Un bel hommage !
Page 1 sur 1
Un bel hommage !
Pour moi Johnny à été, est et sera toujours LE Grand. Mais il n'a pas le monopole de mon mille feuille ... Entre autre j'aime beaucoup, dans un genre tout à fait différent, Monsieur Yves JAMAIT. Pas assez connu à mon humble avis mais bon.... Cet auteur (je pourrai dire Hauteur) compositeur et interprète en est seulement à son 6° album (c'est vrai qu'il à commencer sur le tard). Dans son dernier CD, sorti aujourd'hui, il y a une chanson intitulée "Les poings de mon frère". Un des couplets dit ceci : "Au fond de ce bourbier dans lequel je m'enfonce, je cherche dans les années toutes griffées de ronces où ma mémoire errante viendra me rappeler un VIEUX JOHNNY QUI CHANTE QU'IL NOUS FAUT ESSAYER."
Et oui, on a tous un VIEUX JOHNNY QUI CHANTE dans notre vie ... comme quoi JOHNNY est partout ! et tous, toute la profession aussi le reconnait comme une référence ... Merci Yves.
Et oui, on a tous un VIEUX JOHNNY QUI CHANTE dans notre vie ... comme quoi JOHNNY est partout ! et tous, toute la profession aussi le reconnait comme une référence ... Merci Yves.
lakota62- Messages : 31