Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un Christophe peut en cacher un autre...

+3
caraibes1
marsou
salentina
7 participants

Aller en bas

Un Christophe peut en cacher un autre... Empty Un Christophe peut en cacher un autre...

Message  salentina Jeu 10 Juil - 11:49

On nous promet un Christophe Maé pour la tournée et peut-être pour une chanson pour l'album... on ne va pas revenir là-dessus....

.... mais si vous avez la curiosité affinée, je vous invite à découvrir le nouvel album de Christophe (lequel vous me direz... il y a floraison de Christophe depuis quelque temps (Maé, Willem..etc..) non celui dont je vous parle c'est le vrai, le premier, le Bevilacqua...

Son nouvel album s'appelle "aimer ce que nous sommes", un vrai petit chef d'oeuvre, salué par la critique, lui aussi, mais aussi par le public, rentré N°4 au top album...

Quel rapport avec Johnny ? Allez directement, à la chanson N° 12 qui s'appelle "Parle lui de moi"... cette chanson a été écrite pour Johnny... ce n’est pas possible autrement... imaginer la voix de Johnny sur ce morceau à la nuit tombée au Stade de France... ça frise l'extase, le sublime...

Ne passer pas à côté... et si Johnny lui-même ou un membre de son staff passe sur les forums.. celui-ci ou celui d'Universal, il ne peut rester insensible longtemps à l'envie d'écouter cette chanson et peut-être de se l’approprier…

Un très bel album pour l'été, d'une sensualité affirmée et absolue, qui nous plonge sur un écran noir de cinéma en plein air…un soir d’été quelque part dans le sud
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un Christophe peut en cacher un autre... Empty Re: Un Christophe peut en cacher un autre...

Message  marsou Jeu 10 Juil - 14:52

et voila elle va me faire écouté du Maé maintenant Shocked

bon je vais aller commandez le disque Very Happy



marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un Christophe peut en cacher un autre... Empty Re: Un Christophe peut en cacher un autre...

Message  salentina Jeu 10 Juil - 14:56

Mais non Marsou, c'est le nouvel album de Christophe (celui qui chantait Aline) Very Happy

C'est bien ce que je disais... il y a trop de Christophe en ce moment lol!
...oups pardon pierre study Wink
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un Christophe peut en cacher un autre... Empty Re: Un Christophe peut en cacher un autre...

Message  marsou Jeu 10 Juil - 16:17

Ah d'accord scratch de mieux en mieux affraid lol!
marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un Christophe peut en cacher un autre... Empty Re: Un Christophe peut en cacher un autre...

Message  caraibes1 Jeu 10 Juil - 17:11

J'ai écouté quelques extraits sur le site de la Fnac, dont la fameuse chanson. Malheureusement, c'est trop court. Sur le 1er titre, wo wo wo, quelque chose, comme ça : je crois que s'est la voix d'Isabelle Adjani.
Il me semble, que Christophe a cité son nom, chez Denisot, sur Canal.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Un Christophe peut en cacher un autre... Empty Re: Un Christophe peut en cacher un autre...

Message  pierre77 Jeu 10 Juil - 19:10

Ha bon? Il éxiste d'autres Christophe que Maé? Laughing Laughing Laughing
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Un Christophe peut en cacher un autre... Empty Re: Un Christophe peut en cacher un autre...

Message  Invité Jeu 10 Juil - 19:32

.....


Dernière édition par Myriam QUEMARD le Ven 25 Juil - 15:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Christophe peut en cacher un autre... Empty Re: Un Christophe peut en cacher un autre...

Message  pierre77 Jeu 10 Juil - 21:24

Hello Myriam,
Oui j'ai lu ta réponse et t'en remercie. Ce costume était superbe. Vite!...une petite photo;)
bises sunny
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Un Christophe peut en cacher un autre... Empty Re: Un Christophe peut en cacher un autre...

Message  lakota88 Jeu 10 Juil - 22:35

Smile OK Salentina, j'achete, mais gare à toi si tu m'a trompé !!! j'ai un petit défaut depuis très longtemps, c'est d'écouter des trucs des autres et de dire "Merde celle là c'était pour le Grand !!!" Y'en a tellement !!!!
lakota88
lakota88

Messages : 394
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 75
Localisation : Saint-Dié des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Un Christophe peut en cacher un autre... Empty Re: Un Christophe peut en cacher un autre...

Message  Invité Ven 11 Juil - 7:47

.....


Dernière édition par Myriam QUEMARD le Ven 25 Juil - 15:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Christophe peut en cacher un autre... Empty Re: Un Christophe peut en cacher un autre...

Message  salentina Ven 11 Juil - 9:28

Pas encore Myriam... là je compte les semaines... avant de compter les jours...
c'est pour me mettre dans l'ambiance Very Happy
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un Christophe peut en cacher un autre... Empty Re: Un Christophe peut en cacher un autre...

Message  salentina Lun 14 Juil - 22:18

Si vous regardez France2, actuellement, vous avez dû voir Christophe chanter "Parler lui de moi"...
ce n'est vraiment pas un hasard qu'il ait choisi cette chanson de son dernier album, pour ce rassemblement... elle est d'un lyrisme incroyable et faite pour Johnny... si si j'insiste Very Happy imaginer la voix de Johnny sur cette mélodie au Stade de France...
Camus, qui produit le spectacle, ne peut pas ne pas y avoir pensé...
je l'ai faite écouter autour de moi, et l'avis est unanime "c'est un truc pour Johnny ça !"...
et vous qu'en pensez-vous ?
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un Christophe peut en cacher un autre... Empty Re: Un Christophe peut en cacher un autre...

Message  Invité Lun 14 Juil - 23:01

.....


Dernière édition par Myriam QUEMARD le Ven 25 Juil - 15:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Christophe peut en cacher un autre... Empty Re: Un Christophe peut en cacher un autre...

Message  Invité Lun 14 Juil - 23:02

Je reposte ici ce que j'ai posté dans l'autre topic....
J'ai acheté ce cd et j'accroche pas du tout....des ballades d'une platitude mortelle avec une réalisation qui semble venu tout droit d'une autre époque... sans parler des synthés...arff.... pas étonnant que cet album soit encensé par la presse pseudointello.... Bref un cd d'un ennui mortel idéal pour vous plomber une belle journée ensoleillée...si vous êtes dépressif évitez...
Quant à "parlez lui de moi", je verrais plus Lara Fabian ou Pagny chanter cela plutôt que Johnny....
Si quelqu'un veut ce cd pour 10 euros, qu'il me contacte Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Christophe peut en cacher un autre... Empty Re: Un Christophe peut en cacher un autre...

Message  caraibes1 Lun 14 Juil - 23:15

C'est la 1ere fois, que j'entends, parlez lui de moi, entièrement. Il me faudrait la réécouter tranquillement, pour me faire vraiment une idée sur la question.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Un Christophe peut en cacher un autre... Empty Re: Un Christophe peut en cacher un autre...

Message  caraibes1 Lun 14 Juil - 23:19

pierre77 a écrit:Ha bon? Il éxiste d'autres Christophe que Maé? Laughing Laughing Laughing

Pierre, Christophe Maé a mis le feu ce soir. Il a rendu hommage à Johnny, avec Gabrielle. Une telle soirée, sans une chanson de Johnny, on y songe mème pas.
Johnny a raison, Christophe Maé est parti, pour faire une belle carrière!! flower

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Un Christophe peut en cacher un autre... Empty Re: Un Christophe peut en cacher un autre...

Message  salentina Lun 14 Juil - 23:35

J'ai également aimé la version de Gabrielle par Christophe Maé, c'était vraiment très bien.
très bien les deux Christophe ce soir !
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un Christophe peut en cacher un autre... Empty Re: Un Christophe peut en cacher un autre...

Message  pierre77 Mar 15 Juil - 7:20

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai effectivement trouvé que Christophe Maé faisait une belle prestation. Ce jeune me semble avoir toutes les qualités pour faire une vraie belle carrière et sa prestation de cette nuit avait du jus, du punch et de la joie de vivre... Sans cette adaptation, personne n'aurait parlé de Johnny hier soir. C'est donc un véritable clin d'oeil qui sent bon le respect , de la part du Sieur Maé.Des choses qui manquent à la plupart des jeunes qui arrivent sur le marché. Je souhaite vivement que tout celà se confirme par un deuxième album très rapidement. Je le vois bien loucher sur quelque chose d'un peu plus bluesy. Avec son harmonica, ça devrait le faire!
Quant au grand Christophe, celui des années 60, même s'il me donne l'impression d'être un peu fatigué, je suis toujours heureux de retrouver ces grands bonhommes avec leur créativité. Il a le mérite et la politesse de faire son grand retour avec un nouvel album contrairement aux Polnareff, Delpech, etc, qui n'ont plus l'envie de créer mais se confortent sur leurs anciens succès de naguère et misent systématiquement leur grand retour sur leur passé.
Je rejoins Salentina sur l'adaptation que Johnny aurait pu faire de cette chanson. De vraies envolées Hallydéennes par moments. Même "les mots bleus" ferait une belle chanson pour Johnny.
Je ne sais pas si j'acheterai l'album de Christophe ( malgré l'offre alléchante de Malpaso Laughing ), mais oui, cette chanson me percute l'âme en imaginant Johnny l'interpréter. Pagny aurait pu effectivement la chanter aussi, mais n'aimant pas ce dernier, je ne me pose pas trop la question.
Une bien belle soirée hier soir.
Bises à tout le monde
Pierre
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Un Christophe peut en cacher un autre... Empty Re: Un Christophe peut en cacher un autre...

Message  Invité Mar 15 Juil - 7:31

.....


Dernière édition par Myriam QUEMARD le Ven 25 Juil - 15:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Christophe peut en cacher un autre... Empty Re: Un Christophe peut en cacher un autre...

Message  BLUES57 Mar 15 Juil - 8:09

C'est vrai que ce jeune a du talent, et il l'a prouvé hier soir en faisant du HALLYDAY et grâce à lui on a parlé de Johnny à la tour Eiffel en 2000
Merci Christophe
[i]
BLUES57
BLUES57

Messages : 347
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : LORRAINE - MOSELLE

Revenir en haut Aller en bas

Un Christophe peut en cacher un autre... Empty Re: Un Christophe peut en cacher un autre...

Message  salentina Mar 15 Juil - 8:55

Bonjour à tous,

c'est vrai que Christophe avait l'air fatigué hier soir, je pense que le champagne devait couler à flot dans les coulisses Very Happy ... sinon la prestation de Raphael sur la chanson "l'opportuniste" de Dutronc, c'était pas vraiment ça No même avec les lunettes...

pour ce qui est de Johnny, je crois que l'année prochaine à la même période, les médias ne parleront que de lui ou presque... un peu de calme médiatique en ce moment, ne peut que faire du bien, même si nous trouvons le temps long...

bonne journée, le soleil est enfin revenu Very Happy


Dernière édition par salentina le Mar 15 Juil - 13:10, édité 1 fois
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un Christophe peut en cacher un autre... Empty Re: Un Christophe peut en cacher un autre...

Message  Invité Mar 15 Juil - 9:20

.....


Dernière édition par Myriam QUEMARD le Ven 25 Juil - 15:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Christophe peut en cacher un autre... Empty Re: Un Christophe peut en cacher un autre...

Message  Hallyday Tour Fan Mar 15 Juil - 11:22

Mince ! C'était hier soir... j'ai complétement zapper: moi qui voulait entendre "Parle lui de moi" en live ! Crying or Very sad
Y'a moyen de revoir le concert ?
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Un Christophe peut en cacher un autre... Empty Re: Un Christophe peut en cacher un autre...

Message  Invité Mar 15 Juil - 11:41

....


Dernière édition par Myriam QUEMARD le Ven 25 Juil - 15:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Christophe peut en cacher un autre... Empty Re: Un Christophe peut en cacher un autre...

Message  Hallyday Tour Fan Mar 15 Juil - 11:50

Merci pour ta réponse (rapide) Myriam Wink Même si elle ne me plaît pas Laughing

Si j'ai bien compris Maé a chanter "Gabrielle" (Encore !) hier soir ?




Je n'ai rien contre lui, au contraire il est un des seul jeune qui a du talen pour chanter du Hallyday (Regarder moi l'autre de la Star Ac Quentin & Bertrand - pour Gabrielle -, Jennifer, Raphaël... Evil or Very Mad ) et il y a l'air d'y avoir de la complicité entre les deux !
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Un Christophe peut en cacher un autre... Empty Re: Un Christophe peut en cacher un autre...

Message  Invité Mar 15 Juil - 12:10

...


Dernière édition par Myriam QUEMARD le Ven 25 Juil - 15:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Christophe peut en cacher un autre... Empty Re: Un Christophe peut en cacher un autre...

Message  Hallyday Tour Fan Mar 15 Juil - 12:39

En tout cas... c'est toujours un plaisir de parler avec les gens de ce forum ! Wink
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Un Christophe peut en cacher un autre... Empty Re: Un Christophe peut en cacher un autre...

Message  caraibes1 Mer 16 Juil - 21:15

À noter que le chanteur Christophe se place en quatrième position de ce classement, avec son sublime album come-back Aimer ce que nous sommes. Chapeau !

Une critique de purepeople.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Un Christophe peut en cacher un autre... Empty Re: Un Christophe peut en cacher un autre...

Message  Invité Mer 16 Juil - 21:45

.....


Dernière édition par Myriam QUEMARD le Ven 25 Juil - 15:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Christophe peut en cacher un autre... Empty Re: Un Christophe peut en cacher un autre...

Message  Invité Jeu 17 Juil - 18:42

....


Dernière édition par Myriam QUEMARD le Ven 25 Juil - 15:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Christophe peut en cacher un autre... Empty Re: Un Christophe peut en cacher un autre...

Message  Invité Jeu 17 Juil - 18:44

....


Dernière édition par Myriam QUEMARD le Ven 25 Juil - 15:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Christophe peut en cacher un autre... Empty Re: Un Christophe peut en cacher un autre...

Message  Hallyday Tour Fan Sam 19 Juil - 11:08

Myriam QUEMARD a écrit:Hello Hallyday Tour Fan

c'était du direct Exclamation je ne sais pas s'il y aura rediffusion Question

Ouf, sauver ! Ma soeur a eut la bonne idée d'enregistrer le concert !
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Un Christophe peut en cacher un autre... Empty Re: Un Christophe peut en cacher un autre...

Message  Invité Sam 19 Juil - 11:21

....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Christophe peut en cacher un autre... Empty Re: Un Christophe peut en cacher un autre...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum