Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

collection johnny

2 participants

Aller en bas

collection johnny Empty collection johnny

Message  rector70 Jeu 22 Aoû - 17:28

bonjour a tous,j'ai recu ici 2 semaines une grosse collection de 45t,de 33t et de choses et d'autres très rare de ma soeur,car sont mari est décéder,et m'a demander de revendre toute cette collection.mais je ne connais pas les prix de ceux a la cote,et est ce que qq'un pourrais m'aider a me donner les cotes des objets suivants comme exemple car il y en a trop,a peu près plus de 90 petit 45t,des 25 cm et une bonne caisse de 33t


réf:373204 avec pochette:titre d'ou viens tu johnny,avec les titres suivants:pour moi la vie va commencer
réf:EPL 7750 avec pochette:titre t'aimer follement,j'étais fou,oh,oh,baby,laisse les filles
réf:432.852 avec pochette:titre la bagarre et statics
réf:434.862 avec pochette:titre je t'écris souvent,bonne chance,dis lui que j'en reve,les guitares jouent
réf 434.901 avec pochette:titre les rocks terribles vol 2 avec au rhythme et au blues,sally,susie lou,tu me quittes
réf 437.007 avec pochette:titre johnny lui dit adieu avec le meme titre,on te montrera du doigt,un ami ca n'a pas de prix,maudite rivière
réf 370599 avec pochette:titre que je t'aime voyage au pays des vivants
réf 6010436 avec pochette:titre les chevaliers du ciel et le ciel nous fait rêver
réf jf328002 avec pochette:titre tes tendres années et les bras en croix pressage hollandais
réf pox 42 avec pochette;titre bien trop timide,tutti frutti,oui j'ai,depuis qu'ma môme


voila si quelqu'un peux m'aider pour me dire la cote des disques qui sont ici au dessus,ca serais vraiment cool et si cea intéresse quelqu'un je revend toute la collection,pièce par pièce
attends de vos news,merci



rector70

Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

collection johnny Empty Re: collection johnny

Message  The Titi Jeu 22 Aoû - 23:39

L'EP 7750 m'intéresse beaucoup évidemment, en fonction de l'état et surtout du prix...
Mon mail est dans mon profil sous ma photo, merci !
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum