Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Johnny dans le DVD Live 2014 Patrick Bruel

+5
cédric fcjhco
jojo_75
jieub
anthony96
Reclamation
9 participants

Aller en bas

Johnny dans le DVD Live 2014 Patrick Bruel Empty Johnny dans le DVD Live 2014 Patrick Bruel

Message  Invité Sam 13 Déc - 18:40

On vois Johnny venir saluer Patrick Bruel dans sa loge à Bercy en Juin 2013, c' est dans le DVD 2 les coulisses car la version Blue-Ray à pas de bonus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny dans le DVD Live 2014 Patrick Bruel Empty Re: Johnny dans le DVD Live 2014 Patrick Bruel

Message  Invité Sam 13 Déc - 18:45

Dommage qu on ne le voit pas venir saluer Sirkis dans les bonus du Black City Tour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny dans le DVD Live 2014 Patrick Bruel Empty Re: Johnny dans le DVD Live 2014 Patrick Bruel

Message  Invité Ven 19 Déc - 9:35

johnny2300 a écrit:On vois Johnny venir saluer Patrick Bruel dans sa loge à Bercy en Juin 2013, c' est dans le DVD 2 les coulisses car la version Blue-Ray à pas de bonus

je n'ai pas encore regardé tout les bonus, par contre le concert est Superbe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny dans le DVD Live 2014 Patrick Bruel Empty Re: Johnny dans le DVD Live 2014 Patrick Bruel

Message  Reclamation Ven 19 Déc - 11:14

Malpaso72 a écrit:Dommage qu on ne le voit pas venir saluer Sirkis dans les bonus du Black City Tour

Mais on pourrait y voir Renaud dans les tribunes du SDF, à qui Sirkis a rendu hommage en interprétant un extrait d'"Hexagone". Wink
Reclamation
Reclamation

Messages : 9505
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Johnny dans le DVD Live 2014 Patrick Bruel Empty Re: Johnny dans le DVD Live 2014 Patrick Bruel

Message  anthony96 Ven 19 Déc - 12:43

Quand il était passé en direct sur tf1 j'étais chaud pour le regarder et je m'attendais à quelque chose de très bien.
Dès les 1eres minutes je me suis emmerdé comme pas possible... Les orchestrations c'était du très grand n'importe quoi ! Et Bruel restait planté derrière son micro... Aucun charisme..
Je n'ai rien contre Bruel car il a de bonnes chansons je trouve mais là c'était la 1ere fois que je le voyais dans un de ses concerts et j'ai été très déçu.
J'ai du tenir 30 minutes quand même, en espérant que ça allait aller mieux après.. mais en vain Smile

Du coup j'avais éteint et j'étais parti me chercher un dvd live de Johnny. J'ai choisi le sdf 98 et j'ai passé une super soirée, ça c'est un concert !

Franchement je me demande qui pourra prendre la relève de Johnny après sa mort...
anthony96
anthony96

Messages : 893
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Johnny dans le DVD Live 2014 Patrick Bruel Empty Re: Johnny dans le DVD Live 2014 Patrick Bruel

Message  jieub Ven 19 Déc - 12:57

Bruel fait des choré sur son dernier live il n est pas planté derrière son micro dans son concert c est faux . Mais il est vrai que je m'ennuie vite en le regardant moi aussi
jieub
jieub

Messages : 561
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Johnny dans le DVD Live 2014 Patrick Bruel Empty Re: Johnny dans le DVD Live 2014 Patrick Bruel

Message  anthony96 Ven 19 Déc - 13:02

Dans les 20/30 premières minutes il est skotcher derrière son micro sur le concert tf1. Je m'en souviens très bien !
Après cela, peut être qu'il a bougé après mais moi j'étais déjà parti Wink
anthony96
anthony96

Messages : 893
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Johnny dans le DVD Live 2014 Patrick Bruel Empty Johnny dans le DVD Live 2014 Patrick Bruel

Message  Invité Ven 19 Déc - 14:48

Cette tournée 2013/ 2014 de Patrick Bruel était super un show super un Patrick en super forme si c' était nul la tournée n' aurait pas rajouter de nouvelles date qui à fini au U.S.A et TF1 n' aurais pas fait ce concert de Lille en Direct

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny dans le DVD Live 2014 Patrick Bruel Empty Re: Johnny dans le DVD Live 2014 Patrick Bruel

Message  jojo_75 Ven 19 Déc - 16:21

Personne n'a dit que c'était nul juste qu'on s'emmerdait.

Moi aussi j'ai regardé le début et j'ai trouvé les orchestrations mou du genou, je m'attendais a un truc quand même plus rock. Cela m'a rappelé le live de Cabrel. Résultat j'ai arrêté au bout de 20 minutes. J'aime bien Bruel en duo avec Johnny, je trouve que ça fonctionne bien, mais en solo ça ne l'a pas fait pour moi. Avis perso. Et ce qui n’empêche en rien qu'il ait un public.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Johnny dans le DVD Live 2014 Patrick Bruel Empty Re: Johnny dans le DVD Live 2014 Patrick Bruel

Message  Invité Ven 19 Déc - 16:24

Pour moi, le DVD de Bruel va être plus souvent visionné, contrairement à celui du Born Rocker tour qui est déjà rangé dans mon étagère et qui va pas en sortir de suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny dans le DVD Live 2014 Patrick Bruel Empty Re: Johnny dans le DVD Live 2014 Patrick Bruel

Message  cédric fcjhco Ven 19 Déc - 16:28

jojo_75 a écrit:Personne n'a dit que c'était nul juste qu'on s'emmerdait.

Moi aussi j'ai regardé le début et j'ai trouvé les orchestrations mou du genou, je m'attendais a un truc quand même plus rock. Cela m'a rappelé le live de Cabrel. Résultat j'ai arrêté au bout de 20 minutes. J'aime bien Bruel en duo avec Johnny, je trouve que ça fonctionne bien, mais en solo ça ne l'a pas fait pour moi. Avis perso. Et ce qui n’empêche en rien qu'il ait un public.

Le concert de Bruel qu'on retrouve sur le DVd est celui du samedi et non celui du vendredi diffusé sur tf1 !!!
cédric fcjhco
cédric fcjhco

Messages : 1594
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer

http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

Revenir en haut Aller en bas

Johnny dans le DVD Live 2014 Patrick Bruel Empty Johnny dans le DVD Live 2014 Patrick Bruel

Message  Invité Ven 19 Déc - 20:24

C' est totalement faux le DVD des concert de Lille 05 et 06.09.2014 est un montage des 2 concerts avec les 20 minutes pas diffuser par TF1 et des bonus des 2 soirs comme Chacun Fait ce qui lui plais que TF1 na pas diffuser car c' était la Pub

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny dans le DVD Live 2014 Patrick Bruel Empty Re: Johnny dans le DVD Live 2014 Patrick Bruel

Message  Invité Ven 19 Déc - 20:39

johnny2300 a écrit:Cette tournée 2013/ 2014 de Patrick Bruel était super un show super un Patrick en super forme si c' était nul la tournée n' aurait pas rajouter de nouvelles date qui à fini au U.S.A et TF1 n' aurais pas fait ce concert de Lille en Direct

Tu sais...la tournée age tendre ou meme celle de franck mickael cartonnent un max ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny dans le DVD Live 2014 Patrick Bruel Empty Re: Johnny dans le DVD Live 2014 Patrick Bruel

Message  Invité Ven 19 Déc - 20:40

rphilippe27 a écrit:Pour moi, le DVD de Bruel va être plus souvent visionné, contrairement à celui du Born Rocker tour qui est déjà rangé dans mon étagère et qui va pas en sortir de suite.

c'est sûr qu avec bruel tu risques moins de te lasser qu'avec Johnny...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny dans le DVD Live 2014 Patrick Bruel Empty Re: Johnny dans le DVD Live 2014 Patrick Bruel

Message  76kev76 Ven 19 Déc - 21:00

Malpaso72 a écrit:
rphilippe27 a écrit:Pour moi, le DVD de Bruel va être plus souvent visionné, contrairement à celui du Born Rocker tour qui est déjà rangé dans mon étagère et qui va pas en sortir de suite.

c'est sûr qu avec bruel tu risques moins de te lasser qu'avec Johnny...


Rien que de sortir le dvd de la pochette ça me lasserai ^^

non sérieusement, bruel a fait une tournée qui a marché.... tant mieux pour lui... C'est pas le cas de tous (cf Yannick Noah...)...

Mais comparé Johnny et Bruel s'est comme comparé une 2cv avec une Ferrari !
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Johnny dans le DVD Live 2014 Patrick Bruel Empty Johnny dans le DVD Live 2014 Patrick Bruel

Message  Invité Ven 19 Déc - 21:18

Moi j' ai mieux aimé la tournée de Bruel que la tournée 2012/ 2013 de Johnny surtout Bercy 15.06.2013 se fut la dernière fois que j' ai mit les pied à Bercy on paye les places les plus cher et on est très mal placé il faut regarder les écran pour voir quelque chose on vois 100 fois mieux devant la TV

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny dans le DVD Live 2014 Patrick Bruel Empty Re: Johnny dans le DVD Live 2014 Patrick Bruel

Message  Invité Ven 19 Déc - 22:15

heu...franchement...vous avez pas mieux comme artiste à comparer à Johnny ???.... car sincèrement là, ils ne boxent vraiment pas dans la même catégorie... Bientôt on va comparer les concerts de Pokora à ceux de Johnny....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny dans le DVD Live 2014 Patrick Bruel Empty Re: Johnny dans le DVD Live 2014 Patrick Bruel

Message  jojo_75 Ven 19 Déc - 22:23

En terme de popularité Bruel c'est du lourd non?
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Johnny dans le DVD Live 2014 Patrick Bruel Empty Re: Johnny dans le DVD Live 2014 Patrick Bruel

Message  Invité Ven 19 Déc - 22:33

oui... mais ça s'arrete là, non ?
je dois t'avouer que je n'ai jamais compris l'engouement pour ce type, que ce soit en tant que chanteur ou acteur.... quant à la personne elle même sur les plateaux tv lors des interviews, je n 'en parle même pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny dans le DVD Live 2014 Patrick Bruel Empty Re: Johnny dans le DVD Live 2014 Patrick Bruel

Message  Invité Ven 19 Déc - 22:35

et ma fois, ce qui est le plus terrible en France, c est qu'une fois que Johnny aura raccroché définitivement, Bruel sera considéré comme le plus grand chanteur Français...ce qui resume bien le monde musical dans notre pays...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny dans le DVD Live 2014 Patrick Bruel Empty Re: Johnny dans le DVD Live 2014 Patrick Bruel

Message  jojo_75 Ven 19 Déc - 23:27

Tu exagères un peu Malpaso72, Bruel est le chanteur d'une génération et il n'a pas volé son succès. Mais en aucun cas il ne sera considéré comme le plus grand chanteur Français.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Johnny dans le DVD Live 2014 Patrick Bruel Empty johnny sur le dvd de bruel

Message  christian94 Sam 20 Déc - 0:56

Pour avoir emmené ma mère voir P . Bruel a Bercy , le soir ou Johnny était présent , je peux dire que ce n'étais pas si mal . J 'ai été surpris par la forme physique de Bruel . Son show était bien fichu .
Il a un bon public . Le seul petit point ou j'ai trouvé qu'il en faisait un peu trop ( sans sens péjoratif ) , c'est qu'il avait pas mal orientalisé ses musiques .
voilà , il n'y a aucune comparaison avec Johnny . Chacun son registre malgré que perso j'ai bien aimé la chanson qu'il a composé pour Johnny .
Et puis il faut dire que Bruel conserve apparemment une amitié sincère pour Johnny . Il a eu l'honnêteté de reconnaître que Johnny contre l avis de son entourage , l'a bien aidé lorsque ça n'allait pas fort pour lui .
Rien que pour son honnêteté je l'aime bien sans plus .
christian94
christian94

Messages : 923
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 72
Localisation : La ferte sous jouarre 77

Revenir en haut Aller en bas

Johnny dans le DVD Live 2014 Patrick Bruel Empty Re: Johnny dans le DVD Live 2014 Patrick Bruel

Message  Invité Sam 20 Déc - 7:07

jojo_75 a écrit:Tu exagères un peu Malpaso72, Bruel est le chanteur d'une génération et il n'a pas volé son succès. Mais en aucun cas il ne sera considéré comme le plus grand chanteur Français.

j'exagère à peine ... Bruel c est surement le mec qui dispose du meme plan de promo mastodonte facon Johnny quand il sort un nouvel album, le seul apres Johnny qui voit son show retransmis en direct sur tf1, le mec qui a toute la presse avec lui , de paris match à marie claire ...bruel par ci bruel par là...dès qu il y a une soirée à duo...hop ! un peu comme Obispo, il voit de la lumière, il est là... on en reparlera. Ce type m'a toujours insupporté au plus haut point, je n 'y peux rien...j 'ai jete un œil sur son concert tf1, j ai tenu une demi heure de zapping au total...et j 'ai du mal à comprendre qu on vienne comparer Bruel à Johnny...aucun carisme, aucune présence, aucune nuance dans l interpretation, des arrangements d'une platitude... des titres mièvres pour femmes de la quarantaine (suffit de regarder le public...)...il me fait le meme effet au cinéma en dehors du Prenom où je l'ai trouvé pour une fois drôle, même si sur la premiere partie du film j avais l impression qu il se caricaturait lui même....bref,pour moi un monde completement différent de celui de Johnny... ce n'est qu'un ressenti bien entendu très personnel ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny dans le DVD Live 2014 Patrick Bruel Empty Re: Johnny dans le DVD Live 2014 Patrick Bruel

Message  Invité Sam 20 Déc - 7:21

Il n 'y a qu'un seul duo des deux ensemble que je revois toujours avec plaisir ...c est celui ci ..allez savoir pourquoi Very Happy :


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny dans le DVD Live 2014 Patrick Bruel Empty Re: Johnny dans le DVD Live 2014 Patrick Bruel

Message  Invité Sam 20 Déc - 10:22

Une comparaison que l'on peut faire entre Johnny et Bruel, c'est que Bruel est bien meilleur acteur que Johnny.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny dans le DVD Live 2014 Patrick Bruel Empty Re: Johnny dans le DVD Live 2014 Patrick Bruel

Message  Ribotte Sam 20 Déc - 11:15

Malpaso72 a écrit:heu...franchement...vous avez pas mieux comme artiste à comparer à Johnny ???.... car sincèrement là, ils ne boxent vraiment pas dans la même catégorie... Bientôt on va comparer les concerts de Pokora à ceux de Johnny....

De toute façon,ils ne sont pas de la même génération,n'ont pas le même public pourquoi vouloir les comparer?
Question passage tv il faut reconnaître que Johnny rafle tout.Depuis qu'il a changé de maison de disques il est fréquent que de grosses émissions lui soient consacrées et pas seulement pour ses beaux yeux c'est quand même encore lui le roi de l'audience.
Question concerts,il faut connaitre que c'est encore Johnny qui déplace le plus de foules.
Questions films,Johnny ne marche pas tres fort mais il y a plein de films qui ne marchent pas est ce que les films tournés avec Johnny
auraient ils eu plus de succès joués par d'autres acteurs?Et inversement pour Bruel?
Le concert est certe un travail d'équipe mais c'est quand même le chanteur qui chante et sans reprise.
Le succès d'un film dépends de beaucoup d'autres choses que de l'acteur principal


Ribotte

Messages : 301
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Johnny dans le DVD Live 2014 Patrick Bruel Empty Johnny dans le DVD Live 2014 Patrick Bruel

Message  Invité Sam 20 Déc - 11:32

Sa c' est vrai et que Bruel à un immense respect de son public il laisse souvent des vidéo sur Facebook et Twitter.

Moi j' ai vue cette année à un festival du cinéma ou il est venue présenter sur super film avec Sophie Marceau il à signer des autographe et on à pus faire des photos avec lui sans problème il est vraiment très accessible.

il faut arrêter de la critiquer, essayer d' approcher Johnny c' est impossible à 200%

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny dans le DVD Live 2014 Patrick Bruel Empty Re: Johnny dans le DVD Live 2014 Patrick Bruel

Message  Invité Sam 20 Déc - 12:19

rphilippe27 a écrit:Une comparaison que l'on peut faire entre Johnny et Bruel, c'est que Bruel est bien meilleur acteur que Johnny.

Ca, je ne peux que le reconnaitre Sad Very Happy Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny dans le DVD Live 2014 Patrick Bruel Empty Re: Johnny dans le DVD Live 2014 Patrick Bruel

Message  76kev76 Sam 20 Déc - 12:23

Malpaso72 a écrit:Il n 'y a qu'un seul duo des deux ensemble que je revois toujours avec plaisir ...c est celui ci ..allez savoir pourquoi  Very Happy :


je te rejoins !!!! si seulement ce duo avait été repris sur scène rien qu'une fois ! la chanson "casser la voix" est exactement le type de chanson qui va bien a Johnny !
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Johnny dans le DVD Live 2014 Patrick Bruel Empty Re: Johnny dans le DVD Live 2014 Patrick Bruel

Message  jojo_75 Sam 20 Déc - 15:32

Elle est bien foutue cette version et confirme qu'à une époque Bruel était l'un des rares, dans un duo où il fallait pousser la voix, à pouvoir soutenir la comparaison avec Johnny.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Johnny dans le DVD Live 2014 Patrick Bruel Empty Re: Johnny dans le DVD Live 2014 Patrick Bruel

Message  Yuna Sam 20 Déc - 17:05

Malpaso72 a écrit:j'exagère à peine ... Bruel c est surement le mec qui dispose du meme plan de promo mastodonte facon Johnny quand il sort un nouvel album, le seul apres Johnny qui voit son show retransmis en direct sur tf1, le mec qui a toute la presse avec lui , de paris match à marie claire ...bruel par ci bruel par là...dès qu il y a une soirée à duo...hop ! un peu comme Obispo, il voit de la lumière, il est là... on en reparlera. Ce type m'a toujours insupporté au plus haut point, je n 'y peux rien...j 'ai jete un œil sur son concert tf1, j ai tenu une demi heure de zapping au total...et j 'ai du mal à comprendre qu on vienne comparer Bruel à Johnny...aucun carisme, aucune présence, aucune nuance dans l interpretation, des arrangements d'une platitude... des titres mièvres pour femmes de la quarantaine (suffit de regarder le public...)...il me fait le meme effet au cinéma en dehors du Prenom où je l'ai trouvé pour une fois drôle, même si sur la premiere partie du film j avais l impression qu il se caricaturait lui même....bref,pour moi un monde completement différent de celui de Johnny... ce n'est qu'un ressenti bien entendu très personnel ! Very Happy

Les goûts et les couleurs de toute façon. C'est qui est drôle (ou pas) ce que ton argumentation est parfaitement interchangeable avec Johnny. Tu prendrais un anti Johnny, il le critiquerait avec exactement avec les mêmes arguments ... Et à mon avis tu prends n'importe quel artiste et hop ça marche. C'est pareil quand on voit le discours de certains sur les jeunes chanteurs/artistes d'aujourd'hui. Ils les démontent en flèche et c'est exactement ce qu'on disait de Johnny au début.
Yuna
Yuna

Messages : 6416
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Johnny dans le DVD Live 2014 Patrick Bruel Empty Re: Johnny dans le DVD Live 2014 Patrick Bruel

Message  Invité Sam 20 Déc - 18:16

Non ca ne marche pas...tu peux essayer avec Thiefaine ou Yodelice par exemple...
Enfin de toute façon, j ai dis ce que j en pensais et ca m'a fait du bien...(surtout que j ai du le subir au sdf en 98 et a l olympia en 2000 au côte de Johnny sans que je n'ai rien demandé geek !)
cela sert aussi à cela un forum ! Very Happy Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny dans le DVD Live 2014 Patrick Bruel Empty Re: Johnny dans le DVD Live 2014 Patrick Bruel

Message  Invité Sam 20 Déc - 18:21

jojo_75 a écrit:Elle est bien foutue cette version et confirme qu'à une époque Bruel était l'un des rares, dans un duo où il fallait pousser la voix, à pouvoir soutenir la comparaison avec Johnny.

je ne sais pas si il soutient la comparaison, tant Johnny l'écrase sur ce duo et lui montre ce que c'est réellement de se casser la voix....
a l epoque on avait déjà pagny et encore Sardou...apres cela ne leur sert à rien de faire une battle vocale avec Johnny...c'est perdu d'avance...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny dans le DVD Live 2014 Patrick Bruel Empty Re: Johnny dans le DVD Live 2014 Patrick Bruel

Message  jojo_75 Sam 20 Déc - 18:28

Malpaso72 a écrit:
jojo_75 a écrit:Elle est bien foutue cette version et confirme qu'à une époque Bruel était l'un des rares, dans un duo où il fallait pousser la voix, à pouvoir soutenir la comparaison avec Johnny.

je ne sais pas si il soutient la comparaison, tant Johnny l'écrase sur ce duo et lui montre ce que c'est réellement de se casser la voix....
a l epoque on avait déjà pagny et encore Sardou...apres cela ne leur sert à rien de faire une battle vocale avec Johnny...c'est perdu d'avance...

Il n'a certes pas la même puissance mais justement je ne trouve pas qu'il se fasse écraser tant que ça.

jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Johnny dans le DVD Live 2014 Patrick Bruel Empty Re: Johnny dans le DVD Live 2014 Patrick Bruel

Message  Invité Sam 20 Déc - 18:57

ok... tu auras surement compris que je ne suis guere objectif en matiere de bruel Razz Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny dans le DVD Live 2014 Patrick Bruel Empty Re: Johnny dans le DVD Live 2014 Patrick Bruel

Message  jojo_75 Sam 20 Déc - 21:29

On ne peut pas plaire à tout le monde.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Johnny dans le DVD Live 2014 Patrick Bruel Empty Re: Johnny dans le DVD Live 2014 Patrick Bruel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum