NOUVEAU LIVRE DISQUE "ROCK'N ROLL ATTITUDE AVEC DVD LA FETTE DE L'HUMA
+23
mitchum
johnny51
dpcharle
djeef35
andre
cédric fcjhco
jps38
jojo_75
lugo62
christian54130
Luc D
Al Bakker
pellet
johnny2300
Phil
johnny95
Yuna
Reclamation
laurent54
Johnny60
cat302
JPM
FLASHBACKERDEPROVENCE
27 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: NOUVEAU LIVRE DISQUE "ROCK'N ROLL ATTITUDE AVEC DVD LA FETTE DE L'HUMA
pareille pour moi : commande effectuée via le site
johnny51- Messages : 1403
Je n'arrivais pas à commander. Maintenant c'est bon.Phil a écrit:Qu'y a-t-il de bizarre?
Yuna- Messages : 6460
commande passée aussi...
Invité- Invité
Phil a écrit:Simple oubli
c'est corrigé
Merci Phil
Pas sur la fnac
mais là je suis moins surpris...
Luc D- Messages : 6759
Pour ceux qui comme moi sont clients sur Amazon, voici le lien :
http://www.amazon.fr/RockNRoll-Attitude-Bernard-Schmitt/dp/B00VMRNEW6/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1429483922&sr=8-1&keywords=johnny+hallyday+rock+n+roll+attitude
http://www.amazon.fr/RockNRoll-Attitude-Bernard-Schmitt/dp/B00VMRNEW6/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1429483922&sr=8-1&keywords=johnny+hallyday+rock+n+roll+attitude
johnny95- Messages : 5673
personnellement j'ai été un client assidu d'amazon par rapport à la fnac, mais il s'avère qu'amazon livre toujours plus tard que la fnac et en plus la livraison est assuré par le privé avec des heures de passage impossible
dpcharle- Messages : 9350
et en plus l'emballage des disques est bien souvent disproportionné, empêchant de mettre le colis dans la boite aux lettres
dpcharle a écrit:et en plus l'emballage des disques est bien souvent disproportionné, empêchant de mettre le colis dans la boite aux lettres
Vas directement au magasin c'est mieux.
Johnny60- Messages : 5667
dpcharle a écrit:personnellement j'ai été un client assidu d'amazon par rapport à la fnac, mais il s'avère qu'amazon livre toujours plus tard que la fnac et en plus la livraison est assuré par le privé avec des heures de passage impossible
Oui tu as raison, le mois dernier j'ai fait une commande sur Amazon un mercredi matin et j'ai reçu le colis le mardi matin par colis privé !!!
Depuis que la FNAC s'est révélée être une bande d'incapables quand j'ai le choix je ne commande plus rien chez eux.
Coffret BRT endommagé à l'intérieur du colis et aucun geste commercial de leur part malgré mon signalement
Maintenant je me charge de leur faire de la pub...
Si j'ai des griefs contre Amazon, au moins leur service client est tout autre.
Coffret BRT endommagé à l'intérieur du colis et aucun geste commercial de leur part malgré mon signalement
Maintenant je me charge de leur faire de la pub...
Si j'ai des griefs contre Amazon, au moins leur service client est tout autre.
jojo_75- Messages : 5121
salut
moi commander a la fnac via le site
colis expedié aujourdui !
moi commander a la fnac via le site
colis expedié aujourdui !
Merci DP pour le partage.
Merci DP pour les photos ! Qu'est ce qu'il y a comme photos à l'intérieur ?
recu egalement ce matin
chez moi les magasins ne l' opn pas recue il on un gros doute que Mardi il le resoive
johnny2300- Messages : 701
Magnifique photos, un bel objet !! Merci Dp !! Je vais voir ça cette semaine
Reçu ce matin.
Très bel objet
Vivement "derrière l'amour" avec le pds 76 !
Très bel objet
Vivement "derrière l'amour" avec le pds 76 !
mitchum- Messages : 511
reçu hier avec la FNAC, je l'avait déjà aperçu dans certains Leclerc dès vendredi.
Invité- Invité
ataend le mien cette semaine de chez amazon nouvelle concierge prend tout les colis donc pas de soucis
paolodu93- Messages : 1779
Pour moi reçu samedi matin.
Les photos sont superbes.
Je n'ai pas encore eu le temps d'écouter ou de voir le concert.
Les photos sont superbes.
Je n'ai pas encore eu le temps d'écouter ou de voir le concert.
Je l'ai reçu vendredi et ai regardé dès le soir le DVD du concert et l'interview de Bernard Schmitt. Je n'étais pas là ce week-end pour voir la suite.
Ca fait tout de même plaisir d'avoir ce genre de concert jusqu'à alors inédit dans son intégralité, même si l'image n'est pas exceptionnelle; le son, bien que mono, est tout à fait valable,
Ca fait tout de même plaisir d'avoir ce genre de concert jusqu'à alors inédit dans son intégralité, même si l'image n'est pas exceptionnelle; le son, bien que mono, est tout à fait valable,
FLASHBACKERDEPROVENCE- Messages : 1092
Toujours impossible d' avoir ma commande chez Médiat-Markt car il ne les livre pas
personne n'a visionné le dvd?
je ne l'ai pas encore acheté,j'attend de savoir si le concert est bien filmé
s'il ressemble au dvd de 79,bof
je ne l'ai pas encore acheté,j'attend de savoir si le concert est bien filmé
s'il ressemble au dvd de 79,bof
ALAINPIERRE- Messages : 200
pour être franc, le dvd est trés moyen, images et son de qualité trés moyenne (on a même l'impression que le groupe joue "faux" par moment).Personnellement je n'ai pas été au bout du dvd
J'ai regardé le concert (pas encore le dvd avec les clip et l'émission tv). Il faut plus le prendre comme un document à voir que vraiment un concert (c'est très différent du Pavillon de 79). Mais en revanche pour un document c'est vraiment très chouette, le son est bon, l'image un peu moins mais Johnny a une forme et un look d'enfer. Pour moi ça vaut bien le coup d'être vu.
Yuna a écrit:J'ai regardé le concert (pas encore le dvd avec les clip et l'émission tv). Il faut plus le prendre comme un document à voir que vraiment un concert (c'est très différent du Pavillon de 79). Mais en revanche pour un document c'est vraiment très chouette, le son est bon, l'image un peu moins mais Johnny a une forme et un look d'enfer. Pour moi ça vaut bien le coup d'être vu.
+1 je n'aurais pas dit mieux Yuna !!
En fin de compte personne n'a trop dit son impression finale sur le livret.
Je n'ai pas grand chose à dire sur le CD à part que j'ai été assez étonné par la version remix de Rock'n'roll attitude.
Comme dit plus haut je trouve le concert de l'Huma vraiment chouette, j'adore j'adore j'adore le look de Johnny. Ça fait plaisir d'entendre deux trois chansons de Drôle de métier que pour ma part je ne connaissais quasi que dans leur version live du Zénith 84. Par contre j'ai pas tout compris avec Be bop a lula, qui est créditée mais qu'on n'entend pas (sauf de la part du public). Ah oui aussi juste un mot pour dire que Johnny a l'air de se payer le soleil en pleine tronche pendant tout le concert. Mais sinon super forme et super setlist.
Les clips rien à dire.
Le Johnny Metro Blues est sympa aussi, mais vu qu'il s'agit de superbes playback issues d'une période révolue que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, ça perd assez de son intérêt. Mention spéciale à Qui ose aimer avec un Johnny plus à l'aise tu meurs !!!!!!!!!!!!!!!!! et un Aimer vivre qui part un peu en chaussette à la fin. Le duo avec Nathalie est sympa mais sans plus.
En conclusion, le plus intéressant est le concert de l'Huma qui justifie bien selon moi d'acheter ce livre CD/DVD qui a tout le mérite d'être sortit.
Je n'ai pas grand chose à dire sur le CD à part que j'ai été assez étonné par la version remix de Rock'n'roll attitude.
Comme dit plus haut je trouve le concert de l'Huma vraiment chouette, j'adore j'adore j'adore le look de Johnny. Ça fait plaisir d'entendre deux trois chansons de Drôle de métier que pour ma part je ne connaissais quasi que dans leur version live du Zénith 84. Par contre j'ai pas tout compris avec Be bop a lula, qui est créditée mais qu'on n'entend pas (sauf de la part du public). Ah oui aussi juste un mot pour dire que Johnny a l'air de se payer le soleil en pleine tronche pendant tout le concert. Mais sinon super forme et super setlist.
Les clips rien à dire.
Le Johnny Metro Blues est sympa aussi, mais vu qu'il s'agit de superbes playback issues d'une période révolue que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, ça perd assez de son intérêt. Mention spéciale à Qui ose aimer avec un Johnny plus à l'aise tu meurs !!!!!!!!!!!!!!!!! et un Aimer vivre qui part un peu en chaussette à la fin. Le duo avec Nathalie est sympa mais sans plus.
En conclusion, le plus intéressant est le concert de l'Huma qui justifie bien selon moi d'acheter ce livre CD/DVD qui a tout le mérite d'être sortit.
Pourtant,il me semblait avoir entendu quelque part que bernard schmitt avait détruit la cassette d'enregistrement du concert......
MsSteven- Messages : 492
MsSteven a écrit:Pourtant,il me semblait avoir entendu quelque part que bernard schmitt avait détruit la cassette d'enregistrement du concert......
Bha ca laisse encore beaucoup d'espoir pour le Palais Des Sports 1971.
Je n'avais jamais entendu ou lu que la cassette de Schmitt avait été détruite.
Tu dois confondre avec les bandes de Reichenbach qui auraient été mal stockées et detruites par le temps.
Donc aucun espoir pour le PDS 71.
Tu dois confondre avec les bandes de Reichenbach qui auraient été mal stockées et detruites par le temps.
Donc aucun espoir pour le PDS 71.
Reclamation- Messages : 9823
achete le chez cede ou ex libris
jclang- Messages : 297
Le livre disque prévu pour les 40 ans de “Derrière l'amour” avec le Palais Des Sports 1976 est t-il toujours en projet ?
pourquoi ce sujet datant de 2015 réapparait
dpcharle a écrit:pourquoi ce sujet datant de 2015 réapparait
Comme c'est plus ou moins le même thème, j'ai pas jugé nécessaire d'ouvrir un post.
Johnny60 a écrit:dpcharle a écrit:pourquoi ce sujet datant de 2015 réapparait
Comme c'est plus ou moins le même thème, j'ai pas jugé nécessaire d'ouvrir un post.
Et tu as tres bien fait.
Un sujet n'est pas pour autant mort parce qu'il date d'un an.
lugo62- Messages : 10676
autant pour moi, je lisais la première page du sujet et je ne comprenais pas
ça serait bien en effet qu'ils fassent un truc pour les 40 ans de derrière l'amour... parce que faire l'anniversaire de l'album Hollywood c'est bien, mais c'est nul à la fois...
et pour les 50 ans du 1er 45T ils ont rien fait de mémoire...
et pour les 50 ans du 1er 45T ils ont rien fait de mémoire...
Invité- Invité
les gens ne trouve jamais bien ce que il sorte pourquoi continuer à en sortir et en magasin sa se vends pas Médiat-Markt les vendes en soldes uniquement
Pour 1976 Le Palais des Sports était prévue
Pour 1976 Le Palais des Sports était prévue
Universal c'est des comiques,quand meme,si ils vont nous sortir le palais des sports 76,avec l'album pour derriere l'amour,a l'occasion des 40 ans,je suis sur ils vont prendre la VHS et la restaurer comme ils ont fait pour le Zenith 84,et le Palais des Sports 82,alors que la INA les possede les versions numérique.D'autant plus que la Version VHS Polygram n'as pas la scene de la bagarre non censuré la version de la INA Si.
MsSteven- Messages : 492
MsSteven a écrit:Universal c'est des comiques,quand meme,si ils vont nous sortir le palais des sports 76,avec l'album pour derriere l'amour,a l'occasion des 40 ans,je suis sur ils vont prendre la VHS et la restaurer comme ils ont fait pour le Zenith 84,et le Palais des Sports 82,alors que la INA les possede les versions numérique.D'autant plus que la Version VHS Polygram n'as pas la scene de la bagarre non censuré la version de la INA Si.
Justement une version intégrale du Palais Des Sport 1976 avec le scène de la bagarre était prévu selon Jean-François Chenut.
Les gars arrêtez de vous plaindre s'ils vous plait. Certes Universal pourrait améliorer la qualité des anciens concerts. mais c'est déjà une chance d'avoir ces rééditions.
Le jour ou tout sera déshumanisé et qu'on aura peut-être plus la chance d'acheter un disque et de passer un bon moment chez un disquaire ou autre magasin vous regretterez, croyez moi.
Si tu disposes de la version INA avec la scène de la bagarre, alors pourquoi veux tu un dvd ?MsSteven a écrit:Universal c'est des comiques,quand meme,si ils vont nous sortir le palais des sports 76,avec l'album pour derriere l'amour,a l'occasion des 40 ans,je suis sur ils vont prendre la VHS et la restaurer comme ils ont fait pour le Zenith 84,et le Palais des Sports 82,alors que la INA les possede les versions numérique.D'autant plus que la Version VHS Polygram n'as pas la scene de la bagarre non censuré la version de la INA Si.
Par contre, la version de l'INA est numérisée pas Numérique (au sens de l'enregistrement ). Ils ont numérisé toutes leurs bandes vidéo. Mais cela reste de la vidéo et non du format cinéma (35 mm ou autres). La qualité ne sera jamais vraiment top. Ils ne peuvent pas beaucoup l'améliorer et elle ne sera jamais en HD. Par contre, si ils ont encore les bandes sons, là ils peuvent faire quelque chose pour une sortie dvd.
Johnny60, c'est vrai qu'aujourd'hui de plus en plus d'amateurs et même de collectionneurs se contentent d'internet. C'est bien triste. Cet aprem, j'étais dans un boutique "Vintage" qui vend vieux vêtements, accessoires d'époque (lampes, telephones, appareil photo, etc...) et disques vinyle. J'ai passé un bon moment.
Reclamation- Messages : 9823
Johnny60 a écrit:MsSteven a écrit:Universal c'est des comiques,quand meme,si ils vont nous sortir le palais des sports 76,avec l'album pour derriere l'amour,a l'occasion des 40 ans,je suis sur ils vont prendre la VHS et la restaurer comme ils ont fait pour le Zenith 84,et le Palais des Sports 82,alors que la INA les possede les versions numérique.D'autant plus que la Version VHS Polygram n'as pas la scene de la bagarre non censuré la version de la INA Si.
Les gars arrêtez de vous plaindre s'ils vous plait. Certes Universal pourrait améliorer la qualité des anciens concerts. mais c'est déjà une chance d'avoir ces rééditions.
Le jour ou tout sera déshumanisé et qu'on aura peut-être plus la chance d'acheter un disque et de passer un bon moment chez un disquaire ou autre magasin vous regretterez, croyez moi.
C'est deja le cas , ce n'est certes pas le sujet , mais quand à chaques sorties je vois le nombre de membres qui se ruent sur internet pour les pré commandes ,alors que d'un point de vue perso , rien ne vaut le plaisir d'aller en magasin chercher son ptit plaisir...
lugo62- Messages : 10676
j'aimerai aussi allé chez mon disquaire... sauf qu'il s'appelle Carrefour... parce que dans les Ardennes pour acheter un CD ailleurs qu'en grand surface faut se lever tôt.
et pour revenir au topic de base, c'est sur que c'est sympas.
je pense que l'édition de Hollywood était surtout pour caser le dvd du pavillon. car pour moi l'anniversaire de cet album assez moyen n'a pas lieu d'être célébré...
des documents d'époque qu'il faut prendre comme tel.
pas de super remaster comme on aimerait c'est tout...
et pour revenir au topic de base, c'est sur que c'est sympas.
je pense que l'édition de Hollywood était surtout pour caser le dvd du pavillon. car pour moi l'anniversaire de cet album assez moyen n'a pas lieu d'être célébré...
des documents d'époque qu'il faut prendre comme tel.
pas de super remaster comme on aimerait c'est tout...
Invité- Invité
La difficulté tient que les archives ne sont pas toujours conservées comme il le faut, surtout les chutes qui ont parfois été purement et simplement détruites.
Ensuite en admettant que tout cela ait été conservé (et retrouvé) il y a l'aspect économique. Remastériser une video déjà montée il y a 40 ans coute bien moins cher que de faire un nouveau montage et un mixage des bandes multi-pistes, sachant qu'il faut que tout soit raccord. Il faut donc que les ventes suivent pour couvrir cet investissement mais avec Johnny un minimum est assuré. N'oublions pas enfin les problèmes de droits, Universal à l'ère pré VHS n'était pas propriétaire des bandes captées pour les télévisions.
Ensuite en admettant que tout cela ait été conservé (et retrouvé) il y a l'aspect économique. Remastériser une video déjà montée il y a 40 ans coute bien moins cher que de faire un nouveau montage et un mixage des bandes multi-pistes, sachant qu'il faut que tout soit raccord. Il faut donc que les ventes suivent pour couvrir cet investissement mais avec Johnny un minimum est assuré. N'oublions pas enfin les problèmes de droits, Universal à l'ère pré VHS n'était pas propriétaire des bandes captées pour les télévisions.
jojo_75- Messages : 5121
Page 2 sur 2 • 1, 2