Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Quels sont les concerts où Johnny s'ennuyait ?

+6
cédric fcjhco
76kev76
MsSteven
Jay1475
djeef35
GUIBERT FRANCOIS
10 participants

Aller en bas

Quels sont les concerts où Johnny s'ennuyait ? Empty Quels sont les concerts où Johnny s'ennuyait ?

Message  GUIBERT FRANCOIS Sam 4 Juil - 13:11

Salut ! Un sujet quand même un peu important : quels sont les spectacles (ou dates de concerts sur une tournée) où Johnny se serait ennuyé ?

En tant que spectateur, je me suis jamais ennuyé, quelle que soit la set list, sauf des morceaux vraiment endormants comme "Marie", "Diego libre dans sa tête", "Que je t'aime", "J'oublierai ton nom", "Mon plus beau Noël", "Si tu pars", etc.

GUIBERT FRANCOIS
GUIBERT FRANCOIS

Messages : 657
Date d'inscription : 06/05/2008

http://lachanteusemariefrance.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les concerts où Johnny s'ennuyait ? Empty Re: Quels sont les concerts où Johnny s'ennuyait ?

Message  djeef35 Sam 4 Juil - 14:20

Lors du Parc des princes en 2003 je pense que Johnny faisait le job mais rien de plus. Et je pense donc qu'il se faisait un peu ch...

djeef35

djeef35

Messages : 2450
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les concerts où Johnny s'ennuyait ? Empty Re: Quels sont les concerts où Johnny s'ennuyait ?

Message  Jay1475 Sam 4 Juil - 15:29

J'ai globalement l'impression qu'après la Tour Eiffel en 2000 jusqu'au Tour 66, Johnny faisait effectivement le job mais sans plus.

Je ne veux pas faire de psychanalyse à 2 francs, mais je fais parti de ceux qui pensent que ses soucis de santé de la fin 2009 l'ont paradoxalement reboosté: pour la scène, c'est frappant.
Jay1475
Jay1475

Messages : 1544
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les concerts où Johnny s'ennuyait ? Empty Re: Quels sont les concerts où Johnny s'ennuyait ?

Message  MsSteven Sam 4 Juil - 17:44

Sur des concerts,je pense a l'olympia 2000 par exemple.Sinon,je pense qu'il s'ennuie également sur certaines chansons,comme "j'ai oublié de vivre","derrière l'amour"......
MsSteven
MsSteven

Messages : 492
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les concerts où Johnny s'ennuyait ? Empty Re: Quels sont les concerts où Johnny s'ennuyait ?

Message  MsSteven Sam 4 Juil - 17:45

GUIBERT FRANCOIS a écrit:Salut ! Un sujet quand même un peu important : quels sont les spectacles (ou dates de concerts sur une tournée) où Johnny se serait ennuyé ?

En tant que spectateur, je me suis jamais ennuyé, quelle que soit la set list, sauf des morceaux vraiment endormants comme "Marie", "Diego libre dans sa tête", "Que je t'aime", "J'oublierai ton nom", "Mon plus beau Noël", "Si tu pars", etc.


Diego n'est pas ennuyante.
MsSteven
MsSteven

Messages : 492
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les concerts où Johnny s'ennuyait ? Empty Re: Quels sont les concerts où Johnny s'ennuyait ?

Message  76kev76 Sam 4 Juil - 17:51

MsSteven a écrit:
GUIBERT FRANCOIS a écrit:Salut ! Un sujet quand même un peu important : quels sont les spectacles (ou dates de concerts sur une tournée) où Johnny se serait ennuyé ?

En tant que spectateur, je me suis jamais ennuyé, quelle que soit la set list, sauf des morceaux vraiment endormants comme "Marie", "Diego libre dans sa tête", "Que je t'aime", "J'oublierai ton nom", "Mon plus beau Noël", "Si tu pars", etc.


Diego n'est pas ennuyante.

je pense qu'on confonds ennuyante et moins intéressante sur scène ! Marie est une belle chanson mais sur scène ça le fait pas ! Et toutes les chansons que françois citent sont des chansons plus "molles"...Malheureusement elles sont essentielles au rythme d'un concert de Johnny ! Johnny ne peut pas enchainer 25 rock'n'roll pendant 2h ! Ces chansons sont fait pour reprendre son souffle et renchainer derrière....
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les concerts où Johnny s'ennuyait ? Empty Re: Quels sont les concerts où Johnny s'ennuyait ?

Message  cédric fcjhco Sam 4 Juil - 18:04

Que je t'aime n'est pas ennuyante sur scène !!
cédric fcjhco
cédric fcjhco

Messages : 1594
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer

http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les concerts où Johnny s'ennuyait ? Empty Re: Quels sont les concerts où Johnny s'ennuyait ?

Message  76kev76 Sam 4 Juil - 18:05

cédric fcjhco a écrit:Que je t'aime n'est pas ennuyante sur scène !!

Moi je ne trouve pas non plus.... Je pense qu'elle fait partie de l'histoire de Johnny et que si elle n'était pas présente à un concert, il manquerait quelque chose...
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les concerts où Johnny s'ennuyait ? Empty Re: Quels sont les concerts où Johnny s'ennuyait ?

Message  jojo_75 Sam 4 Juil - 21:21

En fait on n'en sait rien des moments où il s'ennuie, en vieux roublard qu'il est il nous vend sa came comme si tout était bon.

Celle qu'il a publiquement balancé c'est "J'ai oublié de vivre" mais là c'est un peu différent, visiblement il aime cette chanson mais il n'arrive pas à trouver le bon arrangement qui lui plait vraiment.

Ensuite si on veut partir dans des suppositions que penser du fait que Tennessee ne faisait pas partie de la setlist de base en 2006? Ou qu'il ait enté à une époque de ne plus chanter "La Musique Que J'aime"?
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les concerts où Johnny s'ennuyait ? Empty Re: Quels sont les concerts où Johnny s'ennuyait ?

Message  Phiphi Sam 4 Juil - 22:12


Je pense que les concerts où Johnny s'est ennuyé , c'est lorsque le public ne répondait pas à ses attentes , ne participait pas ou peu à l'ambiance .

La première fois que je l'ai vu sur scène , c'était en Juillet 79 , à Albi , l'époque de Sacha Rull , son secrétaire , pour ceux qui s'en souviennent.

C'était encore sous chapiteau , peu de materiels , rien à voir avec maintenant .

Le public étant complètement nul , il ne s'est pas donné à fond , et j'ai été déçu , d'autant qu'il n'était plus revenu dans cette ville depuis 62.

Par la suite , il est revenu à Albi en 87et 9O , avec une autre structure scénique et une évolution considérable , dans une autre salle , les spectacles ont pris une autre dimension .

Aujourd'hui , cette ville comme bon nombre d'entres elles , ne peuvent plus l'acceuillir car elles n'ont plus de quoi le reçecoir comme Perpignan , Parc Expo , complètement surrané .

Lorsqu'il voyait des salles pas complètement pleines ( ce qui n'arrive plus maintenant) , elles peuvent dérouter l'artiste et le démotiver.

Montpellier en 90 , un Jeudi soir au Zenith , loin d'être complet , Johnny évoquant l'enthousiasme du public précédent à Avignon , la veille , et demandant régulièrement à Montpellier s'il était toujours là .

Par contre , le lendemain ( je n'y était pas , mais c'était complet), donc plus d'ambiance et de vigueur cetrtainement.

Johnny a évoqué recemment son engouement pour le public du nord et du sud , celui du centre plus difficile à combler , selon lui .

Un mardi soir à Besançon ( soir qu'il n'aime pas ) , un ennui pour lui ! .

Quant à la chanson : " J'ai oublié ..." elle n'est pas moins scénique que " ....Charpentier ..." mais elles est difficile à chanter surtout , vu ton timbre de voix actuel .

Mais elle a marqué un public , l'une des meilleures de la fin des années 70 , et le pubic la réclame , sinon , elle aurait fini aux oubliettes.

Je connais des tas de personnes n'aimant pas particulièrement Johnny mais approuvant cette chanson .

Phiphi

Messages : 894
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les concerts où Johnny s'ennuyait ? Empty Re: Quels sont les concerts où Johnny s'ennuyait ?

Message  jieub Dim 5 Juil - 12:45

Aussi les concert avant la coupure 2009 ... Je l ai vu 2 jours avant a toulouse et j avais de la peine pour lui vraiment il faisait le job et devait souffrir le martyre.quel calvaire il a du vivre je vous garanti il ne bougeait pas et devait languir la fin du concert le pauvre ! Il se sera battu pour arriver jusqu'à la coupure ca c est clair !
jieub
jieub

Messages : 561
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les concerts où Johnny s'ennuyait ? Empty Re: Quels sont les concerts où Johnny s'ennuyait ?

Message  Al Bakker Dim 5 Juil - 13:32

Je me suis ennuyé aussi sur la tournée 2009 et j'ai bien cru abandonner. Very Happy
Al Bakker
Al Bakker

Messages : 1792
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les concerts où Johnny s'ennuyait ? Empty Re: Quels sont les concerts où Johnny s'ennuyait ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum