Objets de scène de Johnny
+10
ugo881
Jango
Yuna
le baron
SVR
alexandre0877
Berty
The Titi
lugo62
Elvis95
14 participants
Page 1 sur 1
Objets de scène de Johnny
Bonjour à tous,
J'ouvre ce post aujourd'hui pour savoir si durant toutes ces années vous avez pu récupérer des objets (peignes, serviettes, médiators, etc...) lancés par Johnny pendant ses concerts... Ce serait bien aussi d'avoir des photos (preuves à l'appui ! )
Personnellement j'ai "touché" le manche d'une des guitares qu'il cassait à la fin du Parc 93 ; en fait j'ai attrapé ce manche en même temps qu'un gros malabar (pas méchant d'ailleurs) qui a voulu le casser en deux pour qu'on en ai un bout chacun, mais devant la difficulté (même avec ses gros bras !) j'ai laissé tomber et il l'a gardé... dommage...
D'autre part je me demandais ce qu'étaient devenus tous les costumes de scènes mythiques (je me suis fait cette réflexion hier en regardant le Pavillon 79) et si des fans avaient pu en "récupérer"...
Bonne journée et j'attends vos réponses, ce serait sympa... merci
J'ouvre ce post aujourd'hui pour savoir si durant toutes ces années vous avez pu récupérer des objets (peignes, serviettes, médiators, etc...) lancés par Johnny pendant ses concerts... Ce serait bien aussi d'avoir des photos (preuves à l'appui ! )
Personnellement j'ai "touché" le manche d'une des guitares qu'il cassait à la fin du Parc 93 ; en fait j'ai attrapé ce manche en même temps qu'un gros malabar (pas méchant d'ailleurs) qui a voulu le casser en deux pour qu'on en ai un bout chacun, mais devant la difficulté (même avec ses gros bras !) j'ai laissé tomber et il l'a gardé... dommage...
D'autre part je me demandais ce qu'étaient devenus tous les costumes de scènes mythiques (je me suis fait cette réflexion hier en regardant le Pavillon 79) et si des fans avaient pu en "récupérer"...
Bonne journée et j'attends vos réponses, ce serait sympa... merci
Elvis95- Messages : 108
Re: Objets de scène de Johnny
Des objets de Johnny lui même non , mais j'ai recuperer l'harmonica de G.Zlapp et 2 baguettes de G.Duggmore sur cette tournee. Les photos avaient mises à l'epoque.
lugo62- Messages : 10668
Bouteilles d eau, serviette...
j ai touche moi aussi le manche de la guitare fracassze ke 18juin 93 mais le mec qui l avait entre ses deux nains n a rien cede meme pas une corde! Bouuu...
enfin a dijon en 2006 je me suis courageusement baisse au premier rang afib de ne pas me prendre la gyitare dans la tronche faisant ke bonheur de mon voisin de derriere ki s est etrippe pdt pres de 15 mn avec ses voisins d un soir ! Lol
j ai touche moi aussi le manche de la guitare fracassze ke 18juin 93 mais le mec qui l avait entre ses deux nains n a rien cede meme pas une corde! Bouuu...
enfin a dijon en 2006 je me suis courageusement baisse au premier rang afib de ne pas me prendre la gyitare dans la tronche faisant ke bonheur de mon voisin de derriere ki s est etrippe pdt pres de 15 mn avec ses voisins d un soir ! Lol
Invité- Invité
Intéressant ces témoignages, d'autant que je n'ai jamais eu cette chance.
The Titi- Messages : 4644
Oui, intéressants mais peu nombreux les témoignages...
J'ai réussi à attrapé la serviette que JH a envoyé dans la foule à Vienne le 18 juin dernier. Trop bien ! Mais quelle bataille pour la récupérer !
Je l'ai attrapé seul puis à 2 avec un autre mec qui ne voulait pas la lacher et qui s'énervait ! Mon beau-frère est venu nous séparé et il a mis les choses au point : "vous lvous a partager en 2, et tout le monde est content !". C'est ce que j'ai fait et j'ai une moitié de serviette noire (qui sent bon et que Johnny s'est essuyé le visage 10 secondes avant !)
Oui trop bien, du moins, je ne suis pas fou, mais un bon souvenir quand même.
J'ai aussi un freezbi attrapé par un copain au Zénith de Paris en 1984.
Voilà ma petite collection !!!! Mais je suis content quans même.
Bernard
Je l'ai attrapé seul puis à 2 avec un autre mec qui ne voulait pas la lacher et qui s'énervait ! Mon beau-frère est venu nous séparé et il a mis les choses au point : "vous lvous a partager en 2, et tout le monde est content !". C'est ce que j'ai fait et j'ai une moitié de serviette noire (qui sent bon et que Johnny s'est essuyé le visage 10 secondes avant !)
Oui trop bien, du moins, je ne suis pas fou, mais un bon souvenir quand même.
J'ai aussi un freezbi attrapé par un copain au Zénith de Paris en 1984.
Voilà ma petite collection !!!! Mais je suis content quans même.
Bernard
Berty- Messages : 86
16 concerts et rien pour moi, et souvent pas loin!!!mais j'ai pu le tenir la main a la cigale en 2006 pendant le 3eme refrain de que je t'aime
alexandre0877- Messages : 181
49 concerts et même pas un string de latatia...
SVR- Messages : 922
Pour ma part, plus de 150 concerts à mon actif depuis 1974...et....
En 2.000 à l'Olympia, une petite bouteille d'eau (eau légèrement citronnée pour info)...
Et surtout le peigne !! ....en 1987 à Forest National à Bruxelles. Ma (très) jolie voisine m'a dragué tout le restant de la soirée (alors qu'elle ne jetait même pas un regard sur moi avant...hi..hi..) et elle m'a fait toutes sortes de propositions indécentes que la morale m'empêche de citer ici.... en échange du peigne... avec le recul, je me demande parfois pourquoi je n'ai pas cédé car ce n'est qu'un "bête" peigne sans intérêt sinon qu'il contient l'ADN de Johnny.....
Bon, c'est quand -même "symbolique", c'est le début de la séquence Rock'n'Roll quand-même !!...
En tant que musicien, j'aurais préféré un bout de guitare ou même une guitare entière..je ne dis pas, si j'avais été coiffeur, peut-être que.....
En attendant, il a failli être jeté à la poubelle plusieurs fois lors de déménagements .."c'est quoi ce vieux peigne" par des personnes n'en connaissant pas l'origine...depuis, il est bien caché....
En 2.000 à l'Olympia, une petite bouteille d'eau (eau légèrement citronnée pour info)...
Et surtout le peigne !! ....en 1987 à Forest National à Bruxelles. Ma (très) jolie voisine m'a dragué tout le restant de la soirée (alors qu'elle ne jetait même pas un regard sur moi avant...hi..hi..) et elle m'a fait toutes sortes de propositions indécentes que la morale m'empêche de citer ici.... en échange du peigne... avec le recul, je me demande parfois pourquoi je n'ai pas cédé car ce n'est qu'un "bête" peigne sans intérêt sinon qu'il contient l'ADN de Johnny.....
Bon, c'est quand -même "symbolique", c'est le début de la séquence Rock'n'Roll quand-même !!...
En tant que musicien, j'aurais préféré un bout de guitare ou même une guitare entière..je ne dis pas, si j'avais été coiffeur, peut-être que.....
En attendant, il a failli être jeté à la poubelle plusieurs fois lors de déménagements .."c'est quoi ce vieux peigne" par des personnes n'en connaissant pas l'origine...depuis, il est bien caché....
le baron- Messages : 1047
Merci pour vos témoignages, sympa l'histoire du peigne
Bonne journée à tous
Bonne journée à tous
Sympa Le baron ton témoignage du peigne
Yuna- Messages : 6457
The Titi a écrit:Intéressant ces témoignages, d'autant que je n'ai jamais eu cette chance.
Toujours en action.....suce boules!
Invité- Invité
Je connais quelqu'un qui va se faire virer fissa et ce sera sans regrets! Faut juste qu'un admin passe dans le coin...
Jango- Messages : 4013
Bon, pour revenir au sujet de ce post (après le "départ" "à regret" d'un parasite, en espérant qu'il ne revienne pas sous un autre pseudo...), il n'y a pas beaucoup de témoignages je trouve... Moi qui croyais lancer un sujet plutôt sympa...
Allez, un effort !
Merci
Bonne soirée
Allez, un effort !
Merci
Bonne soirée
Salut Elvis,
je me posais la meme question, que sont devenus ses costumes, en particulier le fameux tee shirt noir manche longue avec un grand col U que Johnny à porter en 2003 mais aussi en 2006
http://www.tenues-johnny.fr/photos/03_ppv-g02-p01.jpg
http://www.tenues-johnny.fr/photos/03_ppv-g05-p10.jpg
http://www.tenues-johnny.fr/photos/06-g04-p07.jpg
j'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas le même col plongeant en U
je me posais la meme question, que sont devenus ses costumes, en particulier le fameux tee shirt noir manche longue avec un grand col U que Johnny à porter en 2003 mais aussi en 2006
http://www.tenues-johnny.fr/photos/03_ppv-g02-p01.jpg
http://www.tenues-johnny.fr/photos/03_ppv-g05-p10.jpg
http://www.tenues-johnny.fr/photos/06-g04-p07.jpg
j'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas le même col plongeant en U
ugo881- Messages : 35
Bonjour.
Je n' ecris pas beaucoup sur le site mais le consulte tous les jours ou presque
Par pitiè messieurs les administrateurs virer moi ce con " lafouille" qui perturbe tout le monde
Par ailleurs pourriez vous mettre à disposition un correcteur d' orthoghaphe
D' avance merci et encore bravo pour votre travail
Par pitiè messieurs les administrateurs virer moi ce con " lafouille" qui perturbe tout le monde
Pour toi, le correcteur d' orthoghaphe ???Serge a écrit:Bonjour.
ecris >>> écris
pitiè >>> pitié
Virer moi >>> virez-moi
pourriez vous >>> pourriez-vous
orthoghaphe >>> orthographe
JH- Messages : 2669
J'ai eu le plus beau cadeau du monde le 29 novembre 2012 a Amnéville c'etait la veille de mon anniv', donc Rock'n'roll attitude commence et Johnny pendant quelque seconde se recoiffe et le jette et hop pour moi^_^ je l'ai rangé precieusement dans ma vitrine, et gare a celui qui voudrai y touché !
Damien-de-reims- Messages : 215
sinon j'ai loupé pas mal loupé des serviettes et bouteille faute de taille et bousculade lol
Damien-de-reims- Messages : 215
Moi j'ai un beau petit objet de scène.
Sa guitare du clip optique 2000.
Bel objet de scène ........... de clip
--------------------------------------------------------------------
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
--------------------------------------------------------------------
Ah celle-là je l'ai vue à Anvers non? Magnifique objet!Phil a écrit:Moi j'ai un beau petit objet de scène.
Jango- Messages : 4013
C'est vrai que y'a de sacrées "bastons" des fois,vaut mieux pas être au milieuDamien-de-reims a écrit:sinon j'ai loupé pas mal loupé des serviettes et bouteille faute de taille et bousculade lol
Yuna- Messages : 6457