JH au USA
+38
thunderroad
XAV.
martine
PapiGégé
geronimo02
JHyou
baba175
bernard
Marsmindor
monia
Captainsimard
anthony96
Vincent
Damien-de-reims
Reclamation
Seblaventure
SVR
le baron
Hallyday Tour Fan
Johnny Vautours
johnnyjouen
76kev76
Jango
lugo62
Johnny69
Luc D
JPM
andre
FLASHBACKERDEPROVENCE
The Titi
WOLUWE12
Yuna
jojo_75
Johnny60
djeef35
Johnny Gang
Kytrax59
jpp
42 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: JH au USA
♫♫ Well it's a hard road dead or alive And it's a hard road dead or alive And it's a hard road dead or alive And it's a hard road dead or alive ♫♫
C'est vraiment une tuerie cette chanson.
C'est vraiment une tuerie cette chanson.
Johnny60- Messages : 5664
Joue pas de rock'n'roll pour moi à San Francisco.
Bonne soirée à tous les rockers et les rockeuses du forum.
Bonne soirée à tous les rockers et les rockeuses du forum.
Bien sur que le trianon je les et de bien mieux que celle que vous avez vente de thee shirt tu te trompe de personne la ptdr ma photo je m'en fou royal mais vous me faite bien rire car parler sur mon dos vous êtes fort mais pour venir prendre mais photo vidéo ppppffff la sa suce bien allé les naze amusé vous bien derrière votre petit écran de pc mois j'ai encore un mois de tourné usa a faire et a profité
baba175- Messages : 10
Pour ma part, je n ai jamais mis de partie intime t appartenant dans ma bouche pour 1 photo ou 1 vidéo, beurk!
Et puis je pense qu' avec l'argent que tu gagnes illégalement, tu pourrais t acheter un cahier de vacances Spécial Orthographe grâce auquel tu ameliorerais ton style dans la langue de Molière.
Allez, Salut Baba-Jacky Momo ! Bonne tournée! :-)
Et puis je pense qu' avec l'argent que tu gagnes illégalement, tu pourrais t acheter un cahier de vacances Spécial Orthographe grâce auquel tu ameliorerais ton style dans la langue de Molière.
Allez, Salut Baba-Jacky Momo ! Bonne tournée! :-)
Johnny69- Messages : 708
c est bien ce que j ecrivais precedemment, ce mec ecrit comme il reflechit et inversement! vivement que les modos fassent le job .... et sans gaterie particulière !
Invité- Invité
T'inquiète pas pour moi la tournée ce passe très bien et dans mon métier moliére me serre a rien et l'écriture ne fait pas l'homme n'y la façon de réfléchir allé au ce vois bientôt en novembre et en mars pour les nouvelles date de belle surprise vous attend pour l'année 2015
baba175- Messages : 10
heu... waow c'est chaud ici! Sans transition sans entrer dans les détails pour ceux qui ne voudraient rien savoir, je trouve la set list assez sympa. Logique, un bon compromis entre chansons traditionnelles et quelques plaisirs de fans... Content de ne pas retrouver les éternels "blues suedes shoes", "whole lotta shakin' goin' on" ou encore "Be bop a lula". Et comme la tournée US est la suite de 2012 et 2013 tout ça reste cohérent.
JHyou- Messages : 310
Salut à tous voici 20 minutes du concert de San-Francisco.
Salut a tous , je survole le forum car je suis en vacances 1 semaine. Donc set list correct avec surtout la presence de "Voyage , La terre promise et Dead or alive". Neanmoins je prrsiste a dire que 2 ou 3 "Rock les plus terribles" auraient leur place , surtout dans ce genre de salle.
Est ce que quelqu'un a connaissance des affluences dans les salles ? Bien remplies ou moyennement ?
Pour la photo du Baba , qui fait parler , c'est con de reagir ainsi , surtout qu'a partir du moment ou elle est mise en ligne sur le net , je ne vois pas pourquoi il manifeste. En plus je la trouve sympa , me rapelle les annees Bercy de 90' dans l'attitude.
Bref....
Est ce que quelqu'un a connaissance des affluences dans les salles ? Bien remplies ou moyennement ?
Pour la photo du Baba , qui fait parler , c'est con de reagir ainsi , surtout qu'a partir du moment ou elle est mise en ligne sur le net , je ne vois pas pourquoi il manifeste. En plus je la trouve sympa , me rapelle les annees Bercy de 90' dans l'attitude.
Bref....
lugo62- Messages : 10667
[quote="Malpaso72"]
C,est étrange que le titre soit en anglais, habituellement c'est écrit "Le Bon Vieux Temps" ou "Bon Temps Du RNR". Ça m'étonnerait qu'il chante celle-la en anglais, si?
JPM a écrit:
Le bon temps du rock 'n'roll, c est Johnny qui chante ou les choristes?? pas d'intermede??
C,est étrange que le titre soit en anglais, habituellement c'est écrit "Le Bon Vieux Temps" ou "Bon Temps Du RNR". Ça m'étonnerait qu'il chante celle-la en anglais, si?
Jango- Messages : 4013
Merci Johnny60 pour cette vidéo proposant un beau résumé du concert de San Francisco. Les 20 mn nous rendent bien l'ambiance générale du concert, effectivement bien similaire à ce que l'on a vu l'année dernière. Johnny est en forme est çà fait méga plaisir !!!
geronimo02- Messages : 75
C'est clair que vocalement il a l'air d'assurer et tant mieux!
Johnny69- Messages : 708
baba175 a écrit:Bien sur que le trianon je les et de bien mieux que celle que vous avez vente de thee shirt tu te trompe de personne la ptdr ma photo je m'en fou royal mais vous me faite bien rire car parler sur mon dos vous êtes fort mais pour venir prendre mais photo vidéo ppppffff la sa suce bien allé les naze amusé vous bien derrière votre petit écran de pc mois j'ai encore un mois de tourné usa a faire et a profité
Je viens faire un tour sur le forum pour avoir quelques infos sur la tournée aux USA et je tombe sur "ça".
Un seul mot : lamentable !
PapiGégé- Messages : 401
Merci à tous pour tous ces liens de photos et vidéos.
Je trouve la setlist assez sympa quand même. Ça pourrait être pire et on pourrai aussi mettre tous nos souhaits les plus fous et les plus délirants de reprises de rock'n'roll, de l'album Rivière ou Insolitudes et j'en passe, mais ne fantasmons pas non plus.
Et puis c'est vrai, pas de Marie
Puis quand on entend certains fan dans le public comme au début de la vidéo de Dead or alive ...)
Il est clair qu'il y a pas mal de français/francophones (une majorité ? quasi tout le monde ?) dans le public quand même, à voir comme Tennessee, Le pénitencier ou Que je t'aime sont reprises par le public (puis d’ailleurs Johnny parle en français à la salle alors c'est tout dire ). Donc pour l'instant en tout cas de ce qu'on voit de Los Angeles ou San Francisco, l'impact de ces concerts et l'importance de la setlist sur les américains ... C'est pas pour tout de suite.
En tout cas ceux qui y sont doivent être aux anges parce que ces concerts doivent être cool quand même.
Je trouve la setlist assez sympa quand même. Ça pourrait être pire et on pourrai aussi mettre tous nos souhaits les plus fous et les plus délirants de reprises de rock'n'roll, de l'album Rivière ou Insolitudes et j'en passe, mais ne fantasmons pas non plus.
Et puis c'est vrai, pas de Marie
Puis quand on entend certains fan dans le public comme au début de la vidéo de Dead or alive ...)
Il est clair qu'il y a pas mal de français/francophones (une majorité ? quasi tout le monde ?) dans le public quand même, à voir comme Tennessee, Le pénitencier ou Que je t'aime sont reprises par le public (puis d’ailleurs Johnny parle en français à la salle alors c'est tout dire ). Donc pour l'instant en tout cas de ce qu'on voit de Los Angeles ou San Francisco, l'impact de ces concerts et l'importance de la setlist sur les américains ... C'est pas pour tout de suite.
En tout cas ceux qui y sont doivent être aux anges parce que ces concerts doivent être cool quand même.
Yuna- Messages : 6457
SET LIST CONCERT CAPITOLE DE QUEBEC 27 AVRIL 2014
JE SUIS NÉ DANS LA RUE
NASHVILLE BLUES
LA TERRE PROMISE
LE PÉNITENCIER
DIEGO
QUELQUES CHOSE DE TENNESSEE
GABRIELLE
L'IDOLE DES JEUNES
JOUE PAS DE ROCK AND ROLL POUR MOI
I'M GONNA SIT RIGHT DOWN AND CRY OVER YOU
TES TENDRES ANNÉES
QUE JE T'AIME
OLD TIME ROCK AND ROLL (BAND)
MA GUEULE
20 ANS
VOYAGE AU PAYS DES VIVANTS
L'ENVIE
FILS DE PERSONNE
DEAD OR ALIVE
TOUTE LA MUSIQUE QUE J'AIME
L'ATTENTE
NASHVILLE BLUES
LA TERRE PROMISE
LE PÉNITENCIER
DIEGO
GABRIELLE
L'IDOLE DES JEUNES
TES TENDRES ANNÉES
QUE JE T'AIME
MA GUEULE
20 ANS
L'ENVIE
FILS DE PERSONNE
DEAD OR ALIVE
L'ATTENTE
martine- Messages : 86
Merci Martine, à part un ou deux titres (Tounes ) cette set-list me plait bien !!
XAV.- Messages : 1746
L'idole des jeunes + Joue pas de r'n'r pour moi Live à San Francisco
Kytrax59- Messages : 1370
I'm Gonna Sit Right Down ( San Francisco )
Prendre note que le concert a débuté avec 1 heure de retard
martine a écrit:JE SUIS NÉ DANS LA RUE
NASHVILLE BLUES
LA TERRE PROMISE
LE PÉNITENCIER
DIEGO
GABRIELLE
L'IDOLE DES JEUNES
TES TENDRES ANNÉES
QUE JE T'AIME
MA GUEULE
20 ANS
L'ENVIE
FILS DE PERSONNE
DEAD OR ALIVE
L'ATTENTE
martine- Messages : 86
Si vous avez d'autres tickets de concert, n'hésitez pas à nous les scanner, pour la collection du Site
Merci
Mise à jour rubrique "Tickets de concerts" : "US Born Rocker Tour 2014"
http://www.hallyday.com/Son/Tournee/tickets.html
http://www.hallyday.com/Son/Tournee/tickets2014.html
Merci
Mise à jour rubrique "Tickets de concerts" : "US Born Rocker Tour 2014"
http://www.hallyday.com/Son/Tournee/tickets.html
http://www.hallyday.com/Son/Tournee/tickets2014.html
JH US
Interview de Johnny en anglais !!!!!!!!!! J'ai retenu de cet interview qu'il adore BRUCE SPRINGSTEEN
https://www.youtube.com/watch?v=SQJ5iW3-K1M
https://www.youtube.com/watch?v=SQJ5iW3-K1M
thunderroad- Messages : 224
J'aime bien les interviews en anglais quand c est Johnny qui parle..j arrive à tout comprendre !!
Curieux qu'il cite Bruce "Sprigteen" ...chose que je n avais pas entendu depuis plus de 20 ans de sa part... ca fait peut etre bien de dire cela sur le sol americain ??...
A quand une reprise du Boss ??
Curieux qu'il cite Bruce "Sprigteen" ...chose que je n avais pas entendu depuis plus de 20 ans de sa part... ca fait peut etre bien de dire cela sur le sol americain ??...
Invité- Invité
Malpaso72 a écrit:J'aime bien les interviews en anglais quand c est Johnny qui parle..j arrive à tout comprendre !!
Tu as déjà oublié Malpasso?
Non non je n ai pas oublié ce plagiat meme si j aurais du depuis longtemps! lol
Johnny citait regulierement Bruce dans ses interviews de la fin des années 80 et du debut des années 90... et ensuite casiment plus... Johnny avait meme adopté le look Springsteen de la tournée Born in the usa le temps d un soir au zenith...j avais mis une photo en ligne sur un autre topic
Johnny citait regulierement Bruce dans ses interviews de la fin des années 80 et du debut des années 90... et ensuite casiment plus... Johnny avait meme adopté le look Springsteen de la tournée Born in the usa le temps d un soir au zenith...j avais mis une photo en ligne sur un autre topic
Invité- Invité
The ghost of tom joad avec johnny à la place de morello ca le ferait bien non???
Johnny finistere- Messages : 96
Oh que oui
les entendre chanter le refrain ensemble:
The highway is alive tonight
But where it's headed everybody knows
I'm sitting down here in the campfire light
Waiting on the ghost of Tom Joad
les entendre chanter le refrain ensemble:
The highway is alive tonight
But where it's headed everybody knows
I'm sitting down here in the campfire light
Waiting on the ghost of Tom Joad
Johnny Vautours- Messages : 803
JH aux USA
Et comme tous les Deux se trouvent en Tournée par ici ....il n'y a qu'un pas ...je sens Johnny rejoindre Bruce pendant ses jours de congé sur un stade quelconque faire un duo d'enfer sur DEVIL with the blue dress , par exemple .....On peut toujours rever
thunderroad- Messages : 224
Voyage aux pays des vivants at San Francisco
Elle a l'air vraiment d'envoyer, le son sature à mort
Tes tendres années ( San Francisco )
thunderroad a écrit:Et comme tous les Deux se trouvent en Tournée par ici ....il n'y a qu'un pas ...je sens Johnny rejoindre Bruce pendant ses jours de congé sur un stade quelconque faire un duo d'enfer sur DEVIL with the blue dress , par exemple .....On peut toujours rever
Attention au reveil
lugo62- Messages : 10667
Belles photos
beau texte
(quasi la set liste de LA)
http://www.parismatch.com/Culture/Musique/Johnny-Hallyday-au-Fonda-Theatre-561370
beau texte
(quasi la set liste de LA)
http://www.parismatch.com/Culture/Musique/Johnny-Hallyday-au-Fonda-Theatre-561370
Luc D- Messages : 6756
Kytrax59 a écrit:
Voyage aux pays des vivants at San Francisco
Elle a l'air vraiment d'envoyer, le son sature à mort
Y a un des guitaristes qui place le riff de Jumping Jack Flash des Stones entre les couplets! Je ne sais pas si c'est à cause de la prise de son particulière qu'on l,entend mieux ou si c'est une nouveauté.
En tout cas cette version est top ! elle est entière (contrairement au théâtre) ! même si Johnny se plante sur le dernier couplet.....
76kev76- Messages : 4464
La balle est dans le camps de Warner maintenant
Je partage le point de vue de PapiGégé, c'est juste lamentable que la pollution de ce sujet !!!
D'ailleurs, si cet escroc est si connu que cela, pourquoi continue -t-il de sévir avec autant d'impunité ???
Bordel, il y a des lois en France, non ?
La place des escrocs, ce n'est pas la prison ?
D'ailleurs, si cet escroc est si connu que cela, pourquoi continue -t-il de sévir avec autant d'impunité ???
Bordel, il y a des lois en France, non ?
La place des escrocs, ce n'est pas la prison ?
The Titi- Messages : 4644
Merci pour les liens.
Sympa ce riff des Stones pendant Voyage
Sympa ce riff des Stones pendant Voyage
Yuna- Messages : 6457
JH au USA
selon TELE STAR, il faut noter la présence de Rod Steward lors du premier concert a Los Angeles.........Dommage pas de photos dans la loge.......... Je pense qu'il a apprécié le jeu de Robin...........
PHIL25- Messages : 336
PHIL25 a écrit:selon TELE STAR, il faut noter la présence de Rod Steward lors du premier concert a Los Angeles.........Dommage pas de photos dans la loge.......... Je pense qu'il a apprécié le jeu de Robin...........
Une coquille : Rod Stewart
PHIL25- Messages : 336
“L'idole des jeunes“ et “Joue pas de Rock'n'roll pour moi” à San Francisco
Merci pour les vidéos
Luc D- Messages : 6756
Johnny Hallyday Live at the FONDA THEATRE .los Angeles
Hallyday Tour Fan- Messages : 1623