Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

SONDAGE setlist TOUR 2015 : chansons RARES

+31
Phil
Jonathan
Gege1947
ODCD91
JLT
Jango
JHyou
laurent 62950
johnnyjouen
fabrice
manu70
Yuna
anthony96
Luc D
lugo62
cédric fcjhco
ozzmozis
JH ASSE
Al Bakker
Berty
jeremy
Pompom62
Phiphi
Kytrax59
Johnny60
Rock 'n' Valou
thunderroad
Johnnyallumelefeu
PDS67
christian94
76kev76
35 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

SONDAGE setlist TOUR 2015 : chansons RARES - Page 3 Empty Re: SONDAGE setlist TOUR 2015 : chansons RARES

Message  Jango Dim 8 Mar - 16:16

anthony96 a écrit:
Yuna a écrit:
76kev76 a écrit:il le serait si plus de personnes (notamment les administrateurs) se donnaient la peine de s'y prêter... Ou si certains membres n'étaient évincés du forum pour des raisons "dérisoires"....
+1 Rolling Eyes
+1

En tous cas il ne faut pas s'étonner que l'activité du forum ait brutalement chutée hélas...
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE setlist TOUR 2015 : chansons RARES - Page 3 Empty Re: SONDAGE setlist TOUR 2015 : chansons RARES

Message  lugo62 Dim 8 Mar - 16:33

A mon avis Malpaso puisque vous y faites référence , n'aurait pas trop adhérer à ce genre de sondage. ....
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE setlist TOUR 2015 : chansons RARES - Page 3 Empty Re: SONDAGE setlist TOUR 2015 : chansons RARES

Message  Kytrax59 Dim 8 Mar - 17:44

lugo62 a écrit:A mon avis Malpaso puisque vous y faites référence , n'aurait pas trop adhérer à ce genre de sondage. ....

Il aura dis que sa ne sert à rien mais aurais quand même participer. Là les admins ne donnent aucune nouvelle, on leur propose de faire le sondage sur twitter on leur propose même de l'aide pour comptabilisé les votes mais aucune nouvelle ... Cher admins si c'est non dîtes le clairement au lieu de rien dire
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE setlist TOUR 2015 : chansons RARES - Page 3 Empty sondage

Message  christian94 Lun 9 Mar - 7:22

Faut il penser a la place des autres ?
Perso , je n'ai rien contre personne , ni pour les administrateurs .
Ils ont répondu qu 'ils n'y avait pas assez d 'avis . Sur plus de 4000 visites , il doit y avoir en gros 50 avis maxi . On peut se comprendre que devant si peu d'engouement , ils ne souhaitent pas tweeter le résultat .
Ne connaissant pas Malpaso , je ne sais pas ce qu'il aurait fait . En lisant qu'il est cité un message sur deux , il doit bien se marrer .
Ceci dit , sur ce forum , il est question de musique et de notre chanteur préféré ( j ' imagine ) . Donc tout ça devrait se passer dans l 'échange et la bonne humeur .
Sur tous les forums , il doit y avoir de telles discussions , surtout lorsqu'une tournée se prépare .
Et même s'il y a un côté utopique , on est pas aux présidentielles .
De quel sujet , faudrait il parler pour que le forum se réveille puisque dit on , il est endormi ?
Je ne me permettrais pas de jouer les moralistes . Ce n'est juste qu'un avis sans prétention .
christian94
christian94

Messages : 923
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 72
Localisation : La ferte sous jouarre 77

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE setlist TOUR 2015 : chansons RARES - Page 3 Empty Re: SONDAGE setlist TOUR 2015 : chansons RARES

Message  Johnny60 Ven 20 Mar - 9:47

76kev76 a écrit:SONDAGE setlist TOUR 2015 : chansons RARES - Page 3 Johnny10

Kev ou Kytrax si vous pouviez quand même essayer de twitter la liste sur le compte de Johnny ou Laetitia ce serait sympa. On sait jamais sur un coup de bol. Wink Bonne journée à vous.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5497
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE setlist TOUR 2015 : chansons RARES - Page 3 Empty Re: SONDAGE setlist TOUR 2015 : chansons RARES

Message  76kev76 Ven 20 Mar - 17:14

Johnny60 a écrit:
76kev76 a écrit:SONDAGE setlist TOUR 2015 : chansons RARES - Page 3 Johnny10

Kev ou Kytrax si vous pouviez quand même essayer de twitter la liste sur le compte de Johnny ou Laetitia ce serait sympa. On sait jamais sur un coup de bol. Wink Bonne journée à vous.


Je n'ai pas twitter... désolé
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE setlist TOUR 2015 : chansons RARES - Page 3 Empty Re: SONDAGE setlist TOUR 2015 : chansons RARES

Message  johnny95 Ven 20 Mar - 17:46

Johnny60 a écrit:
76kev76 a écrit:SONDAGE setlist TOUR 2015 : chansons RARES - Page 3 Johnny10

Kev ou Kytrax si vous pouviez quand même essayer de twitter la liste sur le compte de Johnny ou Laetitia ce serait sympa. On sait jamais sur un coup de bol. Wink Bonne journée à vous.

Cette liste est un doux rêve... que j'aimerais voir se réaliser !
johnny95
johnny95

Messages : 5522
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE setlist TOUR 2015 : chansons RARES - Page 3 Empty Re: SONDAGE setlist TOUR 2015 : chansons RARES

Message  76kev76 Ven 20 Mar - 19:33

johnny95 a écrit:
Johnny60 a écrit:
76kev76 a écrit:SONDAGE setlist TOUR 2015 : chansons RARES - Page 3 Johnny10

Kev ou Kytrax si vous pouviez quand même essayer de twitter la liste sur le compte de Johnny ou Laetitia ce serait sympa. On sait jamais sur un coup de bol. Wink Bonne journée à vous.

Cette liste est un doux rêve... que j'aimerais voir se réaliser !


Comme tous les fans de Johnny ! Mais si déjà un ou deux titres sont présents ça sera déjà une grande victoire !
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE setlist TOUR 2015 : chansons RARES - Page 3 Empty Re: SONDAGE setlist TOUR 2015 : chansons RARES

Message  76kev76 Ven 24 Avr - 23:31

Kytrax59 a écrit:SONDAGE setlist TOUR 2015 : chansons RARES - Page 3 B9_hpe12

Voici le résultat du sondage qui avait été réaliser il y a deux trois semaines.

Je remonte ce post pour savoir si notre résultat avait été tweeté (au moins une fois...) ou pas du tout...

Sinon en jetant un petit coup d'œil au résultat de ce qu'avait retweeté laeticia, y'a quand même de super chanson que Johnny serait bien inspiré de reprendre ;

* j'ai pleuré sur ma guitare en unplugged ça serait excellent ! rien qu'à l'écouter ça me donne le frisson, alors en live...je n'imagine même pas....
* La prison des orphelins (depuis le temps qu'elle est annoncée) aurait enfin le droit d'être interprété sur scène...
* le cœur en deux, magnifique en 2003, pourquoi pas une aussi belle version...
* Pendue à mon cou longtemps chanté par Johnny entre 87 et 90, puis complétement disparue de la circulation, alors pourquoi pas un retour
* aimer vivre / essayez sont des chansons qui se ressemble un peu.... une des deux chansons en fin de concert peut être une bonne idée..
* Toujours là : pour conclure un concert (ou le commencer...) ça aurait de la gueule !


76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE setlist TOUR 2015 : chansons RARES - Page 3 Empty Re: SONDAGE setlist TOUR 2015 : chansons RARES

Message  cédric fcjhco Sam 25 Avr - 14:37

Petit Tweet envoyé à Johnny et Laetitia !!!

SONDAGE setlist TOUR 2015 : chansons RARES - Page 3 Tweet_10
cédric fcjhco
cédric fcjhco

Messages : 1594
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer

http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE setlist TOUR 2015 : chansons RARES - Page 3 Empty Re: SONDAGE setlist TOUR 2015 : chansons RARES

Message  Rock 'n' Valou Sam 25 Avr - 16:02

C'est vrai que "Le Jour J, L'Heure H" serait une très bonne surprise de l'avoir en ouverture pour la tournée ! Déjà car c'est une chanson qu'il na jamais faite en live durant une tournée (donc inédite) et en plus car elle déboîte !

Mais pour cette tournée, je verrai bien deux chansons qui serait possible d’apparaître en ouverture :
1) "Rester Vivant" car j'ai trouvé qu'en ouverture de l'émission du 20 décembre "Johnny, la soirée événement" elle envoyait du lourd et que pour débuté un show c'est un très bon titre (en plus, ce serai la première fois depuis longtemps qu'on aura droit à un nouveau titre en ouverture)
2) "Le Bon Temps Du Rock 'n' Roll" car, en plus d’être un incontournable et un puissant rock 'n' roll, c'est le seul classique qui n'a pas eu la chance d'etre placé en ouverture d'une tournée de JH.

Smile

Rock 'n' Valou

Messages : 200
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE setlist TOUR 2015 : chansons RARES - Page 3 Empty Re: SONDAGE setlist TOUR 2015 : chansons RARES

Message  76kev76 Sam 25 Avr - 16:30

Rock 'n' Valou a écrit:C'est vrai que "Le Jour J, L'Heure H" serait une très bonne surprise de l'avoir en ouverture pour la tournée ! Déjà car c'est une chanson qu'il na jamais faite en live durant une tournée (donc inédite) et en plus car elle déboîte !

Mais pour cette tournée, je verrai bien deux chansons qui serait possible d’apparaître en ouverture :
1) "Rester Vivant" car j'ai trouvé qu'en ouverture de l'émission du 20 décembre "Johnny, la soirée événement" elle envoyait du lourd et que pour débuté un show c'est un très bon titre (en plus, ce serai la première fois depuis longtemps qu'on aura droit à un nouveau titre en ouverture)
2) "Le Bon Temps Du Rock 'n' Roll" car, en plus d’être un incontournable et un puissant rock 'n' roll, c'est le seul classique qui n'a pas eu la chance d'etre placé en ouverture d'une tournée de JH.

Smile

Le bon temps du rock'n'roll n'est pas le seul classique à ne pas avoir ouvert un show ; Le pénitencier, Fils de personne n'ont pas eu non plus ce privilège.... (marie et Tennessee non plus mais ça rendrai pas du tout donc on va éviter...)
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE setlist TOUR 2015 : chansons RARES - Page 3 Empty Re: SONDAGE setlist TOUR 2015 : chansons RARES

Message  Rock 'n' Valou Sam 25 Avr - 17:09

Oui c est vrai 76kev76 ! je m'etais mal exprimer. C est vrai que ce n est pas le seul classique. Fils de personne pourrait envoyé aussi avec bonne une intro a la batterie comme a la precedente tournée et les guitares qui arrivent... :-)

Rock 'n' Valou

Messages : 200
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE setlist TOUR 2015 : chansons RARES - Page 3 Empty Re: SONDAGE setlist TOUR 2015 : chansons RARES

Message  76kev76 Sam 25 Avr - 17:49

Rock 'n' Valou a écrit:Oui c est vrai 76kev76 ! je m'etais mal exprimer. C est vrai que ce n est pas le seul classique. Fils de personne pourrait envoyé aussi avec bonne une intro a la batterie comme a la precedente tournée et les guitares qui arrivent... :-)


oui je pense que ça serait même la chanson qu'il faudrait : un bon rock ; un classique (comme johnny avait dit dans une interview qu'il ne veut entrer sur scène que sur un classique) ; et ça serait inédit....
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE setlist TOUR 2015 : chansons RARES - Page 3 Empty Re: SONDAGE setlist TOUR 2015 : chansons RARES

Message  Yuna Sam 25 Avr - 18:05

Moi j’opterais plutôt pour "Le bon temps du rock'n'roll" en ouverture Very Happy pour toutes les raisons dites par Rock'n'Valou.
Yuna
Yuna

Messages : 6416
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE setlist TOUR 2015 : chansons RARES - Page 3 Empty Re: SONDAGE setlist TOUR 2015 : chansons RARES

Message  djeef35 Sam 25 Avr - 21:15

Pour un titre d'ouverture je préférerais un titre spécialement créé pour le show, comme ce fut le cas en 79,82 & 84. Et un bon vieux morceau qui pète tout pour terminer. Ou alors toujours là en ouverture.

djeef35

djeef35

Messages : 2452
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE setlist TOUR 2015 : chansons RARES - Page 3 Empty Re: SONDAGE setlist TOUR 2015 : chansons RARES

Message  Al Bakker Sam 25 Avr - 21:38

Et si c'est une chanson du dernier album ? Very Happy
Al Bakker
Al Bakker

Messages : 1792
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE setlist TOUR 2015 : chansons RARES - Page 3 Empty Re: SONDAGE setlist TOUR 2015 : chansons RARES

Message  lugo62 Sam 25 Avr - 22:06

Je met une petite pièce sur " Rester vivant "
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE setlist TOUR 2015 : chansons RARES - Page 3 Empty Re: SONDAGE setlist TOUR 2015 : chansons RARES

Message  laurent 62950 Sam 25 Avr - 22:39

Bonsoir en vous lisant je constate que bien du monde voudrait "toujours la" en chanson d ouverture en la reecoutant je vous dit que ce n est pas du tout une chanson d ouverture le jour j l'heure h OK mais pas l autre sur le programme de 2003 comme si je devais mourir demain etait noté mais elle est resté sans suite pour le coeur en deux c est une chanson que son amie Mathilde seigner adore et elle l a suggéré a laeticia
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE setlist TOUR 2015 : chansons RARES - Page 3 Empty Re: SONDAGE setlist TOUR 2015 : chansons RARES

Message  76kev76 Sam 25 Avr - 23:43

laurent 62950 a écrit: Bonsoir en vous lisant je constate que bien du monde voudrait "toujours la" en chanson d ouverture en la reecoutant je vous dit que ce n est pas du tout une chanson d ouverture le jour j l'heure h OK mais pas l autre sur le programme de 2003 comme si je devais mourir demain etait noté mais elle est resté sans suite pour le coeur en deux c est une chanson que son amie Mathilde seigner adore et elle l a suggéré a laeticia

Toujours là je la vois plus en fin de show (à la place de si tu pars par exemple sur le born rocker tour)

Le cœur en deux quelle bonne idée de l'avoir reprise ; sincèrement c'est une magnifique chanson, le texte est superbe, les arrangements de 2003 sont vraiment renversant.... Alors un retour en 2015, je dis "oui" ! Comme je dis "oui" à des reprises déjà cité plus haut (j'ai pleuré sur ma guitare en unplugged, il faut boire à la source, le jour j l'heure h, pendue à mon cou, flagrant délit, la prison des orphelins, comme si je devais mourir demain...) ; alors je suis conscient que peut être aucun de ces titres ne sera chanté en 2015 mais rien qu'un me procurerait une immense joie !
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE setlist TOUR 2015 : chansons RARES - Page 3 Empty Re: SONDAGE setlist TOUR 2015 : chansons RARES

Message  Yuna Lun 27 Avr - 17:36

Johnny ne chantera jamais Toujours là, ou Jour J Heure H en ouverture. Ce ne sont pas des "tubes" connus par le grand public, carrément pas. Je vous raconte pas le flop s'il se pointait avec une de ces deux-là et Johnny lui même doit pas se rappeler de ces chansons.
Et pour un morceau inédit, ce serait sympa mais je n'y crois pas une seconde.
Yuna
Yuna

Messages : 6416
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE setlist TOUR 2015 : chansons RARES - Page 3 Empty Re: SONDAGE setlist TOUR 2015 : chansons RARES

Message  laurent 62950 Lun 27 Avr - 21:38

Il veut changer pour cette tournée il commencera par
Je suis né dans la rue et ensuite allumer le feu
OK je sors
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE setlist TOUR 2015 : chansons RARES - Page 3 Empty sondage set liste 2015

Message  christian94 Mar 28 Avr - 0:06

En entrée , une version bien claquante de Rock and roll attitude suivi de pendue a mon cou et de guitar héro !!
christian94
christian94

Messages : 923
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 72
Localisation : La ferte sous jouarre 77

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE setlist TOUR 2015 : chansons RARES - Page 3 Empty Re: SONDAGE setlist TOUR 2015 : chansons RARES

Message  Johnny60 Mar 2 Juin - 17:56

Une suggestion comme ca, en intermède musicale j'aurais bien aimer “Go Your Own Way” de Fleetwood Mac. Wink
Johnny60
Johnny60

Messages : 5497
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE setlist TOUR 2015 : chansons RARES - Page 3 Empty Re: SONDAGE setlist TOUR 2015 : chansons RARES

Message  cédric fcjhco Mar 2 Juin - 21:00

Très bon comme morceau, moi j'aimerai bien "Beth Hart-Joe Bonamassa: Something got a hold on me" !! Wink
cédric fcjhco
cédric fcjhco

Messages : 1594
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer

http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE setlist TOUR 2015 : chansons RARES - Page 3 Empty Re: SONDAGE setlist TOUR 2015 : chansons RARES

Message  Le_Survivant Mer 3 Juin - 20:55

Ce n'est peut-être que mon avis mais le bon temps du rock'n'roll en entrée je trouve que ça n'irait absolument pas, je la vois surtout vers la fin avant le rappel. . Moi j'aimerais bien un "pour moi la vie va commencer" en entrée suivi d'un "fils de personne" ou "Rock'n'Roll Man". Dans les chansons pas jouées depuis longtemps j'aimerais beaucoup "toujours là", "comme le soleil", "j'ai pleuré sur ma guitare". J'aimerais bien qu'il garde quelques chansons jouées au Trianon comme "la terre promise", "voyage au pays des vivant". J'aimerais beaucoup aussi "rester libre" et "ami" mais je crois que là je peux toujours rêver. Sinon dans ses dernières j'espère qu'il va garder "l'amour à mort" car en live elle envoie. Pour le final à la place d'une chanson lente comme il a l'habitude de faire depuis pas mal de temps un bon medley rock'n'roll comme au palais des sports 82.
Le_Survivant
Le_Survivant

Messages : 98
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 37
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE setlist TOUR 2015 : chansons RARES - Page 3 Empty Re: SONDAGE setlist TOUR 2015 : chansons RARES

Message  cédric fcjhco Jeu 4 Juin - 12:39

"Pour moi la vie va commencer, en revenant dans ce pays" !! Je vois déjà les titres des journaux et les critiques derrière.
Je ne pense pas que cela soit une bonne idée !!!
cédric fcjhco
cédric fcjhco

Messages : 1594
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer

http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE setlist TOUR 2015 : chansons RARES - Page 3 Empty Re: SONDAGE setlist TOUR 2015 : chansons RARES

Message  Yuna Jeu 4 Juin - 15:50

cédric fcjhco a écrit:"Pour moi la vie va commencer, en revenant dans ce pays" !! Je vois déjà les titres des journaux et les critiques derrière.
Laughing Laughing
Yuna
Yuna

Messages : 6416
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE setlist TOUR 2015 : chansons RARES - Page 3 Empty Re: SONDAGE setlist TOUR 2015 : chansons RARES

Message  jieub Jeu 4 Juin - 18:55

Oh quand même Cédric ils sont si con que ca ses journaleux!
jieub
jieub

Messages : 561
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE setlist TOUR 2015 : chansons RARES - Page 3 Empty Re: SONDAGE setlist TOUR 2015 : chansons RARES

Message  Phiphi Jeu 4 Juin - 19:22

Ces titres " Pour moi la vie .... " , " Da Dou Ron Ron " , " Les bas en croix" , et autres , ont marqué les premières années de sa carrière , certes , mais ils ne corrspondent plus à son souhait , donc pas d'entrée en scène avec ce genre de titres , je peux le comprendre .

Il ne s'agit pas d'une tournée comme " Age tendre .... et bois )

L'époque a changé par rapport au Palais des Sports de 1976 , où il reprenait ces chansons , mais il n'avait que 16 ans de carrière et après un an d'absence sur scène ( tout en étant le plus grand déjà , au le fil des années ) , cela reporte à près de 40 ans .

Ces titres , peuvent être intégrés en medleys , pour faire plaisir à sa première génération , comme en 93 , avec les reprises de " Pas cette chanson , Quand revient la nuit " ," Mal " et autres !!! géniaux, !!!!, pas entendus depuis des lustres et ont été appréciés lors de ce spectacle , avec ces titres phares des années 60 -70.

Donc , les premiers cités , au tout début , complémentaires à la set list , OK!.

Aujoud'hui , le meedey semble remplacé par une autre façon de les interpréter , avec une petite scène tournante et quelques musiciens acoutisques ( pourquoi pas ?) , ce peut être un moment phare du spectacle.

Deux derniers titres que j'aimerais suggerer : " Né dans le Bayou " , inaperçu en disque mais prenant son ampleur en scène , en 2013 , au Théâtre .
Un très bon morceau à redécouvrir , puis " Prends ma vie " , mais je pense que c'est trop tard .

" J'ai pleuré ... " , " J'ai besoin ... " OK , j'espère qu'il y aura d'autres surprises

Phiphi

Messages : 895
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE setlist TOUR 2015 : chansons RARES - Page 3 Empty Re: SONDAGE setlist TOUR 2015 : chansons RARES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum