johnny hier sur r t l...
+6
lugo62
Al Bakker
Yuna
johnny95
Guillaume
andre
10 participants
Page 1 sur 1
andre- Messages : 1158
Re: johnny hier sur r t l...
Excellente émission avec un Johnny assez chaud ! "Le café de l'avenir" et "Rester vivant" me redonnent espoir. C'est du costaud ! "Te manquer" a l'air pas mal non plus, ça monte en puissance. Finalement je le sens bien cet album !!!!!
Guillaume- Messages : 1093
Je viens d'écouter et effectivement un très bon moment de radio... avec un Johnny gentiment éméché mais pas trop. Don Was était aussi présent dans le studio... ainsi que Laetitia (!)
Certains parisiens (et accros !) d'entre vous ont-il eu l'idée (l'occasion, ou le courage vue l'heure avancée) d'aller attendre Johnny à la sortie du studio vers 1h du matin ?
Certains parisiens (et accros !) d'entre vous ont-il eu l'idée (l'occasion, ou le courage vue l'heure avancée) d'aller attendre Johnny à la sortie du studio vers 1h du matin ?
johnny95- Messages : 5670
Merci pour le lien.
Et Johnny nous reparle du l'album de duo tiens
Ouais c'est clairjohnny95 a écrit: avec un Johnny gentiment éméché mais pas trop
Et Johnny nous reparle du l'album de duo tiens
Yuna- Messages : 6458
Est-ce qu'il y a des commentaires d'auditeurs des nocturnes qui ne sont pas spécialement fans de Johnny ?
Al Bakker- Messages : 1798
Johnny éméché , un avant goût des vieilles canailles ...?
lugo62- Messages : 10668
Le truc énorme hier ce n'est pas Johnny Hallyday mais bien bien Don Was qui balance un inédit de Garth Brooks (enregistré sous le pseudo de Chris Gaines) "Alright Guy" à la radio française
Imaginez si dans 15 ans Don passe à la radio américaine un excellent titre inédit de "Rester Vivant".
Bon l'ambiance n'était pas à l'eau claire, les traductions erratiques (et pas seulement celles assurées par Johnny, Bertrand Lamblot semble bien perdu par moment).
Imaginez si dans 15 ans Don passe à la radio américaine un excellent titre inédit de "Rester Vivant".
Bon l'ambiance n'était pas à l'eau claire, les traductions erratiques (et pas seulement celles assurées par Johnny, Bertrand Lamblot semble bien perdu par moment).
jojo_75- Messages : 5121
jojo_75 a écrit:les traductions erratiques (et pas seulement celles assurées par Johnny, Bertrand Lamblot semble bien perdu par moment).
J'ai adoré la traduction de "characters" à.. "caractères", alors que ça signifie "le personnage" et non pas de son caractère
Hallyday Tour Fan- Messages : 1623
Hallyday Tour Fan a écrit:jojo_75 a écrit:les traductions erratiques (et pas seulement celles assurées par Johnny, Bertrand Lamblot semble bien perdu par moment).
J'ai adoré la traduction de "characters" à.. "caractères", alors que ça signifie "le personnage" et non pas de son caractère
Oui, et justement je crois que c'est Lamblot qui se plante en premier, et Johnny suit derrière là-dessus. Peu après Johnny dans un parfait franglais nous case un joli "because of" en plein milieu d'un phrase en français, attention le syndrome JCVD le guette
Non, le premier à balancer l'histoire des caractères c'est Johnny himself ! Si je ne dis pas de bêtises c'est lui qui traduit ce que dit Don Was au sujet du film de Garth Brooks
Hallyday Tour Fan- Messages : 1623
La petite info que je retiens c'est que Johnny ne lâche pas l'affaire avec l'album de duos. Même si je me pince pour y croire, le fait que Don Was soit venu spécialement assuré la promo avec Johnny ouvre des perspectives incroyable vu la notoriété immense de ce producteur..........A suivre
PHIL25- Messages : 336
PHIL25 a écrit:La petite info que je retiens c'est que Johnny ne lâche pas l'affaire avec l'album de duos. Même si je me pince pour y croire, le fait que Don Was soit venu spécialement assuré la promo avec Johnny ouvre des perspectives incroyable vu la notoriété immense de ce producteur..........A suivre
J'espère aussi car je trouve ce projet tres intéressant.
Johnny60- Messages : 5664
Johnny60 a écrit:PHIL25 a écrit:La petite info que je retiens c'est que Johnny ne lâche pas l'affaire avec l'album de duos. Même si je me pince pour y croire, le fait que Don Was soit venu spécialement assuré la promo avec Johnny ouvre des perspectives incroyable vu la notoriété immense de ce producteur..........A suivre
J'espère aussi car je trouve ce projet tres intéressant.
Reste à voir au final qui acceptera de faire ces fameux duet avec lui. Johnny a secoué le microcosme journalistique tricolore en parlant de ses souhaits maintenant il va devoir confirmer : Bon Jovi / Richie / Setzer possible, Bono pourquoi pas mais un McCartney serait une énorme surprise quand on voit à qui il a réservé par le passé ses collaborations discographiques.
Tu peux ajouter Chris Isaak
Johnny60- Messages : 5664