question
+6
Johnny Vautours
lugo62
76kev76
yanjerdu26
Seblaventure
5151
10 participants
Page 1 sur 1
question
que penser vous du concer du theatre pour moi je le trouve sobre sans chichi
5151- Messages : 80
Re: question
Drôle de question
Si on est fan de Johnny et de rock on ne peut que aimer ce concert et plébisciter une suite ( USA?)
Si on est fan de Johnny et de rock on ne peut que aimer ce concert et plébisciter une suite ( USA?)
Seblaventure- Messages : 475
je préfère au théâtre plutôt qu'a Bercy, car pour Bercy encore et encore les mêmes chansons qu'on retrouve dans ses autres concerts, par contre au théâtre c'est plus rock mais bien sur ce n'est que mon opinion
yanjerdu26- Messages : 179
Tout est dit ! Le théâtre c'est le concert 100% rock'n'roll/blues que Johnny ne fait plus depuis des années ! Donc c'est juste énorme qu'à 70ans il nous ait refait un concert de cette qualité là ! Donc on profite à fond plus du théâtre que de Bercy et c'est normal !Seblaventure a écrit:Drôle de question
76kev76- Messages : 4464
C'etait juste une tuerie en live , et ça reste une tuerie à revoir ou réecouter
lugo62- Messages : 10668
"Hey appellez-moi l'chef de rayon !"
Un concert de folie du début à la fin *0*
Johnny Vautours- Messages : 803
Il est génial ce concert. En audio c'est tout simplement magnifique. Après ce n'est pas un stade avec un décor d'enfer et des feux d'artifices donc c'est sans "chichi". Là, l'essentiel est dans la musique. Quand on pense qu'il fait ce concert après 2h de Bercy, je dis chapeau Johnny!5151 a écrit:que penser vous du concer du theatre pour moi je le trouve sobre sans chichi
Ludo-75- Messages : 770
C'est clair! Réclamations, même en rêve, personne ne l'aurait imaginé sur scène en 2013. C'est LA grosse surprise!Johnny Vautours a écrit:"Hey appellez-moi l'chef de rayon !"
Ludo-75- Messages : 770
On peut aussi rajouter qu'après avoir fait son concert de Bercy, Johnny pousse sa voix comme rarement sur Le pénitencier au théatre de Paris.
Et de plus couché à l'aube (8h00 du matin selon la sécu) le dimanche 16 à Bercy il apparaissait aussi en forme vocalement.
Cet homme est miracle....
Et de plus couché à l'aube (8h00 du matin selon la sécu) le dimanche 16 à Bercy il apparaissait aussi en forme vocalement.
Cet homme est miracle....
JPM- Admin
En début de tournée 2009 il assurait 2h50 et en 2012 il faisait bien ses 2h30 donc 3h sur un one shot ça peut passer surtout qu'il a fait une pause entre les deux. Et Johnny a ses petits truc pour s'économiser. Par contre sur la durée d'une tournée, c'est une autre question.Ludo-75 a écrit:Il est génial ce concert. En audio c'est tout simplement magnifique. Après ce n'est pas un stade avec un décor d'enfer et des feux d'artifices donc c'est sans "chichi". Là, l'essentiel est dans la musique. Quand on pense qu'il fait ce concert après 2h de Bercy, je dis chapeau Johnny!5151 a écrit:que penser vous du concer du theatre pour moi je le trouve sobre sans chichi
jojo_75- Messages : 5121
Ludo-75 a écrit:C'est clair! Réclamations, même en rêve, personne ne l'aurait imaginé sur scène en 2013. C'est LA grosse surprise!Johnny Vautours a écrit:"Hey appellez-moi l'chef de rayon !"
moi de cette chanson je ne retiens qu'une seule phrase qui s'applique encore aujourd'hui : "donner ce monde aux enfants, c'est du vol !"
76kev76- Messages : 4464
Le concerts qu'il doit refaire avec quelques classiques en plus ,genre l'envie ou toute la musique que j'aime sinon c'était LE concert de rock par excellence .
Johnny Gang- Messages : 173
Page 1 sur 1