Coffret - The Picture Disc Collection 2
+6
FREGATE14
The Titi
jade6027
johnny2300
dpcharle
Luc D
10 participants
Page 1 sur 1
Luc D- Messages : 6756
Re: Coffret - The Picture Disc Collection 2
merci pour l'info
dpcharle- Messages : 9350
est ce que limited access le propose à ses adhérents et à quel prix
Coffret - The Picture Disc Collection 2
j' attend 1 photo et les detaille complet
johnny2300- Messages : 700
la photo pas, le détail oui
Disque : 1
1. Ce Srait Bien (Session)
2. Hey Pony (Session)
Disque : 2
1. Jétais Fou (Session)
2. Je Veux Me Promener (Session)
Disque : 3
1. Itsy Bitsy Petit Bikini (Session)
2. Kili Watch (Session)
3. Le Ptit Clown De Ton Coeur (Session)
Disque : 4
1. Le Plus Beau Des Jeux (Session)
2. Oh Oh Baby (Session)
Disque : 5
1. Si Tu Restes Avec Moi (Session)
2. Tu MPlais (Session)
Descriptions du produit
APRES LE SUCCÈS DU PREMIER COFFRET (DÉSORMAIS EPUISÉ), VOICI LA SUITE DE LA COLLECTION THE PICTURE DISC COLLECTION !
REVIVEZ COMME SI VOUS Y ETIEZ LES SESSIONS DENREGISTREMENTS DES PREMIERS TITRES DE JOHNNY !
5 Picture Discs comprenant pour la première fois en vinyle les sessions d'enregistrements des titres : Ce Srait Bien (21 minutes 35 secondes) - Hey Pony (16 minutes 29 secondes) - Jétais Fou (14 minutes 10 secondes) - Je Veux Me Promener (21 minutes 49 secondes) - Itsy Bitsy Petit Bikini (2 minutes 21 secondes) - Kili Watch (9 minutes 34 secondes) - Le Ptit Clown De Ton Coeur (17 minutes 34 secondes) - Le Plus Beau Des Jeux (20 minutes 23 secondes) - Oh Oh Baby (19 minutes 09 secondes) - Si Tu Restes Avec Moi (14 minutes 19 secondes) - Tu MPlais (20 minutes 01 seconde)
ATTENTION... COFFRET NUMÉROTÉ ET LIMITÉ A 500 EXEMPLAIRES !
AUCUNE REFABRICATION NE SERA FAITE !!!
Disque : 1
1. Ce Srait Bien (Session)
2. Hey Pony (Session)
Disque : 2
1. Jétais Fou (Session)
2. Je Veux Me Promener (Session)
Disque : 3
1. Itsy Bitsy Petit Bikini (Session)
2. Kili Watch (Session)
3. Le Ptit Clown De Ton Coeur (Session)
Disque : 4
1. Le Plus Beau Des Jeux (Session)
2. Oh Oh Baby (Session)
Disque : 5
1. Si Tu Restes Avec Moi (Session)
2. Tu MPlais (Session)
Descriptions du produit
APRES LE SUCCÈS DU PREMIER COFFRET (DÉSORMAIS EPUISÉ), VOICI LA SUITE DE LA COLLECTION THE PICTURE DISC COLLECTION !
REVIVEZ COMME SI VOUS Y ETIEZ LES SESSIONS DENREGISTREMENTS DES PREMIERS TITRES DE JOHNNY !
5 Picture Discs comprenant pour la première fois en vinyle les sessions d'enregistrements des titres : Ce Srait Bien (21 minutes 35 secondes) - Hey Pony (16 minutes 29 secondes) - Jétais Fou (14 minutes 10 secondes) - Je Veux Me Promener (21 minutes 49 secondes) - Itsy Bitsy Petit Bikini (2 minutes 21 secondes) - Kili Watch (9 minutes 34 secondes) - Le Ptit Clown De Ton Coeur (17 minutes 34 secondes) - Le Plus Beau Des Jeux (20 minutes 23 secondes) - Oh Oh Baby (19 minutes 09 secondes) - Si Tu Restes Avec Moi (14 minutes 19 secondes) - Tu MPlais (20 minutes 01 seconde)
ATTENTION... COFFRET NUMÉROTÉ ET LIMITÉ A 500 EXEMPLAIRES !
AUCUNE REFABRICATION NE SERA FAITE !!!
Superbe le set pendule ! Vous n'avez pas l'impression qu'ils prennent les fans de Johnny pour des cakes ? hi hi...
jade6027- Messages : 552
Tout à fait ! Mais "l'entreprise" est vendeuse depuis toujours... donc tant qu'il y aura des acheteurs prêt à tout, il y a toujours de l'offre et surtout n'importe quoi... Déjà dit il y a très longtemps... mais on me donne l'opportunité de reposer la question : à quand les chaussettes et les caleçons ?
Désolé, mais admirateur même inconditionnel ne veut pas dire... pigeon ... En tout cas, pas moi !
Désolé, mais admirateur même inconditionnel ne veut pas dire... pigeon ... En tout cas, pas moi !
The Titi- Messages : 4644
il est inutile de vouloir détourner l'information pour le plaisir de critiquer je donne un renseignement concernant le coffret de picture disc qui peut intéresser les collectionneurs (gain de 43 euros ) et non pas un renseignement sur la pendule le but de ce forum c'est d'échanger nos infos , nos tuyaux je comprends que certains d'entre nous hésitent de diffuser leurs renseignements car à chaque fois il y en a toujours qui sont à l'affut pour dénigrer moi personnellement cela ne me dérange pas , comprenant que certains d'entre nous n'ont que ce moyen pour se faire remarquer à bon entendeur salut et bonne journée
Ah... çà ne m'étonne pas !!! Avant de toujours vouloir avoir le dernier mot sur tout, cher Monsieur "je-sais-tout" il faut juste apprendre à lire...
Parce qu'en l'occurence, mon propos ne portait pas du tout sur les collectionneurs (après tout, chacun est libre en fonction de ses moyens) mais sur les "offres commerciales" pléthoriques et les multiples rééditions qui sont faites pour croire (et faire croire) que les fans de JOHNNY sont des pigeons "bons à plumer" avec des moyens financiers illimités...
On nous prend (encore et toujours) pour des vaches à lait... voilà ce que je voulais dire, ce qui, vous en conviendrez, n'est pas tout à fait la même chose... Mais bon, je ne doute pas que vous trouverez (encore) des arguments pour contredire et avoir le dernier mot... comme d'habitude.
Parce qu'en l'occurence, mon propos ne portait pas du tout sur les collectionneurs (après tout, chacun est libre en fonction de ses moyens) mais sur les "offres commerciales" pléthoriques et les multiples rééditions qui sont faites pour croire (et faire croire) que les fans de JOHNNY sont des pigeons "bons à plumer" avec des moyens financiers illimités...
On nous prend (encore et toujours) pour des vaches à lait... voilà ce que je voulais dire, ce qui, vous en conviendrez, n'est pas tout à fait la même chose... Mais bon, je ne doute pas que vous trouverez (encore) des arguments pour contredire et avoir le dernier mot... comme d'habitude.
merci pour l'info
FREGATE14- Messages : 375
dpcharle as tu déjà commandé sur ce site
Merci
Merci
si vous passer par paris il on un bureau boutique on on peut acheter sur place ,a quelque minutte de la gare monparnasse
paolodu93- Messages : 1779
FREGATE14 a écrit:dpcharle as tu déjà commandé sur ce site
Merci
oui j'ai déjà commandé (voilà pourquoi j'ai reçu la pub) et je n'ai jamais rencontré de problèmes
paolodu93 a écrit:si vous passer par paris il on un bureau boutique on on peut acheter sur place ,a quelque minutte de la gare monparnasse
c'est bon à savoir, merci pour l'info
Merci de ta réponse j'envoie mon chèque dès demain.
Si tu savais lire, c'est écrit sur le bon de commande qu'on a reçu et que tu as mis en ligne..dpcharle a écrit:paolodu93 a écrit:si vous passer par paris il on un bureau boutique on on peut acheter sur place ,a quelque minutte de la gare monparnasse
c'est bon à savoir, merci pour l'info
Reclamation- Messages : 9808
The Titi a écrit:mais on me donne l'opportunité de reposer la question : à quand les chaussettes et les caleçons ?
Je suis désolé de te l'apprendre.
Mais il y a déjà eu chaussettes et caleçons "Johnny" en merchandising officiel au milieu des années 80.
C'était la tournée Poing Coeur.
Reclamation- Messages : 9808
Eh, bien, effectivement je ne savais pas. C'est en Octobre 84 que j'ai découvert JOHNNY... et j'avais 13 ans.
pour repondre a reclamation jai presicer lendroit et bureau boutique,car si on connait pas on galere pour trouver ,et cest un bureau ,pas de visibillitee sur la rue on se repere avec le numero
paolodu93- Messages : 1779
à noter que la fnac a mis en ligne la vente de ces 5 pictures disc individuellement au prix de 21,09 euros soit 106,45 euros au total mais à priori sans le coffret
Reclamation a écrit:The Titi a écrit:mais on me donne l'opportunité de reposer la question : à quand les chaussettes et les caleçons ?
Je suis désolé de te l'apprendre.
Mais il y a déjà eu chaussettes et caleçons "Johnny" en merchandising officiel au milieu des années 80.
C'était la tournée Poing Coeur.
Ma mère m,a souvent raconté que quand elle était adolescente (donc dans les années 60) il y avait des bas collants Johnny Hallyday, et qu'ils étaient déjà fort chers!
Jango- Messages : 4013
Bonjour à tous,
Quelqu un a t il recu ce coffret qui devait etre livré pour le 15/12/2015?
Quelqu un a t il recu ce coffret qui devait etre livré pour le 15/12/2015?
didier02- Messages : 10177
la semaine dernière j'ai téléphoné chez culture factory au sujet de ce coffret, il m'a été répondu que celui ci devrait leur être livré le lundi 21 décembre
Merci Dp, pour l'info
pour ma part tjrs rien recu au 22/12...
pour ma part tjrs rien recu au 22/12...
didier02- Messages : 10177
à noter qu'à la fnac les 5 pictures disc vendus sans coffret sont à présent à 23,99 euros l'un, soit 119,95 euros sans le coffret de plus ils sont indiqués en pré-commande avec livraison prévue pour le 4 janvier 2016
MAILS RECUS Bonjour,
Merci de notre message.
Notre presseur a rencontré du retard lors de la fabrication du coffret qui devrait nous être livré en ce début de semaine. Votre commande sera donc expédiée par Chronoposr dès l'entrée en stock des coffrets, ce mercredi 23/12.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Merci de notre message.
Notre presseur a rencontré du retard lors de la fabrication du coffret qui devrait nous être livré en ce début de semaine. Votre commande sera donc expédiée par Chronoposr dès l'entrée en stock des coffrets, ce mercredi 23/12.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
à noter que la fnac les proposent à présent à partir du 14 janvier 2016
çà devient bon, reçu ce matin
Bonjour,
La Société LMLR a le plaisir de vous informer que votre commande 13203 est en cours d'expédition.
Vous pourrez suivre son acheminement :
http://www.chronotrace.fr
Colis n° :
Cordialement,
L'équipe Logistique M'Link Groupe MPO France
Bonjour,
La Société LMLR a le plaisir de vous informer que votre commande 13203 est en cours d'expédition.
Vous pourrez suivre son acheminement :
http://www.chronotrace.fr
Colis n° :
Cordialement,
L'équipe Logistique M'Link Groupe MPO France