excuse moi partenaire
4 participants
Page 1 sur 1
excuse moi partenaire
voila j'ai ecouter une version de cette chanson ou il dit pardonne moi partenaire au lieu d'excuse moi quelqu'un la deja remarquer ?
julo28- Messages : 44
Re: excuse moi partenaire
Salut Julo.
Oui cette version est connue mais rare. Elle était sortie à la fin des années 80 ou au début des années 90. Je ne sais plus si cette version est sortie dans les CD publiés par le club Dial ou sur le livre avec pochette en jean dans lequel il y avait un Cd de cessions inédites dont une version de "Hey Joe" avec Hendrix à la guitare. C'est de mémoire donc à vérifier.
Dans les Cd du club Dial il y avait également une version de "Je t'écris souvent" avec un couplet différent.
Oui cette version est connue mais rare. Elle était sortie à la fin des années 80 ou au début des années 90. Je ne sais plus si cette version est sortie dans les CD publiés par le club Dial ou sur le livre avec pochette en jean dans lequel il y avait un Cd de cessions inédites dont une version de "Hey Joe" avec Hendrix à la guitare. C'est de mémoire donc à vérifier.
Dans les Cd du club Dial il y avait également une version de "Je t'écris souvent" avec un couplet différent.
Guillaume- Messages : 1093
pour la version différante de JE T'ECRIE SOUVENT elle figure dans la guitare des 40 CD
FUENTES- Messages : 687
salut guillaume pour la chanson c'est en 1993 parc des prince je crois
amitier julien
amitier julien
julo28- Messages : 44
Non Julo ce n'est pas au Parc 93. Bien sur elle est différente puisqu'Eddy modifie un peu les paroles mais la version dont tu parles avec le couplet où il dit "pardonne moi" au lieu "d'excuse moi" date de 63, c'est une version studio parue comme je te le disais plus haut dans le cd "Johnny le livre" (pochette en fer recouverte d'une couverture en jean) ou sur un des Cd du club Dial sorti fin 80 début 90. Malheureusement je ne peux pas vérifier ça ici. J'ai la moitié de ma collection chez mes parents et la moitié chez moi. Et oui j'suis bordelique !!!!
Guillaume- Messages : 1093
SLT
Je confirme Bien sur CD LE LIVRE
"Pardonne moi partenaire de t'interrompre ainsi "
Je confirme Bien sur CD LE LIVRE
"Pardonne moi partenaire de t'interrompre ainsi "