MA VERITE
5 participants
Page 1 sur 1
MA VERITE
Bonsoir à tous
J'ai passé un peu de temps cet après-midi avec Johnny (sous un casque) a réécouté
le CD Ma Vérité
La chanson mon plus beau noël dédiée à Jade est fort jolie
Je souhaite à Johnny et à Jade qu'ils passent ensemble de nombreuses années
Et vous quel est votre avis
à+ de vous lire
J'ai passé un peu de temps cet après-midi avec Johnny (sous un casque) a réécouté
le CD Ma Vérité
La chanson mon plus beau noël dédiée à Jade est fort jolie
Je souhaite à Johnny et à Jade qu'ils passent ensemble de nombreuses années
Et vous quel est votre avis
à+ de vous lire
Invité- Invité
re:ma vérité
bonsoir myriam
vos sentiments pour johnny et jade en ce qui concerne cette belle chanson parmi tant d'autres bien sur sont les miens des etres aussi grand dans leur coeur,dans leur amour;dans leur musique et bien je leur souhaite d'etre immortelle!!!!!!!!!!!
amities myriam
vos sentiments pour johnny et jade en ce qui concerne cette belle chanson parmi tant d'autres bien sur sont les miens des etres aussi grand dans leur coeur,dans leur amour;dans leur musique et bien je leur souhaite d'etre immortelle!!!!!!!!!!!
amities myriam
johnny10- Messages : 23
Re: MA VERITE
il faut que Johnny revient au Blues au rock au belle balade country
Basta les berceuses pour enfant voila mon opinion
Basta les berceuses pour enfant voila mon opinion
marsou- Messages : 2028
Marsou, mets toi sur Arte, il y a un western avec la musique country de Dylan... en attendant celle de Johnny
salentina- Messages : 3134
Bonsoir Marsou,
On peut aimer le Rock, mais également de temps en temps écouter Johnny chanter des
chansons douces telles que :
- Retiens la Nuit
- Laura
- Oh Marie
à+ de te lire
amicalement
On peut aimer le Rock, mais également de temps en temps écouter Johnny chanter des
chansons douces telles que :
- Retiens la Nuit
- Laura
- Oh Marie
à+ de te lire
amicalement
Invité- Invité
Quelle claque j'ai attrappé à la première écoute de "Ma vérité". Le retour de Johnny au Rock après deux albums interessants mais bien trop lents.
Des chansons comme "La paix", "Ce qui ne tue pas nous rend plus fort" ou "Affronte moi" sont à tomber par terre. Et que dire de son interprêtation gigantesque de "Te savoir près de moi". Bon j'arrête car je pourrai en parler des heures.
D'accord avec toi Myriam pour les chansons lentes qui sont belles à écouter, mais comme le dit Marsou : stop aux berceuses. En tournée quand Laëticia etait là Johnny chantait "Mon plus beau noël" et il ne la chantait pas quand elle n'était pas là. C'est que ça doit le gonfler lui aussi.
Des chansons comme "La paix", "Ce qui ne tue pas nous rend plus fort" ou "Affronte moi" sont à tomber par terre. Et que dire de son interprêtation gigantesque de "Te savoir près de moi". Bon j'arrête car je pourrai en parler des heures.
D'accord avec toi Myriam pour les chansons lentes qui sont belles à écouter, mais comme le dit Marsou : stop aux berceuses. En tournée quand Laëticia etait là Johnny chantait "Mon plus beau noël" et il ne la chantait pas quand elle n'était pas là. C'est que ça doit le gonfler lui aussi.
Guillaume- Messages : 1093
Bonjour Guillaume.
J'aime cette chanson de Johnny problablement parce que je suis mamy d'une
petite fille de bientôt 3 ans
amicalement, Myriam.
J'aime cette chanson de Johnny problablement parce que je suis mamy d'une
petite fille de bientôt 3 ans
amicalement, Myriam.
Invité- Invité
Pour ceux que ça intéresse, le prix est raisonnable.
https://www.leboncoin.fr/cd_musique/2063678226.htm
https://www.leboncoin.fr/cd_musique/2063678226.htm
Toff- Messages : 1318
Page 1 sur 1