voter pour l album de l année sur rtl...
+4
jade6027
Anthony
dpcharle
andre
8 participants
Page 1 sur 1
andre- Messages : 1158
dpcharle- Messages : 9350
Re: voter pour l album de l année sur rtl...
c'est fait aussi, mais ce vote n'est pas serieux, on peut voter...............tout les jours!
Anthony- Messages : 3001
Tant mieux... à défaut de compte à rebours, cela occupera monsieur Charles un petit moment ! (humour... )
jade6027- Messages : 552
The Titi- Messages : 4644
Fait aujourd'hui . Ouf, failli oublier !
mitchum- Messages : 511
Anthony Martin RTL
5 finalistes pour l'Album RTL 2015, Johnny Hallyday, ThomasDutronc, MarinaKayeMusic, Francis Cabrel et le duo Souchon/Voulzy.
Lauréat annoncé le 1.12
5 finalistes pour l'Album RTL 2015, Johnny Hallyday, ThomasDutronc, MarinaKayeMusic, Francis Cabrel et le duo Souchon/Voulzy.
Lauréat annoncé le 1.12
monia- Messages : 2537
La finale de l'album RTL avait rassemblé certains des plus grands noms de la chanson française : Alain Souchon et Laurent Voulzy, Johnny Hallyday, Francis Cabrel et Thomas Dutronc. Mais c'est finalement Fearless de Marina Kaye qui a été plébiscitée par les auditeurs de RTL et les internautes pour le l'album RTL de l'année 2015, en partenariat avec Metronews et Dailymotion.
Son premier album, sorti en mai dernier, a déjà rencontré un franc succès dans les bacs en se hissant à 3e place des ventes de disques en France avec plus de 100.000 exemplaires écoulés. La jeune fille s'était fait connaître dans l'émission La France a un incroyable de talent, en remportant le télé-crochet en 2011 alors qu'elle était âgée de 13 ans seulement.
Un premier album plein de maturité
La chanteuse originaire de Marseille a su se montrer patiente pour délivrer un premier album très personnel dans lequel elle nous envoûte avec une voix puissante et suave. "Ça m'a permis de faire un petit mea culpa avec moi-même et les gens qui m'ont touchée", a-t-elle expliqué à Girls.
Si le concert de Marina Kaye au Trianon le 2 décembre prochain est d'ors et déjà complet, la chanteuse entamera sa première tournée française dès le printemps 2016. Elle participe aussi à un album en hommage au chanteur Daniel Balavoine qui sortira au mois de janvier 2016.
Son premier album, sorti en mai dernier, a déjà rencontré un franc succès dans les bacs en se hissant à 3e place des ventes de disques en France avec plus de 100.000 exemplaires écoulés. La jeune fille s'était fait connaître dans l'émission La France a un incroyable de talent, en remportant le télé-crochet en 2011 alors qu'elle était âgée de 13 ans seulement.
Un premier album plein de maturité
La chanteuse originaire de Marseille a su se montrer patiente pour délivrer un premier album très personnel dans lequel elle nous envoûte avec une voix puissante et suave. "Ça m'a permis de faire un petit mea culpa avec moi-même et les gens qui m'ont touchée", a-t-elle expliqué à Girls.
Si le concert de Marina Kaye au Trianon le 2 décembre prochain est d'ors et déjà complet, la chanteuse entamera sa première tournée française dès le printemps 2016. Elle participe aussi à un album en hommage au chanteur Daniel Balavoine qui sortira au mois de janvier 2016.
monia- Messages : 2537