Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Je reviendrais dans tes bras

4 participants

Aller en bas

Je reviendrais dans tes bras Empty Je reviendrais dans tes bras

Message  Claudie Lun 14 Juil - 15:36

Parce que c'est là que je suis bien..
Depuis le début, lorsque j'entends cette chanson, je la danse...Today par ce 14 juillet ensoleillé, je me dis que dans un an, pour de vrai à Marseille, on communiquera sur cette chanson...
Il ne peut pas ne pas la chanter sur scène, non ???
Je trouve ce disque parfait : voix ajustée, sur tous les mots. Phrasé impeccable. Très travaillé, car il atteint le naturel total que seul donne le vrai travail.Les mots aussi sont parfaits et simples comme il l'a voulu. Arriver à une telle simplicité et une telle vérité c'est ce qu'il y a de plus difficile.
Ce disque est vrai, en totalité. Même si il est moins blues pur que ce que l'on pouvait attendre. mais pour moi le disque de Paul Personne n'est pas si réussi que ça : musique impec mais paroles un peu glauques..
Par ailleurs je ne lasse pas "d'à partir de maintenant". Mon côté romantique déchirée.. ? Shocked ou fleur bleue d'antan ?? Smile
Vous écoutez quoi en ces moments de vérité que sont les périodes de vacances d'été ?
@+
Claudie cat
Claudie
Claudie

Messages : 405
Date d'inscription : 01/03/2008

http://maliphane.free.fr/Johnny/johnny_accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Je reviendrais dans tes bras Empty Re: Je reviendrais dans tes bras

Message  Invité Lun 14 Juil - 15:46

Bonjour Claudie

j'ai essayé d'aller sur le forum de ton site web, je ne connais pas l'alphabet
cyrilique Exclamation Exclamation Exclamation
bien à toi bom bom bom
à+de te lire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je reviendrais dans tes bras Empty Re: Je reviendrais dans tes bras

Message  Hallyday Tour Fan Lun 14 Juil - 17:37

Claudie a écrit:
Il ne peut pas ne pas la chanter sur scène, non ???


Non il ne peut pas ne pas la chanter sur scène : il a dit lui -même que c'était sa chanson préférée de l'album !
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Je reviendrais dans tes bras Empty Re: Je reviendrais dans tes bras

Message  salentina Lun 14 Juil - 18:09

Vous écoutez quoi en ces moments de vérité que sont les périodes de vacances d'été ?
@+
Claudie cat

Une plongée dans le répertoire 60's de Johnny... j'adore+++++
le dernier Christophe... au bout de 15 jours d'écoute intensive... j'adore+++++ toujours autant
et The Live Adventures Of Mike Bloomfield And Al Cooper, si on veut du blues avec une guitare qui déchire l'âme... on peut difficilement trouver mieux+++++
tout ceci en attendant les vacances sunny

l'album de PP & HFT est ch... au bout de 3 chansons, heureusement que Johnny ne s'est pas aventuré dans ce trip...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je reviendrais dans tes bras Empty Re: Je reviendrais dans tes bras

Message  Invité Lun 14 Juil - 22:45

Tu sais les gouts et les couleurs...
Thiefaine et Personne te gonflent peut être au bout de trois chansons (mais là au moins, l'album de Johnny aurait été un album de BLUES, réel...mais bon, on en a déja débattu ici à l'époque...)...mais que dire personellement concernant l'album de Christophe que tu encenses... des ballades d'une platitude sans nom, avec une réalisation et des synthés d'une époque passée que je croyais revolue... et tu voudrais que Johnny chante certains titres de cet album??....hé bé....un cd à éviter en tout cas si vous etes dépressif sans quoi, là c' est certain, vous allez vous défenestrer !! Laughing
Da illeurs si cet album interesse quelqu'un qu'il me fasse signe...je lui revends 50% du prix d'achat Arrow

Acheté samedi l'album solo de Sharleen Spiteri, ex chanteuse de Texas...un album soul de toute beauté et qui file la pêche dès le matin !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je reviendrais dans tes bras Empty Re: Je reviendrais dans tes bras

Message  salentina Lun 14 Juil - 22:57

comme tu dis les goûts et les dégoûts...
je parle juste d'un titre de Christophe qui irait bien à Johnny Very Happy c'est "Parle lui de moi", chantée ce soir au Champs de Mars Very Happy
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je reviendrais dans tes bras Empty Re: Je reviendrais dans tes bras

Message  caraibes1 Lun 14 Juil - 23:37

Acheté samedi l'album solo de Sharleen Spiteri, ex chanteuse de Texas...un album soul de toute beauté et qui file la pêche dès le matin !![/quote]

Malposo, je me suis intéressée à cette artiste, car elle admire Françoise Hardy, dont je suis fan, au mème titre que Johnny.
Sa chanson Françoise ressemble étrangement à Voilà, une chanson de Françoise Hardy et également All Over The World. L'album de Sharleen Spiteri est réussi.

"Melody", premier opus en solitaire de Sharleen Spiteri, la voix du groupe Texas, est attendu le 14 juillet. Dans ce disque, deux morceaux sont directement inspirés par deux artistes français qu'elle apprécie énormément. Sur "Melody", elle rend hommage à Serge Gainsbourg, chanson rappelant "Jane B", face B du célèbre "Je t'aime moi non plus". Puis sur "Françoise", Sharleen Spiteri assume l'influence de Françoise Hardy, évoquant "All Over The World", succès britannique de la chanteuse française dans les années 1960.

Dans ce futur album, elle a souhaité s'inspirer des sonorités soul des sixties et du rock'n'roll des années 50. L'artiste a souhaité ce style vintage jusque dans son look, puisqu'elle arbore une jupe rouge et une coiffure adaptée...



Album: "Melody"

Date de sortie: 14 Juillet, 2008

Label: Mercury


http://www.amazon.co.uk/Melody-Sharleen-Spiteri/dp/B0017XFBR6/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=music&qid=1211962563&sr=8-1

Track listing :

1. It Was You

2. All The Times I Cried

3. Stop, I Don't Love You Anymore

4. Melody

5. I Wonder

6. I'm Going To Haunt You

7. Don't Keep Me Waiting

8. You Let Me Down

9. Where Did It Go Wrong

10. Day Tripping

11. Francoise

http://www.sharleenspiteri.co.uk/


PS : j'espère ne pas ètre hors sujet......

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Je reviendrais dans tes bras Empty Re: Je reviendrais dans tes bras

Message  Invité Mar 15 Juil - 8:01

Claudie

en + de Johnny "ma vérité", Le King "the essentiel", les années 70 avec Black Sabbat,
Eric Burdon and the animals,A.C.D.C, et les Reabbets (vu en concert au mois de mars08)
dans un autre registe Alain Souchon,Michel Sardou.
à+ de te lire.

Myriam

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je reviendrais dans tes bras Empty Re: Je reviendrais dans tes bras

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum