Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le nouveau Paul Personne

+7
johnny95
jeremy
jojo_75
Al Bakker
Guillaume
PDS67
cédric fcjhco
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le nouveau Paul Personne - Page 2 Empty Re: Le nouveau Paul Personne

Message  jieub Dim 21 Déc - 14:54

De quoi être vraiment dégouté cette histoire ! J espère que johnny c est expliqué auprès de lui car comment être encore fidèle en amitié quand on vs fais un truc comme ça ?!!! Pauvre paul ! Allez un album exceptionnel a la jamais seul ce coup ci avec Paul et thiphaine!
jieub
jieub

Messages : 561
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Paul Personne - Page 2 Empty Re: Le nouveau Paul Personne

Message  jojo_75 Dim 21 Déc - 22:02

Merci pour ces précisions. Cette histoire lamentable fait doucement sourire quand on entend Johnny critiquer Universal à propos de la cage dorée qui lui était imposée.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Paul Personne - Page 2 Empty Re: Le nouveau Paul Personne

Message  PDS67 Lun 2 Fév - 11:39

Paul Personne hier soir a Vaureal

Paul : "Un petit rock & roll avant de reprendre la route" et il attaque "c'est la vie qui m'a fait comme ça" .
ce morceau termine un concert de 2h20 .

Super concert de Paul hier soir , concert basé bien évidemment sur son très bon dernier album et quelques anciens morceaux.
Gibson en bandoulière Paul a donné un Concert essentiellement électrique très rock avec quelques parties de blues.
le concert commence avec "il y a " et se termine avec " Barjoland" ( avec dans l'intro de ce morceau quelques mesures de Sunshine of your love, Day Triper et Satisfaction")
Il revient en rappel pour 2 morceaux "aphonie cérébrale et "c'est la vie..."
Autrement de mémoire c'est la même set list qu'a l'Olympia .

Parmi les grands moments : "m'envoler plus haut" , "quelqu’un m'appelle', 'me laisser aller", "loco loco" etc.... mais vraiment pas de temps faible tout au long du set .

Hier soir il a encore démontré qu'il était un très grand guitariste et je suis persuadé que s'il était de langue anglaise Paul serait une star internationale.

Un mot sur la salle , "le forum de Vauréal , je ne connaissais pas , bonne surprise , belle petite salle , bonne acoustique, bar sympa .
Concert complet 450 places
le public plutôt masculin , plutôt la cinquantaine , plutôt sage mais qui s'est enflammé pour plusieurs morceaux et bien sur pour la fin.

Encore une bonne soirée rock'nrollienne passée avec mon fils.

Ah si Johnny pouvait s'imposer.........
PDS67
PDS67

Messages : 643
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 71
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Paul Personne - Page 2 Empty Re: Le nouveau Paul Personne

Message  johnny95 Lun 2 Fév - 11:52

PDS67 a écrit:Paul Personne hier soir a Vaureal

Paul : "Un petit rock & roll avant de reprendre la route" et il attaque "c'est la vie qui m'a fait comme ça" .
ce morceau termine un concert de 2h20 .

Super concert de Paul hier soir , concert basé  bien évidemment sur son très bon dernier album et quelques anciens morceaux.
Gibson en bandoulière Paul a donné un Concert essentiellement électrique  très rock  avec quelques parties de blues.
le concert commence avec "il y a " et se termine avec " Barjoland" ( avec dans l'intro de ce morceau quelques mesures de Sunshine of your love, Day Triper et Satisfaction")
Il revient en rappel pour 2 morceaux "aphonie cérébrale et "c'est la vie..."
Autrement de mémoire c'est la même set list qu'a l'Olympia .

Parmi les grands moments : "m'envoler plus haut" , "quelqu’un m'appelle',  'me laisser aller", "loco loco"  etc.... mais vraiment pas de temps faible tout au long du set .

Hier soir il a encore démontré qu'il était un très grand guitariste et je suis persuadé que s'il était de langue anglaise Paul serait une star internationale.

Un mot sur la salle , "le forum de Vauréal , je ne connaissais pas ,  bonne surprise  , belle petite salle , bonne acoustique, bar sympa .
Concert complet 450 places
le public plutôt masculin , plutôt la cinquantaine , plutôt sage mais qui s'est enflammé pour plusieurs morceaux et bien sur pour la fin.

Encore une bonne soirée rock'nrollienne passée avec mon fils.

Ah si Johnny pouvait s'imposer.........

Ah un "collègue" du Val d'Oise !
Je n'ai pas pu allé au concert hier alors que j'habite à 10 mn... Oui cette petite salle est sympa et c'est bien que des pointures comme Paul Personne s'y produisent (si Johnny pouvait venir à Vauréal... s'il lit le forum je signe tout de suite !) et dans un autre genre je vais y voir Oldelaf (à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas... mais oups je suis hors sujet... je vais me faire jeter ! lol) le 7 mars.
johnny95
johnny95

Messages : 5513
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Paul Personne - Page 2 Empty Re: Le nouveau Paul Personne

Message  cédric fcjhco Mer 7 Oct - 17:11

cédric fcjhco
cédric fcjhco

Messages : 1594
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer

http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Paul Personne - Page 2 Empty Re: Le nouveau Paul Personne

Message  Yuna Jeu 8 Oct - 10:26

Merci pour le lien.
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Paul Personne - Page 2 Empty Re: Le nouveau Paul Personne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum