Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Que pensez vous de johnny depuis plus de trois ans

5 participants

Aller en bas

Que pensez vous de johnny depuis plus de trois ans  Empty Que pensez vous de johnny depuis plus de trois ans

Message  Johnny Gang Lun 20 Jan - 20:18

Que pensez vous de notre jojo depuis sa maladie jusqu'à aujourd'hui . Moi c LE johnny que j'aime notamment au niveau vocale répertoire ou discographique . ALORS que pensez vous de lui .

Johnny Gang

Messages : 173
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de johnny depuis plus de trois ans  Empty Re: Que pensez vous de johnny depuis plus de trois ans

Message  Phiphi Mar 21 Jan - 13:24


J'ai retrouvé le Johnny que j'aimais ( je le suis depuis mes 11 ans , en 1973) .

Sur le plan scénique , je n'aimais plus ce qu'il faisait depuis 2003 ( tout en restant ma référence artistique ) , je le trouvait trop formaté ( entre la fin d'Universal et le début de Warner , la presse people avec sa femme , ses enfants , des chansons sans intérêt) .

A partir de la tournée de 2012 , il s'est métamorphosé , il s'est embelli à tous les niveaux ;

Je n'ai pu visionner ses spectacles qu'à travers des vidéos , mais il m'a époustouflé :
La première à Montpellier où il se roule par terre , sur " Deux étrangers" en communion avec le public et la scène .
Ce fut à l'insu de Johnny , puis prolongé par la suite , du vrai artiste .
La descente près du public sur " Tennessee " à la manière du Boss ( Bruce) et autres prestations .

Vraiment , un retour du Grand et prêt pour de nouvelles années .

Un Bercy 2013 , le Théâtre du Trianon , (qui a fait tant d' admirations) .

Je trouve quelqu'un de beaucoup plus humble , humain , proche de la vie , cela se voit lors de ses passages TV et cela se reflète dans ce qu'il fait et donne au public .

Il sait tenir compte de plus en plus des envies du public ( l'erreur de " Jamais seul " , par exemple , donc pas de prestations de ces titres en scène) , Twiteer à la place de la recherche de la presse people , donc il préserve son
image ( Tw , étant la volonté des gens d'y accéder eux-mêmes, le reste , est imposé à notre insu , dans les kiosques , et donc un rejet parfois car trop commun et trop de saturations .

Plus il se fait discret , mieux son charisme est préservé .

Pour conclure , il y a un Johnny d'après 2009 , il sait en tirer le meilleur de sa vie et en donner aux autres .





Phiphi

Messages : 894
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de johnny depuis plus de trois ans  Empty Re: Que pensez vous de johnny depuis plus de trois ans

Message  Marsmindor Mar 21 Jan - 13:51

Aspect positif - Ces trois dernières années ont été les plus excitantes depuis un bon moment. La période 2003-2008 fut assez inintéressante à mes yeux. Je la considère même comme la période du déclin et la partie automnale du Tour 66 a bien failli en être le dénouement logique.

Je suis presque content que Johnny ait été hospitalisé car j'ai l'impression que pour la scène, ça lui a donné un nouveau souffle. D'abord, il y a eu cette lente remontée de pente en 2010, avec M qui attendait en haut, puis l'expérience inédite du théâtre qui a surpris tout le monde. Le bonheur total est arrivé en fanfare en 2012, la nouvelle tournée a vite effacé la précédente, à tous les niveaux.

D'après ce qu'on a pu voir ces derniers mois, Johnny semble reparti pour une dizaine d'années. Touchons du bois !

Aspect négatif - Ce que je reproche à JH depuis quelque temps s'est hélas confirmé, un manque d'ambition et de renouvellement de ses spectacles (Bercy pour les 70 ans au lieu du Parc des Princes... Pfeuh !) ainsi qu'un mercantilisme de plus en plus gênant. Pas besoin d'aller chercher Springsteen ou Indochine pour faire une comparaison douloureuse. Le passé suffit. Je revoyais l'autre jour le spectacle de la Tour Eiffel en 2000. Quelle décadence ! Quelle générosité ! Gratuitement en plus ! De ce côté-là, l'évolution n'a pas été bonne...
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de johnny depuis plus de trois ans  Empty Re: Que pensez vous de johnny depuis plus de trois ans

Message  yanjerdu26 Mer 22 Jan - 18:33

Moi je vais être honnête Johnny il faudrait qu'il change les chansons de ces concerts car je suis fans ok mais la j'en ai marre des Gabrielle, que je t'aime, ma gueule etc..... dans ces concerts, après chacun ces goûts que je respect d'ailleurs c'est juste mon avis perso
yanjerdu26
yanjerdu26

Messages : 179
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 54
Localisation : Donzère

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de johnny depuis plus de trois ans  Empty Re: Que pensez vous de johnny depuis plus de trois ans

Message  PDS67 Mer 22 Jan - 19:26

Moi, depuis une vingtaine d'année je trouve que ses concerts se ressemblent tous et que même de tournées en tournées ils sont moins bons .
Par contre j'attends beaucoup des prochains .
Va-t-il abandonner ces grandes messes calibrée TF1 et enfin revenir a des concerts plus court, plus rock dans des petites salles comme il a pu le faire au Trianon ou au Theatre de Paris.
Et bien moi j'y crois ...en tous cas je l’espère.
PDS67
PDS67

Messages : 643
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 71
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de johnny depuis plus de trois ans  Empty Re: Que pensez vous de johnny depuis plus de trois ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum