Francebillet, Fnac, Infoconcert, billetterie Auchan, Ticketmaster, Spectacle Carrefour, Billetterie Cultura ... A l'instant j'ai trouvé une place en fosse sur Viagogo, mais il me semble que c'est pas bien valable comme site ? Sinon en "revente" bien que se soit interdit me semble t-il, je n'ai pas trouvé grand chose (des places en gradin en fond de salle qui ne m'intéresse pas du tout car je fais déjà le 9 en gradin), des choses sur Ticket bis mais à deux fois le prix ...
Donc voilà pouvez vous me conseiller d'autres sites "officiels" que vous connaîtriez, ou des sites de "reventes" auxquels vous avez déjà eu affaire sans problème ?

Merci.
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Place concert pour Lyon 10 novembre. Empty Re: Place concert pour Lyon 10 novembre.

Message  Yann11 Jeu 29 Oct - 19:02

Bonsoir Yuna j'ai revendu mes places pour Marseille en février 2016 car je ne pourrais pas y aller. Je suis passé par un site qui s'appelle zepass qui fait partie de digitick. Tu peux trouver ce que tu cherches regardes ce lien:

http://www.zepass.com/600844a-place-concert-johnny-hallyday-la-halle-tony-garnier.html

Je précise le vendeur est payé uniquement quand l'acheteur recoit ses places c'est un système sécurisé. Il se peut par contre que tu ais 5 ou 10 euros de frais mais c'est tout. J'ai réussi à vendre 4 places catégories 1 pour Marseille sur ce site car je peux pas y aller et je retournerais à Toulouse en mars à la place.

Bonne soirée

Yann11

Messages : 263
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Place concert pour Lyon 10 novembre. Empty Re: Place concert pour Lyon 10 novembre.

Message  aiglenoir Jeu 29 Oct - 19:42

Bonsoir yuna , va sur le site de la halle Tony Garnier , il ne reste apparemment que des places en fosse normale .Mais franchement pour être allé à St Etienne en fosse or , ceux placés en fosse normale sont pratiquement aussi bien qu'en fosse or ,à condition que la salle soit configurée comme à St etienne , c'est à dire avec la petite scène centrale !

aiglenoir

Messages : 287
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 76
Localisation : vienne ( isère )

Revenir en haut Aller en bas

Place concert pour Lyon 10 novembre. Empty Re: Place concert pour Lyon 10 novembre.

Message  lugo62 Jeu 29 Oct - 22:55

Pour info les billetteries de supermarchés dépendent toutes du même distributeur officiel soit Ticket master soit France billet.
De même pour la Fnac qui dépend de France Billets.

Donc pour résumé les deux premiers sites à vérifier sont Tickets master et France billets.
Si vous ne trouvez pas votre bonheur dessus , inutile de courir les billetteries Carrefour , Auchan ou autres ...
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Place concert pour Lyon 10 novembre. Empty Re: Place concert pour Lyon 10 novembre.

Message  johnny95 Ven 30 Oct - 0:49

http://www.halle-tony-garnier.com/fr/manifestations/johnny-hallyday

Bonsoir Yuna,

Effectivement essayes d'aller voir sur le site de la hall tony garnier, ils disent "billetterie sur place, dans la limite des places disponibles"... donc tentes un coup de fil...
johnny95
johnny95

Messages : 5515
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Place concert pour Lyon 10 novembre. Empty Re: Place concert pour Lyon 10 novembre.

Message  Yuna Ven 30 Oct - 16:53

Merci à tous pour vos réponses et conseils.

Pour Zepass je suis allé voir, mais il s'agit de places en tribune.
Je suis allé sur le site de la Halle. Je passerai un coup de tel lundi pour avoir plus d'infos sur la billetterie.
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Place concert pour Lyon 10 novembre. Empty Re: Place concert pour Lyon 10 novembre.

Message  aiglenoir Ven 30 Oct - 17:05

Les concerts du 9 et 10 novembre à la halle sont complets Yuna . (info de la Halle )
Et il ne reste que quelques unes pour le samedi 7 .

aiglenoir

Messages : 287
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 76
Localisation : vienne ( isère )

Revenir en haut Aller en bas

Place concert pour Lyon 10 novembre. Empty Re: Place concert pour Lyon 10 novembre.

Message  jade6027 Ven 30 Oct - 18:01

Viagogo c est du sérieux mais c est un organisme de revente et tu paieras ta catégorie un peu plus chère
La semaine dernière mon cousin y a acheté une place pour psg réal la veille du match en payant 45 euros de plus que tarif normal

jade6027

Messages : 552
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Place concert pour Lyon 10 novembre. Empty Re: Place concert pour Lyon 10 novembre.

Message  Yuna Ven 30 Oct - 21:56

aiglenoir a écrit:Les concerts du 9 et 10 novembre à la halle sont complets Yuna . (info de la Halle )
Ok et cette info concerne donc aussi la billetterie sur place de la Halle ?

Je vais rejeter un œil à Viagogo.
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Place concert pour Lyon 10 novembre. Empty Re: Place concert pour Lyon 10 novembre.

Message  jojo_75 Sam 31 Oct - 0:03

Yuna a écrit:
aiglenoir a écrit:Les concerts du 9 et 10 novembre à la halle sont complets Yuna . (info de la Halle )
Ok et cette info concerne donc aussi la billetterie sur place de la Halle ?

Je vais rejeter un œil à Viagogo.

Ce site porte si bien son nom "Via-gogo"
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Place concert pour Lyon 10 novembre. Empty Re: Place concert pour Lyon 10 novembre.

Message  laurent54 Sam 31 Oct - 8:09

Bonjour Yuna ,
Pour avoir pris des places plusieurs fois en catastrophe sur Viagogo ,j 'ai toujours eu la chance de les avoir au prix de départ des places .Sinon effectivement tu peux payer plus cher ,il suffit de surveiller les propositions , c'est à toi de choisir .....Sinon aucun risque ce site est sérieux ,aucune arnaque et tu peux y aller en confiance Wink .......Sinon j 'espère que tu vas bien et qu 'on se reverra sur un prochain concert sunny


bises et amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Place concert pour Lyon 10 novembre. Empty Re: Place concert pour Lyon 10 novembre.

Message  Yuna Sam 31 Oct - 17:42

Hier il y avait des places sur Viagogo à 89€ pour une fosse normal. Aujourd'hui elles sont à 69€ ... Je vais surveiller jusqu'à lundi quand j’appellerais directement la Halle pour avoir plus d'infos sur la billetterie. Je verrais à ce moment là.

J'espère aussi qu'on se reverra, peut être en 2016 Wink
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Place concert pour Lyon 10 novembre. Empty Re: Place concert pour Lyon 10 novembre.

Message  Yuna Lun 2 Nov - 11:16

J'ai appelé la Halle. En gros la fille m'a dit qu'ils ne sauraient qu'au dernier moment s'il y aurait bien une billetterie sur place le jour du concert mais que en gros c'était ... non Wink
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Place concert pour Lyon 10 novembre. Empty Re: Place concert pour Lyon 10 novembre.

Message  Yuna Mer 4 Nov - 1:57

Ah bah j'ai l'air maligne maintenant, les places de Viagogo sont parties ... Laughing  Allez vaut mieux en rire Laughing
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Place concert pour Lyon 10 novembre. Empty Re: Place concert pour Lyon 10 novembre.

Message  Yuna Mer 4 Nov - 14:02

Bon j'ai ma place pour mardi 10. Une place en fosse. J'ai trouvé une bonne occasion sur Leboncoin pas trop loin de chez moi mais la personne ne vendait ses places que par 2. Donc j'ai pris les deux et j'annonce donc que j'ai une place à vendre pour le mardi 10 novembre en fosse à 40€. Je met une annonce plus détaillée dans la partie "Vente" du forum.
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Place concert pour Lyon 10 novembre. Empty Re: Place concert pour Lyon 10 novembre.

Message  Yuna Mer 4 Nov - 14:08

Enfin je mettrais l'annonce demain quand j'aurai récupéré les places. Mais si vous être intéressé n'hésitez pas à me contacter.
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Place concert pour Lyon 10 novembre. Empty Re: Place concert pour Lyon 10 novembre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum