Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Jeanne Cherhal

Aller en bas

Jeanne Cherhal Empty Jeanne Cherhal

Message  Invité Sam 25 Oct - 16:46

Sa collaboration avec Johnny sur le nouvel album sur le titre "Te manquer" est l'occasion de mettre cette artiste talentueuse en avant!
Jeanne Cherhal, je l'ai decouvert il y dix ans avec son album (pour moi son meilleur encore à ce jour) "douze fois par an" avec le morceau qui l'avait lancé à l'époque "Le petit voisin"
Depuis elle a sorti "L'eau" en 2006, "charade" en 2010 et son petit dernier (auquel je n ai guere accroché mais qui a été salué par la critique...) "Histoire J".
Cette fille a une belle voix, de belles mélodies et surtout de jolis textes, souvent plein d 'humour.
Sur scene, c'est excellent et nettement plus "rentre dedans" que ce que laisse paraitre ses albums studios. Je me souviens d'une reprise de "L homme à la moto" sur sa tournee 2007 qui était decoiffante.
Curieux et surprenant de retrouver son nom sur un album de Johnny tant les deux univers sont totalement différents... Pas encore ecouté le morceau pour pouvoir dire si c est du Jeanne Cherhal pur cru, mais cela me fait plaisir pour elle , en esperant que cela puisse l 'exposer un peu plus médiatiquement parlant !


Un petit bijou qui figurait sur son premier album :" La station":



Le hit qui l'a lancé "Le petit voisin":



"Je suis liquide" de l'album "l eau":



et pour les amoureux du monde entier:


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeanne Cherhal Empty Re: Jeanne Cherhal

Message  bougon Sam 25 Oct - 19:42

Merci pour ce post. j'apprécie aussi Jeanne Cheral depuis longtemps. Elle fait partie de ces grandes auteures de talent qui bonifient la chanson française.

J'ai ressenti le même frisson en l'entendant pour la première fois que lorsque j'avais découvert Béa Tristan.
bougon
bougon

Messages : 526
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum