Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Johnny en concert le 15/12

+55
OLD ROCKER
TRIKER
PDS67
nana
cédric fcjhco
RockKevin
popol
Vincent
aiglenoir
alexandre0877
Fils de Personne
FLASHBACKERDEPROVENCE
Kytrax59
76kev76
maupassant75
Johnny finistere
johnny1978
jpp
JH11
johnny35
XAV.
Zorba
monia
The Titi
Ribotte
jojo_75
thunderroad
Yuna
davidh
fabrice
johnnyjouen
lugo62
Reclamation
Johnny60
camillelouise
Abribus
Marsmindor
karl62
djeef35
Andrejh
christian94
guigui
Captainsimard
laurent54
Le_Survivant
Anthony
Ludo-75
SVR
Johnny69
Phil
GUIBERT FRANCOIS
Jango
Johnny Vautours
Claudie
JPM
59 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 7 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  FLASHBACKERDEPROVENCE Lun 16 Déc - 10:41

Je suis content que tous ceux qui ont pu assister à ce mémorable concert ne l'aient pas regretté ! Pas une fausse note dans les commentaires !!!

Vous avez vécu hier un concert comme beaucoup d'entre nous ont eu la joie de voir à la fin des années 60 et surtout dans les années 70. Il y avait à l'époque pratiquement que des fans mais Johnny savait déjà attirer aussi tous ceux qui savaient qu'il était unique et une véritable "bête de scène". 40 ou 50 ans après, il montre qu'il est resté le maitre incontesté des showmen en France. Merci Johnny d'avoir offert encore un concert pur rock'n roll !
FLASHBACKERDEPROVENCE
FLASHBACKERDEPROVENCE

Messages : 1080
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 71
Localisation : AIX EN PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 7 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  JH11 Lun 16 Déc - 10:47

J'étais dans la fosse , comme les posts précédents , un superbe concert bien rock et une superbe ambiance , le son était vraiment très bon on entendait bien tous les instruments , le seul regret une première partie (Philippe Manoeuvre ) avec un passage un peu trop long à mon gout , exercice pas facile pour lui de mettre l'ambiance .Quelques souvenirs  Very Happy 
Johnny en concert le 15/12 - Page 7 892791_3698427236722_1164526916_o
Johnny en concert le 15/12 - Page 7 1465982_3698427956740_2013247137_o
Johnny en concert le 15/12 - Page 7 902359_3698429916789_680262275_o
Johnny en concert le 15/12 - Page 7 1425421_3698432716859_646271968_o
JH11
JH11

Messages : 209
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 7 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  Johnny69 Lun 16 Déc - 11:43


Johnny69

Messages : 708
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 7 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  popol Lun 16 Déc - 11:57

MERCI BEAUCOUP Bizzz Popol  Very Happy 
popol
popol

Messages : 868
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : rocourt belgique

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 7 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  Johnny69 Lun 16 Déc - 12:07

C'est bien la première fois qu'on a l'audio et la vidéo d'un concert aussi rapidement!!  cheers 

Johnny69

Messages : 708
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 7 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  RockKevin Lun 16 Déc - 12:20

bonjour a tous ,
je suis très rare sur le forum mais ça ne veut pas dire que j'écoute plus ou n'aime plus johnny , loin de la je l'adoreee !! oh super de lire les résumés du concert très rock'n'roll de toute façon johnny c'est un rocker , il reste le plus grand chanteur de rock en France puis un mec qui reste vachement humble malgré le succès de celui-ci depuis des années c'est un Grand Monsieur qui surprend encore a 70 ans . Wink 
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 7 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  Ludo-75 Lun 16 Déc - 16:42

Elles sont superbes les photos, merci JH11 Wink
Ludo-75
Ludo-75

Messages : 770
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 41
Localisation : Chelles 77

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 7 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  Jango Lun 16 Déc - 16:44

Pas mal cette vidéo évidemment! Et dire qu'on était "fouillé" à l'entrée, ils sont pas très efficaces au Trianon, je me demande avec quoi le type a réussi à entrer! C,est juste dommage pour le mec qui siffle à tout bout de champ derrière  Laughing 
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 7 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  cédric fcjhco Lun 16 Déc - 18:35

Johnny69 a écrit:Hello les amis!!
De retour sur Terre Sad

Quelle soirée! Quel bonhomme! Quelle setlist!

C'est sûr que j'aurai regretté de ne pas y être.
Un Johnny très en voix, un Vincent Polycarpe à la batterie qui envoie du très très lourd.
Il ne manquait que "Réclamations" pour que ce soit le concert parfait.
Les titres enchaînés à un rythme de fou!

Bref, une soirée magique, comme Manoeuvre en première partie! LOL
Le mec nous a passé des 33tours qui sautaient une fois sur deux, en tapant des mains et en dansant...mais pas en rythme Very Happy  Very Happy  Et le mieux, sur le dernier disque qu il a passé, il s'est pris les pieds dans le tapis et s'est écroulé sur scène.  Cool 
Très heureux d'avoir vu Phil, Yuna, JPP, Dan01 et ceux que j'oublie!

Mais pour moi, la journée commença lorsque Luc (la personne qui s'occupe des guitares de JH), avec qui j'ai fait connaissance en juin dernier, m'envoie un SMS pour que je lui apporte ma guitare afin que Johnny la dédicace! Je cours!!
Je lui remets, il me dit qu'à la fin du show, il m'appellera et je viendrai la récupérer.
J y crois sans y croire vraiment.
Le spectacle terminé, coup de téléphone de Luc, je me rends devant le portail et là, il me donne ma guitare, signée du patron!
Il me dit :"je me suis fait pourrir car il déteste signer des guitares, mais tu l'as!"  Very Happy 

Un grand merci à ce Monsieur grâce auquel j'ai pu assister aux répétitions à Vienne cet été, voir et toucher les guitares de Johnny.
Merci encore à lui cheers 
 
Johnny en concert le 15/12 - Page 7 Guitar11

Moi aussi j'ai sa signature sur un livre vinyles , je l'ai mis dans un cadre. Mon pote à une fender signé de lui aussi  Wink 

Johnny en concert le 15/12 - Page 7 Photo_10
cédric fcjhco
cédric fcjhco

Messages : 1594
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer

http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 7 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  76kev76 Lun 16 Déc - 18:42

Jango a écrit:Pas mal cette vidéo évidemment! Et dire qu'on était "fouillé" à l'entrée, ils sont pas très efficaces au Trianon, je me demande avec quoi le type a réussi à entrer! C,est juste dommage pour le mec qui siffle à tout bout de champ derrière  Laughing 


on va pas se plaindre quand même ! on a une super qualité d'image et le son est de bonne qualité ! En tout cas, super concert....Dommage que j'ai raté ça... mais en même temps l'info est survenu dans la nuit et les billets vendus le matin même....Sinon j'aurais pu m'organiser... Mais bon Johnny a pris un pied énorme sur ce concert ! Donc en 2015 la tournée doit être axé sur un type de concert comme ça ! Avec des bonnes reprises déjà citées précédemment (mon ptit loup, frankie et johnny, johnny reviens.....) et pourquoi pas des petites pépites de son répertoire qui nous surprendrait.... Une tournée dans des salles types cigale/ olympia.... ou pourquoi pas palais des sports !

En tout cas, Johnny 70 ans est un exemple pour tout le monde ! A son âge nous sortir des concerts de ce type là, c'est juste inimaginable ! Quand on sait aussi dans quel état il était il y a 4 ans......
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 7 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  cédric fcjhco Lun 16 Déc - 18:46

Vraiment une triste histoire Lugo !!! Je n'y suis pas allé faute de budget, mais d'après les echos tu as du loupé un super concert.
Moi à ta place j'aurais la rage aussi !!!
cédric fcjhco
cédric fcjhco

Messages : 1594
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer

http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 7 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  Jango Lun 16 Déc - 18:57

Je me plains pas Kev, je plaisante! De toute façon j'y étais Wink
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 7 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  johnnyjouen Lun 16 Déc - 19:03

Exceptionnel ! Je crois très honnetement que c'est le meilleur concert de Johnny que j'ai vu jusqu'à présent ! Un Johnny en super forme physiquement et vocalement et un "Garbrielle" d'enfer avec "Ah Bernadette" !!!  Very Happy 
Génial ! Magistral ! Extraordinaire ! Superbe set-list ! Quelques projecteurs, Johnny, ses musiciens et le public ! Génial. Le batteur qui était là (du groupe Gush) a fait l'enregistrement de l'émission le grand show.
johnnyjouen
johnnyjouen

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 7 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  RockKevin Lun 16 Déc - 19:11

j'ai regardé le concert avec mon casque super , une ambiance purement rock'n'roll Puis un johnny en forme bref extra  Very Happy Very Happy Very Happy  Dans l'avenir johnny doit faire plus de concert comme ça avec des titres comme "trop belle , trop jolie " , "le sorcier , le maudit" puis "ma main au feu" , " comme si je devais mourir demain" voilà voilà  Laughing Wink 

bref un super concert j'adore  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 7 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  Invité Lun 16 Déc - 19:23

merci pour vos impressions et vos liens! je vais regarder la video ce soir si j ai le temps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 7 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  76kev76 Lun 16 Déc - 19:34

Jango a écrit:Je me plains pas Kev, je plaisante! De toute façon j'y étais Wink

je sais très bien....je plaisantais également ^^
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 7 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  Yuna Lun 16 Déc - 20:01

Me voilà de retour après ce périple extraordinaire !!
Pour commencer, que dire de ce concert ? Incroyable, inimaginable, impensable, inconcevable, extraordinaire, magnifique, merveilleux, géant, démentiel !! Les mots me manquant à la fin, et la voix aussi. Je n'ai jamais vécu ça, une ambiance du tonnerre !! Une orchestration de ouf, les arrangements étaient me semble t-il plus rock qu'au Théâtre, et avec les première chanson, je me suis dit : Oui !!! Un théâtre bis !!! Je n'étais pas au théâtre, mais je suis au Trianon, je crois que c'était THE concert où il fallait être (toute proportion gardé par rapport aux années 70 que j'ai pas connu bien sur moi non plus Very Happy ) !!! The place to be !!!

Ça va être quand même difficile de vous faire un compte rendu, tout simplement parce que je n'ai pas beaucoup vu Johnny. Tout dépendait des mouvements de foules et des bars levées pour filmer et prendre des photos (je vais d'ailleurs bien regarder ton lien vidéo Johnny69 car il y a beaucoup de choses que je n'ai pas du voir). J'ai pu profiter à max de l'ambiance extraordinaire de ce concert, du son, mais pas beaucoup de Johnny mais je vais pas me plaindre oohh non non non !!! Jamais !! Je ne recommencerais jamais !!! Jamais !! ... Pardon je m'évade Very Happy 

D'un point de vue setlist, tout simplement magnifique, incroyable !! Tout était parfait, mais avec la surprise en plus, moi je n'ai jamais connu ça !! Venir en totale découverte !! Le genre de truc que je n'aurais pensé vivre un jour !!! Et pas de Marie Malpaso, en effet, j'ai jamais connu ça non plus Very Happy J'aurais juste tellement aimé entendre Réclamations, mais bon on va pas faire la fine-bouche Very Happy

Pour revenir sur ce que vous avez marqué, vous m'avez faites trop rire là avec Johnny Cash et Lou Reed ! Very Happy Et moi non plus je n'ai pas du tout entendu non plus les sexy ladies.

Dans le détail j'aurais du mal à vous faire un compte rendu du concert, car j'avais du mal à voir Johnny (d'ailleurs après le concert, quand Djeef m'a montré les photos qu'il avait prises, je me suis dit "Tiens Johnny était habillé comme ça ?") mais je vais au moins essayer de vous reconstituer l'ambiance de folie pure qu'on a vécu !!!!!!!!!

Pour ma part, arrivée vers 16h30 au Trianon après avoir survécu au métro parisien et à Pigalle (où il y a un sexshop tous les 10 mètres, moi c'est bien simple, de ma campagne profonde, je n'ai jamais vu autant de sexshop dans une même rue, j'étais toute choquée Very Happy).
Donc en arrivant au Trianon, je vois Djeff, ouf j'avais peur de trouver personne Very Happy). Nous discutons un moment puis il rejoint le bar où plusieurs du forum sont déjà. Moi j'attend Claudie qui à ma place, je prends contact avec Johnn69 que je retrouve dans la queue, puis après un moment et sachant que Claudie arriverait en retard, nous décidons de rejoindre le groupe dans le bar. Là nous rencontrons Jpp et Dan01 que j'avais déjà croisé, Bernard, Pascal, Phil. Nous commençons à discuter bien au chaud, puis nous rejoigne Louloudia et sa soeur (si je me trompe pas car je m'y perds avec les pseudos et les liens de parentés Laughing) et Clint. Claudie tarde à arriver, elle est bloqué Porte de Pantin, moi je commence à flipper égoïstement, mais ouf elle nous rejoins et là oh joie oh bonheur j'ai ma place !!! Halleluyah !! Halleluyah !! (oui je suis égoïste) Le trophée suprême, le saint Graal !!!!!
Nous continuons à discuter puis allons un peu chacun de notre côté faire la queue, mais une fois dans la salle nous seront tous pas très loin les uns des autres. Il est 18h15 je crois et la salle ouvre vers 19h00. Pour entrer dans le théâtre, petite fouille très sommaire des sacs, passage par les escalier du théâtre s'il vous plait (à ce moment là on s'y crois vraiment, je dirais même qu'on prend la grosse tête !!) . Ensuite arrivée dans la fosse où il y a déjà du monde (du coup je suis à côté de Johnny69, et manque de de bol quand même, y'avait une bande de gros lourd à éviter dans toute la fosse, et bien Johnny69 et moi, on se les ai tapé, juste derrière nous, qu'ils ont hurlé comme des décérébrés pendant tout le concert, moi j'ai leur ai fait une réflexion que pendant que Johnny parlait entre les chansons, fallait peut être se la fermer, et Johnny69 leur a carrément dit à la fin de fermer leurs gueule donc voilà. Enfin des cons, des blaireaux, et des lourds j'en ai souvent croisé dans ma vie, mais des comme ça, jamais). Aussi on se dit que ceux qui sont au balcon au vraiment une place de ouf, parce que des balcon, tout proche de la scène, on doit avoir une vue de ouf. La première partie commence, avec l'arrivées de VIP et donc Manouevre au platine rejoint par Poupaud. En soit c'était pas mal, mais un p'tit peu long. Et surtout Manouevre avec ses platines qui déconnaient qui se faisait huer, qui essayait de mettre l'ambiance, de bouger (je vais pas dire danser quand même) et le public qui ne réagissait absolument pas, le pauvre, c'était vraiment du à voir franchement. Et là, l'inattentable, l'inimaginable et le plus terrible arrive, il se pète la gueule sur scène !! Le pauvre, c'était pathétique, désolé mais c'est vraiment le sentiment que j'ai eu à ce moment ... Bon sur ce, il s'en va, les roadies installent tout le matos et ça commence !!
Ça commence avec Je suis né et une ambiance du tonnerre !! Les arrangements sont du tonnerre !! Tous le monde chante, bouge !! Tout le monde chante "Dans la rue !!" Ensuite c'est Rock'n'roll man, tous le monde saute, le plancher rebondi Shocked ?? Donc on peut sauter, mais faut le faire en rythme, pas possible de sauter à contre rythme de la salle ! Ensuite c'est Nashville Blues qui nous laisse un peu de repos !! Mais ça reprend tout de suite avec La terre promise et le plancher qui bouge !! Une autre petite pause avec Le pénitencier ! Et oui Nashville blues et Le pénitencier font office de pause c'est dire. La Johnny nous faut un petit discours, salue
Bernadette Chirac et lui dédie Gabrielle, c'est tout dire ... Le pire c'est quand Johnny reprend la chanson après le solo de Greg Zlap en disant Bernadette à la place de Gabrielle, lui même devait pas en revenir, il se marrait trop après Very Happy  Un autre discours avec des chansons pour ses filles chacune bien applaudie. Personnellement je vois pas trop le rapport entre ses filles et la chanson, mais bon, comme d'hab., on lui pardonne. Et du coup, Johnny assis sur son tabouret je le vois mieux. Ensuite Be bop a lula demandé par le public, mais prévu à ce moment de toute façon il me semble. Et là c'est encore la folie sur cette chanson, je sais pas ce qu'il y avec celle là mais vraiment ça fonctionne à merveille ! Ça danse, ça chante !! Un truc de ouf !! Et ça enchaîne sur Blues suede shoes, Cry over you avec les "ouhhh" repris à merveille par le public. Ensuite Hey Joe, où Johnny semble vraiment s'éclater à la chanter. Ensuite le petit "Que je t'aime" pour la gente féminine, bien que moi je m'en serais passé dans l'action, mais bon au moins c'est pas Marie, car à la limite Que je t'aime est plus rock que Marie Very Happy. Ah oui Johnny descend dans le public mais moi je vois rien. Et là oh bonheur, Voyage !! Le hikk absolus, ça chante, ça danse, le public fait les "Jamais", mais inédit il me semble, il fait aussi les "Non, non, non, ouahhh !!!" C'est la première fois que ça fait, ça rend trop bien !! Ensuite Fils de personne, c'est bien la folie encore sur ce titre !! La L'Envie, pour nous reposer Very Happy Mais moi j'ai presque l'impression que Johnny s'emmerde pendant cette chanson et se met en mode automatique. Premier départ, qu'on sent bien que ce n'est pas la fin et c'est le retour sur La musique que j'aime. On l'aurait presque oublié celle là Very Happy A un moment je me suis demandé si Eddy allait pas se pointer, je sais pas pourquoi, je le sentais comme ça. Ensuite autre discours, Johnny nous annonce qu'il va chanter une chanson qu'il n'a jamais chanté ?! Tout le monde se regarde, s’interroge, se frotte les mains et c'est Dead or alive, ouh le menteur Johnny, tu l'as déjà chanté celle là Very Happy , mais on est aux anges quand même, moi je pensais que jamais je ne pourrais entendre cette chanson en live, la c'est le pied complet !! Ça bouge, ça saute, le plancher saute (j'ai cru qu'on allait le traverser à un moment Very Happy ). Johnny finit par L'amour à mort, et moi je trouve ça cool, il chante des vieux rocks, des vieux titres, mais comme un pied de nez, il nous balance celle là comme pour nous dire, "Je chante des vieux machins tout au long de mon concert, mais je vous balance une dernière du dernière album pour vous montrer que ça aussi ça met le feu bande de cons !!!!" Et le public adore !!! On finit donc la dessus, les lumières s'éteignent, donc on comprend que c'est la fin Sad  Mais quel concert de ouf mais amis !! J'ai pas précisé, mais hormis les 3 ou 4 discours, tout a été enchaîné du feu de Dieu, sans pause, rien, à fond la caisse !! On dort de la salle, moi j'ai plus de voix. On voit Itélé dehors. Johnny69 et moi on rejoint Phiol, ensuite rejoint par Claudie et son mari. Ils partent ensuite et nous, nous retrouvons tout le monde au bar pour boire, car ça fait soif !! On se dit tous qu'on a vécu un truc de ouf, mieux que le Théatre diront certains, mais on est tous un peu sonné aussi. On a vécu un truc unique je crois et on y était. On y était bordel !!!!!!! On part petit à petit. Nous sommes rejoint par Johnny35 qui reconnait Phil à sa barbe. Du coup quand tout le monde est partit moi et Johnny35 restons un moment pour échanger autour du concert et de Johnny en général (c'était cool de discuter comme ça Very Happy ). Voilà voilà, après moi je rentre à l'hôtel et dodo !!! Mais j'avais encore un peu Dead or alive dans la tête.

Bon avec tout ça je vous ai pas beaucoup parlé de Johnny mais plus des à côté mais bon c'est comme ça.

Sinon merci pour ton p'tit mot Lolo, je suis contente de faire partit de lourd du forum Very Happy 
Aussi dommage que je n'ai pas lu ton message Jango, j'aurais bien aimé te rencontrer. La prochaine fois qu'on fais un concert un commun, tu me files ton numéro de portable parce que je ne veux pas te louper !! Very Happy 

Pour finir, un gros merci à Georges, et à Claudie, car sans vous j'aurais jamais pu venir au concert, enfin si, j'airais pu venir, mais j'aurais pas pu rentrer dans la salle Very Happy 

Allez, je vais lire les autres sujets du forum maintenant Very Happy 
(Comme d'habitude, je relis pas, vous m'excuserez pour les fautes d'orthographes et de frappes).
Yuna
Yuna

Messages : 6416
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 7 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  lugo62 Lun 16 Déc - 20:52

Aie aie aie Yuna ton merveilleux compte rendu me donne les frissons
Ton CR associé à la vidéo qui traine sur You Tube refont ressurgir la deception qui est mienne
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 7 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  JH11 Lun 16 Déc - 21:08

Merci Yuna pour ton CR , le méme ressenti au plaisir de se rencontrer et les autres membres du forum la prochaine fois sur un autre concert Very Happy 
JH11
JH11

Messages : 209
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 7 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  Jango Lun 16 Déc - 21:18

Merci pour ton CR et pour ton petit mot Yuna Wink

Pour réagir à tes questions, oui on avait une vue incroyable du premier balcon. On était complètement dans l'ambiance mais en même temps assez privilégié (faut dire qu'on y avait mis le prix, hum...) à part les genoux qui cognaient sur la balustrade quand on était assis. Perso j'étais à quatre sièges de Julien Clerc, ça a fait une belle photo pour mon père à la sortie! Mais surtout de là on voyait vraiment la foule en fosse qui rebondissait comme tu le décris, on vous aurait cru sur un trampoline! J'ai également beaucoup apprécié que les gens chantent beaucoup (sur les refrains de Né Dans La rUe, Rock'n'Roll Man, Voyage, L'Amour À Mort bien sûr, etc. et même Dead or Alive) et je vois très bien les lourds que vous avez eu à subir, c'était impossible de les rater entre chaque titre ou presque "ouais Johnny! hé Johnny!"....  Evil or Very Mad mais enfin pas de quoi gâcher un moment d'anthologie. Je suis heureux de voir que tous les fans présents partagent ce sentiment. Pour une fois on est unanimes sur ce forum, il faut le souligner!! Wink
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 7 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  nana Lun 16 Déc - 21:29

yuna, le rapport entre ces chansons et ses filles c'est que "joue pas de rock'n'roll pour moi " est la chanson préférée de jade et" l'envie" celle de joy. il l'a dit à drucker à l'enregistrement du grand show  Wink 

nana

Messages : 83
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 7 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  PDS67 Lun 16 Déc - 21:49

Yuna je t'admire d’écrire des CR aussi long, je serais plus bref j'ai comme tout le monde adoré le show.
C'est le style de concert que j'attends de Johnny maintenant , plus court, plus rock et dans des petites salles.
Juste un mot pour dire que ça été un réél plaisir de pouvoir partager nos souvenirs avec des vrais fans avant le concert
PDS67
PDS67

Messages : 643
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 71
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 7 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  Jango Lun 16 Déc - 22:01

nana a écrit:yuna, le rapport entre ces chansons et ses filles c'est que "joue pas de rock'n'roll pour moi " est la chanson préférée de jade et" l'envie" celle de joy. il l'a dit à drucker à l'enregistrement du grand show  Wink 

Effectivement il me semble qu'il avait même raconté quelque part qu'il chantait Joue Pas De RNR en berceuse à Jade!
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 7 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  FLASHBACKERDEPROVENCE Lun 16 Déc - 23:35

Adeline, je ne vois pas pourquoi il ne te plait pas ton compte rendu ! il est très bien.

Toujours agréable à lire. Dommage pour toi que tu n'aies pas pu toujours voir Johnny chanter, mais tu y étaisi à ce p... de concert, et déjà c'est énorme. Garde précieusement ton billet : il n'y en a pas beaucoup qui ont été édités..

Enfin, encore merci pour m'avoir fait profiter, à quelques 700 kms de là, d'une grande partie de ce magnifique show. Et merci aussi de m'avoir fait part de tes 1ères impressions, à ta sortie du trianon..

Bonne reprise demain;
FLASHBACKERDEPROVENCE
FLASHBACKERDEPROVENCE

Messages : 1080
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 71
Localisation : AIX EN PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 7 Empty On en revait

Message  TRIKER Mar 17 Déc - 0:38

Un vrai bonheur ce concert , un rythme soutenu , une set lit quasi idéale .
Voilà l'évidence de ce qu'il doit faire , des concerts pour les fans dans des salles de ce type , sans la grosse artillerie ...
C'est fluide , ca emporte et je crois qu'il se fait vraiment plaisir ....

TRIKER

Messages : 877
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 7 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  The Titi Mar 17 Déc - 0:41

MERCI à tous (et particulièrement à Yuna  Smile ) pour ces superbes commentaires, on s'y croirait ! Bravo.
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 7 Empty johnny en concert le 15.12

Message  christian94 Mar 17 Déc - 1:51

Waouh !!! qu' ajouter de plus a tous ces commentaires . Comme l'a dis Ph Manœuvre au début " vous allez vivre une soirée d anthologie " . Il ne s 'est pas trompé .
Lui ,a ramé afin d'essayer de faire le DJ . C'était une première pour lui , d'après ses propos . Il a cumulé tous les problèmes . Il a du respirer lorsque sa partie a été terminé .
Il faut dire que lorsqu'on va a un concert de Johnny , on y va pour lui et rien que pour lui ( enfin , je crois !!! ) . excusez moi si ce n'est pas le cas de tous .
Et ensuite , Le roi Johnny nous a abasourdi . Ambiance d'enfer .......Même dans la file d'attente sur le trottoir , c'était déjà électrique , y comprit pour la sécurité , qui harcelée par la commissaire du quartier afin de laisser le passage aux touristes , les rendaient nerveux . Pour la petite histoire , même la police du véhicule qui passait nous a entonné un bref " Retient la nuit " .

Revenons au concert . bah oui " anthologique " . j'ai revécu les années 69 et 70 . Un Johnny au mieux de sa forme . Une voix puissante . des yeux de fauves . une assurance scénique , une proximité magistral . Une orchestration qui claque .
Une set liste bien choisie . que du bonheur .
Au dessus de moi au 1er étage Marc L avoine ; content d'être la ( ça se voyait ) a pas mal participé a l'ambiance . Deux , trois échanges de signes et clins d’œil entre eux d'eux .
Julien clerc , Bruce Toussaint , pas mal de présentateurs de canal , Lelouch . tout ce monde avec des beautés de femmes que rien qu'en photo , tu signes de suite .
J'ai cru apercevoir quelques membres du forum . Je n'ai pas osé me présenter . Bon peut être la prochaine fois .
Bernadette , Lætitia avec Jade et Joy et Laura .....superbe jeune femme que j'affectionne au plus haut point . C 'est la classe a l'état pur ....enfin pour moi .
Elle est souriante , discrète ....enfin tout ce qu'on imaginer de bien chez une femme est en elle . C 'est ma star !!!.
Les fans comme en 69 et 70 . Le Trianon a tremblé
du début du concert 21 h jusqu'a la fin a 22h30 . Cela fait presque 40 ans que je n'ai pas vécu un tel concert .
C'est JOHNNY le rocker , JOHNNY LE ROI , JOHNNY POUR TOUJOURS . j ' ai , je l'avoue une grande affection pour cet homme . cheers cheers cheers 
christian94
christian94

Messages : 923
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 72
Localisation : La ferte sous jouarre 77

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 7 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  laurent54 Mar 17 Déc - 6:55

Merci pour ces magnifiques récits , et quel bonheur que de se dire qu 'après toutes ces années , il est et restera toujours , tout en haut de l'affiche ! sunny  sunny  sunny 


Amitié .

lolo

laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 7 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  OLD ROCKER Mar 17 Déc - 8:24

merci à Johnny de nous dire : l age est là mais avec l enthousiasme tout est possible quel type ! c est vraiment le patron et merci à tous de nous relater cette magnifique soirée

OLD ROCKER

Messages : 134
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 76
Localisation : OUEST

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 7 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  Captainsimard Mar 17 Déc - 9:10

Ben oui, que dire?

Un concert magnifique en tous points.

On en arrive presque à regretter qu'il n'y ait pas eu plus de temps faibles pour souligner les temps forts.

Résumons donc le truc. Première étape: traverser la goutte d'or "sapé Johnny", avec le T-shirt et la tenue tout cuir, coupe comprise, c'est une expérience particulière. Ca détonne mais on y arrive. Public apparement assez mixte au Trianon, mais déjà quelques cas bien chargés (moi-même j'étais sur mon petit nuage avant que tout cela ne commence).

Manœuvre sifflé à plusieurs reprises: ça m'a fait plaisir quelque part, même si des mecs bourrés sont allés je pense un peu trop loin dans l'injure (je vous épargne les propos homophobes et autres...), bien qu'il faille dire à leur décharge que ce type est vraiment agacant. Heureusement que Yarol est venu nous dynamiter tout ça.

Grosse ambiance à l'entracte. Arrivée des V.I.P. - Laeticia et les filles - Laura toute en beauté - et puis la chose commence. Gros son. Batterie plus teigneuse qu'à l'accoutumée. La voix un peu rouillée à mon goût, qui chauffera dès le 2 ème morceau pour n'être plus que puissance et fluidité durant cette gigantesque montée en puissance d'1h30. Je vous passe la set-list que vous connaissez tous. C'est un retour il y a 30 ans. Impressionnant. Plaisir partagé. Que du bonheur. J'ai cru que ma tronche allait exploser. Whisky en main, c'était une envolée inespérée, et pourtant j'en ai vu du bon Johnny, de la première du Flashback à l'Albert Hall, eh bin là! Même sa contribution à la guitare valait la peine (ah, ce Blue Suede Shoes qui sonnait comme un Sun Records grâce à lui)! Ah, ce Voyage! ah, cette set-list! Le concert comme on en attendait tous!

Au fur et à mesure que ça s'éloigne, l'ombre grandit. Un petit pincement au cœur, la trouille aussi. Car après avoir vu ça, comment y retourner par la suite avec un tel élément de comparaison? Johnny a, c'est clair, tout donné ce soir. Il était frais, pas de concert avant, pas de concert après. Conditions optimales. Il est parti crevé, ne sachant plus ou il était ("merci l'Olympia" à la fin, tout de même..), vidé de cette pure énergie rock and roll. Et pourtant le compteur tourne. Il fait ça à 70 ans, pourra-t'il encore le faire à 73, 74, 75..? Moi, j'aurais presque envie que ça s'arrête là, qu'on reste sur ce souvenir impérissable d'un rock de référence, sur lequel le temps n'a pas encore eu prise, et qui n'annonce rien d'un déclin.

Puisse Johnny nous en refaire d'aussi bons que cela, et ne pas ternir ce souvenir d'une soirée en apothéose, témoin d'une forme enfin retrouvée bien que le poids des ans se lise sur son visage et dans ses mouvements parfois alourdis. Johnny ne dansait pas, mais sa musique le faisait pour lui.

Les mots me manquent.

Amen.


Captainsimard

Messages : 63
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 7 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  cédric fcjhco Mar 17 Déc - 9:13

ça c'est du commentaire, merci Yuna. Agréable à lire, moi qui n'ai pas pu allé à ce concert faute de budget. Avec ce commentaire et la vidéo du concert j'ai la totale . Wink
"Dead or Alive", j'adore trop ce morceau je l'écoute beaucoup en ce moment.
Si on pouvait avoir des morceaux comme celui là pour le prochain album de Johnny ce serait énorme !!!
Enfin je croix que je rêve trop !!!
cédric fcjhco
cédric fcjhco

Messages : 1594
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer

http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 7 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  RockKevin Mar 17 Déc - 9:22

moi j'ai vu que la vidéo c'est impressionnant comme quoi pas besoin de décor ou autres lui seul suffit !!
oui captainsimard mais c'est pour cela qu'il faut profiter de l'instant que nous offre johnny , honnêtement je trouve les derniers show de johnny extra puissance dans la voix puis charisme toujours énorme , johnny peut faire des concerts comme celui-ci plus de stade ben je signe direct de toute façon johnny n'a plus rien a prouvé car c'est le meilleur POINT . Very Happy Very Happy 
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 7 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  RockKevin Mar 17 Déc - 9:29

par contre a lire le comportement de certains "fan" vraiment idiot comme siffler philippe manœuvre c'est débile , par contre dansé avec Noah la ça va mieux  Mad Rolling Eyes  bon y'a pas de polémique ...  Wink 
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 7 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  Ludo-75 Mar 17 Déc - 9:46

Depuis dimanche soir, je ne descends toujours pas de mon nuage. Quelle claque! J'en reviens toujours pas de cette soirée  Razz 

Je suis déçu de ne pas avoir croisé des membres, quand je pense qu'on était tout près les uns des autres. Pas loin devant moi, il y avait quelqu'un qui prenait des photos de malades avec son appareil. Avec le zoom, on voyait la tête à Johnny en gros plan. Si ça se trouve, c'était Phil lol.

Concernant Manoeuvre, de là où j'étais il n'y a pas eu d'injures, juste des rires et quelques sifflets quand ces disques sautaient mais globalement les gens trouvaient ça long. Moi j'ai préféré attendre 3/4 d'heures avec de la bonne musique et Manoeuvre qui fait le couillon sur scène plutôt qu'une musique d'ambiance lambda pour l'attente  Very Happy 

J'espère vraiment revivre un moment comme celui là. Moi qui pensait que jamais je ne pourrais revoir Johnny comme au Palais des Sports en 2006 où la fosse était telle qu'il était facile de se trouver quasi au premier rang, à un mètre de la scène. Au Trianon, même au milieu de la fosse, c'était terrible! Le public en communion, ce plancher qui vibrait en même temps que les sauts du public, un Johnny en méga forme, un groupe et une orchestration d'enfer, tout était réuni pour faire de ce concert un moment d'anthologie!
Ludo-75
Ludo-75

Messages : 770
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 41
Localisation : Chelles 77

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 7 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  laurent54 Mar 17 Déc - 10:06

Merci Captainsimard ,
Ton récit me file les frissons ,j'ai presque l'impression à te lire de revivre les concerts mémorables des années 60 ,70 ,....."Les mots me manquent " ,tout est dit .

Amitié lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 7 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  Yuna Mar 17 Déc - 15:52

Merci Christian et Captainsimard pour vos compte rendu. Je me retrouve bien Captainsimard lorsque que tu dis, qu'après ça, comment allons nous vivre les prochaines concerts peut être plus consensuels ?
Ton dernier paragraphe est très bien écrit, et plein de vérités.
Yuna
Yuna

Messages : 6416
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 7 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  lugo62 Mar 17 Déc - 15:58

Je me dis qu'avec les dates prévues aux Usa et en Asie , on peut avoir une chance de le voir en France l'année prochaine avec une 2 ou 3 dates de ce style....
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 7 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  monia Mar 17 Déc - 16:13

Que de beaux comptes rendus !
Merci à vous

Et surtout à Adeline (Yuna) qui pense à moi à tous ses concerts en me faisant écouter quelques chansons. Merci Adeline de m'avoir fait oublier, un peu, mes douleurs............
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 7 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  Yuna Mar 17 Déc - 16:51

Et bien c'est avec un grand plaisir Monia. Si cela t'aide de cette manière, c'est la moindre des choses que je puisse faire.
Yuna
Yuna

Messages : 6416
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 7 Empty JH LIVE AT THE TRIANON

Message  thunderroad Mar 17 Déc - 17:33

Pas encore remis de toutes ces emotions avec au depart.un aller-retour BERLIN - PARIS en train plein de peripeties ...Jeudi , je rentre en Californie avec la tete encore pleine de rock'n'roll ....Déja en rentrant dans cette salle du Trianon , il y faisait déja trop chaud avant l'heure ...Phil Manoeuvre a essayé de nous epater avec des titres que la plupart ne connaissait pas ....Sur le concert de NOTRE JOHNNY tout a déja été dit mis a part qu'il a oublié de presenter GREG ZLAP ...et quand il a annoncé un titre JAMAIS chanté , j'ai poussé un grand WOUAHHHHHHH : DEAD OR ALIVE ..qu'il a déja fait lors du Concert du THEATRE de la VILLE ainsi qu'a la télé dans un MEDLEY avec CARLOS ....et il me semble bien pendant la tournée JOHNNY CIRCUS egalement. JOHNNY nous a epargné MON PLUS BEAU NOEL dans cette soirée plutot basée sur le Rock'n'Roll et c'est tant mieux .... Vivement Avril , Johnny ...on se retrouvera du coté de NASHVILLE et sans doute AUSTIN ..tout dépend de mon emploi du temps ..SO LONG JOHNNY

thunderroad

Messages : 224
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 7 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  Guillaume Mar 17 Déc - 17:41

Vos compte-rendus me donnent des frissons. Si je n'avais pas eu un souci de dernière minute j'aurai vécu ça aussi. J'espère que Johnny aura écho des retombées positives et de l'impression des gens qui ont assistés au Théâtre et au Trianon pour se consacrer d'avantage à ce genre de concerts Rocks à mort.


Merci à vous ! On s'y croirait !!!
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 7 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  aiglenoir Mar 17 Déc - 18:04

Eh ben !!! quels beaux commentaires ....celui de Yuna et Captainsimard sont .....je ne trouve pas d'adjectifs pour les définir ! En tout cas bravo , et merçi !!!!

aiglenoir

Messages : 287
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 76
Localisation : vienne ( isère )

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 7 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  The Titi Mer 18 Déc - 1:16

Je bois chacun de tes mots, mon cher Guillaume ! Merci !
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 7 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  Phil Mer 18 Déc - 13:25

Le reportage photo du Trianon est en ligne


http://www.hallyday.com/Savoir/Reportag/tour2013.html

--------------------------------------------------------------------
Johnny en concert le 15/12 - Page 7 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8723
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 7 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  johnny35 Mer 18 Déc - 13:26

Tout à été dit il me semble !!!

J'ai adoré ce concert, moi qui rageait de ne pas avoir été au théâtre de Paris j'ai enfin pu vivre un concert comme je les aime.
Je n'aime pas vraiment Manoeuvre mais les disques joués étaient vraiment sympa et nous ont permis de patienter, chose pas facile quand on attend Johnny.

Et là Johnny arrive, on avait l'impression de sauter sur un matelas à eau et je n'ai pas trouvé ça désagréable... A part pour les quelques photos que j'ai voulu faire. J'attendais donc les chansons moins rock pour le faire.
Très heureux de m'égosiller sur Rock'n'roll Man que je n'avais pas entendu depuis 1998 en live, je ne suis pas un grand fan de Nashville Blues mais j'étais quand même content de l'entendre et une version plus rock de Voyage aux pays des vivants comparé au Flashback Tour.
J'ai tout aimé et même Que je t'aime ou Toute la musique que j'aime passait malgré tout, car on avait enfin des chansons qu'on attendait.
J'ai regretté "Réclamations" sur le coup mais je me suis dit que j'avais été quand même chanceux de voir un concert différent.
A noter un petit début de bagarre sur L'amour à mort rappelant la folie Rock'n'roll des années 60. Heureusement, elle a été vite stoppée.

Un concert passé à la vitesse de la lumière et un Johnny à l'aise sur les chansons, ça m'a vraiment fait plaisir de le voir comme ça.
Ayant été plusieurs fois déçu ces dernières années, je suis sur un nuage rien que de repenser au Trianon. J'aimerais tellement qu'ils disent adieu aux stades et ne fasse que des salles de cette envergure.

J'ai été plusieurs fois distrait par le balcon car Laura était juste au-dessus et est absolument magnifique au naturel. Même Johnny n'a pas réussi à m'empêcher de jeter un petit coup d'oeil de temps en temps.  Very Happy  Very Happy 

Puis en retournant à l'hôtel j'ai vu Phil (reconnu grâce à sa barbe) dans un bar et me suis décidé à boire une bière avec eux, ce qui était sympa de mettre des visages sur des noms. Et j'ai fini la soirée à discuter avec Yuna puisque nous avions le même h^tel et c'tait très agréable d'échanger ensemble nos points de vue sur Johnny.

J'ai regardé cette nuit sur Twitter si Laeticia n'annonçait pas un concert pour Dimanche... Mais rien, je vais pouvoir dépenser mes derniers euros en cadeaux de Noël !!!
johnny35
johnny35

Messages : 95
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 38
Localisation : Saint Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 7 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  Ludo-75 Mer 18 Déc - 14:00

C'est génial de pouvoir lire les impressions de tout le monde. Ce que j'en ressors après quelques jours, c'est que c'est peut-être la première fois que Johnny fait vraiment l'unanimité chez ses fans. Sur certaines tournées, chacun à son avis, certains regrettent le manque de quelques titres, d'autres sont déçus par le décor ou son entrée en scène.. Là, tout le monde a été ravi de sa soirée et de mémoire, j'ai l'impression que c'est l'une des premières fois (sauf peut-être le théâtre il y a quelques mois)

Ca fait plaisir qu'à 70 ans, JOHNNY est toujours là, et bien là !! Et nous sommes tous impatients de voir ce qu'il nous prépare pour la suite !
Ludo-75
Ludo-75

Messages : 770
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 41
Localisation : Chelles 77

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 7 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  GUIBERT FRANCOIS Mer 18 Déc - 15:00

Article planplan pépère + photo pas terrible

dans "LE PARISIEN" du lundi 16 décembre :


Johnny en concert le 15/12 - Page 7 13121803053916724011827192
GUIBERT FRANCOIS
GUIBERT FRANCOIS

Messages : 657
Date d'inscription : 06/05/2008

http://lachanteusemariefrance.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 7 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  Luc D Jeu 19 Déc - 11:15

Johnny69 a écrit:Mais pour moi, la journée commença lorsque Luc (la personne qui s'occupe des guitares de JH)

Merci de préciser Johnny69
je serai bien incapable de faire ce métier.

Merci JH11 pour tes photos
j'en ai utilisé une pour mon avatar.
Luc D
Luc D

Messages : 6606
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 7 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  Invité Jeu 19 Déc - 21:26

XAV. a écrit:Un très grand moment que ce concert !! Une set-list et des arrangements très rocks, qui vont à l'essentiel... Même ''Que je t'aime" a eu droit à un lifting bénéfique... Depuis 1976, à part Las Vegas, je n'ai loupé aucun concert et/ou tournée de Johnny... Ce concert restera comme l'un des meilleurs... Ce soir, j'ai assisté à un vrai concert de rock, de la première à la dernière note... Il est incroyable ce mec !!

Apres ce genre de shox, tu comprends Xav pourquoi je deprime completement quand dans la foulée il nous sort "l'attente", "l amour peut prendre froid" ou encore "l'amour te trouvera"  Crying or Very sad l'impression de gacher son temps avec des trucs indigne pour l'artiste qu'il est...  J'espere vraiment qu'il nous offrira encore un bon album studio  de rock ou un truc à la "Jamais seul" ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 7 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  XAV. Jeu 19 Déc - 23:39

C'est toute la complexité de l'idole... Il est capable de s'éclater en faisant du rock pur et dur et aussi, à un degré moindre, en faisant des chansons plus variété... Mais, au moins, dans les deux cas, il fait les choses bien...
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 7 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum