vieilles canailles
+68
alexandre0877
Alain59
Panabol
nana
davidh
PapiGégé
JHyou
geronimo02
rom25
laurent54
Hallyday Tour Fan
Tennessee
Julien57100
mitchum
thunderroad
le baron
Al Bakker
Kytrax59
johnny95
afterglow
paolodu93
soulard
JH11
FLASHBACKERDEPROVENCE
anthony96
monia
tdjh
jps38
ALAINPIERRE
GUIBERT FRANCOIS
Phiphi
erics
serge44
johnny1978
christian94
djeef35
bernard
Luc D
Yuna
bougon
larburu
Sebmag456
jojo_75
PDS67
PAT59139
dpcharle
Anthony
Reclamation
Zorba
Phil
Claudie
SVR
Johnny60
guismorock
Guillaume
76kev76
The Titi
Johnny69
johnnyjouen
Damien-de-reims
cédric fcjhco
Jango
XAV.
lugo62
Marsmindor
andre
Ribotte
JPM
72 participants
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: vieilles canailles
qui
ceux qui lancent la pétition ou ceux qui fixent le prix d'entrée
ceux qui lancent la pétition ou ceux qui fixent le prix d'entrée
dpcharle- Messages : 9350
Visiblement ça se confirme .
malheureusement un mélange de joie et de déception.
Je parle bien entendu du prix des places (si cela se confirme)
Quand on réfléchie bien , a quoi attendions nous?
Je me pose bien des questions sur ma présence a Bercy en Novembre , je suis toujours aller voir JH les yeux fermés sans tenir compte du prix mais là quand même c'est dur a avaler
malheureusement un mélange de joie et de déception.
Je parle bien entendu du prix des places (si cela se confirme)
Quand on réfléchie bien , a quoi attendions nous?
Je me pose bien des questions sur ma présence a Bercy en Novembre , je suis toujours aller voir JH les yeux fermés sans tenir compte du prix mais là quand même c'est dur a avaler
PDS67- Messages : 643
C'est pas donné je vous l'accorde mais la stratégie est plutôt bonne , en effet déjà les fans de Johnny sont connus pour être des vaches à lait
Ensuite Dutronc se fait suffisamment rare pour susciter chez ses fans un engouement même à ce prix
Et pour finir le retour sur scène d'Eddy est attendu par ses fans , qui la aussi sont plus que nombreux.
De toute façon les places carre or à 240e ne constituent qu'un parterre précis , toutes ne seront pas a ce prix , même si je vous l'accorde , le placement tribune n'est en rien une garantie de bonne visibilité
Ensuite Dutronc se fait suffisamment rare pour susciter chez ses fans un engouement même à ce prix
Et pour finir le retour sur scène d'Eddy est attendu par ses fans , qui la aussi sont plus que nombreux.
De toute façon les places carre or à 240e ne constituent qu'un parterre précis , toutes ne seront pas a ce prix , même si je vous l'accorde , le placement tribune n'est en rien une garantie de bonne visibilité
lugo62- Messages : 10676
La taille du carré d'or est la vraie question.
Pour Céline Dion (c'était le même ordre de grandeur de prix) c'était la moitié du parterre et 4 tribunes complètes.
Pour la fosse il faut se souvenir que pour Dutronc et Eddy il n'y avait pas de fosse lors de leurs derniers spectacles
JPM
Pour Céline Dion (c'était le même ordre de grandeur de prix) c'était la moitié du parterre et 4 tribunes complètes.
Pour la fosse il faut se souvenir que pour Dutronc et Eddy il n'y avait pas de fosse lors de leurs derniers spectacles
JPM
JPM- Admin
Et pour finir le retour sur scène d'Eddy est attendu par ses fans
oui, encore un qui aura tenu parole....
Bien entendu qu 'ils vendraient les billets entre 200 et 300 euros que ce serait plein quand même ! c'est çà qui est le plus douloureux....
Si encore cette serie de concerts auraient lieu a l olympia, les prix seraient limites acceptbles...mais à Bercy...c'est plus qu'abuser...
Invité- Invité
JPM a écrit:
JPM
ben oui... ils ont adapté la configuration de la salle à la moyenne d'age du public ciblé....
Invité- Invité
Malpaso72 a écrit:JPM a écrit:
JPM
ben oui... ils ont adapté la configuration de la salle à la moyenne d'age du public ciblé....
On est d'accord.
J'ai posé clairement la question à Johnny il y a une heure et il a répondu: "C'est vrai mais c'est pas monté"! Donc pas de réservation, pas de dates, pas de prix prohibitifs!
guismorock- Messages : 157
...(sur tweetter)
guismorock- Messages : 157
guismorock a écrit:J'ai posé clairement la question à Johnny il y a une heure et il a répondu: "C'est vrai mais c'est pas monté"! Donc pas de réservation, pas de dates, pas de prix prohibitifs!
ce n'est donc qu'un projet ! ce qui parait plus logique..... Je pense que vu son activité sur Tweeter Johnny se serait empressé de tweeter l'info assez rapidement.....
ça se fera sans doute.... mais je crois pas trop à ces tarifs et aussi à ces nombreuses dates
76kev76- Messages : 4465
guismorock a écrit:J'ai posé clairement la question à Johnny il y a une heure et il a répondu: "C'est vrai mais c'est pas monté"! Donc pas de réservation, pas de dates, pas de prix prohibitifs!
Fin du débat merci!
Jango- Messages : 4013
Malpaso72 a écrit:Et pour finir le retour sur scène d'Eddy est attendu par ses fans
oui, encore un qui aura tenu parole...
Tout comme Johnny en 2009 Eddy n'a pas fait ses adieux à la scène mais aux tournées, il a toujours dit qu'il pourrait revenir à des occasions spéciales ou pour des duos. Sa promesse de 2009 Johnny ne l'a pas tenu (et tant mieux!), mais pour l'instant Eddy s'y tient, lui!
Jango a écrit:guismorock a écrit:J'ai posé clairement la question à Johnny il y a une heure et il a répondu: "C'est vrai mais c'est pas monté"! Donc pas de réservation, pas de dates, pas de prix prohibitifs!
Fin du débat merci!
Depuis qu'il a pris un manager pour négocier ses contrats Johnny n'est plus la première personne informée de ses propres dates de concert
Le prix s'explique en partie par la configuration : Bercy 100 % assis ce sont 12 000 places et non 18 000.
Mais après cette première tranche des travaux, car c'est une réouverture temporaire avant d'attaquer la seconde tranche, quelle sera la capacité de la salle?
Au fond Johnny avait raison c'est bien une nouvelle incarnation du ratpack : $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
jojo_75- Messages : 5121
Bonsoir à tous, je ne participe jamais mais je vous lis régulièrement.
Juste pour info j'ai reçu aujourd'hui a 19h40 un mail de la newsletter de limited accès qui visiblement confirme ces concerts.
Bonne soirée.
Juste pour info j'ai reçu aujourd'hui a 19h40 un mail de la newsletter de limited accès qui visiblement confirme ces concerts.
- Message Limited Acces:
Bonne soirée.
Sebmag456- Messages : 63
Si les dates de location sont effectivement fausses, ce sera le coup de grace pour ce soit disant fan club !!
Invité- Invité
Jango a écrit:guismorock a écrit:J'ai posé clairement la question à Johnny il y a une heure et il a répondu: "C'est vrai mais c'est pas monté"! Donc pas de réservation, pas de dates, pas de prix prohibitifs!
Fin du débat merci!
Fin du débat surtout le25 , date de mise en vente des soit disant concerts ....
intox
Sur le site officielle du popb aucun concert annoncé !donc intox a mon avis
larburu- Messages : 55
Mais à Bercy il y a un trou de programmation du 2 au 15 novembre...... et les réponses de Bercy.fr ont toujours été " rien de prévu à ce jour".
La photo des Vieilles Canailles a permit de faire le buzz à moindre frais et une bonne campagne de pub devrait démarrer début de semaine prochaine.....
à suivre
La photo des Vieilles Canailles a permit de faire le buzz à moindre frais et une bonne campagne de pub devrait démarrer début de semaine prochaine.....
à suivre
JPM- Admin
publicité virale peut-être?
bougon- Messages : 535
J'arrive après la bataille mais si ces concerts ont bien lieu avec ce genre de prix, je crois que ce sera sans moi aussi.
Yuna- Messages : 6460
Un grand bravo au pseudofan club et particulierement à remy bouet! Quoique, il s en fout...a l heure actuel il est en vacances gratos du cote de LA grace à ses membres de la secte Limited Access
Invité- Invité
Franchement, moi je suis encore abonné et ça commence à me saouler ce club ! Les magazines sont pas exceptionnels et en plus ils sont chers ! En plus, on n'a pas vraiment d'avantages, de cadeaux, de promotions...
johnnyjouen- Messages : 1760
johnnyjouen a écrit:Franchement, moi je suis encore abonné et ça commence à me saouler ce club ! Les magazines sont pas exceptionnels et en plus ils sont chers ! En plus, on n'a pas vraiment d'avantages, de cadeaux, de promotions...
+1
Perso je ne renouvellerai pas l'abonnement pour l'année prochaine.
Sebmag456- Messages : 63
Je souris en voyant ce formidable Limited Access !
Pour ma part, je pense être en carence d'adhésion depuis plusieurs mois... et bizarrement, pas reçu le dernier numéro !!!
Donc je pense que c'est probablement fini pour moi...
Mais en tout cas, parce que je suis quelqu'un d'entier et cash... je pense que M. Rémi BOUET va vite connaître ma façon de pensée...
Pour ma part, je pense être en carence d'adhésion depuis plusieurs mois... et bizarrement, pas reçu le dernier numéro !!!
Donc je pense que c'est probablement fini pour moi...
Mais en tout cas, parce que je suis quelqu'un d'entier et cash... je pense que M. Rémi BOUET va vite connaître ma façon de pensée...
The Titi- Messages : 4644
Luc D- Messages : 6759
vieilles canailles
Location à partir du 2 mai confirmée sur RTL ce matin
bernard- Messages : 903
L'information est reprise ce matin sur bfm TV.
djeef35
djeef35
djeef35- Messages : 2503
à part pour la date de la location, le club Limited Access avait donc raison
dpcharle- Messages : 9350
andre- Messages : 1158
re vieilles canailles
l infos du depart était bonne sauf pour les dates d ouverture de location.....
Qu' ils aillent se pendre avec leurs tarifs lamentables!
Quand je pense qu' on se plaignait (à juste titre) du prix des places pour les Stones...
Mais pour quoi sommes-nous pris??
Ce sera sans moi et j en suis déçu mais bon, 2 places à 200 € + transport+ hôtel, ça nous fait une petite sortie à 1000 €.
Quand je pense qu' on se plaignait (à juste titre) du prix des places pour les Stones...
Mais pour quoi sommes-nous pris??
Ce sera sans moi et j en suis déçu mais bon, 2 places à 200 € + transport+ hôtel, ça nous fait une petite sortie à 1000 €.
Johnny69- Messages : 708
La seule chose a esperer encore: que les places a 90 euros correspondent a des places pour une fosse debout... sinon cela sera sans moi... y a des limites...
Invité- Invité
Ça sent a plein nez l'ajout de dates pour le week end d'ici quelques temps
lugo62 a écrit:Ça sent a plein nez l'ajout de dates pour le week end d'ici quelques temps
Oui je crois que tu as raison, je le pense aussi !
dpcharle a écrit:à part pour la date de la location, le club Limited Access avait donc raison
oui c'est sur...comme pour les dates des photos de leur mag...completement fausses... constant donc dans la mediocrité et la non fiabilité....
Invité- Invité
Si c est le bon plan de la salle, alors c est bien une config sans fosse debout....
http://www.francebillet.com/place-spectacle/manifestation/Variete-et-chanson-francaises-LES-VIEILLES-CANAILLES-BECAN.htm?intcat=www.francebillet.com&intter=c-client_vieilles-canailles_prehome_280414_concerts_default
http://www.francebillet.com/place-spectacle/manifestation/Variete-et-chanson-francaises-LES-VIEILLES-CANAILLES-BECAN.htm?intcat=www.francebillet.com&intter=c-client_vieilles-canailles_prehome_280414_concerts_default
Invité- Invité
C'est sûr qu'à 243 euros le carré or il porte bien son nom ce concert!!
Il faudra voir les prix intermédiaires, j'ai quand même envie d'y être, mais je vais y réfléchir à deux fois Je me demande quand même si à ces prix-là ils vendront les trois soirs et pourront ouvrir le week-end qui est déjà sans doute prévu.
Pour Eddy Mitchell sur sa dernière tournée en carré or j'avais payé 70 euros, pour le dernier Bercy de Johnny 150... Ça ne laisse que 23 euros à ce pauvre Dutronc
Il faudra voir les prix intermédiaires, j'ai quand même envie d'y être, mais je vais y réfléchir à deux fois Je me demande quand même si à ces prix-là ils vendront les trois soirs et pourront ouvrir le week-end qui est déjà sans doute prévu.
Pour Eddy Mitchell sur sa dernière tournée en carré or j'avais payé 70 euros, pour le dernier Bercy de Johnny 150... Ça ne laisse que 23 euros à ce pauvre Dutronc
Une fosse pour le public concerné , c'etait perdu d'avance. Pour Johnny ca reste tout public , Mitchell on est quand meme dans des ages assez certains et surtout pas habitués aux fosses. Dutronc je ne connais pas le public mais a mon avis on doit se rapprocher de celui de Mitchell
Mettre la pression au bar , emmerder l'autre quand il chante , se marrer .... Ok mais au prix demandé j'espere qu'ils sauront rester pro un minimum
lugo62 a écrit:Mettre la pression au bar , emmerder l'autre quand il chante , se marrer .... Ok mais au prix demandé j'espere qu'ils sauront rester pro un minimum
On parle d''Eddy, Johnny et Dutronc, ce ne sont quand même pas de amateurs.
Faudra juste leur planquer les bouteilles de scotch.
Reclamation- Messages : 9823
Reclamation a écrit:lugo62 a écrit:Mettre la pression au bar , emmerder l'autre quand il chante , se marrer .... Ok mais au prix demandé j'espere qu'ils sauront rester pro un minimum
On parle d''Eddy, Johnny et Dutronc, ce ne sont quand même pas de amateurs.
Faudra juste leur planquer les bouteilles de scotch.
Loin d'etre des amateurs , mais loin d'etre des buveurs d'eau aussi , surtout reunis...
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11