Johnny en concert à Lille 09.2014
+14
Johnny60
Johnny69
cédric fcjhco
Marsmindor
Ribotte
anthony96
Phiphi
Kytrax59
paolodu93
jojo_75
76kev76
lugo62
andre
JPM
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Johnny en concert à Lille 09.2014
anthony96 a écrit:Rappelons quand même que l'émission "le grand show" sur fr2 de Druker à déjà été consacré à Johnny puis Bruel et Johnny a fait bien mieux en terme d'audience. Donc qu'il fasse mieux en septembre : j'en doute fort !Phiphi a écrit:Je suis sûr , qu'il dépassera Johnny , lors de ses dernieres prestations du même genre ( SDF 2009 , Bercy 2013 et autres auparavant ) , en direct , à la TV , Johnny étant le rebelle depuis 54 ans , donc à écarter , Bruel , le gendre idéal !!! et ok , pour le grand public ( même si c'st caricatural , de ma part) .
Le verdict est tombé, sans surprise : Bruel fait beaucoup moins bien qu'Hallyday : 4,5 millions (22.4% de pda) contre 5,8 millions (29.7% de pda).
Après il faut relativiser aussi, car le Bercy de Johnny était un samedi, Bruel c'est un vendredi..
(Je ne peut pas vous mettre le lien car je suis en version mobile, mais vous trouverez ça sur google sans problème)
anthony96- Messages : 893
Ce qui est dommage dans l'histoire c'est que Johnny sert à mon avis de test,ils ont essayé avec Bruel,c'est moins bien,donc on ne risque pas de voir des concerts d'autres artistes de sitôt.Apres Johnny il y aura un grand vide je crois que l'on ne s'en rend pas compte.
Ribotte- Messages : 301
j'ai vu patrick bruel en concert à brest, et je peux vous dire que l'ambiance n'etait pas du tout la meme! la setlist etait quasi la meme qu'en province ( à part les duos souvent inutile d'artistes sponsos par tf1 se servant du concert pour un petit coup de pub) hier il regardait tres (trop) souvent le prompteur, ce qui je trouve est tres aggacant! il etait tellement concentré ( ou tellement stressé allez savoir) qu'il en a oublié de bouger, de s'amuser, comme il le fait tres souvent dans ses concerts non televisé. c'est sur qu'apres cela on se dit que la releve de johnny n'a pas encore été trouvée!
Johnny finistere- Messages : 96
Ribotte a écrit:Ce qui est dommage dans l'histoire c'est que Johnny sert à mon avis de test,ils ont essayé avec Bruel,c'est moins bien,donc on ne risque pas de voir des concerts d'autres artistes de sitôt.Apres Johnny il y aura un grand vide je crois que l'on ne s'en rend pas compte.
si c est pour voir un concert de pagny ou jennifer, c est pas plus mal....
Invité- Invité
anthony96 a écrit:anthony96 a écrit:Rappelons quand même que l'émission "le grand show" sur fr2 de Druker à déjà été consacré à Johnny puis Bruel et Johnny a fait bien mieux en terme d'audience. Donc qu'il fasse mieux en septembre : j'en doute fort !Phiphi a écrit:Je suis sûr , qu'il dépassera Johnny , lors de ses dernieres prestations du même genre ( SDF 2009 , Bercy 2013 et autres auparavant ) , en direct , à la TV , Johnny étant le rebelle depuis 54 ans , donc à écarter , Bruel , le gendre idéal !!! et ok , pour le grand public ( même si c'st caricatural , de ma part) .
Le verdict est tombé, sans surprise : Bruel fait beaucoup moins bien qu'Hallyday : 4,5 millions (22.4% de pda) contre 5,8 millions (29.7% de pda).
Après il faut relativiser aussi, car le Bercy de Johnny était un samedi, Bruel c'est un vendredi..
(Je ne peut pas vous mettre le lien car je suis en version mobile, mais vous trouverez ça sur google sans problème)
le probleme est plus profond....probablement qu'encore en 2014, c est majoritairement les mecs qui dans le couple, decident au final du programme tv du soir!
Invité- Invité
J'ai abandonné au bout d'une trentaine de minutes.
J'ai du mal à expliquer pourquoi , mais ça sonne faux , je ne retrouve aucune émotion.
Par contre très belle ambiance qui m'a juste donnée envie d'être plus vieux d'un an.
J'ai du mal à expliquer pourquoi , mais ça sonne faux , je ne retrouve aucune émotion.
Par contre très belle ambiance qui m'a juste donnée envie d'être plus vieux d'un an.
lugo62- Messages : 10676
J'ai du en regarder un quart d'heure.
C'est pas mon truc.
C'est pas mon truc.
jojo_75- Messages : 5121
La version de "Jte l'dis quand même " est pas dégueulasse je trouve.
Ça a le mérite d'oser
Ça a le mérite d'oser
Y'a quelque chose qui me dérange dans ce concert , je sais pas si c'est lié à la retransmission ou pas mais on dirait que c'est filmé comme une émission tele.
J'avais l'impression qu'il était sur un plateau tele , le public en plus
J'avais l'impression qu'il était sur un plateau tele , le public en plus
Page 2 sur 2 • 1, 2