télémoustique... infos sur futur album...
3 participants
Page 1 sur 1
télémoustique... infos sur futur album...
Dans le nouveau télémoustique (belge), la journaliste a entendu parler de son futur album avec son manager, où Johnny se plaignait d'un morceau qui n'avait pas de mélodie sur le refrain.... et où on apprend que le début de l'album semble parfait... à la Johnny Cash ......
A la Johnny Cash, avec Don Was à la production..... pfiouuu..... je n'ai pas envie de 'emballer trop vite mais.....
A la Johnny Cash, avec Don Was à la production..... pfiouuu..... je n'ai pas envie de 'emballer trop vite mais.....
le baron- Messages : 1047
Re: télémoustique... infos sur futur album...
Si t'es infos sont bonnes, je vais attendre ce nouvel album avec impatience et enthousiasme.
Johnny va t'il réaliser mon rêve d'un album Country/Rock ? Raiponce dans quelques mois
Johnny va t'il réaliser mon rêve d'un album Country/Rock ? Raiponce dans quelques mois
Johnny60- Messages : 5667
Johnny60 a écrit:Johnny va t'il réaliser mon rêve d'un album Country/Rock ? Raiponce dans quelques mois
Pour rappel L'Attente était annoncé comme "blues/rock avec des textes à la Goldman/Berger". Alors l'album country/rock malheureusement à mon avis on va l'attendre encore un peu...
Jango- Messages : 4013
c est clair qu avec Johnny faut maintenant attendre le jour j... si ta ballade country a la johnny cash est "always 2"....
Invité- Invité