Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Johnny sur Facebook demain soir !!

+12
Jango
Johnny69
76kev76
Hallyday Tour Fan
Kytrax59
aiglenoir
jojo_75
JH
Reclamation
lugo62
JHyou
cédric fcjhco
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Johnny sur Facebook demain soir !! - Page 2 Empty Re: Johnny sur Facebook demain soir !!

Message  rachl_bonbon Ven 3 Oct - 13:03

Kytrax59 a écrit:Par contre, sur la question qu'elle ancienne chanson voulez-vous entendre, il y a quand même de bonne choses. Jesus Chrit, Mal, Je n'ai pas voulu croire, Riviere, Tu peux partir si tu le veux, La generation perdue, A tout casser, La caisse, Comme un Rock, Prend ma vie, La pemière pierre, La guitare fais mal, La prison des orphelis ...

ça fait du bien de lire ça

rachl_bonbon

Messages : 85
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur Facebook demain soir !! - Page 2 Empty Re: Johnny sur Facebook demain soir !!

Message  Johnny60 Dim 5 Oct - 11:52

Je viens de voir certaines questions......... Very Happy Evil or Very Mad
Johnny60
Johnny60

Messages : 5496
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur Facebook demain soir !! - Page 2 Empty Re: Johnny sur Facebook demain soir !!

Message  Kytrax59 Dim 5 Oct - 12:09

En tout cas si la setlist est composé de titres de Rester vivant et d'anciens titre qu'il n'a pas joué depuis longtemps sa serait cool.
Après si les titres qu'il n'a pas joué depuis longtemps sont Joue pas de r'n'r pour moi euh ben ... next lol!
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur Facebook demain soir !! - Page 2 Empty Re: Johnny sur Facebook demain soir !!

Message  Al Bakker Lun 6 Oct - 16:35

Johnny69 a écrit:Celui qui réclame un album réalisé par Calogéro n'est pas mal non plus...
Les extraits que j'ai entendu du dernier album de Pagny me plaisent beaucoup. Cette idée n'est pas pour me déplaire. Very Happy
Al Bakker
Al Bakker

Messages : 1792
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur Facebook demain soir !! - Page 2 Empty Re: Johnny sur Facebook demain soir !!

Message  Yuna Mar 7 Oct - 10:02

Al Bakker a écrit:
Johnny69 a écrit:Celui qui réclame un album réalisé par Calogéro n'est pas mal non plus...
Les extraits que j'ai entendu du dernier album de Pagny me plaisent beaucoup. Cette idée n'est pas pour me déplaire. Very Happy
Idem, je me suis fait la même réflexion.
Yuna
Yuna

Messages : 6416
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur Facebook demain soir !! - Page 2 Empty Re: Johnny sur Facebook demain soir !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum