Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Status Quo

+2
johnny95
fabrice
6 participants

Aller en bas

Status Quo Empty Status Quo

Message  fabrice Lun 19 Jan - 15:43

Je me permets de créer ce sujet car je pense que ce groupe est super bon et fait partie des artistes qui font vraiment partie de l'histoire du rock anglo/saxon et cela ne m'étonnerais pas que pas mal de fans de Johnny apprécient aussi ce groupe. l'autre raison est que je viens d'acheter un super coffret live contenant trois albums de 1974 à 1976, à savoir l'album "Quo live" de 1976 à Glasgow (sorti en France), l'album "Tokyo Quo" (album live japonais - 1976) et l'album "Australia" à Sidney (album live australien - 1974). 3 albums live d'anthologie pour les fans avec répliques exactes des pochettes d'époque en carton format cd, le fac similé du programme de l'époque et un livre de 40 pages. Mais j'ai aussi créé ce sujet pour vous faire part d'une petite anecdote concernant le livre du coffret. En feuilletant, mon regard est attiré par un petit détail. A la page 33 consacrée aux parutions japonaises du groupe, je vois la publicité de l'album "Quo live" (le même que celui paru en France en 1977) et juste en dessous de la photo de Status Quo, qu'est-ce que je vois ?????? la photo de l'album "Hamlet Hallyday" pressage japonais.Hé oui !!!! Pour celui qui fait attention à ce genre de détails, voilà un collector. La pub d'un album de Johnny dans un coffret de Status Quo. Curieux.

Mais sinon, vous, vous pensez quoi de Status Quo, histoire d'échanger quelques avis, entre nous ?

fabrice

Messages : 143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Status Quo Empty Re: Status Quo

Message  johnny95 Lun 19 Jan - 16:21

Perso je ne connais que "in the army now", mais je rate surement qqch...
Pour revenir sur le pressage japonais de Hamlet, Didier (notre bible à tous), peux-tu nous en dire plus si d'aventure tu en connais l’existence ?
Je vois d'ici DpCharle la bave aux lèvres ! lol
johnny95
johnny95

Messages : 5522
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Status Quo Empty Re: Status Quo

Message  Al Bakker Lun 19 Jan - 17:14

J'aime beaucoup Status Quo, mais c'est un peu comme AC/DC, on a l'impression d'entendre toujours le même album. Very Happy
Al Bakker
Al Bakker

Messages : 1792
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Status Quo Empty Re: Status Quo

Message  Guillaume Lun 19 Jan - 17:38

J'adore ce groupe très rock que j'écoute souvent. Malheureusement leur chanson la plus connue est "In the army now" qui n'est pas représentative de ce que fait ce groupe légendaire. Tiens, ça me rappelle quelqu'un ça Very Happy . 


Watever you want, Caroline, Rockin'all over the world, Paper plane, again and again, lonely night, pour ne citer que ceux là, sans parler de leurs adaptations de classiques du rock'n'roll sous forme de medleys lors de leurs concerts. Un super groupe à découvrir pour ceux qui sont passés à côté ! 


Super l'anecdote au sujet d'Hamlet. Surprenant ! 
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Status Quo Empty Re: Status Quo

Message  Johnny60 Lun 19 Jan - 17:53

Rock'n'roll !!!!!!!

Johnny60
Johnny60

Messages : 5497
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Status Quo Empty Re: Status Quo

Message  cédric fcjhco Lun 19 Jan - 20:26

Le pressage du disque hamlet en japonais existe, j'ai un pote qui l'a dans sa collection !!!
cédric fcjhco
cédric fcjhco

Messages : 1594
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer

http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

Revenir en haut Aller en bas

Status Quo Empty Re: Status Quo

Message  cédric fcjhco Lun 19 Jan - 20:29

cédric fcjhco
cédric fcjhco

Messages : 1594
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer

http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

Revenir en haut Aller en bas

Status Quo Empty Re: Status Quo

Message  Johnny60 Mer 25 Fév - 15:08

Reprise de “Sea Cruise” qui est a version original de “La Croisière Des Souvenirs” Wink 

Johnny60
Johnny60

Messages : 5497
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Status Quo Empty Re: Status Quo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum