pour moi je réve de
+10
christian94
Berty
Yuna
PDS67
Johnny60
lugo62
76kev76
Kytrax59
Jango
larburu
14 participants
Page 1 sur 1
pour moi je réve de
Pour moi je réve de voir 2 titres sur la new tournée en 1er) "gimme some lovin" la version cigale était vraiment rock et en 2eme) "honky ton woman" bien rock aussi ça c'est du johnny que j'aime bon peu d'espoir de les voir enfin de les entendre ! dommage
larburu- Messages : 55
Re: pour moi je réve de
Pour ma part même si j'ai apprécié ces titres je préférerais que Johnny exhume quelques-unes des nombreuses perles de son propre répertoire sur la prochaine tournée, plutôt que des reprises.
Jango- Messages : 4013
Jango a écrit:Pour ma part même si j'ai apprécié ces titres je préférerais que Johnny exhume quelques-unes des nombreuses perles de son propre répertoire sur la prochaine tournée, plutôt que des reprises.
+ 1
Rendez moi le soleil, Je t'aime Je t'aime Je t'aime, Prends ma vie, Trop belle trop jolie, Je te veux, Amen, La loi, Flagrant délit, Jesus chris, On me recherche, Lady lucille ..
Kytrax59- Messages : 1370
... Chercher Les Anges, Regarde Pour Moi, Sauvez-Moi, Comme Le Soleil, Mourir Demain, Les Monts Près Du Ciel, Dans Mes Nuits, Cadillac, L'Étoile Solitaire, Je Reviendrai Dans Tes Bras, etc, etc, etc....Kytrax59 a écrit:Rendez moi le soleil, Je t'aime Je t'aime Je t'aime, Prends ma vie, Trop belle trop jolie, Je te veux, Amen, La loi, Flagrant délit, Jesus chris, On me recherche, Lady lucille...
et puis je sais, aimer vivre, la génération perdue, les bras en croix, a tout casser, essayez....Jango a écrit:... Chercher Les Anges, Regarde Pour Moi, Sauvez-Moi, Comme Le Soleil, Mourir Demain, Les Monts Près Du Ciel, Dans Mes Nuits, Cadillac, L'Étoile Solitaire, Je Reviendrai Dans Tes Bras, etc, etc, etc....Kytrax59 a écrit:Rendez moi le soleil, Je t'aime Je t'aime Je t'aime, Prends ma vie, Trop belle trop jolie, Je te veux, Amen, La loi, Flagrant délit, Jesus chris, On me recherche, Lady lucille...
76kev76- Messages : 4464
Et victime de l amour....
Si on ouvre un nouveau post chaque fois pour exprimer nos souhaits....
Invité- Invité
76kev76 a écrit:et puis je sais, aimer vivre, la génération perdue, les bras en croix, a tout casser, essayez....Jango a écrit:... Chercher Les Anges, Regarde Pour Moi, Sauvez-Moi, Comme Le Soleil, Mourir Demain, Les Monts Près Du Ciel, Dans Mes Nuits, Cadillac, L'Étoile Solitaire, Je Reviendrai Dans Tes Bras, etc, etc, etc....Kytrax59 a écrit:Rendez moi le soleil, Je t'aime Je t'aime Je t'aime, Prends ma vie, Trop belle trop jolie, Je te veux, Amen, La loi, Flagrant délit, Jesus chris, On me recherche, Lady lucille...
Tu peux partir si tu le veux, la fille aux cheveux clairs, rien à personne, entre violons et violence, Guitar hero, Jamais seul, Dandy, Tanagra, Jeune Homme, Mal, Elle m'oublie, Salut Charlie, Lucille, Johnny Reviens ..
Kytrax59 a écrit:76kev76 a écrit:et puis je sais, aimer vivre, la génération perdue, les bras en croix, a tout casser, essayez....Jango a écrit:... Chercher Les Anges, Regarde Pour Moi, Sauvez-Moi, Comme Le Soleil, Mourir Demain, Les Monts Près Du Ciel, Dans Mes Nuits, Cadillac, L'Étoile Solitaire, Je Reviendrai Dans Tes Bras, etc, etc, etc....Kytrax59 a écrit:Rendez moi le soleil, Je t'aime Je t'aime Je t'aime, Prends ma vie, Trop belle trop jolie, Je te veux, Amen, La loi, Flagrant délit, Jesus chris, On me recherche, Lady lucille...
Tu peux partir si tu le veux, la fille aux cheveux clairs, rien à personne, entre violons et violence, Guitar hero, Jamais seul, Dandy, Tanagra, Jeune Homme, Mal, Elle m'oublie, Salut Charlie, Lucille, Johnny Reviens ..
Aïe Aïe Aïe.... Rien que 4-5 titres repris dans cette liste et on serait tous aux anges.... (en plus de victime de l'amour n'est ce pas malpaso )
Malpaso72 a écrit:Et victime de l amour....
Surtout qu'à chaque tournée ces mêmes posts sont ouverts ....
lugo62- Messages : 10668
Si Johnny fait une nouvelle tournée en 2015 je lui demande qu'une seul chose, un ou deux bons vieux rock'n'roll en fin de concert. Perso j'en peux des classiques de la Chanson Française et des pleurnicheries .
Johnny60- Messages : 5664
un medley rock'n'roll de 15/20 minute pour finir le spectacle serait top !
Kytrax59 a écrit:un medley rock'n'roll de 15/20 minute pour finir le spectacle serait top !
Tout a fait d'accord , j'attends ça depuis plusieurs tournées .
peut être pas 15 a 20 minutes mais un rock ou deux pour finir ca me plairait bien.
j'en ai marre des fins de concert avec du Piaf, Brel ou Becaud .... il est temps de revenir aux fondamentaux .
Johnny est-il toujours un rocker ??????
PDS67- Messages : 643
a 72 ans johnny pourra t il finir sur 20 mn de rocks enchaines ??
Invité- Invité
J'ai pensé la même chose.Malpaso72 a écrit:a 72 ans johnny pourra t il finir sur 20 mn de rocks enchaines ??
Yuna- Messages : 6458
On ne lui demande pas 20 minutes mais juste un "johnny be good" ou un "skake baby skake"
PDS67- Messages : 643
15/20 minutes avec un putain de solo de batterie au milieu du style le feu pour la tournée Lorada qui s'ajoutera à sa les solos de guitare je pense qu'il en est capable.
Même finir sur un medley du style: Rien que huit jours, Francky & Johnny, Carole et Johnny B Good sa serait bien.
Même finir sur un medley du style: Rien que huit jours, Francky & Johnny, Carole et Johnny B Good sa serait bien.
PDS67 a écrit:On ne lui demande pas 20 minutes mais juste un "johnny be good" ou un "skake baby skake"
Exactement PDS67, rien de plus et ca nous ferrait super plaisir.
Kytrax59 a écrit:15/20 minutes avec un putain de solo de batterie au milieu du style le feu pour la tournée Lorada qui s'ajoutera à sa les solos de guitare je pense qu'il en est capable.
Oui je pense aussi ! surtout si il fait une partie unplugged juste avant....
76kev76 a écrit:Kytrax59 a écrit:15/20 minutes avec un putain de solo de batterie au milieu du style le feu pour la tournée Lorada qui s'ajoutera à sa les solos de guitare je pense qu'il en est capable.
Oui je pense aussi ! surtout si il fait une partie unplugged juste avant....
Victime De l'Amour en unplugged, ça t'irait Malpasso?
Et finir par : "johnny lui dit adieu".... à son public......
Ou avec "Comme si je devaismourir demain"
Ca aurait de la gueule à 72 ans non ?
Ou avec "Comme si je devaismourir demain"
Ca aurait de la gueule à 72 ans non ?
Berty- Messages : 86
Je pense qu'il faut vraiment arrêter de fantasmer sur les Set-List.
Johnny et des musiciens comme Yarol ont conscience des envies des fans comme nous mais il faut obligatoirement jouer les classiques pour faire plaisir au plus grand nombre.
C'est très frustrant j'en conviens mais c'est comme ca.
Un ou deux rock'n'roll en fin de concert ca serait déjà le pied total
Johnny et des musiciens comme Yarol ont conscience des envies des fans comme nous mais il faut obligatoirement jouer les classiques pour faire plaisir au plus grand nombre.
C'est très frustrant j'en conviens mais c'est comme ca.
Un ou deux rock'n'roll en fin de concert ca serait déjà le pied total
pour moi je reve de
ho bah si , a 72 ans , Johnny doit certainement être capable de faire 15 / 20 minutes de rock .....non ?
Émilie jolie - mon plus beau noël - noël - interdit - amour d été - Allez les bleus -
sinon il pourrait incorporer ; Mal - drôle de métier - les vautours -
Et puis une chanson internet chaque soir ; par exemple Angie de ce talentueux et ironique Mike .
Émilie jolie - mon plus beau noël - noël - interdit - amour d été - Allez les bleus -
sinon il pourrait incorporer ; Mal - drôle de métier - les vautours -
Et puis une chanson internet chaque soir ; par exemple Angie de ce talentueux et ironique Mike .
christian94- Messages : 923
pour moi je reve de
Pour moi c' est que il enlève dans la Set-liste Gabrielle, Tennessée, La Musique que J' aime
Invité- Invité
johnny2300 a écrit:Pour moi c' est que il enlève dans la Set-liste Gabrielle, Tennessée, La Musique que J' aime
Ca c'est possible sur la setlist que tu te fais sur ton CD de voiture !
Mais faut pas rêver en 2015 vous aurez le droit à tous les classiques (allumer le feu ; gabrielle ; Tennessee ; la musique que j'aime ; l'envie ; ma gueule ; l'envie ; que je t'aime ; marie ; le pénitencier ; fils de personne) ensuite on rajoute quelques chansons qui sort à quasi chaque tournée (le bon temps du rock'n'roll ; medley r&b ; dégage ; blues suede shoes ; je veux te graver dans ma vie ; requiem pour un fou ; rock'n'roll attitude ; hey joe ; joue pas de rock'n'roll ; diego libre dans sa tête ; derrière l'amour ; excuse moi partenaire ; je suis né dans la rue). Après y'aura surement 3-4 chansons du nouvel album (celui qui sortira en novembre) puis pour finir on aura le droit entre 2 et 3 reprises (comme entre mes mains, laisse les filles, si j'étais un charpentier, deux étrangers, j'la croise tous les matins, poème sur la 7ème, oh ma jolie sarah, cet homme que voilà en 2012/2013 donc peut être pour 2015 une reprise d'aimer vivre, essayez, la génération perdue, rivière ouvre ton lit, la fille aux cheveux clairs, le chanteur abandonné, laura, pendue à mon cou, toujours là ou signes extérieurs de richesse)....Et voilà vous avez votre setlist 2015 !
Balaises les mecs , vous savez tout un an à l'avance....avant même que la tournée soit officiellement annoncée
alors qu il bosse en secret sur un medley avec "le ptit clown de ton coeur- la faute au twist- c est le mashed potatoes- madison twist- killy watch" et sur une reprise du "jerk" de Thierry Hazard....
Invité- Invité
Et moi je verrais bien Itsy bitsy petit bikini, en duo avec Sylvie bien sûr !
PapiGégé- Messages : 401
The Titi- Messages : 4644
Anthony- Messages : 3001
Pour tenter de redevenir sérieux quelques instants... mon trip serait de vivre en live des titres comme MON FILS et LA PRISON DES ORPHELINS...
Je sais, c'est vraisemblablement du domaine de... l'utopie, mais on est dans le rêve, non ?
Je sais, c'est vraisemblablement du domaine de... l'utopie, mais on est dans le rêve, non ?
The Titi- Messages : 4644
The Titi a écrit:Pour tenter de redevenir sérieux quelques instants... mon trip serait de vivre en live des titres comme MON FILS et LA PRISON DES ORPHELINS...
+ 24000
Anthony- Messages : 3001
The Titi a écrit:Pour tenter de redevenir sérieux quelques instants... mon trip serait de vivre en live des titres comme MON FILS et LA PRISON DES ORPHELINS...
En parlant de " La prison des orphelins " il l'avait pas citer dans une interview juste avant le tour 2012 ?
Kytrax59 a écrit:
En parlant de " La prison des orphelins " il l'avait pas citer dans une interview juste avant le tour 2012 ?
[/quote]
Je m'éloigne du sujet initial
J'ai longtemps cru que Johnny avait enregistré les deux voix
Une version live chanté seul serai moins spectaculaire
J'ai longtemps cru que Johnny avait enregistré les deux voix
Une version live chanté seul serai moins spectaculaire
Luc D- Messages : 6757