Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Réédition RDM

+3
mitchum
didier02
Alain59
7 participants

Aller en bas

Réédition RDM Empty Réédition RDM

Message  Alain59 Mar 30 Déc - 23:53

Alain59
Alain59

Messages : 190
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 56
Localisation : Nord proche de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Réédition RDM Empty Re: Réédition RDM

Message  didier02 Mer 31 Déc - 9:24

Bonjour,
Le projet de loi a t il reellement ete votée?
Le decret d'application est il reellement passé?

En tout cas à ce jour le delai des 50 ans semble rester de vigueur
didier02
didier02

Messages : 10175
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 65
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Réédition RDM Empty Re: Réédition RDM

Message  Invité Mer 31 Déc - 13:51

Et le massacre continue...triste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réédition RDM Empty Re: Réédition RDM

Message  mitchum Ven 2 Jan - 18:38

En effet Malpaso c'est triste!
Je n'arrive pas à saisir l'intérêt de ces ré-é-é-é-éditions! surtout au format 25cm avec 8 titres.
mitchum
mitchum

Messages : 511
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 67
Localisation : On me cherche à Besançon...on...on

Revenir en haut Aller en bas

Réédition RDM Empty Re: Réédition RDM

Message  jojo_75 Sam 3 Jan - 1:24

Si vous préférez que les enregistrements radio et TV restent protégés contre la libre publication pendant 20 années supplémentaires, cela vous regarde mais faudra pas venir pleurer. Faut savoir ce que l'on veut.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Réédition RDM Empty Re: Réédition RDM

Message  Invité Sam 3 Jan - 7:21

D'accord...et qu 'est ce qu on a eu pour l instant, en dehors du massacre visuel et audio des albums originaux de Johnny ??? des compils en tout genre sortant tous les mois, ne respectant pas la chronologie, des montages foireux avec sylvie ou frank Alamo, des pochettes baclées toutes aussi moches les unes que les autres, avec des photos qui ne collent pas avec l année des morceaux, des dvds à l image bien pourrie etc ..... Ha oui j 'oubliais les superbes 33 et 45t de jukebox et du club limited access vendus à des prix imbattables pour un contenu de...rêve ! Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réédition RDM Empty Re: Réédition RDM

Message  Invité Sam 3 Jan - 7:27

Quelqu un parlait sur un autre post du concert de la nuit de la nation...1963...les 5 morceaux chantés par Johnny circulent depuis des lustres dans une qualité impeccable....pas un clown n a été foutu de les sortir sur un cd ! rien d'etonnant à cela....ceux qui profitent de cette loi ne cherchent ni a faire dans le rare, l inedit, et la qualite...pour l instant ils recyclent ce que tout l monde connait, le but etant de se faire du fric et rien d'autre... facilement.... et avec les collectioneurs( enfin la partie des collectioneurs qui achetent tout et n importe quoi) qu il y a chez Johnny, ils ont de beaux jours encore devant eux....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réédition RDM Empty Re: Réédition RDM

Message  Johnny69 Sam 3 Jan - 8:39

Une catastrophe ces rééditions! À quand la fin du massacre? affraid

Johnny69

Messages : 708
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Réédition RDM Empty Re: Réédition RDM

Message  Jango Sam 3 Jan - 11:50

Malpaso72 a écrit:Quelqu un parlait  sur un autre post du concert de la nuit de la nation...1963...les 5 morceaux chantés par Johnny circulent depuis des lustres dans une qualité impeccable....pas un clown n a été foutu de les sortir sur un cd ! rien d'etonnant à cela....ceux qui profitent de cette loi ne cherchent ni a faire dans le rare, l inedit, et la qualite...pour l instant ils recyclent ce que tout l monde connait, le but etant de se faire du fric et rien d'autre... facilement.... et avec les collectioneurs(  enfin la partie des collectioneurs qui achetent tout et n importe quoi) qu il y a chez Johnny, ils ont de beaux jours encore devant eux....

Voilà qui est parfaitement résumé! Personne ici ne se plaint de la loi, mais de ce qu'on en fait!
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Réédition RDM Empty Re: Réédition RDM

Message  dpcharle Sam 3 Jan - 15:29

comme chacun est libre d'acheter ou pas, je ne vois pas où est le problème de ces rééditions Rolling Eyes personnellement je collectionne tous les vinyles de JOHNNY (même les pirates Wink ) et je me fous du graphisme des pochettes ou autres .....je fais ce que bon me semble de mon argent, point final Laughing
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Réédition RDM Empty Re: Réédition RDM

Message  Jango Sam 3 Jan - 17:39

dpcharle a écrit:comme chacun est libre d'acheter ou pas, je ne vois pas où est le problème de ces rééditions Rolling Eyes personnellement je collectionne tous les vinyles de JOHNNY (même les pirates Wink ) et je me fous du graphisme des pochettes ou autres .....je fais ce que bon me semble de mon argent, point final Laughing

Le problème c'est que tant que des produits de sous-qualité comme ceux-là se vendront, aucun éditeur ne prendra la peine d'éditer dans des conditions correctes de vrais inédits ou des raretés. À mon sens tout le monde y perd. Mais bien sûr tu fais ce que tu veux avec ton argent, tant que les autres peuvent faire autre chose avec Wink
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Réédition RDM Empty Re: Réédition RDM

Message  Invité Sam 3 Jan - 18:37

Laughing Laughing Laughing  ben voilà une illustration parfaite  à mes propos ! je suis sûr que si rdm sortait un 33t avec marqué "Johnny Hallyday"  sur la pochette, et que ce soit Dalida qui chante sur le disque, ils y en a qui trouveront rien à redire si ce  n'est "super !! voilà un méga collector !!" Laughing Laughing mis effectivement chacun fait ce qu il veut de son fric...mais là n est certainement pas le sujet de ce topic.... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réédition RDM Empty Re: Réédition RDM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum