Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

An 2015 : quelle tournée ?

+20
Phiphi
Andrejh
johnny45
Johnny60
Rock 'n' Valou
Jonathan
Kytrax59
76kev76
Johnny Vautours
JPM
grisoni
johnnyjouen
Yuna
Anthony
Jango
johnny1978
JHyou
lugo62
Marsmindor
Johnny Gang
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

An 2015 : quelle tournée ? Empty An 2015 : quelle tournée ?

Message  Johnny Gang Dim 8 Juin - 14:15

Que pensez vous  que johnny fasse en 2015 niveau répertoire , mise en scène , salle ou stade .

Moi je pense perso que ce sera une tournée accentuer sur les ancienne chansons rock de johnny , plus sur des chansons comme rivière ... Ou voyage et j'espère les chansons du nouvel album qui seront rock blues  , les ptite salles je pense seront au rendez vous genre olympia ou palais des sports . Après espérons

Johnny Gang

Messages : 173
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

An 2015 : quelle tournée ? Empty Re: An 2015 : quelle tournée ?

Message  Marsmindor Dim 8 Juin - 15:05

Je crois en une tournée tout-à-fait dans la continuité de la précédente, dans des salles plutôt grandes et éventuellement quelques stades, avec un répertoire contenant trois ou quatre raretés sorties des oubliettes (soyons fous). Quant au décor, je ne sais pas du tout ce qu'il faut attendre. Une bonne surprise est très possible de ce côté-là mais beaucoup moins pour le reste. Je ne crois plus au grand renouvellement, hélas.

Je crois aussi en l'orthographe et c'est pourquoi je te demande de remplacer le titre de cette conversation par "En 2015, sait-on jamais ?". La mode est peut-être au nivellement par le bas mais je résisterai jusqu'à ma mort.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

An 2015 : quelle tournée ? Empty Re: An 2015 : quelle tournée ?

Message  Invité Dim 8 Juin - 15:59

Je crois aussi en l'orthographe et c'est pourquoi je te demande de remplacer le titre de cette conversation par "En 2015, sait-on jamais ?". La mode est peut-être au nivellement par le bas mais je résisterai jusqu'à ma mort.

 Laughing Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

An 2015 : quelle tournée ? Empty Re: An 2015 : quelle tournée ?

Message  lugo62 Dim 8 Juin - 16:14

Malpaso72 a écrit:
Je crois aussi en l'orthographe et c'est pourquoi je te demande de remplacer le titre de cette conversation par "En 2015, sait-on jamais ?". La mode est peut-être au nivellement par le bas mais je résisterai jusqu'à ma mort.

 Laughing Laughing 

Pas mieux  lol! 
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

An 2015 : quelle tournée ? Empty Re: An 2015 : quelle tournée ?

Message  JHyou Dim 8 Juin - 16:42

il s'agit d'un peu d'humour non?

JHyou

Messages : 310
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

An 2015 : quelle tournée ? Empty Re: An 2015 : quelle tournée ?

Message  johnny1978 Dim 8 Juin - 16:50

J'ai cru au début qu'il avait engagé des choristes laides dont johnnygang ne voulait pas, d'où l'expression "ces thons? jamais !"
D'habitude je suis pas très à cheval et il m'arrive peut-être, comme à nous tous de faire des fautes mais c'est vrai qu'elle est énorme celle-là lol! 
johnny1978
johnny1978

Messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 45
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

An 2015 : quelle tournée ? Empty Re: An 2015 : quelle tournée ?

Message  johnny1978 Dim 8 Juin - 16:53

Sinon pour revenir au sujet, je suis totalement d'accord avec Marsmidor, on va changer le décor et quelques orchestrations et on va faire "des chansons que j'ai pas chantées depuis longtemps" comme joue pas de rock'nroll pour moi
johnny1978
johnny1978

Messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 45
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

An 2015 : quelle tournée ? Empty Re: An 2015 : quelle tournée ?

Message  lugo62 Dim 8 Juin - 16:58

C'est déjà mieux mais il y a encore une faute à " jamais"  Laughing 
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

An 2015 : quelle tournée ? Empty Re: An 2015 : quelle tournée ?

Message  Jango Dim 8 Juin - 21:02

An 2015 : quelle tournée ? Thon-rouge  lol! 

Je ne crois plus non plus à une révolution, d'autant que Johnny a enfin réussi a recréer un groupe solide autour de lui avec lequel l'ambiance a l'air au beau fixe. Par contre je ne crois pas qu'il y aura des stades. Même lui doit se rendre compte que ça a fait son temps, ça ne fait même plus l'événement. Et des salles un peu plus petites laissent toujours espérer une setlist un rien plus audacieuse (sauf pour la captation sur TF1 bien sûr!...).
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

An 2015 : quelle tournée ? Empty Re: An 2015 : quelle tournée ?

Message  Invité Dim 8 Juin - 23:18

Johnny Gang a modifié le titre du sujet... au depart c etait : "en 2015, c'est ton jamais "...bref , s'il veut faire de l humour ou de la provoc avec les modifs apportées, c est plutot raté et pathetique...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

An 2015 : quelle tournée ? Empty Re: An 2015 : quelle tournée ?

Message  Invité Dim 8 Juin - 23:30

Malpaso72 a écrit:Johnny Gang a modifié le titre du sujet... au depart c etait : "en 2015, c'est ton jamais "...bref , s'il veut faire de l humour ou de la provoc avec les modifs apportées, c est plutot raté et pathetique...

en fait mea culpa etant donné qu on ne peut plus editer ses messages une fois 20 secondes passées... mais il me semblait que la faute initiale que je trouvais deja enorme cet amidi, l 'etait moins que cela... drunken 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

An 2015 : quelle tournée ? Empty Re: An 2015 : quelle tournée ?

Message  Jango Lun 9 Juin - 0:14

Maintenant on a un ambigu "an 2015" qui n'est pas faux grammaticalement mais devrait clairement être "en 2015" (comme si un autre sujet en vogue ne ce moment s'intitulait "que pensez-vous du stade de france de l'an 1998?" Wink ). C'est un vrai feuilleton de la langue française  tongue 
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

An 2015 : quelle tournée ? Empty Re: An 2015 : quelle tournée ?

Message  JHyou Lun 9 Juin - 17:21

Internet et son acharnement, pffff ça en devient lourd. Ca va on a compris qu'il y avait une faute...

JHyou

Messages : 310
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

An 2015 : quelle tournée ? Empty Re: An 2015 : quelle tournée ?

Message  Jango Lun 9 Juin - 17:41

JHyou a écrit:Internet et son acharnement, pffff ça en devient lourd. Ca va on a compris qu'il y avait une faute...

Oh on rigole  Razz 
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

An 2015 : quelle tournée ? Empty Re: An 2015 : quelle tournée ?

Message  JHyou Lun 9 Juin - 21:25

je sais bien... ;-)

JHyou

Messages : 310
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

An 2015 : quelle tournée ? Empty Re: An 2015 : quelle tournée ?

Message  Anthony Mar 10 Juin - 8:39

johnny1978 a écrit:Sinon pour revenir au sujet, je suis totalement d'accord avec Marsmidor, on va changer le décor et quelques orchestrations et on va faire "des chansons que j'ai pas chantées depuis longtemps" comme joue pas de rock'nroll pour moi

entièrement d'accord, il y aura les: " marie, gabrielle, ect...", mais bon, ça ne m'empêchera pas d'aller le voir, en esperant que les tarifs restes contenus.
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

An 2015 : quelle tournée ? Empty Re: An 2015 : quelle tournée ?

Message  johnny1978 Mar 10 Juin - 13:52

On se rejoint tout à fait sur ce point s'il nous la joue vieille canaille pour satournée solo ce sera sans moi pour la première fois depuis 20 ans
johnny1978
johnny1978

Messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 45
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

An 2015 : quelle tournée ? Empty Re: An 2015 : quelle tournée ?

Message  Yuna Mer 11 Juin - 17:15

C'est vrai qu'en voyant les tarifs de la tournée Vieilles Canailles, et que les Bercy concernés vont quand même se remplir malgré ça, j'ai un peu peur pour les tarifs de la prochaine tournée.
J'espère aussi qu'il n'y aura plus de stade, par contre niveau setlist, quelques raretés oui, mais on aura les mêmes standards tout à côté ... Après faut attendre de voir si Poupaud sera de la partie.
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

An 2015 : quelle tournée ? Empty Re: An 2015 : quelle tournée ?

Message  johnnyjouen Mer 11 Juin - 18:36

Yuna a écrit:C'est vrai qu'en voyant les tarifs de la tournée Vieilles Canailles, et que les Bercy concernés vont quand même se remplir malgré ça, j'ai un peu peur pour les tarifs de la prochaine tournée.
J'espère aussi qu'il n'y aura plus de stade, par contre niveau setlist, quelques raretés oui, mais on aura les mêmes standards tout à côté ... Après faut attendre de voir si Poupaud sera de la partie.  

Pour Yarol moi je suis quasi sûr qu'il sera là. On ne change pas une équipe qui gagne ! Franchement je pense que Johnny ne va changer (ou peut-êre une ou 2 personnes) de musiciens. Je crois, en tout cas c'est ce que je ressens, que même si on vient biensûr pour Johnny, son groupe et lui ont vraiment formés un GROUPE. On sent que tout le monde s'éclate sur scène, tout le monde se fait plaisir de jouer, d'être ensemble, de partager, ce qui pour moi n'a pas forcément toujours était le cas (en tout cas pas autant) dans les groupes de Johnny précédents. Vous en pensez quoi ?
johnnyjouen
johnnyjouen

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

An 2015 : quelle tournée ? Empty Re: An 2015 : quelle tournée ?

Message  lugo62 Mer 11 Juin - 20:24

johnnyjouen a écrit:
Yuna a écrit:C'est vrai qu'en voyant les tarifs de la tournée Vieilles Canailles, et que les Bercy concernés vont quand même se remplir malgré ça, j'ai un peu peur pour les tarifs de la prochaine tournée.
J'espère aussi qu'il n'y aura plus de stade, par contre niveau setlist, quelques raretés oui, mais on aura les mêmes standards tout à côté ... Après faut attendre de voir si Poupaud sera de la partie.  

Pour Yarol moi je suis quasi sûr qu'il sera là. On ne change pas une équipe qui gagne ?

Bin les équipes précédentes n'étaient pas forcément perdante Wink
Il faut se souvenir que Johnny aime aussi apporter du changement dans ses groupes ( dommage qu'il n'en fasse pas autant dans ses set  Laughing )

Pour autant Poupaud je le vois rester , Robin semble intouchable et j'aimerais beaucoup voir Polycarpe a la batterie
Mais on a le temps de voir venir
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

An 2015 : quelle tournée ? Empty johnny 2015

Message  grisoni Jeu 12 Juin - 17:30

je suis sure que johnny choisira des petites salles à PARIS et en province on l attends tout le temps à chaque instant depuis aout 1978 il n est plus venu en CORSE johnny on t aime à la vie à la mort bounce 
grisoni
grisoni

Messages : 45
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 75
Localisation : AJACCIO

Revenir en haut Aller en bas

An 2015 : quelle tournée ? Empty Re: An 2015 : quelle tournée ?

Message  JPM Jeu 12 Juin - 19:33

Dernier concert de Johnny en Corse le 31 07 1988 à GHISONACCIA

JPM
Admin
Admin

Messages : 6589
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

An 2015 : quelle tournée ? Empty Re: An 2015 : quelle tournée ?

Message  Johnny Vautours Dim 15 Juin - 10:38

Je viens de realiser que jouer "Quand l'aigle est blessé" sur le set acoustique ca serait épique et magnifique, non ?
Johnny Vautours
Johnny Vautours

Messages : 803
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

An 2015 : quelle tournée ? Empty johnny en corse

Message  grisoni Lun 16 Juin - 20:24

mille excuses pour johnny en corse cette année là j étais en vacances sinon je saurais allée l admirer Cool 
grisoni
grisoni

Messages : 45
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 75
Localisation : AJACCIO

Revenir en haut Aller en bas

An 2015 : quelle tournée ? Empty johnny en corse

Message  grisoni Lun 16 Juin - 20:27

je serais allée le voir !!!!!! Twisted Evil 
grisoni
grisoni

Messages : 45
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 75
Localisation : AJACCIO

Revenir en haut Aller en bas

An 2015 : quelle tournée ? Empty Re: An 2015 : quelle tournée ?

Message  Invité Dim 6 Juil - 0:04

Au lieu d aller voir obispo ou bruel en concert, j espere qu il est allé voir indochine au sdf... via le reportage diffusé sur france 2 ce soir, on voit qu'il y a eu un e mise en scene et un décor extraordinaire, avec une scene concue/adaptee specialement pour l enceinte du sdf (comme Johnny l avait fait en 98). quand on voit cela, oui , il faudrait vraiment que Johnny change sa team schmit rouveyrollis et cie.....
Bon apres, je me demande toujours aujourd hui comment les fans d indochine peuvent supporter un mec qui chante aussi mal et faux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

An 2015 : quelle tournée ? Empty Re: An 2015 : quelle tournée ?

Message  Invité Dim 6 Juil - 0:50

Je suis un fan d'Indochine depuis le début (j'ai tout les CDs et DVDs) , et pour le chanteur qui chante mal ou faux, cette impression c'est vrai qu'en live ça ce sent un peu, mais la mise en scène avec les effets (bruitages, écrans vidéos avec des images chocs parfois, etc...), les musiciens qui se donnent à fond, surtout Oli de Sat et Boris, tout ça fait qu'on ne vient pas juger la performance vocal de Nicola car tellement nous nous trouvons emporté par la mise en scène toujours de mieux en mieux à chaque tournée, d'ailleurs quand j'en ressort je me dis toujours " mais ils ne pourront pas faire mieux ? " et pourtant oui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

An 2015 : quelle tournée ? Empty Re: An 2015 : quelle tournée ?

Message  lugo62 Dim 6 Juil - 1:43

Si Johnny aime les scènes avec la mini avancée , il,me semble qu'Indochine est friand du même procédé mais avec ce long couloir qui traverse la foule.
Elle y était si je ne dis pas de bêtise à leur précédent Stade de France.
Ça en jette , le problème c'est Johnny ne peut plus occuper un tel espace , et en plus il faudrait remplir le couloir de prompteurs  lol! 
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

An 2015 : quelle tournée ? Empty Re: An 2015 : quelle tournée ?

Message  Invité Dim 6 Juil - 1:46

oui elle y était déjà au précédent Stade , Les Rolling Stones aussi on ce long couloir je me rappel l'avoir vu à Hyde Park.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

An 2015 : quelle tournée ? Empty Re: An 2015 : quelle tournée ?

Message  76kev76 Dim 6 Juil - 12:46

lugo62 a écrit:Si Johnny aime les scènes avec la mini avancée , il,me semble qu'Indochine est friand du même procédé mais avec ce long couloir qui traverse la foule.
Elle y était si je ne dis pas de bêtise à leur précédent Stade de France.
Ça en jette , le problème c'est Johnny ne peut plus occuper un tel espace , et en plus il faudrait remplir le couloir de prompteurs  lol! 

Le couloir pourrait aussi être une scène mobile, qui s'avancerait plusieurs fois dans le concert ! Mais je pense comme vous que si il refait le stade de France il lui faut une immense scène ; des écrans géants GEANTS ; un décor immense (de la taille du pont de 1993)....Bref comme malpaso a dit, j'espère qu'il a maté le concert et le reportage du concert d'Indochine... Je n'en suis pas fan mais force est de constater que Johnny ne peut que s'inspirer de la mise en scène d'Indochine...
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

An 2015 : quelle tournée ? Empty Re: An 2015 : quelle tournée ?

Message  Marsmindor Dim 6 Juil - 15:23

Mmh… "Johnny devrait s'en inspirer" ?

C'est vrai hélas. C'est un peu triste à lire car j'ai l'impression qu'avant, c'était Johnny qui inspirait les autres. En France, c'est lui qui a repris en premier ce concept de grand spectacle en stade et il a longtemps été à la pointe. Le voir désormais à la traine sur ce plan me chagrine. C'est pourquoi je n'ai aucune pitié sur cette question et je me surprends à souhaiter aussi qu'il envoie dinguer cette équipe actuelle, qui a fait son temps.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

An 2015 : quelle tournée ? Empty Re: An 2015 : quelle tournée ?

Message  Kytrax59 Dim 6 Juil - 18:08

En parlant de démesure, pour ce qui ont pu assister au deux concerts de 93 et 98, qu'elle est selon vous le plus rock musicalement ?
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

An 2015 : quelle tournée ? Empty Re: An 2015 : quelle tournée ?

Message  Invité Dim 6 Juil - 19:51

93 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

An 2015 : quelle tournée ? Empty Re: An 2015 : quelle tournée ?

Message  lugo62 Dim 6 Juil - 20:45

Marsmindor a écrit:Mmh… "Johnny devrait s'en inspirer" ?

C'est vrai hélas. C'est un peu triste à lire car j'ai l'impression qu'avant, c'était Johnny qui inspirait les autres. En France, c'est lui qui a repris en premier ce concept de grand spectacle en stade et il a longtemps été à la pointe. Le voir désormais à la traine sur ce plan me chagrine. C'est pourquoi je n'ai aucune pitié sur cette question et je me surprends à souhaiter aussi qu'il envoie dinguer cette équipe actuelle, qui a fait son temps.
.

Très bien dit Marsmindor , et ce constat est assez désolant en soit
D'ailleurs Johnny et ses inspirations , ça fait 2 , comme sur d'autres points ....on se souvient qu'il avait été emballé par la scène de U2 , on connaît le résultat.

Bon après perso , je maintiens que la priorité reste une set list revu en Long , large et travers , et aussi qu'il tienne la forme sur ses shows.
Le décor , la mise en scène viendront ensuite , mais il est sur que vu les prix qu'on nous demande , on est en droit d'espérer du lourd aussi sur ce point
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

An 2015 : quelle tournée ? Empty Re: An 2015 : quelle tournée ?

Message  Jonathan Dim 6 Juil - 23:11

Moi j'espère une tournée dans des petites salles, avec une set-list Rock, un concert de 1H30 et voilà. De la simplicité.
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

An 2015 : quelle tournée ? Empty Re: An 2015 : quelle tournée ?

Message  Rock 'n' Valou Lun 7 Juil - 0:11

Jonathan a écrit:Moi j'espère une tournée dans des petites salles, avec une set-list Rock, un concert de 1H30 et voilà. De la simplicité.

je suis tout a fait d'accord et je suis sur que sa prochaine tournée se déroulera dans les salles comme les zéniths. Je ne vois pas une tournée de 80 dates avec une partie dans les stades et une autre dans les zéniths... Perso la se serait vraiment la "tournée de trop" ! Notre Johnny a quand même 71 ans et même si il est en pleine forme olympique je pense qu'il faut être raisonnable et proposer le plus avantageux pour l'artiste mais aussi pour la production. Ce serai vraiment dommage de se retrouver avec une tournée qui ne cartonne pas parce que la prod (avec Johnny) a préférer voir grand en faisant les stades au lieux des zéniths... Enfin attendons d'avoir des infos, mais j'espère bien que la tournée sera dans les salles et avec une bonne set-list Wink

Rock 'n' Valou

Messages : 200
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 28
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

An 2015 : quelle tournée ? Empty Re: An 2015 : quelle tournée ?

Message  lugo62 Lun 7 Juil - 0:16

Stades + zénith , ce n'est pas incompatible. C'est le procédé habituel.
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

An 2015 : quelle tournée ? Empty Re: An 2015 : quelle tournée ?

Message  Jango Lun 7 Juil - 1:03

je pense aussi que stades + zénith va devenir zénith tout court (+ Bercy sans doute) et c'est tant mieux. Une tournée moins couteuse et moins spectaculaire c'est un Johnny qui ne risque pas le ridicule et surtout un Johnny plus libre musicalement de refaire un peu plus de rock, de ressortir des titres qu'il n'a vraiment pas fait depuis longtemps. Ça dépendra de la couleur et du succès du prochain album aussi. Patience.... Mais je suis optimiste!
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

An 2015 : quelle tournée ? Empty Re: An 2015 : quelle tournée ?

Message  lugo62 Lun 7 Juil - 1:21

Il y a aussi l'aspect nouvelle production.
Voudra t elle faire dans le grandiose pour marquer le coup en sachant en plus que la dernière tournée a été un succès ( bon remarquez celles d'avant aussi  Very Happy )
Ou au contraire assurez le coup en prenant un minimum de risques....?
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

An 2015 : quelle tournée ? Empty Re: An 2015 : quelle tournée ?

Message  Jango Lun 7 Juil - 21:54

Tu as raison, espérons que ce nouveau changement ne soit pas synonyme de "toujours plus loin toujours plus cher" mais d'une nouvelle stratégie.
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

An 2015 : quelle tournée ? Empty Re: An 2015 : quelle tournée ?

Message  Invité Lun 7 Juil - 23:14

ben justement..s il a regardé le doc sur indochine, ils ont mis les billets a des prix accessibles tout en sachant qu ils (le groupe mais aussi tous ceux qui ont accepte de bossé sur ce concert) ne gagneraient pas des milles et des cents ! donc pas on peut faire du grandiose sans faire forcement cher...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

An 2015 : quelle tournée ? Empty tournée 2015

Message  grisoni Mar 8 Juil - 11:53

j espère que johnny fera des petites salles OLYMPIA par exemple ou le dôme à MARSEILLE et pourquoi pas un autre Bercy il restera toujours notre messie  cherry 
grisoni
grisoni

Messages : 45
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 75
Localisation : AJACCIO

Revenir en haut Aller en bas

An 2015 : quelle tournée ? Empty Re: An 2015 : quelle tournée ?

Message  Kytrax59 Mar 8 Juil - 12:14

De toute façon niveau démesure il a plus rien à prouver. Il a été, il est et restera le numéro 1 de cette profession.
Il détient le record de SDF, de PDP ( je pense ) donc je pense qu'il devrait maintenant se contenter de salle du style la cigale ou même des salles comme pour sa tournée US.

Avec une set list de 1h30 comme dans les années 69/74. Je pense que tout d'abord musicalement se serait mieux et surtout il s'éclaterai plus que dans un stade. On peut prendre comme exemple le théâtre et le Trianon.
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

An 2015 : quelle tournée ? Empty Re: An 2015 : quelle tournée ?

Message  Invité Mar 8 Juil - 13:20

il restera toujours notre messie

non !! Messi, il n y en a qu'un ! Il est argentin et il joue au Barça !!

Il détient le record de SDF, de PDP ( je pense ) donc je pense qu'il devrait maintenant se contenter de salle du style la cigale ou même des salles comme pour sa tournée US.

Johnny faisait des stades juste pour finir dans le livre guiness des records ?? scratch 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

An 2015 : quelle tournée ? Empty Re: An 2015 : quelle tournée ?

Message  Johnny60 Mar 8 Juil - 13:35

Malpaso72 a écrit:non !! Messi, il n y en a qu'un ! Il est argentin et il joue au Barça !!

“On peut faire une croix sur ce messie, Y a qu'un Jésus digne de ce nom” Very Happy
Johnny60
Johnny60

Messages : 5482
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

An 2015 : quelle tournée ? Empty Re: An 2015 : quelle tournée ?

Message  Kytrax59 Mar 8 Juil - 13:47

Malpaso72 a écrit:
il restera toujours notre messie

non !! Messi, il n y en a qu'un ! Il est argentin et il joue au Barça !!

Il détient le record de SDF, de PDP ( je pense ) donc je pense qu'il devrait maintenant se contenter de salle du style la cigale ou même des salles comme pour sa tournée US.

Johnny faisait des stades juste pour finir dans le livre guiness des records ?? scratch 

Mais non je dis juste qu'il en a fais pas mal et qu'à son âge il devrait arrêter les grands stades pour des petites salles et des concerts plus rock'n'roll
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

An 2015 : quelle tournée ? Empty tournée 2015

Message  grisoni Mar 8 Juil - 21:14

j ai 66 ans et pour johnny à la vie à la mort je le suivrais tout le temps à chaque instant ,que l' on ne dise pas qu' il est trop agé vous serez comment vous à son âge  affraid 
grisoni
grisoni

Messages : 45
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 75
Localisation : AJACCIO

Revenir en haut Aller en bas

An 2015 : quelle tournée ? Empty Re: An 2015 : quelle tournée ?

Message  Jango Mar 8 Juil - 21:46

grisoni a écrit:j ai 66 ans et pour johnny à la vie à la mort je le suivrais tout le temps à chaque instant  ,que  l' on ne dise pas qu' il est  trop agé  vous serez comment vous à son âge  affraid 

Dire qu'à 72 ans (en 2015) et après les nombreux ennuis de santé qu'il a déjà connus, il serait plus à l'aise à chauffer des Zénith et des Bercy plutôt que des stades n'est tout de même pas lui faire insulte! En terme de vitalité, il n'y a guère que Mick Jagger qui fait mieux, mais il est loin d'avoir une voix aussi puissante!
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

An 2015 : quelle tournée ? Empty Re: An 2015 : quelle tournée ?

Message  Invité Mar 8 Juil - 21:54

vous serez comment vous à son âge

ben en ce qui me concerne, j espere qu a 72 ans, je serai en retraite bien peinard et tranquillou ....si j y arrive, ca c est une autre histoire  Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

An 2015 : quelle tournée ? Empty Re: An 2015 : quelle tournée ?

Message  Kytrax59 Mer 9 Juil - 18:19

Niveau des tenues j'aimerai vraiment quelque chose de simple. Et surtout qu'il arrête de sortir des costumes comme pour cette tournée et même pour la tournée US.

Une tenue comme au concert de Los Angeles en 2012 est plus soft et efficace.
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

An 2015 : quelle tournée ? Empty Re: An 2015 : quelle tournée ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum