Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

David Thibault chauffera les planches pour Johnny Hallyday

3 participants

Aller en bas

David Thibault chauffera les planches pour Johnny Hallyday Empty David Thibault chauffera les planches pour Johnny Hallyday

Message  Zorba Sam 9 Mai - 14:49

David Thibault chauffera les planches pour Johnny Hallyday

David Thibault vit déjà un rêve, mais il en réalisera un autre cet été. Le jeune chanteur de Saint-Raymond a appris vendredi qu’il fera la première partie de Johnny Hallyday le 16 juillet, dans le cadre de la tournée The Voice en France.

«Johnny Hallyday, c’est comme le Elvis européen. C’est rencontrer une légende, affirme David Thibault, joint par le Journal au lendemain de son retour dans son patelin. C’est une grosse grosse surprise qui m’a été annoncée. Je m’intéresse de plus en plus à lui depuis le début de The Voice, et j’ai commencé à rêver de pouvoir le rencontrer un jour.»

Son vœu sera exaucé. Le 16 juillet au Festival Carcassonne, The Voice Tour se produira en première partie du célèbre Johnny Hallyday sur la nouvelle Grande scène La Fajeolle, crée spécialement pour les 10 ans du festival.

Il faut dire que son admiration pour le rockeur français est très récente. C’est en cherchant une chanson à interpréter au début de l’aventure The Voice qu’il a découvert le chanteur. «C’était la première fois que j’écoutais sa musique et j’ai trippé sur ça», explique David Thibault, qui aime, sans surprise, l’énergie que dégage Hallyday. «Sa façon de bouger sur scène, c’est pas mal une bête de scène lui aussi!»

Le «King» de Saint-Raymond a déjà commencé à travailler sur son premier album en France, après avoir signé un contrat de disque avec le géant Universal. L’opus, qui ne contiendra que des chansons originales en français, pourrait-il inclure un duo avec Johnny Hallyday? «J’en ai aucune idée, mais honnêtement, j’aimerais beaucoup ça, convient l’artiste de 17 ans. Il n’y a vraiment rien de céduler par rapport à ça, mais si un jour Johnny Hallyday décidait de travailler avec moi, ce serait vraiment un très grand honneur.»

David Thibault, qui profite de quelques jours avec ses proches à Saint-Raymond, s’envolera de nouveau vers la France le 19 mai prochain, pour entamer la tournée The Voice, qui s’arrêtera au total dans 19 villes en France, ainsi que dans un grand festival à Beyrouth, au Liban.

http://www.journaldemontreal.com/2015/05/08/david-thibault-chauffera-les-planches-pour-johnny-hallyday


David Thibault chauffera les planches pour Johnny Hallyday 62eeb510
Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5369
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

David Thibault chauffera les planches pour Johnny Hallyday Empty Re: David Thibault chauffera les planches pour Johnny Hallyday

Message  Johnny60 Sam 9 Mai - 15:37

J'aime bien David Thibault j'espère qu'il fera la première partie de Johnny à Amiens et que son futur album sera vraiment Rockabilly. Wink
Johnny60
Johnny60

Messages : 5497
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

David Thibault chauffera les planches pour Johnny Hallyday Empty Re: David Thibault chauffera les planches pour Johnny Hallyday

Message  Luc D Dim 10 Mai - 9:41

Pour la tournée des festivals

on ne peut pas vraiment parler de première partie
mais de présence le même jour

Apparemment également a Jounieh (Beyrouth)
Luc D
Luc D

Messages : 6607
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

David Thibault chauffera les planches pour Johnny Hallyday Empty Re: David Thibault chauffera les planches pour Johnny Hallyday

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum