Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique

+12
Reclamation
monia
SVR
XAV.
marsou
jojo_75
Jango
dpcharle
PAT59139
Marsmindor
JHyou
le baron
16 participants

Aller en bas

Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique Empty Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique

Message  le baron Sam 29 Mar - 0:06

Un Johnny en pleine forme ce soir pour commenter son film en Belgique.... Johnny à 2 m de moi.... resplendissant,une forme éblouissante, très à l'aise et plein d'humour..... vivement le revoir sur une vraie scène !!!

le film n'est pas un chef d'oeuvre, ni le meilleur Lelouch mais Johnny n' a jamais joué aussi bien.... c'est bien la première fois que j'oublie que c'est le chanteur et que je crois au personnage.....
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique Empty Re: Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique

Message  JHyou Sam 29 Mar - 0:35

Johnny en pleine forme c'est vrai et assez sympa. Bon l'humour je vois pas trop dans la mesure où on a eu droit à "Bonsoir, Vous allez bien? Je suis content d'être en Belgique car je suis en partie belge. J'espère que vous avez passé un bon moment, bonne fin de soirée". Un peu court qd même!

Le film, sympa de belles images, un beau décor naturel, un peu long à mon goût. Le jeu de Johnny, fidèle à lui même, il faut aimer, moi j'accroche pas des masses... Par contre Eddy Mitchel nickel, j'ai ris quelques fois...

Un peu public très sage, écoutant toutes les consignes méritant un plus...

JHyou

Messages : 310
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique Empty Re: Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique

Message  Marsmindor Sam 29 Mar - 2:16

Je vais en rajouter une couche.

J'ai vu Johnny ce soir à l'UGC de Brouckère de Bruxelles où il est venu avant de se rendre à Braine-l'Alleud et... franchement, je suis à nouveau perplexe sur sa façon de traiter le public. Certains vont peut-être me dire que je découvre l'eau chaude mais je ne comprends pas comment il peut passer devant une cinquantaine de personnes sans donner plus de trois malheureux autographes et en regardant à peine autour de lui.

Cet aspect du comportement public de Johnny a déjà été évoqué bien des fois, je sais. Seulement, je trouve ça très "limite" de la part d'un homme qui passe sa vie à répéter que ses spectateurs sont formidables, qu'il leur doit tout, que sans eux il n'existerait pas, qu'il les aime, etc. Il pourrait le montrer un peu plus !
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique Empty Re: Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique

Message  Invité Sam 29 Mar - 7:17

Cet a
spect du comportement public de Johnny a déjà été évoqué bien des fois, je sais. Seulement, je trouve ça très "limite" de la part d'un homme qui passe sa vie à répéter que ses spectateurs sont formidables, qu'il leur doit tout, que sans eux il n'existerait pas, qu'il les aime, etc. Il pourrait le montrer un peu plus !

normal...il n y avait pas de camera de tv braquée sur lui a ce moment là....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique Empty Re: Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique

Message  PAT59139 Sam 29 Mar - 9:41

D'accord avec vous  Evil or Very Mad 
PAT59139
PAT59139

Messages : 491
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 75
Localisation : région lilloise

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique Empty Re: Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique

Message  dpcharle Sam 29 Mar - 10:24

personnellement quand je suis déçu de quelqu'un, j'arrête de le suivre partout  Wink 
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique Empty Re: Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique

Message  JHyou Sam 29 Mar - 13:11

Ce que j'ai écrit était une constatation et non un réel reproche vis à vis de Johnny. Le problème est qu'un mec nous annonce avant le film que nous devrons rester assis pendant l'interview, donc on s'attend à ce que l'on parle un peu du film, sinon je vois pas l'intérêt de la présence des artistes. Claude Lelouche ne dit même pas un mot sur son film... Est-ce les artistes qui sont radins ou l'organisation qui s'avance sans réellement savoir?

Pour le reste, concernant la disponibilité de Johnny: c'est normal qu'il soit un peu déconnecté de la réalité et peut-être même blasé, il a toujours connu cette folie des gens qui deviennent fous dès qu'il fait apparition. Il vit dans un monde ou les gens lui disent qu'il est génial même quand il ne l'est pas. On lui reproche de ne pas sourire, il est censé le faire tout le temps. Il y a toujours un mec aux cheveux jaunes et au tatouage "Djoni" qui se pointe pour lui dire "super, rock 'n' roll". Je caricature mais avec un fond de vérité quand même.

Je sais de sources certaines que c'était vraiment une journée méga chargée hier, avec des interviews à gauche et à droite. peu être un peu trop hard pour se permettre l'une ou l'autre liberté. Par contre là où ça devient surréaliste c'est que même les agents de sécurité non pas le droit de l'approcher... un peu comme Obama... Ca devient too much. Je le répète le public était vraiment cool hier, c'était une petite salle.

Qd Dany Boon fait une avant première, parfois il regarde le film avec les gens ça c'est classe ;-)

JHyou

Messages : 310
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique Empty Re: Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique

Message  Jango Sam 29 Mar - 14:01

J'étais hier à l'avant-première de Bruxelles. Johnny était sympa, souriant. Il n'est resté que quelques minutes mais je ne m'attendais pas à plus. La venue d'une star pour une avant-première c'est surtout pour l'écho médiatique. Johnny et Lelouch ont passé la journée enfermé dans la RTL House à faire des interviews télé et radio et à enregistrer des émissions (pas besoin de sources, c'est sur le site internet!), ils n'allaient pas faire une conférence le soir venu! Personnellement pas de soucis. La venue de Johnny était un plus pour aller voir un film qui m'intéressait de toute façon et de ce point de vue là je n'ai pas été déçu. Après, si on ne vit que pour une poignée de main ou un autographe d'un artiste qui n'est même pas en spectacle mais en promo, c'est peut-être pas l'attitude de l'artiste qu'il faut questionner, mais la sienne!

Enfin concernant le film malheureusement je ne peux pas être aussi clément que vous, j'ai trouvé ça très mauvais tout simplement, mais je n,en dirais pas plus car difficile d'expliquer pourquoi sans "spoiler" le film à ceux qui veulent le découvrir. Et pour les fans de Johnny et d'Eddy il y a quand même quelques belles scènes à prendre.
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique Empty Re: Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique

Message  Marsmindor Sam 29 Mar - 14:08

dpcharle a écrit:personnellement quand je suis déçu de quelqu'un, j'arrête de le suivre partout  Wink 

Sauf quand tu aimes cette personne.  Wink 
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique Empty Re: Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique

Message  Jango Sam 29 Mar - 14:09

Quelques photos d'hier soir à Bruxelles (de gauche à droite la présentatrice nulle, Lelouch, Johnny, et ma compatriote Isabelle de Hertogh qui joue dans le film)

Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique Captur13

Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique Captur14

Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique Captur15
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique Empty Re: Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique

Message  PAT59139 Sam 29 Mar - 14:20


Pour moi 2minutes 32 (Lelouch inclus ainsi de sortie de salle) Pas terrible non Salle 10
PAT59139
PAT59139

Messages : 491
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 75
Localisation : région lilloise

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique Empty Re: Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique

Message  jojo_75 Sam 29 Mar - 14:24

Marsmindor a écrit:
dpcharle a écrit:personnellement quand je suis déçu de quelqu'un, j'arrête de le suivre partout  Wink 

Sauf quand tu aimes cette personne.  Wink 

Belle remarque on n'est déçu que par ceux qu'on aime, les autres...
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique Empty Re: Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique

Message  Marsmindor Sam 29 Mar - 14:33

Jango a écrit: Johnny et Lelouch ont passé la journée enfermé dans la RTL House à faire des interviews télé et radio et à enregistrer des émissions (pas besoin de sources, c'est sur le site internet!), ils n'allaient pas faire une conférence le soir venu!  

C'est vrai. Faudrait quand même pas les brusquer, les pauvres choux.

Jango a écrit:Après, si on ne vit que pour une poignée de main ou un autographe d'un artiste qui n'est même pas en spectacle mais en promo, c'est peut-être pas l'attitude de l'artiste qu'il faut questionner, mais la sienne!

Je me casse de la poignée de main ou de l'autographe. Ca aurait été chouette mais pas question pour moi de m'énerver là-dessus. Quand Johnny vient dans ma ville, je tente le coup sans m'attendre à rien.

C'est l'image que Johnny renvoie qui m'énerve, celle d'un type qui n'en a rien à secouer. Qu'on ne vienne pas me dire qu'il est comme ça ou qu'il était peut-être de mauvaise humeur. Dans ces cas-là, il n'a qu'à se forcer. La promotion fait partie intégrante de son métier ! Il y a des gens qui attendent des heures devant une salle pour essayer d'avoir une attention de leur artiste préféré. Nous sommes bien d'accord pour dire que c'est idiot mais est-ce une raison pour les mépriser ? La gentillesse ne coûte rien !
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique Empty Re: Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique

Message  Jango Sam 29 Mar - 14:56

Marsmindor a écrit:C'est l'image que Johnny renvoie qui m'énerve, celle d'un type qui n'en a rien à secouer. Qu'on ne vienne pas me dire qu'il est comme ça ou qu'il était peut-être de mauvaise humeur. Dans ces cas-là, il n'a qu'à se forcer. La promotion fait partie intégrante de son métier ! Il y a des gens qui attendent des heures devant une salle pour essayer d'avoir une attention de leur artiste préféré. Nous sommes bien d'accord pour dire que c'est idiot mais est-ce une raison pour les mépriser ? La gentillesse ne coûte rien !

Je suis d'accord, j'ai juste pas du tout eu l'impression que Johnny était désagréable ou méprisant hier soir. Comme quoi deux personnes au même endroit peuvent ressentir les mêmes choses bien différemment.
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique Empty Re: Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique

Message  marsou Sam 29 Mar - 20:03

Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique Johnny11
marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique Empty Re: Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique

Message  Invité Sam 29 Mar - 21:46

Jango a écrit:J'étais hier à l'avant-première de Bruxelles. Johnny était sympa, souriant. Il n'est resté que quelques minutes mais je ne m'attendais pas à plus. La venue d'une star pour une avant-première c'est surtout pour l'écho médiatique. Johnny et Lelouch ont passé la journée enfermé dans la RTL House à faire des interviews télé et radio et à enregistrer des émissions (pas besoin de sources, c'est sur le site internet!), ils n'allaient pas faire une conférence le soir venu! Personnellement pas de soucis. La venue de Johnny était un plus pour aller voir un film qui m'intéressait de toute façon et de ce point de vue là je n'ai pas été déçu. Après, si on ne vit que pour une poignée de main ou un autographe d'un artiste qui n'est même pas en spectacle mais en promo, c'est peut-être pas l'attitude de l'artiste qu'il faut questionner, mais la sienne!

Enfin concernant le film malheureusement je ne peux pas être aussi clément que vous, j'ai trouvé ça très mauvais tout simplement, mais je n,en dirais pas plus car difficile d'expliquer pourquoi sans "spoiler" le film à ceux qui veulent le découvrir. Et pour les fans de Johnny et d'Eddy il y a quand même quelques belles scènes à prendre.

pour les quelques avant premieres de films auxquelles j ai eu l occasion d assister en province, les personnes presentes (realisateur ou acteurs) se pliaient au jeu de l interview, notamment repondant a des questions du public...
là sur ce que vous decrivez c est assez limité...et surtout j ai du mal a comprendre qu on dise que "Johnny est en super forme" en se basant top chrono sur deux inutes de dialogue pour dire des banalités...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique Empty Re: Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique

Message  le baron Dim 30 Mar - 12:16

JHyou a écrit:Johnny en pleine forme c'est vrai et assez sympa. Bon l'humour je vois pas trop dans la mesure où on a eu droit à "Bonsoir, Vous allez bien? Je suis content d'être en Belgique car je suis en partie belge. J'espère que vous avez passé un bon moment, bonne fin de soirée". Un peu court qd même!

Le film, sympa de belles images, un beau décor naturel, un peu long à mon goût. Le jeu de Johnny, fidèle à lui même, il faut aimer, moi j'accroche pas des masses... Par contre Eddy Mitchel nickel, j'ai ris quelques fois...

Un peu public très sage, écoutant toutes les consignes méritant un plus...

Et bien, je crois que Johnny a fait plusieurs salles et moi,j'ai vu un Johnny en super forme !.il n'est pas obligé de se rouler par terre pour que je puisse dire qu'il est en pleine forme !!... Il l'a dit lui!même qu'il était en pleine forme et ça se voyait...une personne a fait une remarque dans la salle par rapport à une scène du film (je ne peux dévoiler pour ceux qui n'ont pas vu le film)..il lui a répondu avec humour, il était souriant, sa démarche n'était pas la démarche lasse qu'il a parfois.... Il venait de se coltiner une grosse journée de promo, le prix des places était le prix normal, il est venu bien gentillement dire "bonjour", il était là... il n'était pas obligé de venir.... j'ai vu ça comme un truc positif n'en déplaise aux grincheux de tout poil..... bref.... il y a des moments où on se demande pourquoi une "petite" information sans importance "décline" ainsi.... cyclops 
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique Empty Re: Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique

Message  marsou Dim 30 Mar - 14:50

marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique Empty Re: Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique

Message  Marsmindor Dim 30 Mar - 21:30

Jango a écrit:
Marsmindor a écrit:C'est l'image que Johnny renvoie qui m'énerve, celle d'un type qui n'en a rien à secouer. Qu'on ne vienne pas me dire qu'il est comme ça ou qu'il était peut-être de mauvaise humeur. Dans ces cas-là, il n'a qu'à se forcer. La promotion fait partie intégrante de son métier ! Il y a des gens qui attendent des heures devant une salle pour essayer d'avoir une attention de leur artiste préféré. Nous sommes bien d'accord pour dire que c'est idiot mais est-ce une raison pour les mépriser ? La gentillesse ne coûte rien !

Je suis d'accord, j'ai juste pas du tout eu l'impression que Johnny était désagréable ou méprisant hier soir. Comme quoi deux personnes au même endroit peuvent ressentir les mêmes choses bien différemment.

Peut-être pas exactement au même endroit. L'as-tu vu seulement dans la salle ? Ma critique ne concerne que sa prestation aux barrières de l'extérieur. Ce n'était pas le même Johnny.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique Empty Re: Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique

Message  Jango Dim 30 Mar - 22:25

Marsmindor a écrit:
Jango a écrit:
Marsmindor a écrit:C'est l'image que Johnny renvoie qui m'énerve, celle d'un type qui n'en a rien à secouer. Qu'on ne vienne pas me dire qu'il est comme ça ou qu'il était peut-être de mauvaise humeur. Dans ces cas-là, il n'a qu'à se forcer. La promotion fait partie intégrante de son métier ! Il y a des gens qui attendent des heures devant une salle pour essayer d'avoir une attention de leur artiste préféré. Nous sommes bien d'accord pour dire que c'est idiot mais est-ce une raison pour les mépriser ? La gentillesse ne coûte rien !

Je suis d'accord, j'ai juste pas du tout eu l'impression que Johnny était désagréable ou méprisant hier soir. Comme quoi deux personnes au même endroit peuvent ressentir les mêmes choses bien différemment.

Peut-être pas exactement au même endroit. L'as-tu vu seulement dans la salle ? Ma critique ne concerne que sa prestation aux barrières de l'extérieur. Ce n'était pas le même Johnny.

Oui j'étais dans la salle, arrivé bien en avance pour être bien placé près de la scène où l'équipe allait dire quelques mots.
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique Empty Re: Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique

Message  XAV. Lun 31 Mar - 13:28

S'il doit serrer la main de tout le monde, signer toutes les demandes d'autographes, embrasser les gosses, les mamies et caresser le chien pour ne pas paraître "méprisant", aux yeux de certains, ça va être difficile...  Twisted Evil 
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique Empty Re: Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique

Message  SVR Lun 31 Mar - 15:05

Je n'étais pas dans la salle ce vendredi soir...

J'ai simplement eu l'opportunité de rencontrer cet acteur quelques heures avant....

SVR
SVR

Messages : 922
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 54
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique Empty Re: Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique

Message  SVR Lun 31 Mar - 15:08

SVR a écrit:Je n'étais pas dans la salle ce vendredi soir...

J'ai simplement eu l'opportunité de rencontrer cet acteur quelques heures avant....



ET OH SVR... T'ES FOU OU QUOI... ???

ah ben oui... putain... .... c'est vrai... je réalise à peine... j'ai été assis pendant 20 minutes autour d'une table avec mon idole.

Désagréable... mais vous êtes fous ou quoi ?
blasé, lassé... oh que non...

disponible, souriant.

on avait droit à 15 minutes, il nous en a offert 25...

"Pas d'autographe s'il vous plait".... tu parles... allez hop, et une photo dédicacée...

Je ne sais pas bien expliquer ce quii s'est passé dans la suite de cet hôtel bruxellois sur le coup de 14 h ce vendredi 28/03.
Mais une chose est certaine... cette rencontre là, cette émotion là, cet après-midi là.......... on ne me l'enlèvera JAMAIS...
SVR
SVR

Messages : 922
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 54
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique Empty Re: Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique

Message  SVR Lun 31 Mar - 15:10

Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique 1379331_10203226404438739_296926549_n
SVR
SVR

Messages : 922
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 54
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique Empty Re: Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique

Message  SVR Lun 31 Mar - 15:12

Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique 1964910_10203226403478715_1389104708_n
SVR
SVR

Messages : 922
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 54
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique Empty Re: Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique

Message  monia Lun 31 Mar - 18:29

SVR où es-tu sur la photo?
Peut-être que tu as une photo avec l'acteur et vous.......

Un beau souvenir pour toi.
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique Empty Re: Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique

Message  Invité Lun 31 Mar - 22:47

XAV. a écrit:S'il doit serrer la main de tout le monde, signer toutes les demandes d'autographes, embrasser les gosses, les mamies et caresser le chien pour ne pas paraître "méprisant", aux yeux de certains, ça va être difficile...  Twisted Evil 

tout à fait d'accord ! le Dieu Johnny n a pas a faire de telles choses vis a vis du peuple ! king 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique Empty Re: Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique

Message  SVR Mar 1 Avr - 8:15

monia a écrit:SVR où es-tu sur la photo?
Peut-être que tu as une photo avec l'acteur et vous.......

Un beau souvenir pour toi.

Bonjour Monia et... Bon anniversaire.


Je suis à gauche, en bleu et je regarde l'objectif (c'est ma nièce qui fait la photo). Si je suis un peu plus enveloppé que dans les souvenirs de certains, c'est le manque de nicotine depuis 6 mois qui me fais cet effet là :-)

D'ici quelques minutes, l'acteur en question va venir s’asseoir juste à côté de moi.

MAIS interdiction formelle de faire des photos. Uniquement le photographe de Ciné Télé Revue à pu prendre les clichés.

On doit donc attendre jeudi et la sortie du magasine. Ensuite on (les 10 gagnants) va sans doute recevoir quelques photos par mail.
SVR
SVR

Messages : 922
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 54
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique Empty Re: Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique

Message  Invité Mar 1 Avr - 13:16

ha oui! tu lui as carrement "fait du genou" !  Shocked  ca devait etre assez impressionnant et si je m etais retrouve à ta place, j aurais ete hyper mal... pale 
sur la photo au fond, c est pas le Dan du site voisin ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique Empty Re: Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique

Message  Reclamation Mar 1 Avr - 16:50

C'est bien lui. Je l'avais aussi remarqué sur la photo. Wink 
Reclamation
Reclamation

Messages : 9505
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique Empty Re: Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique

Message  SVR Mer 2 Avr - 22:40

Malpaso72 a écrit:ha oui! tu lui as carrement "fait du genou" !  Shocked  ca devait etre assez impressionnant et si je m etais retrouve à ta place, j aurais ete hyper mal... pale 
sur la photo au fond, c est pas le Dan du site voisin ??

C'est bien Dan-du-site-voisin :-)

Et si j'étais mal ??? oui et non à la fois... Très très impressionné... Ca oui. Et pour mon malheur, depuis l'enfance, quand je dois parler en public, je bégaye. Mais un vrai bégaiement. Digne de passer chez Mireille Dumas :-)
Donc je n'ai absolument rien dis... (à part peut-être bonjour) jusqu'au moment où je lui ai offert le cadeau que j'avais amené. Mais j'aurais pu en profiter beaucoup plus car Johnny était très très très détendu.
Mais c'est pas grave... Ce qui m'est arrivé là ne m'arrivera sans doute plus jamais. Et les souvenirs que j'ai en tête, personne ne me les enlèvera jamais.

Mais putain quel mec, quand même !! J'explose 
SVR
SVR

Messages : 922
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 54
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique Empty Re: Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique

Message  SVR Lun 7 Avr - 9:53

Quelques photos reçues de la rencontre

Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique Quatre11

Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique 8e3a7910

Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique 8e3a7911
SVR
SVR

Messages : 922
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 54
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique Empty Re: Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique

Message  lugo62 Lun 7 Avr - 12:23

Super , ça c'est un sacré souvenir
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique Empty Re: Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique

Message  dicknroll Lun 7 Avr - 13:21

Félicitation aux gagnants de ce concours, 1000 personnes ont participés, 10 gagnants, c'est cool.

une belle photo de groupe (pas de photo perso) mais cette photo comblerai de bonheur tout les fans qui rêvent de le rencontrer.

Encore bravo
dicknroll
dicknroll

Messages : 726
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 52
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique Empty Re: Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique

Message  Johnny69 Lun 7 Avr - 13:42

Quel moment inoubliable vous avez vécu!!!!
très content pour les gagnants.

Une rencontre dans ce style autour du nouvel album pourrait être vraiment sympa.

Johnny69

Messages : 708
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique Empty Re: Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique

Message  The Titi Lun 7 Avr - 21:25

Hello cher SVR,
Je pense que c'est toi qui fait partie de mes nouveaux abonnés... twitter  Smile depuis quelques jours ? Peux-tu confirmer ? Merci.  Wink 
D'ailleurs, à ce propos, j'attends toujours d'être followé par le compte de mon site favori !!!  Laughing 
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique Empty Re: Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique

Message  SVR Mar 8 Avr - 8:13

The Titi a écrit:Hello cher SVR,
Je pense que c'est toi qui fait partie de mes nouveaux abonnés... twitter  Smile depuis quelques jours ? Peux-tu confirmer ? Merci.  Wink 
D'ailleurs, à ce propos, j'attends toujours d'être followé par le compte de mon site favori !!!  Laughing 

je confirme, c'est bien moi :-)

mais je tweet très rarement. Je trouve tweeter moins facile d'usage que facebook.... (peut-être parce que je suis plus habitué au second)
SVR
SVR

Messages : 922
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 54
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique Empty Re: Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique

Message  SVR Mar 8 Avr - 8:15

dicknroll a écrit:Félicitation aux gagnants de ce concours, 1000 personnes ont participés, 10 gagnants, c'est cool.

une belle photo de groupe (pas de photo perso) mais cette photo comblerai de bonheur tout les fans qui rêvent de le rencontrer.

Encore bravo

Je dirais même 5 gagnants. Qui ont pu amener quelqu'un avec eux.
Personnellement, j'avais fais le concours mais je n'ai pas gagné. C'est ma nièce, absolument pas fan qui a gagné pour son vieux tonton (bibi  bounce )
SVR
SVR

Messages : 922
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 54
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique Empty Re: Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique

Message  The Titi Mer 9 Avr - 0:38

SVR a écrit:
The Titi a écrit:Hello cher SVR,
Je pense que c'est toi qui fait partie de mes nouveaux abonnés... twitter  Smile depuis quelques jours ? Peux-tu confirmer ? Merci.  Wink 
D'ailleurs, à ce propos, j'attends toujours d'être followé par le compte de mon site favori !!!  Laughing 

je confirme, c'est bien moi :-)

mais je tweet très rarement. Je trouve tweeter moins facile d'usage que facebook.... (peut-être parce que je suis plus habitué au second)

Merci, je fais donc le nécessaire !  Laughing 
C'est drôle, parce que moi je pense le contraire ! (pas de Facebook  Laughing )
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique Empty Re: Johnny en pleine forme ce soir à Braine Belgique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum