Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouvelle compilation Sylvie et Johnny de Magic Records

5 participants

Aller en bas

Nouvelle compilation  Sylvie  et Johnny de Magic Records Empty Nouvelle compilation Sylvie et Johnny de Magic Records

Message  willum Lun 7 Oct - 0:28

Pour octobre: JOHNNY  HALLYDAY    & SYLVIE  VARTAN "Radio Bis"
12€
CD jewel case 24 tracks  CD N° 3930976  
JOHNNY HALLYDAY   01 – Le Petit Clown De Ton Cœur  /  RICHARD ANTHONY  02 – Le Petit Clown De Ton Cœur  /  JOHNNY HALLYDAY  03 – Tu Parles Trop  /  LES CHAUSSETTES NOIRES  04 – Tu Parles Trop  /  JOHNNY HALLYDAY  05 – Hey Pony  /  LES CHATS SAUVAGES  06 – Hey Pony  /  JOHNNY HALLYDAY  07 – Tu Peux La Prendre  /  RICHARD ANTHONY  08 – Tu Peux La Prendre  /  JOHNNY HALLYDAY  09 – Viens Danser Le Twist  (Pt. 1 & 2)  /  LES CHATS SAUVAGES 10 – Viens Danser Le Twist  /  JOHNNY HALLYDAY  11 – Avec Une Poignée De Terre  /  RICHARD ANTHONY  12 – Avec Une Poignée De Terre
SYLVIE VARTAN  13 – Le Petit Lascar  /  FRANKIE JORDAN  14 – Le Petit Lascar  /  SYLVIE VARTAN 15 – Un P’tit Je Ne Sais Quoi  /  LES CHATS SAUVAGES  16 – Un P’tit Je Ne Sais Quoi  /  SYLVIE VARTAN    17 – Cri De Ma Vie  /  LES PIRATES  18 – Cri De Ma Vie  /  SYLVIE VARTAN  19 – Gong Gong  /  DANYEL GERARD  20 – Gong Gong  /  SYLVIE VARTAN  21 – Comme L’Eté Dernier  /  LES VAUTOURS  22 – Comme L’Eté Dernier  /  SYLVIE VARTAN  23 – Moi Je Pense Encore A Toi  /  CLAUDE FRANCOIS          24 – Moi Je Pense Encore A Toi.

willum

Messages : 80
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Londres

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle compilation  Sylvie  et Johnny de Magic Records Empty Re: Nouvelle compilation Sylvie et Johnny de Magic Records

Message  Johnny60 Lun 7 Oct - 9:47

En parlant de Sylvie Vartan je risque de bien me faire chambrer par les grands connaisseurs de Rock du forum mais temps-pis je me lance. Very Happy
Je connais très peu sa carrière à part ses chansons les plus connus comme tout le monde quoi, c'est pas mon style de musique du tout et sa prestation au Stade De France 2009 m'avait beaucoup agacé.

J'ai écouté comme chaque vendredi WRTL country sur RTL. Je dois bien avouer que son dernier opus “Sylvie in Nashville” album Country/Rock qui va sortir prochainement m’interpelle dans le bon sens du terme. Alors oui c'est un peu bancal au niveau des textes mais musicalement c'est intériorisant, sympa et frais. Il y a de très bons musiciens qui sont venus participer à l’enregistrement de cet album.  

Ce qui me fait dire que Johnny devrait vraiment revenir dans la “Music City” pour y enregistrer de nouveau. Dans le genre Country/Rock il à toujours fait d'excellentes choses le patron. Wink
Johnny60
Johnny60

Messages : 5488
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle compilation  Sylvie  et Johnny de Magic Records Empty Re: Nouvelle compilation Sylvie et Johnny de Magic Records

Message  The Titi Lun 7 Oct - 14:39

Encore une ré édition cette énième compil visiblement...
Merci Johnny60 pour ton témoignage. Moi j'aime beaucoup Sylvie depuis toujours. Un regret : ne pas l'avoir vue sur scène en solo.
J'ai aussi entendu parler de ce nouvel album, et première impression positive aussi.
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle compilation  Sylvie  et Johnny de Magic Records Empty Re: Nouvelle compilation Sylvie et Johnny de Magic Records

Message  Invité Lun 7 Oct - 23:05

Si son album est aussi bon que son precedant, ca promet... souvenez vous... brian jones a du se retourner dans sa tombe en ecoutant sa version massacre de ruby tuesday par exemple...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle compilation  Sylvie  et Johnny de Magic Records Empty Re: Nouvelle compilation Sylvie et Johnny de Magic Records

Message  Johnny60 Mar 8 Oct - 9:41

Malpaso72 a écrit:Si son album est aussi bon que son precedant, ca promet... souvenez vous... brian jones a du se retourner dans sa tombe en ecoutant sa version massacre de ruby tuesday par exemple...
Prends au moins le temps d'écouter après tu te feras un avis. Wink
Johnny60
Johnny60

Messages : 5488
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle compilation  Sylvie  et Johnny de Magic Records Empty Re: Nouvelle compilation Sylvie et Johnny de Magic Records

Message  jojo_75 Mar 8 Oct - 19:35

Johnny60 a écrit:Ce qui me fait dire que Johnny devrait vraiment revenir dans la “Music City” pour y enregistrer de nouveau. Dans le genre Country/Rock il à toujours fait d'excellentes choses le patron. Wink
La variété est plus rémunératrice.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle compilation  Sylvie  et Johnny de Magic Records Empty Re: Nouvelle compilation Sylvie et Johnny de Magic Records

Message  erics Mar 8 Oct - 21:41

The Titi a écrit:Encore une ré édition cette énième compil visiblement...
Merci Johnny60 pour ton témoignage. Moi j'aime beaucoup Sylvie depuis toujours. Un regret : ne pas l'avoir vue sur scène en solo.
J'ai aussi entendu parler de ce nouvel album, et première impression positive aussi.
Eh bien Titi, tu as l'occasion d'aller voir Sylvie au théâtre de paris, c'est pas cher 40€ en 1ère catégorie avec le cd en prime.

http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/SPE_SVARTAN1/catalog/FR_Q26EQX0IX8/ikDirId2099654.aspx

Il reste des places, c'est pas la même folie que pour Johnny dans ce même théâtre.

Personnellement, Sylvie doit être très sympathique mais je trouve que souvent elle chante un peu faux.
erics
erics

Messages : 321
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle compilation  Sylvie  et Johnny de Magic Records Empty Re: Nouvelle compilation Sylvie et Johnny de Magic Records

Message  Invité Mar 8 Oct - 22:07

@j60: j avais pris la peine d ecouter l album de reprises dont jevparle ci dessus ainsi que son drrnier opus... donc non merci pour cet album de country ! Et puis vartan qui fait de la country cest aussi sincere que si dave se mettait au hard rock... non mais franchement.... je dois t avouer par ailleurs que je n ai jamais reussi a comprendre l engouement qu il y a eu pour elle dans annees 60 et 70... elle etait jolie et s appelait mde hallyday certes... mais pour le reste...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle compilation  Sylvie  et Johnny de Magic Records Empty Re: Nouvelle compilation Sylvie et Johnny de Magic Records

Message  The Titi Mer 9 Oct - 0:11

Merci beaucoup, Erics, c'est tentant, sauf... que c'est juste Lundi prochain Laughing et que je me trouve à... 460 km du théâtre !!!
Donc çà me semble un poil compliqué...
Je vais voir.
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle compilation  Sylvie  et Johnny de Magic Records Empty Re: Nouvelle compilation Sylvie et Johnny de Magic Records

Message  Johnny60 Mer 9 Oct - 12:11

Titi Sylvie a dit qu'elle ferait une tournée en France donc tu pourras te rattraper. Wink 
Johnny60
Johnny60

Messages : 5488
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle compilation  Sylvie  et Johnny de Magic Records Empty Re: Nouvelle compilation Sylvie et Johnny de Magic Records

Message  The Titi Sam 12 Oct - 0:18

Merci Johnny60, je vais surveiller Nantes au cas où... Smile 
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle compilation  Sylvie  et Johnny de Magic Records Empty Re: Nouvelle compilation Sylvie et Johnny de Magic Records

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum