Concert à Boston
+3
jojo_75
Jango
JPM
7 participants
Page 1 sur 1
Concert à Boston
Johnny sera en concert à Boston le 10 mai 2014 au Paradise Rock Club
JPM- Admin
Re: Concert à Boston
Ah si j'étais riche! Un grand tour des USA avec un concert de Johnny à chaque escale!!
Jango- Messages : 4013
Capacité : 933
jojo_75- Messages : 5121
jojo_75 a écrit:Capacité : 933
À titre de comparaison, toi qui a l'air versé en "capacités", La Cigale c'est combien?
Jango- Messages : 4013
Selon Wikipédia la capacité de la “La Cigale” serait de 954 en configuration assise en 1389 en configuration debout.
Johnny60- Messages : 5664
Rien à voir mais sur le site officiel de la Cigale on peu tlire "Les Rita Mitsouko ouvrent le bal en 1987. Les plus grands noms vont suivre :[...] Led Zeppelin..."
Led Zeppelin en concert à la Cigale
Led Zeppelin en concert à la Cigale
Changement de salle à Boston c'est au Berklee Performance Center de Boston que le concert aura lieu le 10 Mai.
Les locations sont ouvertes au :
http://www.berklee.edu/BPC?page=4
Les locations sont ouvertes au :
http://www.berklee.edu/BPC?page=4
JPM- Admin
Berklee performance center
Exact JPM,
En stage aux Etats-Unis pour 18 mois, je vais avoir la chance d assister à ce concert. J ai pu prendre mon billet dès jeudi soir (4h du matin en France) et je serai très bien placé.
Est il autorisé aux Etats-Unis d utiliser téléphones portables pour prendre quelques photos et vidéos? Si oui, j essaierai de vous faire un beau compte rendu avec photos.
Bonne après-midi à tous.
Romain
En stage aux Etats-Unis pour 18 mois, je vais avoir la chance d assister à ce concert. J ai pu prendre mon billet dès jeudi soir (4h du matin en France) et je serai très bien placé.
Est il autorisé aux Etats-Unis d utiliser téléphones portables pour prendre quelques photos et vidéos? Si oui, j essaierai de vous faire un beau compte rendu avec photos.
Bonne après-midi à tous.
Romain
rom189- Messages : 203
C'est super Romain, déjà que tu puisses aller aux Etats Unis et que tu puisses assister à un concert de Johnny la bas.
On attendra ton compte rendu
On attendra ton compte rendu
Yuna- Messages : 6458
rom189 a écrit:
C'est vraiment au cas par cas, cela dépend de la politique de la salle ET de du management de l'artiste, il faut que les deux l'autorisent. Le problème c'est que certaines salles interdisent les captations au nom de l'artiste sans même les consulter. Certains artistes autorisent les photo et/ou enregistrements et publient sur leur site officiel un communiqué.
Dans ce cas il suffit alors de l'imprimer et ensuite le présenter avant le concert au personnel de sécurité de la salle afin de clarifier avec eux la situation.
Pour ce qui est du Berklee Performance Center, voila ce que l'on peut lire sur leur site : "Many artists do not allow duplication of their performances, so cameras and audio/video recording devices are prohibited."
During Performances
Donc dans ton cas c'est non a priori. Si tu veux tout de même prendre des photo fais le sans flash et à tes risques et péril si tu le fais.
Capacité : 1215 sièges
jojo_75 a écrit:rom189 a écrit:
Dans ce cas il suffit alors de l'imprimer et ensuite le présenter avant le concert au personnel de sécurité de la salle afin de clarifier avec eux la situation.
[/b]."
J'ai des doutes sur le " Il suffit". En tant que touristes pour un concert à l'étranger ,
ça doit pas être si facile que ça de se faire entendre. A moins que ce soit le staff Hallyday qui filtre les entrées.
lugo62- Messages : 10668
lugo62 a écrit:jojo_75 a écrit:rom189 a écrit:
[/b]."
J'ai des doutes sur le " Il suffit". En tant que touristes pour un concert à l'étranger ,
ça doit pas être si facile que ça de se faire entendre. A moins que ce soit le staff Hallyday qui filtre les entrées.
J'ai bien mis "afin de clarifier la situation" car si le staff a décidé que ce sera tout de même non c'est non.
Et de toute façon à ma connaissance Johnny n'a pas publié ce genre d'autorisation donc la question ne se pose plus.
Page 1 sur 1