RESTER VIVANT
+59
davidh
jieub
johnny44
cricri44
pascal62
andre
SLUNKY
le baron
sabernard
jeremy
Alain59
ludomatik
Ribotte
didier02
serge44
thunderroad
dpcharle
lorada94
paolodu93
Phil
guimux
bougon
christian94
laraignee noire
aiglenoir
retienslanuit
Julien
johnny95
rom25
SVR
Julien57100
Johnny69
anthony96
Reclamation
Jonathan
bernard
cédric fcjhco
Andrejh
Johnny60
monia
mitchum
GUIBERT FRANCOIS
76kev76
erics
Phiphi
Yuna
XAV.
grisoni
Al Bakker
Hallyday Tour Fan
Jango
jojo_75
lugo62
Kytrax59
Luc D
Zorba
johnnyjouen
Rock 'n' Valou
PAT59139
63 participants
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: RESTER VIVANT
En gros, on nous explique à travers cela que ça n'a servi à rien d'acheter les albums studios de JH des trente dernières années : c'est légèrement énervant, ce genre d'argumentaire (JH et son équipe promo ne sont clairement pas les seuls à user de ce stratagème, plein d'autres artistes et de maisons de disques le font aussi)
(sans oublier plein de médias qui encensent un nouveau dixe en dénigrant les précédents disques dont ils ont pourtant dit du bien, cf "Le Parisien" notamment, concernant chaque nouveau CD de JH)
(sans oublier plein de médias qui encensent un nouveau dixe en dénigrant les précédents disques dont ils ont pourtant dit du bien, cf "Le Parisien" notamment, concernant chaque nouveau CD de JH)
C'est connu dans le métier, le tout nouveau c'est le meilleur ou le préféré mais je ne vois pas de dénigrement pour l'instant, on peut faire un chef d’œuvre et derrière en faire un encore meilleur, un peu comme les Beatles l'ont fait durant leur 8 années d’existence discographique.
Johnny ne renie pas ses 30 dernières années discographique. Sinon il devra venir s'expliquer devant le tribunal populaire des fans à propos de Lorada.
Johnny ne renie pas ses 30 dernières années discographique. Sinon il devra venir s'expliquer devant le tribunal populaire des fans à propos de Lorada.
jojo_75- Messages : 5121
Johnny devrait egalement faire la promo de son album à C à vous avec la meveilleuse Anne Sophie Lapix... une émission que j'aime bien
Invité- Invité
Malpaso72 a écrit:Johnny devrait egalement faire la promo de son album à C à vous avec la meveilleuse Anne Sophie Lapix... une émission que j'aime bien
Merci pour l'info Malpaso !
johnnyjouen- Messages : 1760
Malpaso72 a écrit:Johnny devrait egalement faire la promo de son album à C à vous avec la meveilleuse Anne Sophie Lapix... une émission que j'aime bien
Cela aurait été plus amusant si l'émission était encore présentée par Alessandra Sublet.
Mais Johnny aurait-il accepté l'invitation?
Anne-Sophie Lapix... Comme je te comprends malpaso...
mitchum- Messages : 511
L'émission au Grand Studio de RTL présentée par Eric Jeanjean avec Johnny, est enregistrée aujourd'hui
et sera retransmise le Samedi 22 Novembre sur RTL
et sera retransmise le Samedi 22 Novembre sur RTL
monia- Messages : 2537
Il y avait des fans présent ?
Johnny60- Messages : 5667
Comme vous avez bons goûts messieurs !!!
Et merci pour les photos Monia
Et merci pour les photos Monia
lugo62- Messages : 10676
merci
Merci Monia de nous faire vivre en direct :
Andrejh- Messages : 149
Le retour de "Je Veux Te Graver Dans Ma Vie", une chanson "que je n'ai pas chantée depuis longtemps" à coup sûr
Et qui d'autre a remarqué le nom de David Hallyday en haut à droite? Invité surprise?
Et qui d'autre a remarqué le nom de David Hallyday en haut à droite? Invité surprise?
Jango- Messages : 4013
Le retour de "Je Veux Te Graver Dans Ma Vie", une chanson "que je n'ai pas chantée depuis longtemps" à coup sûr
A coup sûr elle sera dans le spectacle des vieilles canailles !!
A coup sûr elle sera dans le spectacle des vieilles canailles !!
Dernière édition par cédric fcjhco le Mer 22 Oct - 18:30, édité 1 fois
J'ai réussi à avoir 2 places. Par retour mail, j'ai confirmé ma présence avec mon père en précisant bien que j'étais en fauteuil roulant mais comme je suis déjà venu il y a 3 ans... J'ai même dis que je pouvais sortir de mon fauteuil. Une fois arrivé là bas après presque 200 km on nous a refusé l'entrée malgré même que mon père ait dit qu'il pouvait me porter ! Déçu !
Pour info, l'espace culturel Leclerc annonce 5 éditions de l'album "rester vivant" !!
http://www.e-leclerc.com/espace+culturel/rechercher/vignettes?nombreElements=16&ordreTri=descending&critereRecherche=Johnny%20Hallyday%20rester%20vivant&rappelCritere=Johnny%20Hallyday%20rester%20vivant&categSelected=02&numeroPage=1&modeDemat=false&categorie=02&marchandMat=true&magasin=12166
http://www.e-leclerc.com/espace+culturel/rechercher/vignettes?nombreElements=16&ordreTri=descending&critereRecherche=Johnny%20Hallyday%20rester%20vivant&rappelCritere=Johnny%20Hallyday%20rester%20vivant&categSelected=02&numeroPage=1&modeDemat=false&categorie=02&marchandMat=true&magasin=12166
Vraiment désolé pour toi, Johnnyjouen.
Al Bakker- Messages : 1798
johnnyjouen a écrit:J'ai réussi à avoir 2 places. Par retour mail, j'ai confirmé ma présence avec mon père en précisant bien que j'étais en fauteuil roulant mais comme je suis déjà venu il y a 3 ans... J'ai même dis que je pouvais sortir de mon fauteuil. Une fois arrivé là bas après presque 200 km on nous a refusé l'entrée malgré même que mon père ait dit qu'il pouvait me porter ! Déçu !
vraiment pas cool... y aurait pu trouver une solution pour te placer tout de meme ! Desolé pour toi...
Invité- Invité
Jango a écrit:Le retour de "Je Veux Te Graver Dans Ma Vie", une chanson "que je n'ai pas chantée depuis longtemps" à coup sûr
j ai pense la meme chose en voyant les 4 titres A mon avis, c est uniquement pour faire bosser les cuivres qui ont fait le deplacement avec lui...a voir les photos, y doit y avoir des titres cuivres sur cet album...
Invité- Invité
Merci pour vos messages ! En tout cas, je compte sur ceux qui ont pu y aller (et rentrer dans le studio ) pour me raconter !
johnnyjouen a écrit:Merci pour vos messages ! En tout cas, je compte sur ceux qui ont pu y aller (et rentrer dans le studio ) pour me raconter !
Vraiment désolé pour toi, c'est d'une tristesse ce qu'il t'es arrivé
Jango- Messages : 4013
johnnyjouen a écrit:J'ai réussi à avoir 2 places. Par retour mail, j'ai confirmé ma présence avec mon père en précisant bien que j'étais en fauteuil roulant mais comme je suis déjà venu il y a 3 ans... J'ai même dis que je pouvais sortir de mon fauteuil. Une fois arrivé là bas après presque 200 km on nous a refusé l'entrée malgré même que mon père ait dit qu'il pouvait me porter ! Déçu !
C'est juste dégueulasse et totalement inacceptable.
La pour le coup on peut employer le qualificatif " honteux "
lugo62- Messages : 10676
Jango a écrit:Le retour de "Je Veux Te Graver Dans Ma Vie", une chanson "que je n'ai pas chantée depuis longtemps" à coup sûr
oh le coup classique ; pour la tournée 2015 on peut parier sur le retour du pénitencier, derrière l'amour, du medley r&b car il ne les a pas chanté depuis longtemps (2009 ! )
76kev76- Messages : 4465
Celle-là ne me fera pas regretter de ne pas y être.
Johnnyjouen,
C'est pour le Grand Studio RTL que tu as eté refusé?
monia a écrit:Johnnyjouen,
Oui
Honteux !
Tu peux m'écrire (mon adresse mail est dans mon profil
monia a écrit:Honteux !
Désolé mais je ne la vois pas...
monia a écrit:Honteux !
Désolé mais je ne la vois pas...
Don Was sera l'invité des nocturnes demain.
Johnny60 a écrit:Don Was sera l'invité des nocturnes demain.
Hâte d'écouter ça, alors !
Hallyday Tour Fan- Messages : 1623
Grand studio RTL
RTL aime pourtant bien dénoncer les scandales dans ses journaux. Mais s'applique la formule "fais comme je dis, pas comme je fais"
Tu devrais essayer de joindre un journaliste ou un responsable de la station, ou même l'animateur de l'émission pour demander des explications.
Il est tout à fait possible qu'Eric JEANJEAN n'ait pas été au courant de ça.
bernard- Messages : 903
Sans vouloir enfoncer le clou, un peu d'initiative de celui qui contrôle les entrées aurait sans doute suffit.
Al Bakker- Messages : 1798
Merci pour toutes ces photos et ces infos.
Je note le "tentative Mistral Gagnant", à voir.
Je note le "tentative Mistral Gagnant", à voir.
J'ai remarqué aussi ...Jango a écrit:Et qui d'autre a remarqué le nom de David Hallyday en haut à droite? Invité surprise?
Yuna- Messages : 6460
L'effort n'a pas été fait... J'ai même pas pu rentrer dans le hall (accessible) juste pour au moins écouter le concert !Al Bakker a écrit:Sans vouloir enfoncer le clou, un peu d'initiative de celui qui contrôle les entrées aurait sans doute suffit.
johnnyjouen a écrit:L'effort n'a pas été fait... J'ai même pas pu rentrer dans le hall (accessible) juste pour au moins écouter le concert !Al Bakker a écrit:Sans vouloir enfoncer le clou, un peu d'initiative de celui qui contrôle les entrées aurait sans doute suffit.
Ce qu'il vient de t'arriver est tout simplement scandaleux! contacte moi en PV ou par mail, je te donnerais quelques infos pour agir (je suis juriste). Hésites pas...
Jonathan- Messages : 703
Jonathan a écrit:johnnyjouen a écrit:L'effort n'a pas été fait... J'ai même pas pu rentrer dans le hall (accessible) juste pour au moins écouter le concert !Al Bakker a écrit:Sans vouloir enfoncer le clou, un peu d'initiative de celui qui contrôle les entrées aurait sans doute suffit.
Ce qu'il vient de t'arriver est tout simplement scandaleux! contacte moi en PV ou par mail, je te donnerais quelques infos pour agir (je suis juriste). Hésites pas...
Je ne trouve pas ton mail...
johnnyjouen a écrit:Jonathan a écrit:johnnyjouen a écrit:L'effort n'a pas été fait... J'ai même pas pu rentrer dans le hall (accessible) juste pour au moins écouter le concert !Al Bakker a écrit:Sans vouloir enfoncer le clou, un peu d'initiative de celui qui contrôle les entrées aurait sans doute suffit.
Je ne trouve pas ton mail...
j.marti66000@gmail.com
Jonathan- Messages : 703
En effet réaction INADMISSIBLE de la part de RTL . Surtout que tu était prêt à faire beaucoup d'effort (aidé par ton père).
Il faudrait poster sur le twitter de RTL ou celui de Eric Jeanjean et que la communauté des fans diffuse ce tweet.
Ça pourrait peut être les faire réagir.
Il faudrait poster sur le twitter de RTL ou celui de Eric Jeanjean et que la communauté des fans diffuse ce tweet.
Reclamation- Messages : 9823
C'est ce que j'ai fait. J'ai envoyé un tweet à E. J-J et j'ai envoyé un mail à RTL qui m'a répondu qu'ils allaient voir ça avec le service réservations.Reclamation a écrit:En effet réaction INADMISSIBLE de la part de RTL . Surtout que tu était prêt à faire beaucoup d'effort (aidé par ton père).
D'un côté, je comprends qu'en cas d'incendie, ils aient peur mais bon, s'il fallait penser au pire à chaque fois, on ne ferait plus rien !
D'après les infos que j'ai vu sur les réseaux sociaux (je ne sais pas si elles ont été dite ici donc je les donne) :
Dans le grand journal il a chanté "te manquer" et "rester vivant".
La 1ere ne sera visible que sur le site de canal+ (rester vivant sera diffuse à la télé).
Si on ajoute à cela le single "seul" qui sort demain : on va donc découvrir 3 nouvelles chansons demain, c'est pas mal non ?
La 1ere ne sera visible que sur le site de canal+ (rester vivant sera diffuse à la télé).
Si on ajoute à cela le single "seul" qui sort demain : on va donc découvrir 3 nouvelles chansons demain, c'est pas mal non ?
anthony96- Messages : 893
anthony96 a écrit:D'après les infos que j'ai vu sur les réseaux sociaux (je ne sais pas si elles ont été dite ici donc je les donne) :
Merci pour les infos complémentaires Anthony !
JOHNNY DANS LES NOCTURNES ! JOHNNY DANS LES NOCTURNES !!!!!!!
Il passe “Le café de l'avenir”
Musicalement ce titre et très country/rock.
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 2 sur 9