Impact Volume 4
4 participants
Page 1 sur 1
Impact Volume 4
o - 33T LP 30cm IMPACT 6886 164 "VOLUME 4" (1977)
pochette lignée avec "enregistrements originaux", code R, imp. CIDIS Louviers, label plastique rouge
o - idem, code R, imp. CIDIS Louviers, label plastique rouge, made in Italy
o - idem + "le disque d' or", code R, imp. CIDIS Louviers, label plastique rouge
o - idem, code RB
o - poch. grise, "disque de platine", code IM 01, imp. Polygram, label plast. rouge (1981)
o - poch. étoilée, "disque d'or", code IM 01, imp. Polygram, label plast. rouge (1982)
pochette lignée avec "enregistrements originaux", code R, imp. CIDIS Louviers, label plastique rouge
o - idem, code R, imp. CIDIS Louviers, label plastique rouge, made in Italy
o - idem + "le disque d' or", code R, imp. CIDIS Louviers, label plastique rouge
o - idem, code RB
o - poch. grise, "disque de platine", code IM 01, imp. Polygram, label plast. rouge (1981)
o - poch. étoilée, "disque d'or", code IM 01, imp. Polygram, label plast. rouge (1982)
Dernière édition par didier02 le Dim 29 Juin - 7:55, édité 4 fois
didier02- Messages : 10177
Re: Impact Volume 4
Mon premier vinyl... offert par mon père en 1977... j'avais 7 ans...
Souvenirs, souvenris
Souvenirs, souvenris
SVR- Messages : 922
Bonjour,
Pour info, mon "o - poch. étoilée, "disque d'or", code IM 01, imp. Jat, label plast. rouge (1982)" est de chez Imp. POLYGRAM INDUSTRIES MESSAGERIES au lieu de JAT.
Amicalement Laurent
Pour info, mon "o - poch. étoilée, "disque d'or", code IM 01, imp. Jat, label plast. rouge (1982)" est de chez Imp. POLYGRAM INDUSTRIES MESSAGERIES au lieu de JAT.
Amicalement Laurent
Laurent76- Messages : 103
Laurent76 a écrit:Bonjour,
Amicalement Laurent
Merci Laurent,
Je corrige
didier02- Messages : 10177
pour le volume 4
pochette lignée "le disque d' or", code RB, imp. CIDIS Louviers, label plastique rouge
pochette lignée "enregistrements originaux", code R, imp. CIDIS Louviers, label plastique rouge made in italy
pochette lignée "le disque d' or", code RB, imp. CIDIS Louviers, label plastique rouge
pochette lignée "enregistrements originaux", code R, imp. CIDIS Louviers, label plastique rouge made in italy
jeanmarc80- Messages : 75
Page 1 sur 1