Commissaire Moulin
5 participants
Page 1 sur 1
Commissaire Moulin
Lundi 04 aout sur D17 a 20h50 redif de l’épisode avec Johnny
PDS67- Messages : 643
Re: Commissaire Moulin
moi jai bien aimé johnny etait la ,son role etait bon pour certain non fan d hallyday ce serait lun des meilleurs moulin
paolodu93- Messages : 1779
A l'époque , les Moulin étaient ce qui se faisait de mieux en téléfilm policier français , comparé aux Julie Lescaut , Navarro ou j'en passe.
La présence de Johnny était somme toute sympathique , sans en faire un chef d'œuvre. Et il me semble que l'audience était au rendez vous.
Aujourd'hui la comparaison avec les séries made in canal + ( Braquo , Engrenage ) ferait très mal.
La présence de Johnny était somme toute sympathique , sans en faire un chef d'œuvre. Et il me semble que l'audience était au rendez vous.
Aujourd'hui la comparaison avec les séries made in canal + ( Braquo , Engrenage ) ferait très mal.
lugo62- Messages : 10668
et si on compare ensuite avec les Lansky, là il n est plus question de douleur mais bien plus que cela !
Invité- Invité
Je n'aime pas Johnny en tant qu'acteur .
Dans cet épisode, reprogrammé , depuis ces dernières semaines à des horaires differents , je suis tenté de le revoir car c'est Johnny .
Pour moi , il récite les dialogues , cela se voit , manque de crédibilité .
Par contre , dans les scènes de regard , ses yeux bleus , là son charisme est au beau fixe , comme s'il chantait sur scène , il hypnotise !.
Il est certainement plus crédible au théâtre , mode d'expression plus complexe , ( peut-être plus proche de la scène et du public , qu'il ressent profondemment ) .
" Le comédien joue , l'acteur a joué " disait , je crois , le grand metteur de théätre Louis Jouvet .
J'hésite , peut-être que je regarderais une nouvelle fois , bien qu'il fut programmé , voici quinze jours , après 22 heures , là c'est 20h 50 .
Bien qu'il y ait un autre film avec Nathalie Baye qui semble être aussi interessant , sinon davantage !
Je déciderai à 20H30 .
Dans cet épisode, reprogrammé , depuis ces dernières semaines à des horaires differents , je suis tenté de le revoir car c'est Johnny .
Pour moi , il récite les dialogues , cela se voit , manque de crédibilité .
Par contre , dans les scènes de regard , ses yeux bleus , là son charisme est au beau fixe , comme s'il chantait sur scène , il hypnotise !.
Il est certainement plus crédible au théâtre , mode d'expression plus complexe , ( peut-être plus proche de la scène et du public , qu'il ressent profondemment ) .
" Le comédien joue , l'acteur a joué " disait , je crois , le grand metteur de théätre Louis Jouvet .
J'hésite , peut-être que je regarderais une nouvelle fois , bien qu'il fut programmé , voici quinze jours , après 22 heures , là c'est 20h 50 .
Bien qu'il y ait un autre film avec Nathalie Baye qui semble être aussi interessant , sinon davantage !
Je déciderai à 20H30 .
Phiphi- Messages : 918
Commissaire Moulin
Ce n' est pas le Moulin avec Johnny Hallyday ou sa serra le 2 ème à 22h30
Invité- Invité
à zapper, y'a surement mieux à regarder
Anthony- Messages : 3001