Johnny et les enfoirés
+4
Johnny60
lugo62
Marsmindor
christian94
8 participants
Page 1 sur 1
Johnny et les enfoirés
Que pensez de la déclaration de Johnny concernant les enfoirés ?
christian94- Messages : 923
Re: Johnny et les enfoirés
Je suis assez d'accord avec lui. Alors bien sûr, "c'est pour la bonne cause" mais pour la bonne cause, le ridicule n'est pas indispensable.
Marsmindor- Messages : 1162
Je partage entièrement son avis.
Je ne vais pas m'étaler car on m'est déjà tomber dessus par le passé sur ce sujet , mais il y a longtemps pour moi que les Enfoirés se sont égarés ....
Je ne vais pas m'étaler car on m'est déjà tomber dessus par le passé sur ce sujet , mais il y a longtemps pour moi que les Enfoirés se sont égarés ....
lugo62- Messages : 10677
Marsmindor a écrit:Je suis assez d'accord avec lui. Alors bien sûr, "c'est pour la bonne cause" mais pour la bonne cause, le ridicule n'est pas indispensable.
+1
Sans compter que certains sans foutent de la pauvreté et sont juste là pour leur promo perso.
Johnny60- Messages : 5667
Pour le ridicule aux enfoirés, il est certain qu'il a passé l'âge.
Mais, plus jeune, il a bien donné quand même avec tous les déguisements pour les shows d'Averty ou des Carpentier.
A l'époque, il avait besoin de promo..
Mais, plus jeune, il a bien donné quand même avec tous les déguisements pour les shows d'Averty ou des Carpentier.
A l'époque, il avait besoin de promo..
Reclamation- Messages : 9823
Marsmindor a écrit:Je suis assez d'accord avec lui. Alors bien sûr, "c'est pour la bonne cause" mais pour la bonne cause, le ridicule n'est pas indispensable.
+2
J'ai revu il y a pas longtemps le premier avec Johnny. Le concert est simpliste mais bien meilleur et très rock.
Aujourd'hui il y a trop d'artiste sur scène.[/quote]
Je suis d'accord avec l'ensemble de ce qui a été dit .
C'est devenu une espèce d' " usine" au fil du temps ( je parle du show , pas de l'action de l'Association).
J'ai aimé le Enfoirés jusqu'au début des années 2000 , après j'ai constaté un certain déclin .
Depuis quelques années , je décroche dès la première pub .
Cette année , j'ai trouvé que la qualité des chansons et interprétations étaient d'un bon niveau .
En revanche , les sketches étaient vraiment lourds parfois , sans intérêts .
Je suis content que Johnny n'y participe plus .
Goldman risque d'ailleurs de se retirer , reste à savoir quel sera l'état d'esprit du groupe .
C'est devenu une espèce d' " usine" au fil du temps ( je parle du show , pas de l'action de l'Association).
J'ai aimé le Enfoirés jusqu'au début des années 2000 , après j'ai constaté un certain déclin .
Depuis quelques années , je décroche dès la première pub .
Cette année , j'ai trouvé que la qualité des chansons et interprétations étaient d'un bon niveau .
En revanche , les sketches étaient vraiment lourds parfois , sans intérêts .
Je suis content que Johnny n'y participe plus .
Goldman risque d'ailleurs de se retirer , reste à savoir quel sera l'état d'esprit du groupe .
Phiphi- Messages : 919
Johnny et les enfoirés
J' adore les Enfoirés mais je vois pas johnny participer comme dans les années 90
johnny2300- Messages : 701