Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Johnny dans Vivement dimanche le 22 mars

+3
djeef35
andre
johnnyjouen
7 participants

Aller en bas

Johnny dans Vivement dimanche le 22 mars Empty Johnny dans Vivement dimanche le 22 mars

Message  johnnyjouen Jeu 19 Mar - 23:16

Johnny est annoncé pour le Vivement dimanche spécial Chevalier et Laspalès.
Source : tvmag.com

Aussi, j'ai cru voir que Johnny avait donné une interview pour TF1 je crois il y a quelques jours. Des infos ?
johnnyjouen
johnnyjouen

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Johnny dans Vivement dimanche le 22 mars Empty johnny dans vivement dimanche du 22 mars

Message  andre Ven 20 Mar - 8:53

andre
andre

Messages : 1158
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : noyelles godault(62)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny dans Vivement dimanche le 22 mars Empty Re: Johnny dans Vivement dimanche le 22 mars

Message  djeef35 Ven 20 Mar - 14:08

Johnny est à LA et vivement dimanche est enregistré le mercredi. Il ne sera donc pas en plateau. Peut-être une séquence enregistrée il y'a quelques mois au moment de la promo. Je parierai pour "Te manquer".

djeef35

djeef35

Messages : 2452
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Johnny dans Vivement dimanche le 22 mars Empty Re: Johnny dans Vivement dimanche le 22 mars

Message  aiglenoir Lun 23 Mar - 8:39

Johnny est passé en fin d'émission , aucune interwiew , il a chanté "seul" (encore !) , donc pas de "te manquer" , décidement je me demande si un jour je l'entendrais à la radio ou à la télé ... séquence enregistrée je ne sais pas où , il avait ses quelques musiciens habituels avec lui .

aiglenoir

Messages : 287
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 76
Localisation : vienne ( isère )

Revenir en haut Aller en bas

Johnny dans Vivement dimanche le 22 mars Empty Re: Johnny dans Vivement dimanche le 22 mars

Message  Phiphi Lun 23 Mar - 9:44

Johnny étant à LA et préparant son retour , il n'allait pas se déplacer pour une émission , il ne reviendra pas avant fin Mai , début Juin 2015

A mon avis , la séquence a été enregistrée lors de son dernier passage avec Woulzy et Souchon , elle a été retravaillée par la suite pour une nouvelle vision .

Quant au titre " Te manquer " , la chanson n'a aucune chance de marquer le grand public ( tant radio que TV) , trop monotone , elle assurera certes mais sur scène , en fin de spectacle .

" Seul " chanson ayant été rabâchée et plus commerciale que le reste , elle corrobore le succès du disque .

Le but était d'annoncer la tournée et Bercy pour les futures ventes

De toutes façons , cela fait plaisir de le revoir .

Phiphi

Messages : 894
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny dans Vivement dimanche le 22 mars Empty Re: Johnny dans Vivement dimanche le 22 mars

Message  Yuna Lun 23 Mar - 17:08

Le passage de Johnny était bien le même que celui pour Souchon et Voulzy. On les reconnaissait sur les plans larges du plateau Laughing
Yuna
Yuna

Messages : 6416
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Johnny dans Vivement dimanche le 22 mars Empty Re: Johnny dans Vivement dimanche le 22 mars

Message  Gege1947 Sam 28 Mar - 12:20

johnnyjouen a écrit:Johnny est annoncé pour le Vivement dimanche spécial Chevalier et Laspalès.
Source : tvmag.com

Aussi, j'ai cru voir que Johnny avait donné une interview pour TF1 je crois il y a quelques jours. Des infos ?

L'émission est rediffusée ce Samedi 28 sur TV 5 Monde de 15 H à 16 H 40'. Pour ceux que cela intéresse ;o))

Gege1947

Messages : 183
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Johnny dans Vivement dimanche le 22 mars Empty Re: Johnny dans Vivement dimanche le 22 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum