Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

johnny dans le jdd...

5 participants

Aller en bas

johnny dans le jdd... Empty johnny dans le jdd...

Message  andre Dim 16 Nov - 12:53

andre
andre

Messages : 1158
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : noyelles godault(62)

Revenir en haut Aller en bas

johnny dans le jdd... Empty Re: johnny dans le jdd...

Message  jojo_75 Dim 16 Nov - 13:28

On passe de 30 ans à "Rester Vivant est l’album dont je suis le plus fier depuis Sang pour Sang". Déjà plus crédible comme déclaration, je pense qu'entre-temps certains dans son entourage se sont chargés de lui rafraichir un peu la mémoire.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

johnny dans le jdd... Empty Re: johnny dans le jdd...

Message  Jango Dim 16 Nov - 13:39

jojo_75 a écrit:On passe de 30 ans à "Rester Vivant est l’album dont je suis le plus fier depuis Sang pour Sang". Déjà plus crédible comme déclaration, je pense qu'entre-temps certains dans son entourage se sont chargés de lui rafraichir un peu la mémoire.

À sa décharge, "le meilleur album depuis trente ans" c'était les mots du communiqué à la presse (peut-être tiré d'un article de quelqu'un qui ne connaît pas bien sa discographie", je ne crois pas l'avoir jamais lu ou entendu dans une interview qu'il a donné personnellement. Sauf erreur de ma part Johnny a toujours parlé de "l'album dont il est le plus fier depuis Sang Pour Sang" (ce qui fait quinze ans et non trente).

Vivement lundi pour me faire ma religion! Wink
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

johnny dans le jdd... Empty Re: johnny dans le jdd...

Message  jojo_75 Dim 16 Nov - 13:46

Jango a écrit:
jojo_75 a écrit:On passe de 30 ans à "Rester Vivant est l’album dont je suis le plus fier depuis Sang pour Sang". Déjà plus crédible comme déclaration, je pense qu'entre-temps certains dans son entourage se sont chargés de lui rafraichir un peu la mémoire.

À sa décharge, "le meilleur album depuis trente ans" c'était les mots du communiqué à la presse (peut-être tiré d'un article de quelqu'un qui ne connaît pas bien sa discographie", je ne crois pas l'avoir jamais lu ou entendu dans une interview qu'il a donné personnellement. Sauf erreur de ma part Johnny a toujours parlé de "l'album dont il est le plus fier depuis Sang Pour Sang" (ce qui fait quinze ans et non trente).

Vivement lundi pour me faire ma religion! Wink

Bonne remarque pourtant c'est explicitement présenté comme une citation de Johnny Hallyday himself par Le Figaro : Au sujet de Rester Vivant, Hallyday, lucide, dit lui-même qu'il s'agit de l'album dont il est le plus fier depuis 30 ans.

On nous aurait menti?
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

johnny dans le jdd... Empty Re: johnny dans le jdd...

Message  Invité Dim 16 Nov - 18:46

de toute manière a chaque parution du nouvel album, il nous ressor toujours la meme rangaine: l album du retour aux sources, un album bien rock et blues, avec des beaux textes du calibre que berger et goldman m'avaient fait, et bien entendu que c est sn meileur album depuis longtemps....

C'est comme pour le JDD:
"Il parle de sa voix retrouvée après son coma en 2009, du théâtre, de sa prochaine tournée prévue pour l’été 2015. Et de son père…"

SUPER !! s il pouvait nous parler d'autre chose aussi que de son coma et de son père....quelle originalité....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny dans le jdd... Empty Re: johnny dans le jdd...

Message  lugo62 Dim 16 Nov - 20:54

Au pire qu'il ne parle pas mais qu'il chante , ça il sait faire
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

johnny dans le jdd... Empty Re: johnny dans le jdd...

Message  Invité Dim 16 Nov - 20:57

dans le jdd , ill dit que durant son coma " les incubations ont abimé ma voix"....coquille de Johnny ou du journaliste? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny dans le jdd... Empty Re: johnny dans le jdd...

Message  paolodu93 Dim 16 Nov - 21:01

on vient dire bonjour ,on parle un peu et on est gentil cest la promotion ,mais un gros hic sorti demain,ha bon deja plein de gens se lont procurer un ami a trouver cet apres midi dans une fnac le cofret collector Shocked Shocked
paolodu93
paolodu93

Messages : 1731
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

johnny dans le jdd... Empty Re: johnny dans le jdd...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum