Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Johnny Hallyday - Born Rocker Tour [Teaser]

+10
76kev76
laurent54
Johnny Vautours
Jango
Yuna
lugo62
JH11
Luc D
oscar2
maupassant75
14 participants

Aller en bas

Johnny Hallyday - Born Rocker Tour [Teaser] Empty Johnny Hallyday - Born Rocker Tour [Teaser]

Message  maupassant75 Ven 11 Oct - 11:05

Rien n'a ajouter le patron ! Very Happy 
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Born Rocker Tour [Teaser] Empty Re: Johnny Hallyday - Born Rocker Tour [Teaser]

Message  oscar2 Ven 11 Oct - 11:27

Pourquoi s'obstinent t'ils a communiquer sur LE CONCERT DES 50 ANS DE CARRIERE,

Alors qu'il s'agit du concert des 70 ans de Johnny ?

Ca n'a aucun sens.
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Born Rocker Tour [Teaser] Empty Re: Johnny Hallyday - Born Rocker Tour [Teaser]

Message  Luc D Ven 11 Oct - 11:35

Johnny n'a pas d'age,
Johnny est éternel ou
Johnny a 20 ans
au choix.

Mais Johnny a 70 ans est inimaginable.

Luc D
Luc D

Messages : 6598
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Born Rocker Tour [Teaser] Empty Re: Johnny Hallyday - Born Rocker Tour [Teaser]

Message  JH11 Ven 11 Oct - 11:36

Superbe bande annonce je trouve cheers 
JH11
JH11

Messages : 209
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Born Rocker Tour [Teaser] Empty Re: Johnny Hallyday - Born Rocker Tour [Teaser]

Message  lugo62 Ven 11 Oct - 12:54

Le teaser est plutôt pas mal , en effet
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Born Rocker Tour [Teaser] Empty Re: Johnny Hallyday - Born Rocker Tour [Teaser]

Message  Yuna Ven 11 Oct - 14:08

Merci pour le lien.
Sympa le teaser en effet.
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Born Rocker Tour [Teaser] Empty Re: Johnny Hallyday - Born Rocker Tour [Teaser]

Message  Jango Ven 11 Oct - 16:04

Chouette bande-annonce effectivement, mais où sera-t-elle diffusée avec une telle longueur?

oscar2 a écrit:Pourquoi s'obstinent t'ils a communiquer sur LE CONCERT DES 50 ANS DE CARRIERE,

Alors qu'il s'agit du concert des 70 ans de Johnny ?

Ca n'a aucun sens.
Je crois malheureusement comme le dit Luc D que "le concert des 70 ans" c'est bien pour attirer les fans dans la salle mais pas pour donner envie aux familles à noël... "50 ans de carrière" c'est plus politiquement correct, les vieux n'ont pas la cote Sad
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Born Rocker Tour [Teaser] Empty Re: Johnny Hallyday - Born Rocker Tour [Teaser]

Message  Johnny Vautours Ven 11 Oct - 18:04

Super ce teaser !
Par contre on dirait que ce sera le "Deux etrangers" du 15 juin, et visuellement je flippe un peu... A cause de ces foutues oreilletes Very Happy
Johnny Vautours
Johnny Vautours

Messages : 803
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Born Rocker Tour [Teaser] Empty Re: Johnny Hallyday - Born Rocker Tour [Teaser]

Message  laurent54 Ven 11 Oct - 18:41

Le teaser ,c'est la bande annonce ? Ok j'ai encore appris quelque chose aujourd'hui lol! 

Bande annonce tout simplement somptueuse ,n'ayons pas peur des mots !!!!!!

Amitié .


lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Born Rocker Tour [Teaser] Empty Re: Johnny Hallyday - Born Rocker Tour [Teaser]

Message  Johnny Vautours Ven 11 Oct - 19:01

Je viens de remarquer un truc: les prises de vue sont toutes reprises de la diffusion de TF1 ...
Johnny Vautours
Johnny Vautours

Messages : 803
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Born Rocker Tour [Teaser] Empty Re: Johnny Hallyday - Born Rocker Tour [Teaser]

Message  76kev76 Ven 11 Oct - 19:39

Johnny Vautours a écrit:Je viens de remarquer un truc: les prises de vue sont toutes reprises de la diffusion de TF1 ...
je pense pas toutes.... à un moment donné sur entre mes mains par exemple il y a un dézoome qui choque un peu, et je pense qu'il sera corrigé sur le dvd.....

par contre je pense qu'on aura que le concert du 15 juin....
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Born Rocker Tour [Teaser] Empty Re: Johnny Hallyday - Born Rocker Tour [Teaser]

Message  Johnny Vautours Ven 11 Oct - 19:56

Ca serai un peu dommage je trouve. Rien que pour les plantages sur Que je t'aime (arrivée sur la petite scene), Allumer le feu (>> "moi je veux la "fuel" et les rires"), Deux Etrangers, 20 ans (pied de micro Very Happy ), Si j'etait un charpentier, Sang pour sang, et enfin La musique que j'aime avec Eddy...
J'en oublis peut-etre Very Happy
Johnny Vautours
Johnny Vautours

Messages : 803
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Born Rocker Tour [Teaser] Empty Re: Johnny Hallyday - Born Rocker Tour [Teaser]

Message  lugo62 Ven 11 Oct - 20:02

La magie du live c'est aussi le fait d'avoir quelques petits raté de ci de là
Le pire sur ce concert reste peut etre le début de "Si j'etais un charpentier " , pour le reste rien ne me gène personnellement
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Born Rocker Tour [Teaser] Empty Re: Johnny Hallyday - Born Rocker Tour [Teaser]

Message  76kev76 Ven 11 Oct - 21:54

lugo62 a écrit:La magie du live c'est aussi le fait d'avoir quelques petits raté de ci de là
Le pire sur ce concert reste peut etre le début de "Si j'etais un charpentier " , pour le reste rien ne me gène personnellement

j'ajouterais quand même sang pour sang où on a senti le manque de répét.....ainsi que la musique que j'aime où Eddy arrive carrément en retard.... Limite Johnny aurait du le représenter comme au stade de France 2012.....(on stage)
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Born Rocker Tour [Teaser] Empty Re: Johnny Hallyday - Born Rocker Tour [Teaser]

Message  Yuna Sam 12 Oct - 11:51

Johnny Vautours a écrit:Je viens de remarquer un truc: les prises de vue sont toutes reprises de la diffusion de TF1 ...
Je me suis dis pareil.
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Born Rocker Tour [Teaser] Empty Re: Johnny Hallyday - Born Rocker Tour [Teaser]

Message  Jango Sam 12 Oct - 12:29

Yuna a écrit:
Johnny Vautours a écrit:Je viens de remarquer un truc: les prises de vue sont toutes reprises de la diffusion de TF1 ...
Je me suis dis pareil.
Mais la bande-annonce promet "un montage inédit". J'en déduis deux choses: un, le DVD n'était pas prêt au moment de faire la bande-annonce (voire il n'est pas encore prêt); deux, il y aura bien remontage et donc plus que probablement correction des couacs les plus évidents comme "si j'étais un parmentier" ou Johnny qui manque de s'étaler sur 20 ans. La captation TF1 sera bientôt collector, c'est cat qui va être faché(e)!! ;)Et puis ce n'est pas parce qu'ils annonceront uniquement le concert du 15 qu'ils ne peuvent pas utiliser un peu de matériel à gauche à droite, voire des retouches en studio (rappelons que Johnny y a passé deux jours le mois dernier...) c'est monnaie courante! Je suis plus curieux de ce que donnera le duo avec Aznavour, là ça me semble irrécupérable, ils ne chantent pas au même rythme!
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Born Rocker Tour [Teaser] Empty Re: Johnny Hallyday - Born Rocker Tour [Teaser]

Message  Johnny60 Sam 12 Oct - 12:44

Jango a écrit:La captation TF1 sera bientôt collector, c'est cat qui va être faché(e)!! Wink
Johnny Hallyday - Born Rocker Tour [Teaser] Mdr-mort-de-rire-284923

Arrêtes tu vas nous le réveiller Jango Very Happy 

Sinon je pense qu'ils vont pas s’embêter, ils vont mettre une captations des 3 soirs. Wink 
Le 15 c'est juste un argument de vente.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5488
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Born Rocker Tour [Teaser] Empty Re: Johnny Hallyday - Born Rocker Tour [Teaser]

Message  Hallyday Tour Fan Sam 12 Oct - 12:48

Jango a écrit:(rappelons que Johnny y a passé deux jours le mois dernier...)

Il y a même passé une semaine complète, si on en crois Farran
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Born Rocker Tour [Teaser] Empty Re: Johnny Hallyday - Born Rocker Tour [Teaser]

Message  cédric fcjhco Sam 12 Oct - 14:04

Johnny Vautours a écrit:Ca serai un peu dommage je trouve. Rien que pour les plantages sur Que je t'aime (arrivée sur la petite scene), Allumer le feu (>> "moi je veux la "fuel" et les rires"), Deux Etrangers, 20 ans (pied de micro Very Happy), Si j'etait un charpentier, Sang pour sang, et enfin La musique que j'aime avec Eddy...
J'en oublis peut-etre Very Happy
Le teaser est pas mal fait, mais je suis curieux de voir le montage du dvd. Des plantages, il y en a eu beaucoup le soir du 15. Le track sans doute !!!

Je n'y suis pas allé le 14 juin donc je ne peux savoir l'issus de ce concert, mais celui du 16 il était vraiment au top où Johnny pris plus de liberté sur certaines chansons notamment avec sa voix !!!
cédric fcjhco
cédric fcjhco

Messages : 1594
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer

http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Born Rocker Tour [Teaser] Empty Re: Johnny Hallyday - Born Rocker Tour [Teaser]

Message  Marsmindor Sam 12 Oct - 15:11

Jango a écrit:Chouette bande-annonce effectivement, mais où sera-t-elle diffusée avec une telle longueur?

oscar2 a écrit:Pourquoi s'obstinent t'ils a communiquer sur LE CONCERT DES 50 ANS DE CARRIERE,

Alors qu'il s'agit du concert des 70 ans de Johnny ?

Ca n'a aucun sens.
Je crois malheureusement comme le dit Luc D que "le concert des 70 ans" c'est bien pour attirer les fans dans la salle mais pas pour donner envie aux familles à noël... "50 ans de carrière" c'est plus politiquement correct, les vieux n'ont pas la cote Sad
Au contraire, Jango. Tu fais la même erreur basique que ces individus de chez Warner. Les "vieux" n'ont jamais eu autant la cote qu'à notre époque. Combien de fois ici n'avons-nous pas déploré le fait que la chanson française avait du mal à se renouveler solidement ? Uniquement parce que nous sommes des imbéciles aveuglés par leur amour pour Johnny ? Je ne crois pas. Et dans le monde, les chanteurs et groupes contemporains les plus populaires ont plus de 50 ans pour la plupart : AC/DC, U2, les Rolling Stones, Madonna, Bruce Springsteen, Police,... Tu peux me contredire en me parlant de Lady Gaga, de Rihanna ou des Black Eyed Peas, mais les records d'affluence lors de tournées sont détenus par ceux que j'ai cités avant, et seulement depuis les années 2000 !

Au cinéma, on fait encore un plat monstre de Johnny Depp, de Georges Clooney et de Tom Cruise par exemple. Ces quinquagénaires semblent avoir fait un pacte avec le diable ! Il y a sûrement de meilleurs exemples que j'oublie, et qui influencent la perception qu'on a de cette tranche d'âge. La cinquantaine est train de devenir la nouvelle trentaine. Razz

En société, regarde le phénomène récent des "cougars". Le vieillissement de la population incite les publicitaires à s'adresser de plus en plus aux plus de 50 ans.

Les personnes mûres sont à la mode. D'abord parce qu'elles augmentent en nombre, et ensuite parce que les progrès médicaux et technologiques permettent à de plus en plus de gens de mieux vieillir. Je crois fermement que le public, jeune ou âgé, a besoin de personnes qui défient le temps comme exemple. Dans notre monde actuel, où tout va de plus en plus vite, où tout change, où toutes sortes de maladies dégénératives inquiètent, où la foi s'effondre et où l'avenir fait peur, les gens ont besoin de voir que oui, on peut rester beau et/ou en forme en vieillissant. Les gens qui se maintiennent sont des repères. C'est toujours rassurant de voir des choses qui conservent leur saveur ou leur beauté malgré les décennies qui passent. Les films "Expendables" cartonnent alors qu'ils sont portés uniquement par des dinosaures des films d'action des années 80. Par nostalgie, mais aussi parce que ces dinosaures sont toujours aussi colossaux ! Et c'est bon à voir ! C'est fichtrement rock'n'roll !

Voir Jean-Paul Belmondo rire malgré son AVC et son grand âge est une magnifique leçon de joie. Voir un Johnny de 70 ans chanter et se donner en spectacle devant 10 000 personnes est une invitation à vivre sans crainte de la vieillesse. On peut vieillir et être un grand héros. Ces gens envoient exactement ce message-là. Son visage a beau en avoir pris un coup, JH semble encore robuste. C'est en le voyant chanter Allumer le feu pour la première fois que je me suis dit "avoir 60 ans, ça a l'air chouette".

Et c'est comme ça que j'ai commencé à l'aimer.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Born Rocker Tour [Teaser] Empty Re: Johnny Hallyday - Born Rocker Tour [Teaser]

Message  Johnny Vautours Sam 12 Oct - 15:16

Ton pavé est super et retranscrit bien la réalité ! Smile

Les phrases sur Belmondo et JH sont très bien tournées.
Johnny Vautours
Johnny Vautours

Messages : 803
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Born Rocker Tour [Teaser] Empty Re: Johnny Hallyday - Born Rocker Tour [Teaser]

Message  Jango Sam 12 Oct - 15:50

Attention ne nous méprenons pas Marsmindor! Je suis tout à fait de ton avis et je trouve au contraire que Johnny puisse assurer un tel show à 70 ans est un argument puissant! Je ne faisais que retranscrire ce qui j'imagine a été la réflexion chez Warner, réflexion à laquelle je n'adhère pas d'autant qu'ils enlèvent 4 ans de carrière à Johnny, les voleurs! On constate d'ailleurs qu'Universal n'a pas hésité à sortir une compilation titrée "70ème anniversaire" cette année.
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Born Rocker Tour [Teaser] Empty Re: Johnny Hallyday - Born Rocker Tour [Teaser]

Message  maupassant75 Dim 13 Oct - 13:10

cédric fcjhco a écrit:
Johnny Vautours a écrit:Ca serai un peu dommage je trouve. Rien que pour les plantages sur Que je t'aime (arrivée sur la petite scene), Allumer le feu (>> "moi je veux la "fuel" et les rires"), Deux Etrangers, 20 ans (pied de micro Very Happy), Si j'etait un charpentier, Sang pour sang, et enfin La musique que j'aime avec Eddy...
J'en oublis peut-etre Very Happy
Le teaser est pas mal fait, mais je suis curieux de voir le montage du dvd. Des plantages, il y en a eu beaucoup le soir du 15. Le track sans doute !!!

Je n'y suis pas allé le 14 juin donc je ne peux savoir l'issus de ce concert, mais celui du 16 il était vraiment au top où Johnny pris plus de liberté sur certaines chansons notamment avec sa voix !!!
Je suis de ton avis Cédric les plantages sont sens doute dut au traque  .. Smile et çà ce tient !
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Born Rocker Tour [Teaser] Empty Re: Johnny Hallyday - Born Rocker Tour [Teaser]

Message  Yuna Lun 14 Oct - 1:20

Johnny Vautours a écrit:Ton pavé est super et retranscrit bien la réalité ! Smile

Les phrases sur Belmondo et JH sont très bien tournées.
C'est vrai ton texte est vraiment sympa Marsmindor.
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Born Rocker Tour [Teaser] Empty Re: Johnny Hallyday - Born Rocker Tour [Teaser]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum