JOHNNY DANS AUJOURD'HUI MAGAZINE
5 participants
Page 1 sur 1
Pour info : Vendredi 3 avril Johnny sera en couverture du supplément d'Aujourd'hui en France "Chez Johnny. A LA, sa vie à l'américaine"
pomme- Messages : 298
J' espère le trouver car demain en Suisse la presse International il ne la resoive pas ca viendera Samedi ou Mardi et il ne sont pas sure que le Journal de Vendredi que il le resoive
johnny2300- Messages : 700
Re: JOHNNY DANS AUJOURD'HUI MAGAZINE
Moi qui suis indifferent à ce genre de journaux dit people , je crois que pour une fois, je vais me laisser tenter , du moins le parcourir , les références évoquées , ont l'air interessantes .
C'est quelque part le rêve américain, la nostalgie de mon adolescence qui revient à travers Johnny .
En tout cas , je suis content qu'il réside aux USA une grande partie de l'année car il est moins médiatisé et c'est beaucoup mieux pour son image préservée .
Je suis content des 600 000 ex de son album , vu le marché du disque en général , qui n'ira pas en s'améliorant .
Je regrette cependant le concept qui m'a déçu , de la variété alors que je m'attendais à un autre style de musique auprès des pointures qui l'accompagnaient.
Déjà le premier titre lancé m'a déconcerté .
" Seul ", ok , " " Rester vivant " ok , puis deux titres ou deux , mais pour le reste , il aurait très bien pu faire ce disque à Paris , où est l'influence américaine du Blues ou du Rock ?
J'aimerais qu'il revienne à Nashville , avec un mélange de styles , en préservant la variété qui bien sûr , fait référence auprès du grand public et médias .
Pour finir , merci de ce partage à travers ce journal .
C'est quelque part le rêve américain, la nostalgie de mon adolescence qui revient à travers Johnny .
En tout cas , je suis content qu'il réside aux USA une grande partie de l'année car il est moins médiatisé et c'est beaucoup mieux pour son image préservée .
Je suis content des 600 000 ex de son album , vu le marché du disque en général , qui n'ira pas en s'améliorant .
Je regrette cependant le concept qui m'a déçu , de la variété alors que je m'attendais à un autre style de musique auprès des pointures qui l'accompagnaient.
Déjà le premier titre lancé m'a déconcerté .
" Seul ", ok , " " Rester vivant " ok , puis deux titres ou deux , mais pour le reste , il aurait très bien pu faire ce disque à Paris , où est l'influence américaine du Blues ou du Rock ?
J'aimerais qu'il revienne à Nashville , avec un mélange de styles , en préservant la variété qui bien sûr , fait référence auprès du grand public et médias .
Pour finir , merci de ce partage à travers ce journal .
Phiphi- Messages : 918
Je vais chercher le journal dans la journée je vais profiter aussi de passer cherche un DVD que je n' ai pas.
Se journal me parait super
il est aussi aujourd' hui dans le journal suisse Le Matin
Se journal me parait super
il est aussi aujourd' hui dans le journal suisse Le Matin
johnny2300- Messages : 700
Re: JOHNNY DANS AUJOURD'HUI MAGAZINE
Phiphi a écrit:En tout cas , je suis content qu'il réside aux USA une grande partie de l'année car il est moins médiatisé et c'est beaucoup mieux pour son image préservée .
Enfin Johnny tweete encore pas mal sur sa vie privée.
Suffit de regarder le sujet Photo vidéo 2015...
jojo_75- Messages : 5121