Johnny Hallyday - Born Rocker Tour [Teaser]
+10
76kev76
laurent54
Johnny Vautours
Jango
Yuna
lugo62
JH11
Luc D
oscar2
maupassant75
14 participants
Page 1 sur 1
Johnny Hallyday - Born Rocker Tour [Teaser]
Rien n'a ajouter le patron !
maupassant75- Messages : 1141
Re: Johnny Hallyday - Born Rocker Tour [Teaser]
Pourquoi s'obstinent t'ils a communiquer sur LE CONCERT DES 50 ANS DE CARRIERE,
Alors qu'il s'agit du concert des 70 ans de Johnny ?
Ca n'a aucun sens.
Ca n'a aucun sens.
oscar2- Messages : 2143
Johnny n'a pas d'age,
Johnny est éternel ou
Johnny a 20 ans
au choix.
Mais Johnny a 70 ans est inimaginable.
Johnny est éternel ou
Johnny a 20 ans
au choix.
Mais Johnny a 70 ans est inimaginable.
Luc D- Messages : 6756
Superbe bande annonce je trouve
JH11- Messages : 209
Le teaser est plutôt pas mal , en effet
lugo62- Messages : 10667
Merci pour le lien.
Sympa le teaser en effet.
Sympa le teaser en effet.
Yuna- Messages : 6457
Chouette bande-annonce effectivement, mais où sera-t-elle diffusée avec une telle longueur?
Je crois malheureusement comme le dit Luc D que "le concert des 70 ans" c'est bien pour attirer les fans dans la salle mais pas pour donner envie aux familles à noël... "50 ans de carrière" c'est plus politiquement correct, les vieux n'ont pas la coteoscar2 a écrit:Pourquoi s'obstinent t'ils a communiquer sur LE CONCERT DES 50 ANS DE CARRIERE,
Ca n'a aucun sens.
Jango- Messages : 4013
Super ce teaser !
Par contre on dirait que ce sera le "Deux etrangers" du 15 juin, et visuellement je flippe un peu... A cause de ces foutues oreilletes
Par contre on dirait que ce sera le "Deux etrangers" du 15 juin, et visuellement je flippe un peu... A cause de ces foutues oreilletes
Johnny Vautours- Messages : 803
Le teaser ,c'est la bande annonce ? Ok j'ai encore appris quelque chose aujourd'hui
Bande annonce tout simplement somptueuse ,n'ayons pas peur des mots !!!!!!
Amitié .
lolo
Bande annonce tout simplement somptueuse ,n'ayons pas peur des mots !!!!!!
Amitié .
lolo
laurent54- Messages : 1744
Je viens de remarquer un truc: les prises de vue sont toutes reprises de la diffusion de TF1 ...
je pense pas toutes.... à un moment donné sur entre mes mains par exemple il y a un dézoome qui choque un peu, et je pense qu'il sera corrigé sur le dvd.....Johnny Vautours a écrit:Je viens de remarquer un truc: les prises de vue sont toutes reprises de la diffusion de TF1 ...
par contre je pense qu'on aura que le concert du 15 juin....
76kev76- Messages : 4464
Ca serai un peu dommage je trouve. Rien que pour les plantages sur Que je t'aime (arrivée sur la petite scene), Allumer le feu (>> "moi je veux la "fuel" et les rires"), Deux Etrangers, 20 ans (pied de micro ), Si j'etait un charpentier, Sang pour sang, et enfin La musique que j'aime avec Eddy...
J'en oublis peut-etre
J'en oublis peut-etre
La magie du live c'est aussi le fait d'avoir quelques petits raté de ci de là
Le pire sur ce concert reste peut etre le début de "Si j'etais un charpentier " , pour le reste rien ne me gène personnellement
Le pire sur ce concert reste peut etre le début de "Si j'etais un charpentier " , pour le reste rien ne me gène personnellement
lugo62- Messages : 10667
lugo62 a écrit:La magie du live c'est aussi le fait d'avoir quelques petits raté de ci de là
j'ajouterais quand même sang pour sang où on a senti le manque de répét.....ainsi que la musique que j'aime où Eddy arrive carrément en retard.... Limite Johnny aurait du le représenter comme au stade de France 2012.....(on stage)
76kev76- Messages : 4464
Je me suis dis pareil.Johnny Vautours a écrit:Je viens de remarquer un truc: les prises de vue sont toutes reprises de la diffusion de TF1 ...
Mais la bande-annonce promet "un montage inédit". J'en déduis deux choses: un, le DVD n'était pas prêt au moment de faire la bande-annonce (voire il n'est pas encore prêt); deux, il y aura bien remontage et donc plus que probablement correction des couacs les plus évidents comme "si j'étais un parmentier" ou Johnny qui manque de s'étaler sur 20 ans. La captation TF1 sera bientôt collector, c'est cat qui va être faché(e)!! ;)Et puis ce n'est pas parce qu'ils annonceront uniquement le concert du 15 qu'ils ne peuvent pas utiliser un peu de matériel à gauche à droite, voire des retouches en studio (rappelons que Johnny y a passé deux jours le mois dernier...) c'est monnaie courante! Je suis plus curieux de ce que donnera le duo avec Aznavour, là ça me semble irrécupérable, ils ne chantent pas au même rythme!Yuna a écrit:Je me suis dis pareil.Johnny Vautours a écrit:Je viens de remarquer un truc: les prises de vue sont toutes reprises de la diffusion de TF1 ...
Jango a écrit:La captation TF1 sera bientôt collector, c'est cat qui va être faché(e)!!
Arrêtes tu vas nous le réveiller Jango
Sinon je pense qu'ils vont pas s’embêter, ils vont mettre une captations des 3 soirs.
Le 15 c'est juste un argument de vente.
Johnny60- Messages : 5664
Jango a écrit:(rappelons que Johnny y a passé deux jours le mois dernier...)
Il y a même passé une semaine complète, si on en crois Farran
Hallyday Tour Fan- Messages : 1623
Le teaser est pas mal fait, mais je suis curieux de voir le montage du dvd. Des plantages, il y en a eu beaucoup le soir du 15. Le track sans doute !!!Johnny Vautours a écrit:Ca serai un peu dommage je trouve. Rien que pour les plantages sur Que je t'aime (arrivée sur la petite scene), Allumer le feu (>> "moi je veux la "fuel" et les rires"), Deux Etrangers, 20 ans (pied de micro ), Si j'etait un charpentier, Sang pour sang, et enfin La musique que j'aime avec Eddy...
J'en oublis peut-etre
Je n'y suis pas allé le 14 juin donc je ne peux savoir l'issus de ce concert, mais celui du 16 il était vraiment au top où Johnny pris plus de liberté sur certaines chansons notamment avec sa voix !!!
Au contraire, Jango. Tu fais la même erreur basique que ces individus de chez Warner. Les "vieux" n'ont jamais eu autant la cote qu'à notre époque. Combien de fois ici n'avons-nous pas déploré le fait que la chanson française avait du mal à se renouveler solidement ? Uniquement parce que nous sommes des imbéciles aveuglés par leur amour pour Johnny ? Je ne crois pas. Et dans le monde, les chanteurs et groupes contemporains les plus populaires ont plus de 50 ans pour la plupart : AC/DC, U2, les Rolling Stones, Madonna, Bruce Springsteen, Police,... Tu peux me contredire en me parlant de Lady Gaga, de Rihanna ou des Black Eyed Peas, mais les records d'affluence lors de tournées sont détenus par ceux que j'ai cités avant, et seulement depuis les années 2000 !Jango a écrit:Chouette bande-annonce effectivement, mais où sera-t-elle diffusée avec une telle longueur?Je crois malheureusement comme le dit Luc D que "le concert des 70 ans" c'est bien pour attirer les fans dans la salle mais pas pour donner envie aux familles à noël... "50 ans de carrière" c'est plus politiquement correct, les vieux n'ont pas la coteoscar2 a écrit:Pourquoi s'obstinent t'ils a communiquer sur LE CONCERT DES 50 ANS DE CARRIERE,
Ca n'a aucun sens.
Au cinéma, on fait encore un plat monstre de Johnny Depp, de Georges Clooney et de Tom Cruise par exemple. Ces quinquagénaires semblent avoir fait un pacte avec le diable ! Il y a sûrement de meilleurs exemples que j'oublie, et qui influencent la perception qu'on a de cette tranche d'âge. La cinquantaine est train de devenir la nouvelle trentaine.
En société, regarde le phénomène récent des "cougars". Le vieillissement de la population incite les publicitaires à s'adresser de plus en plus aux plus de 50 ans.
Les personnes mûres sont à la mode. D'abord parce qu'elles augmentent en nombre, et ensuite parce que les progrès médicaux et technologiques permettent à de plus en plus de gens de mieux vieillir. Je crois fermement que le public, jeune ou âgé, a besoin de personnes qui défient le temps comme exemple. Dans notre monde actuel, où tout va de plus en plus vite, où tout change, où toutes sortes de maladies dégénératives inquiètent, où la foi s'effondre et où l'avenir fait peur, les gens ont besoin de voir que oui, on peut rester beau et/ou en forme en vieillissant. Les gens qui se maintiennent sont des repères. C'est toujours rassurant de voir des choses qui conservent leur saveur ou leur beauté malgré les décennies qui passent. Les films "Expendables" cartonnent alors qu'ils sont portés uniquement par des dinosaures des films d'action des années 80. Par nostalgie, mais aussi parce que ces dinosaures sont toujours aussi colossaux ! Et c'est bon à voir ! C'est fichtrement rock'n'roll !
Voir Jean-Paul Belmondo rire malgré son AVC et son grand âge est une magnifique leçon de joie. Voir un Johnny de 70 ans chanter et se donner en spectacle devant 10 000 personnes est une invitation à vivre sans crainte de la vieillesse. On peut vieillir et être un grand héros. Ces gens envoient exactement ce message-là. Son visage a beau en avoir pris un coup, JH semble encore robuste. C'est en le voyant chanter Allumer le feu pour la première fois que je me suis dit "avoir 60 ans, ça a l'air chouette".
Et c'est comme ça que j'ai commencé à l'aimer.
Marsmindor- Messages : 1162
Ton pavé est super et retranscrit bien la réalité !
Les phrases sur Belmondo et JH sont très bien tournées.
Attention ne nous méprenons pas Marsmindor! Je suis tout à fait de ton avis et je trouve au contraire que Johnny puisse assurer un tel show à 70 ans est un argument puissant! Je ne faisais que retranscrire ce qui j'imagine a été la réflexion chez Warner, réflexion à laquelle je n'adhère pas d'autant qu'ils enlèvent 4 ans de carrière à Johnny, les voleurs! On constate d'ailleurs qu'Universal n'a pas hésité à sortir une compilation titrée "70ème anniversaire" cette année.
Je suis de ton avis Cédric les plantages sont sens doute dut au traque .. et çà ce tient !cédric fcjhco a écrit:Le teaser est pas mal fait, mais je suis curieux de voir le montage du dvd. Des plantages, il y en a eu beaucoup le soir du 15. Le track sans doute !!!Johnny Vautours a écrit:Ca serai un peu dommage je trouve. Rien que pour les plantages sur Que je t'aime (arrivée sur la petite scene), Allumer le feu (>> "moi je veux la "fuel" et les rires"), Deux Etrangers, 20 ans (pied de micro ), Si j'etait un charpentier, Sang pour sang, et enfin La musique que j'aime avec Eddy...
J'en oublis peut-etre
Je n'y suis pas allé le 14 juin donc je ne peux savoir l'issus de ce concert, mais celui du 16 il était vraiment au top où Johnny pris plus de liberté sur certaines chansons notamment avec sa voix !!!
maupassant75- Messages : 1141
C'est vrai ton texte est vraiment sympa Marsmindor.Johnny Vautours a écrit:Ton pavé est super et retranscrit bien la réalité !